Aller au contenu

Messages recommandés

Et Deschamps que tout le monde adule, vous croyez qu'il a été formé où ? Sur le Phocéa avec les réunions hebdo aves Bernès et Tapie :P

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Papalou a dit :

 

T'as oublié la valise du pharmacien qui était bien épaisse et les petits arrangements financiers (et pas qu'en championnat de France).

 

Ce titre vaut que dalle (c'est du même niveau que l'Afrique du Sud en 95), encore moins que celui du ST 96, qui au moins était à l'eau claire et sans bakchich.

 

Tu penses qu'elle est comment la valise du pharmacien du PSG maintenant ? Pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gismo a dit :

 

Ça c'est certain. Qui n'a pas entendu parler des trous dans les jardins valenciennois pour y planquer les liasses d'argent sale.

 

 

Ca fait 2 jours maintenant que l'équipe du Qatar a perdu. On peut donc y aller ? Parce que là y a matière. Ceci dit, moi, chaque année, elle me fait bien marrer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Comme Cardiff ou Swansea en 1996 en fait ?

 

Et combien formés au club ? :P

A mon avis, juste Di Méco vu que l'OM a un centre de formation nul à chier depuis toujours.

 

Sinon, le ST en 1996, c'est 22 français sur 22. Dont les 2/3 formés au club. :cat:

 

Ouais, 13 italiens sur 16. Comme l'OM en fait. Mais cépapareil ?

Dont pleins formés au club, eux, pour le coup.

 

Ah oui, ca, c'est sûr : en terme de médiatisation, seul un Français hermite au fin fond de la Guyane n'a pas dû entendre parler de l'OM 93.

(edit : un hermite ou Tire-Bouchon)

 

Non mais faut que t'arrêtes de comparer 2 sports qui n'ont rien à voir. Compare aussi la boxe poids lourd et le tir à l'arc. Je compare les français à l'OM par rapport au PSG. Ai-je dit quelque chose sur le Milan. Cette équipe était la référence. Toi, t'essaies de me faire un parallèle entre la 1ère coupe d'Europe dont tout le monde se fout d'un sport dont tout le monde (hormis nous) se fout avec la compétition la plus relevée d'un sport planétaire :woot:.

Tu peux gigoter dans tous les sens, personne ne connait un champion d'Europe en rugby hormis les fans contrairement au foot. St-Etienne, je n'ai pas vécu mais je connais.

 

Bien évidemment que votre titre de 1996 compte, fallait être là pour le gagner. Vous allez sûrement avoir une 5ème étoile. Dans quelques temps, vous en aurez peut-être 8 ou 9. Ca ne serait jamais aussi retentissant que le titre de l'OM en 1993.

Moi, j'ai une affection particulières pour les années 90-93 parce que ce sont mes années lycée : on matait les matchs de l'OM dans les bars.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tropézien a dit :

 

Non mais faut que t'arrêtes de comparer 2 sports qui n'ont rien à voir. Compare aussi la boxe poids lourd et le tir à l'arc. Je compare les français à l'OM par rapport au PSG. Ai-je dit quelque chose sur le Milan. Cette équipe était la référence. Toi, t'essaies de me faire un parallèle entre la 1ère coupe d'Europe dont tout le monde se fout d'un sport dont tout le monde (hormis nous) se fout avec la compétition la plus relevée d'un sport planétaire :woot:.

Tu peux gigoter dans tous les sens, personne ne connait un champion d'Europe en rugby hormis les fans contrairement au foot. St-Etienne, je n'ai pas vécu mais je connais.

 

Bien évidemment que votre titre de 1996 compte, fallait être là pour le gagner. Vous allez sûrement avoir une 5ème étoile. Dans quelques temps, vous en aurez peut-être 8 ou 9. Ca ne serait jamais aussi retentissant que le titre de l'OM en 1993.

Moi, j'ai une affection particulières pour les années 90-93 parce que ce sont mes années lycée : on matait les matchs de l'OM dans les bars.

Moi, ce n'est pas que l'OM mais tous les parcours des clubs Français en coupe d'Europe.

Durant les années 90, chaque année, il y avait toujours un club Français (OM, PSG, Monaco, Auxerre, Nantes) qui faisait un super parcours dans une Coupe (C1, C2 ou C3) et qui se faisait irrémédiablement baisé en demi ou en finale (sauf l'OM en 93 et PSG en 96 donc). Souvent pas les italiens d'ailleurs.

J'ai adoré le foot dans les années 90. On kiffait même la Coupe des Coupes et Coupe de l'UEFA à l'époque.

Et les clubs étaient bien plus variés, avec une forte identité.

Ah les soirées Ligue des Champions sur TF1 avec Roger Zabel. :wub:

 

Maintenant, la C2 n'existe plus, on s'en bat les couilles de la C3, y'a plus que les 10 mêmes clubs capable de briller en C1, clubs qui raflent 99% des grands joueurs, et faut payer 25 balles par mois pour regarder les matchs. Sans moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi le seul club que je connais, il jouait dans un bourbier immonde, et c' est pour ça qu'il gagnait.

Bastia.

Le fait que tous les spectateurs des virages aient des fusils de chasse est secondaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Comme Cardiff ou Swansea en 1996 en fait ?

 

Et combien formés au club ? :P

A mon avis, juste Di Méco vu que l'OM a un centre de formation nul à chier depuis toujours.

 

Sinon, le ST en 1996, c'est 22 français sur 22. Dont les 2/3 formés au club. :cat:

 

Ouais, 13 italiens sur 16. Comme l'OM en fait. Mais cépapareil ?

Dont pleins formés au club, eux, pour le coup.

 

Ah oui, ca, c'est sûr : en terme de médiatisation, seul un Français hermite au fin fond de la Guyane n'a pas dû entendre parler de l'OM 93.

(edit : un hermite ou Tire-Bouchon)

 

Un hermite, c'est un solitaire qui prend du hash. Ne pas confondre avec le termite, qui tourne au thé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Tu penses qu'elle est comment la valise du pharmacien du PSG maintenant ? Pareil.

 

A l'époque, ce n'était pas institutionnalisé comme dans l'ensemble des gros clubs maintenant. Et les mecs étaient vraiment très chargés chez tonton Bernard (quel prénom de merde).

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Moi, ce n'est pas que l'OM mais tous les parcours des clubs Français en coupe d'Europe.

Durant les années 90, chaque année, il y avait toujours un club Français (OM, PSG, Monaco, Auxerre, Nantes) qui faisait un super parcours dans une Coupe (C1, C2 ou C3) et qui se faisait irrémédiablement baisé en demi ou en finale (sauf l'OM en 93 et PSG en 96 donc). Souvent pas les italiens d'ailleurs.

J'ai adoré le foot dans les années 90. On kiffait même la Coupe des Coupes et Coupe de l'UEFA à l'époque.

Et les clubs étaient bien plus variés, avec une forte identité.

Ah les soirées Ligue des Champions sur TF1 avec Roger Zabel. :wub:

 

Maintenant, la C2 n'existe plus, on s'en bat les couilles de la C3, y'a plus que les 10 mêmes clubs capable de briller en C1, clubs qui raflent 99% des grands joueurs, et faut payer 25 balles par mois pour regarder les matchs. Sans moi.

96, Paris gagne la c2, Bordeaux finale de c3, Nantes demi de c1. Et là France en demi de l'euro. C'est cette année là que J'ai commencé à  suivre le foot et vu que dans mon coin le foot C'est vraiment pas ça je me suis pris d'affection pour les girondins. Alors que beaucoup de mes potes ont commencé à suivre un peu plus jeune et sont donc forcément des fans de l'OM.

Et tu as raison pour la diffusion.  Sur tf1 gratuit un match à 20h45. Un long format derrière et les résumés. Je me suis gavés. Alors que maintenant je me suis totalement désintéressé du foot.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

96, Paris gagne la c2, Bordeaux finale de c3, Nantes demi de c1. Et là France en demi de l'euro. C'est cette année là que J'ai commencé à  suivre le foot et vu que dans mon coin le foot C'est vraiment pas ça je me suis pris d'affection pour les girondins. Alors que beaucoup de mes potes ont commencé à suivre un peu plus jeune et sont donc forcément des fans de l'OM.

Et tu as raison pour la diffusion.  Sur tf1 gratuit un match à 20h45. Un long format derrière et les résumés. Je me suis gavés. Alors que maintenant je me suis totalement désintéressé du foot.

Je vois qu'on a eu la même adolescence.

Auxerre avait aussi fait une demi-finale de la C3, sodomisée par Dortmund malgré un but de la qualif sur retourné acrobatique de Laslandes injustement refusé. 

Et Monaco avait fait une finale.

 

Et pareil que toi : quand on a connu les années 90, on a du mal à  accrocher au foot actuel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vu qu'on est sur le topic "TFC", je me permets juste d'avoir une petite pensée pour Christophe Revault qui vient de décéder à 49 ans.

Pourquoi ?

Car après, la descente administrative en 3e division du TFC, il a été le seul pro (avec Prunier et Lievre) à rester fidèle au club malgré la perte de son salaire. Chapeau.

 

Édit : pardon, j'avais pas vu que ça en avait parlé dans le cimetière des capitouls.

Modifié par Gabi
  • Merci 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2021 à 12:23, Gabi a dit :

Moi, ce n'est pas que l'OM mais tous les parcours des clubs Français en coupe d'Europe.

Durant les années 90, chaque année, il y avait toujours un club Français (OM, PSG, Monaco, Auxerre, Nantes) qui faisait un super parcours dans une Coupe (C1, C2 ou C3) et qui se faisait irrémédiablement baisé en demi ou en finale (sauf l'OM en 93 et PSG en 96 donc). Souvent pas les italiens d'ailleurs.

J'ai adoré le foot dans les années 90. On kiffait même la Coupe des Coupes et Coupe de l'UEFA à l'époque.

Et les clubs étaient bien plus variés, avec une forte identité.

Ah les soirées Ligue des Champions sur TF1 avec Roger Zabel. :wub:

 

Maintenant, la C2 n'existe plus, on s'en bat les couilles de la C3, y'a plus que les 10 mêmes clubs capable de briller en C1, clubs qui raflent 99% des grands joueurs, et faut payer 25 balles par mois pour regarder les matchs. Sans moi.

 

Il y a 22 heures, le zèbre aux courges a dit :

96, Paris gagne la c2, Bordeaux finale de c3, Nantes demi de c1. Et là France en demi de l'euro. C'est cette année là que J'ai commencé à  suivre le foot et vu que dans mon coin le foot C'est vraiment pas ça je me suis pris d'affection pour les girondins. Alors que beaucoup de mes potes ont commencé à suivre un peu plus jeune et sont donc forcément des fans de l'OM.

Et tu as raison pour la diffusion.  Sur tf1 gratuit un match à 20h45. Un long format derrière et les résumés. Je me suis gavés. Alors que maintenant je me suis totalement désintéressé du foot.

 

En 93, si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'OM gagne la C1 et 2 clubs français sont en demi-finale de la C3 (Auxerre et PSG)

Paris doit faire 2 finales en 95 et 96 ou un truc comme ça.

J'avais presque 20ans, tout le monde ou presque poussait derrière les clubs français.

 

Le problème, c'est l'ultralibéralisme qui a réussi à faire casser les quotas de joueurs nationaux au profit de quelques gros clubs et agents.

L'arrêt Bosman a tué le foot européen, dont le foot français qui semblait trouver enfin la bonne carburation.

Mais le pire, ce sont les hollandais, belges, roumains, yougos, etc. ==> Disparus de la circulation. Les coupes d'Europe sont réservées à l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, presque plus l'Italie et parfois un exploit portugais.

 

Et ces salopards voudraient en plus une superligue...

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Tiens estabousi tu m'as devancé. 

Les 12 plus gros clubs d'Europe ont voulu créer la superligue. Et sans se cacher pour avoir plus de pognon. Pas assez de retombées financières en ldc, et risque de diminution des droits tele car les audiences du foot baisse.

Dans ces 12 clubs tu en as un paquet qui sont à ce niveau en ayant dépensé comme des salauds, avec des déficits renfloués par les états. Et après ils ont voulu mettre le fair play financier pour empêcher de nouveaux clubs avec les mêmes méthodes qu'eux de venir empiéter sur leur hégémonie. 

Enfin si le foot intéresse moins C'est qu'avec autant d'écart avec les autres nations et les autres clubs de leurs championnats, la ldc est intéressante seulement à partir des quarts, et tu sais avant le début de saison qu'en Espagne le réal ou Barça champion, en Italie, la Juve, en Allemagne le bayern. Tu m'étonnes que ça n'intéresse pas grand monde.

Moi je serais pour la superligue si ces clubs ne participent plus à la ldc mais également leur championnat. Je suis sûr  que le championnat d'Espagne sans le réal, Barça et Atletico avec plus de suspens, ça passionnerait.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, estabousi a dit :

Mais le pire, ce sont les hollandais, belges, roumains, yougos, etc. ==> Disparus de la circulation.

Normal, leur champion doit passer des tours qualificatifs alors qu'il y a direct une quinzaine d'anglais, allemands, espagnols, italiens. Trop dur pour eux de lutter.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est sûr que le temps des années 90 en foot européen a bien changé. On était à fond derrière tous les clubs français. Pour la super league, c'est vraiment à gerber. Les "gros" clubs voulaient faire disparaitre l'incertitude sportive de la qualification soit l'essence même du sport. Que vaut la victoire si tu ne risques pas de perdre ? Rien.

Arsenal, à la cave, serait en super league alors qu'ils sont 10 ème... Ça rime à rien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous voulez pas demander a vos fouteux de nous foutre la paix ?

 

On est pressés de fêter la montée en Ligue 1 ! 😃

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, brayaud's a dit :

Vous voulez pas demander a vos fouteux de nous foutre la paix ?

 

On est pressés de fêter la montée en Ligue 1 ! 😃

Il faudra attendre le 12 ou le 15 mai. La balance Clermontoise foot/rugby n’est elle pas déséquilibrée ? 😳

Lien vers le commentaire

3-0, toujours en vie, mais bon si on est réaliste, ce sera bien difficile la montée directe.

Lien vers le commentaire

En concédant le nul, le TFC offre la montée à Clermont.

Pour le Tef, c'est le parcours du combattant qui commence : barrage de ligue 2 puis barrage contre le 18e de ligue 1.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gros avantage de finir 3ème car tu as un match en moins.

 

En effet, le 3ème rencontre le vainqueur du match 4è vs 5è.

 

https://maligue2.fr/2021/05/07/ligue-2-la-programmation-tv-complete-des-play-offs-et-barrages-devoilee/

 

De toute façon, la montée sera pour le PFC, ou pas.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Par contre, je n'avais jamais réalisé à quel point Clermont-Ferrand était historiquement nul en foot.

J'ai appris que ce serait la 1ere fois que cette ville accédera à l'Elite !!! Incroyable !

On parle quand même d'une capitale régionale, avec une agglo de 300.000 habitants.:shaun:

 

Je pense que ça devait être la plus grande ville de France à n'avoir jamais joué en Élite (qui existe depuis 1932 quand même....)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Par contre, je n'avais jamais réalisé à quel point Clermont-Ferrand était historiquement nul en foot.

J'ai appris que ce serait la 1ere fois que cette ville accédera à l'Elite !!! Incroyable !

On parle quand même d'une capitale régionale, avec une agglo de 300.000 habitants.:shaun:

 

Je pense que ça devait être la plus grande ville de France à n'avoir jamais joué en Élite (qui existe depuis 1932 quand même....)

Aucune culture foot a Clermont-Ferrand.

Un stade a moitié construit, ouvert aux quatre vents.

Clermont Ferrand n'a pas toujours été aussi grand et attirant.

 

Ça explique un peu cela 

Là, le coach Gastien a un réussi un gros coup, a voir ce que ça donnera la saison prochaine, sur la durée aussi.

 

Sinon j'étais Place de Jaude quand le Clermont Foot a sorti le PSG de Raï en Coupe de France, un gros souvenir alors que je passais la un peu par hasard, je suis resté, pas regretté

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, capitole46 a dit :

Sinon j'étais Place de Jaude quand le Clermont Foot a sorti le PSG de Raï en Coupe de France, un gros souvenir alors que je passais la un peu par hasard, je suis resté, pas regretté

 

Ça devait devait être un match de malade pour les locaux. remontée de 1-4 à 4-4 !!

 

Et depuis cette élimination aux pénos, Paris ne s'est pas fait sortir de la coupe par un plus petit, et pourtant il y en a eu des équipes de merde dans les années 2000.

 

Edit : Rodez en 2009

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gismo a dit :

Et depuis cette élimination aux pénos, Paris ne s'est pas fait sortir de la coupe par un plus petit, et pourtant il y en a eu des équipes de merde dans les années 2000.

La finale contre Gueugnon quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gismo a dit :

 

Ça devait devait être un match de malade pour les locaux. remontée de 1-4 à 4-4 !!

 

Et depuis cette élimination aux pénos, Paris ne s'est pas fait sortir de la coupe par un plus petit, et pourtant il y en a eu des équipes de merde dans les années 2000.

Ah oui, je me souviens qu'à 1-4 avoir dit que c'était cuit et puis le miracle... remontada 20 ans avant.

Pourtant, c'était la grosse équipe du PSG en face avec, si je me souviens bien, un super but de Raï.

Ce gars, il avait la classe, tout l'inverse de Neymar.

 

Édit https://histoiredupsg.fr/clermont-psg-4-4-4-3-tab-010397-coupe-de-france-96-97

Les commentaires teutons :shaun:, c'était Hervé Mathoux en France  (le régional de l'étape qui commentait pour je ne sais plus quelle chaîne)

 

Oui, bon souvenir, le 3 ème but du PSG par Raï

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

La finale contre Gueugnon quand même...

 

Oui, une belle lose. J'étais sur la coupe de France. Bon Gueugnon était quand même en haut de la ligue 2, c'était pas des peintres comme Rumily-Vallières ou Canet Roussillon, si vous voyez ce que je veux dire. :yes:

 

Cadeau capitole :

 

https://www.francefootball.fr/news/Coupe-de-france-il-y-a-20-ans-clermont-eliminait-le-psg-au-bout-d-un-match-completement-fou-4-4-4-t-a-b-a-3/782093

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gismo a dit :

 

Oui, une belle lose. J'étais sur la coupe de France. Bon Gueugnon était quand même en haut de la ligue 2, c'était pas des peintres comme Rumily-Vallières ou Canet Roussillon, si vous voyez ce que je veux dire. :yes:

 

Cadeau capitole :

 

https://www.francefootball.fr/news/Coupe-de-france-il-y-a-20-ans-clermont-eliminait-le-psg-au-bout-d-un-match-completement-fou-4-4-4-t-a-b-a-3/782093

 

Enjolras, le gardien, c'était une star à Clermont ensuite.

Bon j'étais jeune a l'époque...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Aucune culture foot a Clermont-Ferrand.

Un stade a moitié construit, ouvert aux quatre vents.

Clermont Ferrand n'a pas toujours été aussi grand et attirant.

 

Ça explique un peu cela 

Là, le coach Gastien a un réussi un gros coup, a voir ce que ça donnera la saison prochaine, sur la durée aussi.

 

Sinon j'étais Place de Jaude quand le Clermont Foot a sorti le PSG de Raï en Coupe de France, un gros souvenir alors que je passais la un peu par hasard, je suis resté, pas regretté

En même temps, ils montent en puissance depuis 2/3 ans ...

Faut se souvenir qu'ils avaient confié l'équipe à Diacre y'a 4/5 ans ...

Depuis, ils bossent plutôt bien .

Je les ai vus jouer quelques fois cette année , ça joue bien  ...

C'était leur année , avec les bonnes décisions arbitrales au bon moment et le brin de réussite qu'il faut pour monter .

C'est pas meilleur que le TFC , je pense même que c'est un poil en dessous (ne pas oublier que le TFC leur a pris 4 points sur 6 en confrontation directe cette année) mais ils ont mieux négociés la fin de saison et surtout ils ont eu leur épisode COVID beaucoup plus tôt que le TFC ce qui leur permet de finir la saison bien mieux physiquement que les toulousains .

Honnêtement, les 3 équipes Troyes, Clermont et le TFC mériteraient de monter tant elles sont au dessus de cette L2 mais comme il faut sauver le 18 ieme de L1 c'est le tèf qui sera baisé ...

Parce que cette equipe est post covidée , elle est cramée physiquement , elle n'a plus rien dans les jambes et quand bien même le barrage L2 aura lieu le 21 , qu'elle va balancer le dernier match de championnat ça ne suffira pas ...

Faudrait encore se taper Nantes, Brest ,Strasbourg ou Bordeaux sur 2 matchs 

Effectif trop juste .

Dommage elle aura donné du plaisir au supporter que je suis mais le plus frustrant c'est que si y'a pas montée , cette équipe va exploser et il va falloir tout refaire ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Oui, une belle lose. J'étais sur la coupe de France.

Ah tiens, j'étais persuadé que c'était une finale de coupe de France.

 

Quelle daube cette coupe de la ligue quand même.... Enfin disparu,  ouf.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 12:21, Pacino31 a dit :

 

Honnêtement, les 3 équipes Troyes, Clermont et le TFC mériteraient de monter tant elles sont au dessus de cette L2 mais comme il faut sauver le 18 ieme de L1 c'est le tèf qui sera baisé ...

 

Oui, c'était vraiment chaud cette année et on savait depuis un moment que ce serait cruel pour l'équipe qui finirai troisième. 

 

Une lutte acharnée. Gastien disait que les précédentes saisons, ça montait a 68 points. On en était a 72, championnat pas terminé et on n'était toujours pas sûrs de monter. Truc de fou quand on y pense.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est fait, c'est officiel, on est en ligue 1 malgré notre défaite à Caen.

 

Bonne chance a vous pour les barrages !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour le coup, on va voir, hors apport finance tv, combien les footeux vont ramasser de fric avec les partenaires.

D' autant plus, si j' ai bien compris, ils n' ont pas de stade homologué et vont donc squatter à St Etienne et ce ne sera pas gratuit.

Je sens que ça va grincer des dents du côté de l' ASM.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

D' autant plus, si j' ai bien compris, ils n' ont pas de stade homologué et vont donc squatter à St Etienne et ce ne sera pas gratuit.

Quand je pense qu'on avait refusé à Luzenac de jouer à Ernest Wallon...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Pour le coup, on va voir, hors apport finance tv, combien les footeux vont ramasser de fric avec les partenaires.

D' autant plus, si j' ai bien compris, ils n' ont pas de stade homologué et vont donc squatter à St Etienne et ce ne sera pas gratuit.

Je sens que ça va grincer des dents du côté de l' ASM.

Non, l'ASM aura à améliorer sa vidéo surveillance ainsi que le parquage des supporters adverses, mais ça ne dérange pas plus que ça. (Guillon dans La Montagne)

De plus le Montpied sera assez vite homologué je crois

Lien vers le commentaire

Le TFC fait quand même une belle saison pour un relégué. Hélas on tombe sur une grosse saison des prétendants, quand on regarde les points par rapport aux autres années et la covid...

On verra pour les barrages mais le chemin sera long (ou très court !)  car c'est un format coupe. Ce sera dur l'année prochaine quoiqu'il en soit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Pour le coup, on va voir, hors apport finance tv, combien les footeux vont ramasser de fric avec les partenaires.

D' autant plus, si j' ai bien compris, ils n' ont pas de stade homologué et vont donc squatter à St Etienne et ce ne sera pas gratuit.

Je sens que ça va grincer des dents du côté de l' ASM.

 

Les travaux sont votés depuis un moment, il manque une tribune et un parking digne de ce nom. 

 

C'est assez compréhensible qu ils aient attendu que la montée soit officielle. Un sou est un sou, vous nous le reprochez assez souvent.

 

Personne ne grincera des dents. Y aura une frange de supporters qui changeront de stade,  et pas forcément ceux qu'on aimait avoir au rugby...

 

La liste d attente du Michelin va désemplir,  à moins d une ruée "post confinement"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tekilapaf a dit :

 

Les travaux sont votés depuis un moment, il manque une tribune et un parking digne de ce nom. 

 

C'est assez compréhensible qu ils aient attendu que la montée soit officielle. Un sou est un sou, vous nous le reprochez assez souvent.

 

Personne ne grincera des dents. Y aura une frange de supporters qui changeront de stade,  et pas forcément ceux qu'on aimait avoir au rugby...

 

La liste d attente du Michelin va désemplir,  à moins d une ruée "post confinement"

 

Y a vraiment rien par chez vous pour avoir une liste d'attente pour voir jouer votre légion étrangère.:yOH:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je ne connais pas du tout le stade de foot de Clermont.

La capacité est de combien ?

Les installations, notamment l' éclairage, sont estampillées.

Tu es sûr qu' une tribune et un parking vont suffire pour amadouer la LFP ?

 

A mon avis, Neymar va refuser de jouer à Clermont-Ferrand. Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit :

je ne connais pas du tout le stade de foot de Clermont.

La capacité est de combien ?

Les installations, notamment l' éclairage, sont estampillées.

Tu es sûr qu' une tribune et un parking vont suffire pour amadouer la LFP ?

 

A mon avis, Neymar va refuser de jouer à Clermont-Ferrand. Faut pas déconner.

il va avoir peur de choper le tétanos en se roulant sur les terrains faits en amas de vieux pneus.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

je ne connais pas du tout le stade de foot de Clermont.

La capacité est de combien ?

Les installations, notamment l' éclairage, sont estampillées.

Tu es sûr qu' une tribune et un parking vont suffire pour amadouer la LFP ?

 

A mon avis, Neymar va refuser de jouer à Clermont-Ferrand. Faut pas déconner.

 

Il joue combien de match par an Neymar? 

 

:whist:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tekilapaf a dit :

 

Il joue combien de match par an Neymar? 

 

:whist:

 

Un poil plus que Gourcuff

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Autrement, en enlevant ma casquette de supporter qu'est-ce que je suis ravi d'avoir une finale de coupe de France à venir entre 2 des meilleures équipes françaises de la saison.

 

Je ne veux plus revivre un titre du genre PSG - Les Herbiers ou la L1, à part Paris, s'était ridiculisée comme jamais.

 

J'espère un grand match et un 4-3 pour Paris, vivement mercredi.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle pour Paris, Neymar est suspendu.

Ils pourront jouer en équipe.

 

La pire (dernière) connerie du Psg : re-signet Neymar.

C'est un peu le TT du foot : capable de te faire gagner un match sur un exploit mais en saccager d'autres par individualiste, énervement.

Le nombre de fois que Neymar a été exclu, averti lors d'un gros match en France, c'est hallucinant.

En plus il a Paredes derrière qui, quand il ne t'attaque pas il ne cherche qu'à se défendre!

Neymar, bonne recrue pour vendre des maillots.

 

Faudrait que MBappé se barre dans un club qui lui mettra la tête dans le bon sens, que les dirigeants lui fasse comprendre qui c'est Raoul, il prend les même défaut que Neymar

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...