Aller au contenu

Messages recommandés

C'est tombé,  le tfc reste en L2. Ca ne me gene pas cest sa place.

Ce qui me derange, cest largument numero 1 de la ligue, qui au passage chie sur le conseil d'état 

"Ca remettrait en cause notre contrat televisuel"

Si laporte nest oas reelu, il peut partir au foot

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon, en attendant le TFC entame la saison tambour battant.

Branlée à la maison contre Dunkerque.

La honte...non mais allo...Dunkerque!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Je vois qu’il y a une bataille Clermont / Toulouse en sport .

Mais là c’est du foot c’est un vrai championnat sur l'année pas une coupe et on ne se fera pas baiser sur le poteau.

Clermont foot en ligue 1 👏👏

Modifié par BOURRIN
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Je vois qu’il y a une bataille Clermont / Toulouse en sport .

Mais là c’est du foot c’est un vrai championnat sur l'année pas une coupe et on ne se fera pas baiser sur le poteau.

Clermont foot en ligue 1 👏👏

Ouais, comme en rugby, vous allez sûrement finir vice-champion. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Ouais, comme en rugby, vous allez sûrement finir vice-champion. 

 

Et vous finirez derrière le vice-champion Clermont ?

La lose ultime !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

 

Et vous finirez derrière le vice-champion Clermont ?

La lose ultime !

C'est bien parti pour, oui...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, brayaud's a dit :

 

Et vous finirez derrière le vice-champion Clermont ?

La lose ultime !

Va falloir partager le Michelin la saison prochaine quand le foot va recevoir Lyon Paris Marseille et Brest !!!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

Va falloir partager le Michelin la saison prochaine quand le foot va recevoir Lyon Paris Marseille et Brest !!!!! 

Le  MICHELIN étant à l’asm ça va leur coûter cher , mais tant mieux comme cela on pourra faire une proposition de malade à Meafou .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Le  MICHELIN étant à l’asm ça va leur coûter cher , mais tant mieux comme cela on pourra faire une proposition de malade à Meafou .

 

Oublie pas Jallibert et Baille.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

et pour être totalement dans les clous, vous les invitez aux Fidjis pour parapher les contrats.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, brayaud's a dit :

 

Et vous finirez derrière le vice-champion Clermont ?

La lose ultime !

Apres faut dire que y'a une constante à Clermont ,au foot ou au rugby : l'arbitrage cadeau .

Hallucinant ces derniers matchs les décisions arbitrales favorables aux clermontois .

Du grand art ...

Tout ça pour redescendre aussi sec .:P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2021 à 06:56, BOURRIN a dit :

Mais là c’est du foot c’est un vrai championnat sur l'année pas une coupe et on ne se fera pas baiser sur le poteau.

Clermont foot en ligue 1

 

Euh, si Toulouse passe devant Clermont, Clermont sera en barrage pour la montée (matchs entre équipe de ligue 2, puis contre le 18ème de ligue 1)....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Apres faut dire que y'a une constante à Clermont ,au foot ou au rugby : l'arbitrage cadeau .

Hallucinant ces derniers matchs les décisions arbitrales favorables aux clermontois .

Du grand art ...

Tout ça pour redescendre aussi sec .:P

Toi qui suis le TFC : avec son niveau actuel, c'est jouable la montée ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, RIP a dit :

 

Euh, si Toulouse passe devant Clermont, Clermont sera en barrage pour la montée (matchs entre équipe de ligue 2, puis contre le 18ème de ligue 1)....

Clermont/UBB

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Toi qui suis le TFC : avec son niveau actuel, c'est jouable la montée ?

 On peut pas être définitif surtout en prévision des barrages .

Mais objectivement sur le niveau actuel tu peux passer le barrage Ligue 2 mais contre la L1 ça le fera pas je pense .

Apres généralement la L1 se fait caca dessus sur un barrage et tout se jouera au mental donc …

Physiquement cette équipe est cuite et mentalement elle me semble très friable .

Je souhaite me tromper mais je suis pas optimiste .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pacino31 a dit :

 On peut pas être définitif surtout en prévision des barrages .

Mais objectivement sur le niveau actuel tu peux passer le barrage Ligue 2 mais contre la L1 ça le fera pas je pense .

Apres la L1 se fait caca sur un barrage et tout se jouera au mental donc …

Physiquement cette équipe est cuite et mentalement elle me semble très friable .

Je souhaite me tromper mais je suis pas optimiste .

La montée directe n’est pas encore impossible mathématiquement. Quatre points de retard avec un match en retard à deux journées de la fin. 
Tout devrait se jouer lors de l’ultime journée. Les arbitres sont désignés, Caen et Dunkerque. Suspense. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Amagnoac a dit :

La montée directe n’est pas encore impossible mathématiquement. Quatre points de retard avec un match en retard à deux journées de la fin. 
Tout devrait se jouer lors de l’ultime journée. Les arbitres sont désignés, Caen et Dunkerque. Suspense. 

Dunkerque ? :woot:

Lien vers le commentaire

Le TFC a toutes ses chances, Rumilly-Vallières ne figure pas dans les adversaires potentiels :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Le TFC a toutes ses chances, Rumilly-Vallières ne figure pas dans les adversaires potentiels :rolleyes:

Ni Manchester City... :whist:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, manpat31 a dit :

Ni Manchester City... :whist:

 

Tu as acheté le maillot ? Depeche toi il est déjà en rupture de stock dans le 13.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pacino31 a dit :

Apres faut dire que y'a une constante à Clermont ,au foot ou au rugby : l'arbitrage cadeau .

Hallucinant ces derniers matchs les décisions arbitrales favorables aux clermontois .

Du grand art ...

Tout ça pour redescendre aussi sec .:P

 

C'est l'apanage des grandes équipes, que d'avoir les décisions arbitrales dans le bon sens ! 

Vous devriez le savoir, avec votre marque déposée "passe à la toulousaine" 😄

 

En ce qui concerne la possibilité de faire l'ascenseur, ça ne m'inquiète pas. Le club n'est pas du genre a vivre au dessus de ses moyens et saura construire sur cette période historique. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

 

Tu as acheté le maillot ? Depeche toi il est déjà en rupture de stock dans le 13.

Ils savent plus ou les mettre les maillots là-bas :Manchester United , Bayern , City ,Chelsea, Barcelone …😁😁😁
Mais à Paris , ils cherchent encore la dernière victoire marseillaise en champion’s League …😂

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

 

Tu as acheté le maillot ? Depeche toi il est déjà en rupture de stock dans le 13.

 

Il faut avouer que le match de City hier m'a mis en joie. Le jour où vous aurez la champion's league, elle vous aura coûté cher:chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Ils savent plus ou les mettre les maillots là-bas :Manchester United , Bayern , City ,Chelsea, Barcelone …😁😁😁
Mais à Paris , ils cherchent encore la dernière victoire marseillaise en champion’s League …😂

 

Sinon le titre date de 1993 et face au meilleur à l'époque. L'époque où il n'y avait que les champions.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Sinon le titre date de 1993 et face au meilleur à l'époque. L'époque où il n'y avait que les champions.

Oui, il y avait même le champion de Roumanie comme pour la Hcup de 1996.:yay

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Oui, il y avait même le champion de Roumanie comme pour la Hcup de 1996.:yay

 

On est sérieux là !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

 

Tu as acheté le maillot ? Depeche toi il est déjà en rupture de stock dans le 13.

Non, bien que toujours pour les clubs français en coupe d'Europe !
mais je ne viens pas me moquer d'un club de L2 qui joue la montée quand le club de ma ville se fait sortir la veille en CE ; ça manque un peu d'élégance, de classe même, pour faire honneur à mon surnom.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tropézien a dit :

 

Sinon le titre date de 1993 et face au meilleur à l'époque. L'époque où il n'y avait que les champions.

Et la finale de 1991 ?

Et la main de Vata !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, manpat31 a dit :

Et la finale de 1991 ?

Et la main de Vata !

 

Douloureux souvenirs mais délivrance en 1993.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

 

Douloureux souvenirs mais délivrance en 1993.

Oui, La France suivait les exploits de l'OM, après ceux des Verts en 76 (et de Bastia en 1978 pour la petite CE) à part les aigris. Mais n'oublions pas Monaco qui a disputé aussi une finale.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Oublie pas Jallibert et Baille.

Baille j’ai fait mon deuil et puis depuis est arrivé dans ma vie Bibi.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, manpat31 a dit :

Non, bien que toujours pour les clubs français en coupe d'Europe !
mais je ne viens pas me moquer d'un club de L2 qui joue la montée quand le club de ma ville se fait sortir la veille en CE ; ça manque un peu d'élégance, de classe même, pour faire honneur à mon surnom.

Comment se nomme le Topic ? TFC, il me semble. Ouf, à un moment j'ai cru qu je faisais du hors sujet.

 

Pour moi le manque de classe et d'élégance, c'est de chambrer un supporter à chaud suite à une défaite plutôt que quelques semaines après, une fois celle-ci digérée. Chacun voit midi à sa porte.

 

Je serais bien venu vous taquiner ici le lendemain de l’humiliation contre le pensionnaire 10ème de N2, je ne l'ai pas fait ...

 

Cependant, il faut reconnaître que le TFC n'a pas le monopole de la lose cette saison en coupe de France, vu que @tropéziena posté un peu plus haut, il pourrait nous parler du Canet RFC.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gismo a dit :

Comment se nomme le Topic ? TFC, il me semble. Ouf, à un moment j'ai cru qu je faisais du hors sujet.

 

Pour moi le manque de classe et d'élégance, c'est de chambrer un supporter à chaud suite à une défaite plutôt que quelques semaines après, une fois celle-ci digérée. Chacun voit midi à sa porte.

 

Je serais bien venu vous taquiner ici le lendemain de l’humiliation contre le pensionnaire 10ème de N2, je ne l'ai pas fait ...

 

Cependant, il faut reconnaître que le TFC n'a pas le monopole de la lose cette saison en coupe de France, vu que @tropéziena posté un peu plus haut, il pourrait nous parler du Canet RFC.

 

Tu as raison, je ne fais pas ça d'habitude. J'en suis désolé l'ami :clin. Je ne pensais pas que tu étais autant supporter du PSG.

Lien vers le commentaire

Encore une preuve du boulard Toulousain ! :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

Sinon le titre date de 1993 et face au meilleur à l'époque. L'époque où il n'y avait que les champions.

Ne t'emballe pas trop quand même.

Le parcours de l'OM, ça avait été Glentoran (champions d'Irlande du Nord) - Dinamo Bucarest  (Roumanie) - CSKA Moscou (Russie) - Bruges  (Belgique) - Glasgow Rangers (Ecosse).

 

Sacré parcours en bois quand même.

En fait,  y a qu'en finale que vous aviez rencontrez du coriace (Milan AC).

Ça me fait vachement penser à la H Cup 1996 !

 

M enfin, on s'en fout : dans les deux cas : à jamais les premiers !  :cat:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ne t'emballe pas trop quand même.

Le parcours de l'OM, ça avait été Glentoran (champions d'Irlande du Nord) - Dinamo Bucarest  (Roumanie) - CSKA Moscou (Russie) - Bruges  (Belgique) - Glasgow Rangers (Ecosse).

 

Sacré parcours en bois quand même.

En fait,  y a qu'en finale que vous aviez rencontrez du coriace (Milan AC).

Ça me fait vachement penser à la H Cup 1996 !

 

M enfin, on s'en fout : dans les deux cas : à jamais les premiers !  :cat:

 

CSKA Moscou, Rangers et Bruges, c'était pas en bois à l'époque. 13 français sur 16 sur la feuille de match. En finale, ce n'était pas du coriace. C'était comme prendre le Brésil en finale de coupe du monde. Le Milan AC De Capello était la référence avec Maldini, Baresi, Costacurta, Van Basten, Rijkaard, Papin...

 

Sans compter le parcours en 1990 avec le vol de la main de Vata. Nanard avait alors compris... Celui de 1991 avec l'élimination du grand Milan.

 

Tu compares l'OM 93 et le ST 1996, la seule différence, c'est que tous les français connaissent un champion et pas l'autre.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Tu compares l'OM 93 et le ST 1996, la seule différence, c'est que tous les français connaissent un champion et pas l'autre.

Pas tous.

Les habitants de la côte méditéranénne, les supporters de l' Om et du Psg et c' est tout.

Je savais même pas que c' était en 93 et je croyais que c' était Martigues qui avait gagné.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

CSKA Moscou, Rangers et Bruges, c'était pas en bois à l'époque.

Comme Cardiff ou Swansea en 1996 en fait ?

 

il y a 27 minutes, tropézien a dit :

13 français sur 16 sur la feuille de match. 

Et combien formés au club ? :P

A mon avis, juste Di Méco vu que l'OM a un centre de formation nul à chier depuis toujours.

 

Sinon, le ST en 1996, c'est 22 français sur 22. Dont les 2/3 formés au club. :cat:

 

il y a 27 minutes, tropézien a dit :

Le Milan AC De Capello était la référence avec Maldini, Baresi, Costacurta, Van Basten, Rijkaard, Papin..

Ouais, 13 italiens sur 16. Comme l'OM en fait. Mais cépapareil ?

Dont pleins formés au club, eux, pour le coup.

 

il y a 27 minutes, tropézien a dit :

Tu compares l'OM 93 et le ST 1996, la seule différence, c'est que tous les français connaissent un champion et pas l'autre.

Ah oui, ca, c'est sûr : en terme de médiatisation, seul un Français hermite au fin fond de la Guyane n'a pas dû entendre parler de l'OM 93.

(edit : un hermite ou Tire-Bouchon)

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Ah oui, ca, c'est sûr : en terme de médiatisation, seul un Français hermite au fin fond de la Guyane n'a pas dû entendre parler de l'OM 93.

(edit : un hermite ou Tire-Bouchon)

 

Ça c'est certain. Qui n'a pas entendu parler des trous dans les jardins valenciennois pour y planquer les liasses d'argent sale.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Sacré parcours en bois quand même.

 

T'as oublié la valise du pharmacien qui était bien épaisse et les petits arrangements financiers (et pas qu'en championnat de France).

 

Ce titre vaut que dalle (c'est du même niveau que l'Afrique du Sud en 95), encore moins que celui du ST 96, qui au moins était à l'eau claire et sans bakchich.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

T'as oublié la valise du pharmacien qui était bien épaisse et les petits arrangements financiers (et pas qu'en championnat de France).

 

Ce titre vaut que dalle (c'est du même niveau que l'Afrique du Sud en 95), encore moins que celui du ST 96, qui au moins était à l'eau claire et sans bakchich.

Le truc qui m'avait impressionné à l'époque, c'est à quel point Tapie avait généralisé la magouille. Ceci dit, il avait prévenu.

Ce que je veux dire, c'est que bidouiller pour gagner une Coupe du Monde, tu peux (presque) comprendre mais voir qu'ils en étaient jusqu'à acheter des matchs contre un reléguable (Valenciennes) alors qu'ils caracolaient en tête du championnat, c'est fou !

C'est comme si le PSG actuelle essayait de corrompre Dijon ou Nîmes pour les laisser gagner. Dinguo ! :o

 

Jacques Glassmann est le seul con qui a parlé mais on peut imaginer le nombre incroyable de mecs qui ont pris le cheque sans rien dire.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...