Jump to content

[TOP14 - J01] Clermont - Stade Toulousain (Dimanche 6 septembre 21H au Bib Stadium)

Recommended Posts

Julien81
il y a 7 minutes, Haddock a dit :

Et en plus pour ceux qui aiment aussi le foot, c’est en concurrence avec l’affiche le L1...

je me tâtais pour prendre mediapro, je me contenterai des matches de canal...

25 euros par mois pour juste voir la ligue 1 et ligue 2??surtout que pour le prochain appel d offres, si Denisot, enfant de canal, est élu président de la LFP, on sait déjà que le foot reviendra sur canal.... 

Edited by Julien81
Julien81
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Je pense qu’on peut gagner avec bonus ce soir, sans excès d’optimisme 

Une victoire d 1 point me satisferait.. Un bonus défensif aussi.. Ne pas oublier que depuis une semaine minimum, aucun entraînement collectif... Ça jouera forcément.. 

Julien81
à l’instant, Haddock a dit :

Y’a la LDC aussi 

Oui pour une saison vu que dans 1 an ça revient sur canal

ToulouDingue974

23h (pour l'instant bientôt minuit) le match.. et boulot le lendemain c'est vraiment de la merde cet horaire. J'espère que l'on va pas jouer tous les WE le dimanche soir.

Heureusement j'ai pas canal (45€ ici quelle enculade!!!)

• Upvote 3
Haddock
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Une victoire d 1 point me satisferait.. Un bonus défensif aussi.. Ne pas oublier que depuis une semaine minimum, aucun entraînement collectif... Ça jouera forcément.. 

ah mais j’ai pas dit que le bonus serait acquis à la mi-temps, il faudra une bonne mi temps pour prendre du rythme...

• Upvote 1
capitole46

Quand je pense qu' on va retrouver le superbe chant du GPS ce soir (peut être déjà hier à La Rochelle), je pense que la Ligue devrait réfléchir à une sanction genre une pénalité aux 22 en face des perches à chaque fois que ça part...

• Thanks 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
capitole46
il y a 11 minutes, ToulouDingue974 a dit :

23h (pour l'instant bientôt minuit) le match.. et boulot le lendemain c'est vraiment de la merde cet horaire. J'espère que l'on va pas jouer tous les WE le dimanche soir.

Heureusement j'ai pas canal (45€ ici quelle enculade!!!)

Non, c'est pas une enculade!

L'enculade c'est quand tu n'as pas le choix genre Cardona qui arbitre le SF, là tu as le choix de ne pas prendre Canal+.

Petit HS

Autre forme d'enculade, c'est le port du masque obligatoire.

Enfin c'est pas de moi, je crois l'avoir lu qq part ici sur le forum, mais je n'en suis pas sûr non plus. Si qq'un pouvait m'éclairer?

Fin HS

Gabi
il y a une heure, Neophyte a dit :

Où l'on se rend compte que notre banc est très (trop) jeune, et qu'il sera difficile de conserver un score, pour peu qu'il soit acquis. Quitte à perdre un match à la piaule, autant le faire lors de la première journée... 

Banc très (trop) jeune ?!? La moitié du banc est plus proche de la fin que du début de carrière.

On sent que les dernières saisons de l'ASM avec ces innombrables trentenaires ont fait perdre l'habitude aux supporters clermontois de voir des jeunes sans faire caca dans leur culotte. :P

Sinon, si le ST prend le BD, ce sera un véritable exploit. Voila.  :rolleyes:

Edited by Gabi
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
il y a 36 minutes, Cherubin a dit :

Je sais pas pour vous mais moi, ça me gonfle déjà ces matchs le dimanche soir.
Obligé d’attendre tout le week-end pour voir son équipe. Fatalement y aller molo sur l’après-match. Et ne pas pouvoir se remater le match sereinement dans le week-end.

Et encore, je ne fais pas partie de ceux qui allaient au stade et s’y éclataient après-match.

Bref, pas glop pas glop ces nouveaux horaires.

Cela va avoir pour impact d'augmenter les audiences de notre sport...

Cela pourrait faire evoluer le modèle économique qui clairement ne fonctionne pas actuellement.

Beau-jeu-laid
il y a 34 minutes, Haddock a dit :

Je pense qu’on peut gagner avec bonus ce soir, sans excès d’optimisme 

Regarde ces dernières années les clubs qui sont allés gagnés à Clermont...

La victoire avec bonus j'y crois vraiment pas

fred02

Aller je me mouille.

Pour moi, nous sommes dans une situation encore plus favorable qu'il y a deux ans : longue intersaison, jeunes qui ont pris de l'expérience, groupe homogène et qui joue ensemble depuis plusieurs saisons.

Je nous vois faire au moins aussi bien en commençant par ce soir.

il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

L'enculade c'est quand tu n'as pas le choix genre Cardona qui arbitre le SF, là tu as le choix de ne pas prendre Canal+.

Petit HS

Enfin c'est pas de moi, je crois l'avoir lu qq part ici sur le forum, mais je n'en suis pas sûr non plus. Si qq'un pouvait m'éclairer?

Fin HS

As tu bien lu toutes les pages ? 😏

Neophyte
16 minutes ago, fred02 said:

Aller je me mouille.

Pour moi, nous sommes dans une situation encore plus favorable qu'il y a deux ans : longue intersaison, jeunes qui ont pris de l'expérience, groupe homogène et qui joue ensemble depuis plusieurs saisons.

Je nous vois faire au moins aussi bien en commençant par ce soir.

L'UBB aux dents longues ? 

Le Racigne épanoui avec la meilleure ligne de 3/4 ? 

Neophyte
48 minutes ago, Gabi said:

Banc très (trop) jeune ?!? La moitié du banc est plus proche de la fin que du début de carrière.

On sent que les dernières saisons de l'ASM avec ces innombrables trentenaires ont fait perdre l'habitude aux supporters clermontois de voir des jeunes sans faire caca dans leur culotte. :P

Sinon, si le ST prend le BD, ce sera un véritable exploit. Voila.  :rolleyes:

Bibi et Tiberghien ont vingt ans, Falatea et Fischer vingt-trois. La moitié du banc est très jeune et peu expérimenté. Et Veredamu est un septiste issu de Féd. 

Julien81
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Regarde ces dernières années les clubs qui sont allés gagnés à Clermont...

La victoire avec bonus j'y crois vraiment pas

Castres, Pau, Montpellier... Dans les 2 saisons écoulées je crois.. 

Gabi

Bibi et Tiberghien ont vingt ans, Falatea et Fischer vingt-trois. La moitié du banc est très jeune et peu expérimenté. Et Veredamu est un septiste issu de Féd. 

Je pense que tu vas devoir t'y habituer.

Entre les problèmes économiques (donc le frein sur le recrutement), les doublons, le calendrier surchargé, les blessures et les positifs au covid-19, l'apport des Espoirs va être la norme cette saison dans tous les clubs. Et c'est une bonne chose pour le rugby français.

Edited by Gabi
Zuzu31
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Petit HS

Fin HS

Si, si c'est une enculade.

Quand tu es abonné au club et que va voir tous les matchs à domicile, tu subis les horaires de Canal, tu n'as pas le choix donc.

Et quand on te dit que les droits télé, c'est moins important dans le budget des clubs que les recettes de la billetterie, la LNR et les clubs devraient privilégier leurs supporters présents au stade plutôt que ceux devant la télé...

C'est une des raisons majeures pour laquelle je n'ai pas pris l'abonnement au ST pour la 1ère fois depuis 12 ans.

Et quand, en plus, tu sais que Canal va "dédommager" les clubs jouant à 21h le dimanche, tu te dis qu'on marche vraiment sur la tête...

• Upvote 4
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

Si, si c'est une enculade.

Quand tu es abonné au club et que va voir tous les matchs à domicile, tu subis les horaires de Canal, tu n'as pas le choix donc.

Et quand on te dit que les droits télé, c'est moins important dans le budget des clubs que les recettes de la billetterie, la LNR et les clubs devraient privilégier leurs supporters présents au stade plutôt que ceux devant la télé...

C'est une des raisons majeures pour laquelle je n'ai pas pris l'abonnement au ST pour la 1ère fois depuis 12 ans.

Et quand, en plus, tu sais que Canal va "dédommager" les clubs jouant à 21h le dimanche, tu te dis qu'on marche vraiment sur la tête...

Et attends un peu que Laporte soit réélu et que Goze ait pu manigancer pour faire un 3ème mandat et les lendemains vont chanter dans le rugby français pour de belles et longues années encore... 

• Sad 1
tekilapaf

Grosse inconnue ce soir, quelle équipe sera la mieux préparée ?

Les résultats de ce week end montrent que c'est très variable. Comme on dit chez nous "j y vois pas bon"

En même temps on est tellement content de revoir du rugby, on sera très bienveillants. LR RCT en temps normal on aurait hurle a la grosse daube,  mais bon on est heureux!

il y a une heure, tekilapaf a dit :

Grosse inconnue ce soir, quelle équipe sera la mieux préparée ?

Les résultats de ce week end montrent que c'est très variable. Comme on dit chez nous "j y vois pas bon"

En même temps on est tellement content de revoir du rugby, on sera très bienveillants. LR RCT en temps normal on aurait hurle a la grosse daube,  mais bon on est heureux!

J'ai du mal à m'enthousiasmer sur une nouvelle saison alors que la dernière s'est finie en eau de boudin et que celle ci risque de prendre le même chemin. C'est un tel bazar dans ce sport... Mais je pense que serai content ce soir, enfin surtout si on gagne ! 😄 

tire-bouchon

Je me demande comment les Britanniques s' en sortent.

Les matchs se jouent à huis-clos.

capitole46

ASM 21 - 28 ST

Eppler

Une pièce sur l'ASM devant à la MT avant que notre banc fasse la différence en seconde.

FT 23 - 32 (2E / 4E)

Allez stade!

etienne

Beaucoup d’optimistes, j’ai plutôt tendance à voir une défaite sans BD même si on aligne une grosse équipe.

• Upvote 2
Bota

Victoire.de l asm . Bonus pour le ST

Essai de lebel et Matsushima

Edited by Bota
Saint Thomas ST

Je vois un match très ouvert, avec des équipes qui vont tenter d'envoyer du jeu.

Le ST légèrement supérieur en première ligne, avec un gros banc, mais l'ASM est plus rodée derrière, et n'a pas été perturbée par des cas de Covid dans l'éqiupe. .

Bref, match très indécis, je vois un score très serré, sans doute avec un un écart de quelques points seulement.

Léger avantage à l'ASM qui aura sa yellow green 🤢army derrière.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-pour-ce-choc-d-entree-le-stade-toulousain-veut-frapper-fort_sto7873177/story.shtml

Edited by Saint Thomas ST

J’étais aux cèpes mais j’ai rien trouvé... Du coup victoire de l’ASM sans BD pour le Stade 😄

On a les présages qu’on peut 😄

Edited by Mat
  • Haha 2
Julien81
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je vois un match très ouvert, avec des équipes qui vont tenter d'envoyer du jeu.

Le ST légèrement supérieur en première ligne, avec un gros banc, mais l'ASM est plus rodée derrière, et n'a pas été perturbée par des cas de Covid dans l'éqiupe. .

Bref, match très indécis, je vois un score très serré, sans doute avec un un écart de quelques points seulement.

Léger avantage à l'ASM qui aura sa yellow green 🤢army derrière.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-pour-ce-choc-d-entree-le-stade-toulousain-veut-frapper-fort_sto7873177/story.shtml

Pas sur qu elle soit plus rodée, Bezy et Lopez ont joué 1 match ensemble.. Dupont ntk, largement plus notamment en edf.... 

Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Mat a dit :

J’étais aux cèpes mais j’ai rien trouvé... Du coup victoire de l’ASM sans BD pour le Stade 😄 On a les présages qu’on peut 😄

Ouais, mais ce soir ça va être spore ! 😉

• Haha 2
Beau-jeu-laid

Je pense qu'au centre ça va être une boucherie 

Moala _ Fofana c'est très lourd 

etienne
il y a 40 minutes, Julien81 a dit :

Pas sur qu elle soit plus rodée, Bezy et Lopez ont joué 1 match ensemble.. Dupont ntk, largement plus notamment en edf.... 

Ouai enfin ça fait 3 mois qu’ils bossent ensemble et non 10 jours quand même.

Et perso quand je repense au match de notre charnière contre LR en amical, je ne suis pas rassuré.

No troll

@tropéziendoit encore faire la plonge ..

on a pas eu son pronostic avec un BO en faveur du stade .

• Haha 1
No troll
Il y a 22 heures, Gabi a dit :

Sinon, si Cros est 8, ça veut dire que Galan est encore blessé. 😉

Postulera plus 

Keke
il y a 34 minutes, etienne a dit :

Ouai enfin ça fait 3 mois qu’ils bossent ensemble et non 10 jours quand même.

Et perso quand je repense au match de notre charnière contre LR en amical, je ne suis pas rassuré.

Surtout NTK. Ici en club, il a tendance à avoir une certaine nonchalance en 10 qu’il n’a pas du tout en 12. 
Son match contre LR était dans cette lignée, c’était pas bon. 
J’espère qu’il me donnera tort ce soir 

• Upvote 2
Joco

Moi je vois de gros nuages...

Allez les verts! :P

il y a 30 minutes, No troll a dit :

@tropéziendoit encore faire la plonge ..

on a pas eu son pronostic avec un BO en faveur du stade .

Il est passé où Tropez d’ailleurs?

ToulouDingue974

Allez le stade!!! putain ça fait du bien!!!!

capitole46

Il en a mis du temps a fermer sa gueule Bayle !!!!!!!!!

• Upvote 1
Gabi

Rougerie semble avoir une tenue ASM. Il fait quoi dans le club maintenant ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...