Aller au contenu

[TOP14 - J01] Clermont - Stade Toulousain (Dimanche 6 septembre 21H au Bib Stadium)


Julien81

Messages recommandés

Bon en seconde faut retrouver une ligne arrière digne de ce nom. Exit tauzin qui est pas dans son match (ça arrive, en même temps paye ton cadeau au Michelin sur une J1), Guitoune et Ramos in direct. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

C’est la grande différence entre l’interprétation de Poite lors du match La Rochelle / Toulon et Raynal ce soir. Poite est intransigeant dans le jeu au sol et Raynal est profondément laxiste. Au bout d’un moment c’est inadmissible un tel écart d’interprétation. 

Raynal ne nous réussit jamais. Il y a quelques années, il avait eu une grosse altercation avec Bru lorsque ce dernier entraînait les avants.
Bien d'accord avec toi sur le jeu au sol. Ses décisions ne sont jamais claires au contraire de Poite.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

C’est la grande différence entre l’interprétation de Poite lors du match La Rochelle / Toulon et Raynal ce soir. Poite est intransigeant dans le jeu au sol et Raynal est profondément laxiste. Au bout d’un moment c’est inadmissible un tel écart d’interprétation. 

 

Laxiste, ça dépend pour qui. Cros peut en témoigner. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut pas se désunir...

 

Pour l'instant j'ai l'impression que certains veulent sauver la patrie à eux seuls...

 

On est plutôt mal inspirés à la charnière, et le rouge va clairement demander de se surpasser sur le temps restant.

 

On sort d'une semaine bizarre avec les entraînements en petits groupes, ce n'y est peut être pas pour rien.

 

Le banc peut faire la différence si on ne se ffait pas trop distancer. Clermont mène logiquement, mais y a rien de transcendant non plus, à part le petit exploit de Matsushima, un Lopez bien en jambes et au pied, et un Bezy qui nous manque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat a dit :

Au de la du match probablement perdu, j'espère qu'on montrera des choses interessantes pour la suite 

Tu parles à mon avis ça va ça stagner et peu construire... mais j espère me tromper

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Logiquement si, vu que le coup est dans la tête. Par contre qu'aucun clermontois ne vienne aborder le cas huget dorénavant..

 

Quand Huget ira au combat comme Lee, il pourra la ramener avec ses gros sourcils, cette espèce de danseuse !

 

 

 

Oui, bon, c'est pas beau ce qu'a fait Lee, mais j'aime pas Huget. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mat a dit :

Au de la du match probablement perdu, j'espère qu'on montrera des choses interessantes pour la suite 

 

A 14, et avec ce genre d'arbitrage, je crains qu'on ne puisse rien tirer de ce match, à part quelques vilains accrochages à cause du sentiment d'injustice. 

 

Je n'espère qu'une chose, ne plus jamais être arbitré par Raynal... 

Modifié par evan
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que lopez est toujours aussi nul, pas inspiré et lent en plus sinon on prenait encore plus cher. Plus lent qu'un avant... J'avais pas vu ça depuis le 10 à moitié obèse, et totalement alcoolique de Leicester quand ils avaient encore des lettres dans le dos, c'est dire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ya qq saison on avait pas fait un retour de l'espace en seconde au Michelin?

Faudrait faire une simulation sur un ruck poru faire exclure un Jaune (Fritz est très limite à chaque fois, ya la place)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

Par contre la réalisation aurait pu remontrer l'accrochage avec elstadt juste avant le rouge de tekori j'au vu des grands coups de manivelles, apparemment ça intéressait moins le réalisateur..

 

On est quand même nuls...

Comment se fait il? Le réalisateur envoie le ralenti du coup de Tekori juste avant la remise en jeu. Raynal voit les images à l'écran, on entend le public gueuler, il demande NTK de ne pas engager. Et puis, et puis...

C'est le mec de canal qui réalise le match qui s'occupe de l'arbitrage vidéo ou quoi? :blink:

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Comment se fait il? Le réalisateur envoie le ralenti du coup de Tekori juste avant la remise en jeu. Raynal voit les images à l'écran, on entend le public gueuler, il demande NTK de ne pas engager. Et puis, et puis...

C'est le mec de canal qui réalise le match qui s'occupe de l'arbitrage vidéo ou quoi? :blink:

Même questionnement que toi, les ralentis canal c'est très sélectif 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On est arbitré comme un club de  as de tableau ce soir et c'est pas normal...

 

Lacroix devrait tapper des poings sur la table


Vaut mieux qu’il tape du poing sur la table plutôt qu’il pousse une gueulante...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tolhurst said:

Comment se fait il? Le réalisateur envoie le ralenti du coup de Tekori juste avant la remise en jeu. Raynal voit les images à l'écran, on entend le public gueuler, il demande NTK de ne pas engager. Et puis, et puis...

C'est le mec de canal qui réalise le match qui s'occupe de l'arbitrage vidéo ou quoi? :blink:

En tout cas ça a réveillé l'arbitre dans son camion... Car il avait rien vu pendant 2 mn

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Ya qq saison on avait pas fait un retour de l'espace en seconde au Michelin?

Faudrait faire une simulation sur un ruck poru faire exclure un Jaune (Fritz est très limite à chaque fois, ya la place)

Y a 2 ans pour finir en match nul?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Quand Huget ira au combat comme Lee, il pourra la ramener avec ses gros sourcils, cette espèce de danseuse !

 

 

 

Oui, bon, c'est pas beau ce qu'a fait Lee, mais j'aime pas Huget. ?

 

Moi non plus, et j'aime bien Lee (sacré joueur), mais il méritait probablement jaune sur le coup. 

Le fait de voir Raynal dire que son déblayage était normal (alors que pas dans le ruck et à l'épaule dans le dos), ça m'a mal aux fesses. 

Lien vers le commentaire

Iturria veut faireà tout prix dégoupiller Elstad,il  est sur la bonne voie,mais il ne lui reste que quarante minutes pour prouver le talent de sa fourberie.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Pkoi il balance la balle kolbe?

Ben surtout pourquoi elle est sifflée en avant alors qu'elle part 2m derrière?

Modifié par Eppler
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...