Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

 

il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Il est fonctionnaire.

ça c'est petit...:P

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Pourquoi tu le lâches pas un peu ? Le BO n'a pas roulé sur l'aviron, non ? Son équipe a perdu, faudrait voir à arrêter de le chambrer.

T'inquiète, il commence à être connu le loustic, tout dans la langue le spécialiste du préliminaire :

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-enquete-preliminaire-a-ete-ouverte-sur-la-rencontre-biarritz-bayonne/1262687

tire-bouchon
Posté(e)

je suis d' accord avec le représentant de l' étage inférieur.

Il va y avoir une enquête pour ce refus de tenter un drop à la 80ème.

ça va être cher !

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu envoies tes saucisses sur un forum qui s'appelle gambas ? :stuart:

  • Haha 1
Posté(e)

En 2014 BO et USAP descendaient, en 2021 BO et USAP remontent après 7 ans de malheur ! Mais qui avait cassé le miroir ?  On cherche encore !

Plus sérieusement çà va être dur de se maintenir tellement la marche est haute mais on est rassurés : il sera très difficile de faire moins bien que le SUA!:chinois: 

 

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Houlà, les bourges en Lacoste et les fonctionnaires à bérets. ça va donner quoi ?

Posté(e)

C'est Dax ou MdM les bourges ? Je ne connais pas.

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Les Thermes, les Hôtels Art-déco contre la Préfecture, la Base Aérienne.

La différence de fringues entre Bala et Dauga

Modifié par tire-bouchon
tire-bouchon
Posté(e)

Je me tais, sinon Tropico va débouler avec Tropéz dans son sillage.

Faut pas se moquer. :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Voilà, c' est ça.

J' ai demandé à rejouer le match mais pas en recommandé avec accusé de réception.

En loucedé, quoi !

:whist:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon du coup, ce match a t il crée une explosion exponentielle du virus sur le BAB ?? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

Je ne vois pas pourquoi ce serait que le club qui trinquerait (avec des sanctions administratives par exemples).

 

C'est aux organisateurs (donc Aldigé en 1er) à être personnellement et pénalement sanctionné.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

C'est aux organisateurs (donc Aldigé en 1er) à être personnellement et pénalement sanctionné.

Mais tu vois bien que ces dirigeants sont border line.

Ils sont toujours en train de tester la résistance de leurs contradicteurs. En permanence.

Ils font partie d' un groupe ,ultra-libéral politiquement, qui incite à remettre en cause toutes les règles établies qui leur font obstacle.

Tous les moyens sont bons et notamment les réseaux socios dont ils sont friands.

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais tu vois bien que ces dirigeants sont border line.

Ils sont toujours en train de tester la résistance de leurs contradicteurs. En permanence.

Ils font partie d' un groupe ,ultra-libéral politiquement, qui incite à remettre en cause toutes les règles établies qui leur font obstacle.

Tous les moyens sont bons et notamment les réseaux socios dont ils sont friands.

C'est pour ca que je dis qu'avec ces gens-là, il faut leur taper dessus et non pas sur les entreprises qu'ils dirigent.

  • Upvote 3
Posté(e)

Ils sont à vomir. Leur spectacle avec les lumières du Top14 la saison prochaine, promet malheureusement d'être nauséabond. 

Posté(e)

le pilier volant Zurab Zvhania à Grenoble

  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 18 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Franchement, c'est hallucinant.

L'Etat foutait 135 euros d'amende à ceux qui n'avaient pas mis leur masque en extérieur et là, aucune sanction sur des organisateurs qui ont délibérément chié sur toutes les consignes préfectorales ??!?

Quel camouflet pour le prefet.

 

Au moins c'est clair : s'il y a des jauges dans le stade à la rentrée, on pourra s'asseoir dessus et faire des guichets fermés.

 

 

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce foutage de gueule.

Aldigé, nouveau Laporte.

Posté(e)

je suis content que C&B soit là pour vous donner des nouvelles du BO.

Merci à lui.

Et côté AB, il se passe quoi C&B ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

je suis content que C&B soit là pour vous donner des nouvelles du BO.

Merci à lui.

Et côté AB, il se passe quoi C&B ?

Quand le Ciel et Blanc désigne la lune, l'idiot regarde son doigt ! 

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 12 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Quand le Ciel et Blanc désigne la lune, l'idiot regarde son doigt ! 

Quand tu auras fini de désigner la lune, tu pourras nous ce qu'il se passe côté AB.

Les abonnements, les départs, les non- arrivées étou étou !

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 02/07/2021 à 10:02, tire-bouchon a dit :

Quand tu auras fini de désigner la lune, tu pourras nous ce qu'il se passe côté AB.

Les abonnements, les départs, les non- arrivées étou étou !

Tu veux les bonnes ou les mauvaises nouvelles ?

Posté(e)

les bonnes.

L' arrivée de David !

 

Non, je déconne.

parle nous de ton club. Sois gentil.

Posté(e)

ben voilà.

On est très contents de savoir que c' est le blog du RCT qui donne des nouvelles des recrues de Bayonne.

 

sky and white. :close:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Tu veux dire que les toulonnais ne sont pas capables de relayer les bonnes infos ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Tu veux dire que les toulonnais Bayonnais ne sont pas capables de relayer les bonnes infos ?

Corrigé.

Posté(e)

T'as qu'à mettre le doigt dans la lune directement !

Posté(e) (modifié)

Exactement.

Il se fourre le doigt dans l' oeil le bleuâtre.

C' est SO qui balance l' info pas Ciel&blanc.

Modifié par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

T'as qu'à mettre le doigt dans la lune directement !

Pas la peine, il ne sent plus rien le rouget de Lille ! 

 

Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Exactement.

Il se fourre le doigt dans l' oeil le bleuâtre.

C' est SO qui balance l' info pas Ciel&blanc.

Ah bon, Sud Ouest est toulonnais maintenant ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pas la peine, il ne sent plus rien le rouget de Lille ! 

 

Ah bon, Sud Ouest est toulonnais maintenant ?

 

Mais non ! Sud-Ouest est bâillonné (par le BO, ce qui est un comble !)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 07/07/2021 à 07:58, diogene a dit :

 

Mais non ! Sud-Ouest est bâillonné (par le BO, ce qui est un comble !)

 

En attendant d'avoir Baille au nez.

 

(C'est le week-end, on a le droit) 😎

Posté(e)
il y a 50 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En attendant d'avoir Baille au nez.

 

(C'est le week-end, on a le droit) 😎

 

Tu dois être fonctionnaire.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Tu dois être fonctionnaire.

Certes, mais Haut. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Certes, mais Haut. 

 

Alors là, c'est la classe :chinois:

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Le 08/07/2021 à 22:11, Saint Thomas ST a dit :

Certes, mais Haut. 

 

Le 08/07/2021 à 22:13, tropézien a dit :

 

Alors là, c'est la classe :chinois:

 

T'enflammes pas , Il est juste cantonnier à Chamonix il déblayé la neige ... 

Modifié par Bota
  • Haha 3
Posté(e)

ha bon, y a encore de la neige à Chamonix ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...