stadeli Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit : Il est fonctionnaire. ça c'est petit...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Il y a 1 heure, tropézien a dit : Pourquoi tu le lâches pas un peu ? Le BO n'a pas roulé sur l'aviron, non ? Son équipe a perdu, faudrait voir à arrêter de le chambrer. T'inquiète, il commence à être connu le loustic, tout dans la langue le spécialiste du préliminaire : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-enquete-preliminaire-a-ete-ouverte-sur-la-rencontre-biarritz-bayonne/1262687
tire-bouchon Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 je suis d' accord avec le représentant de l' étage inférieur. Il va y avoir une enquête pour ce refus de tenter un drop à la 80ème. ça va être cher ! 1
tropézien Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Tu envoies tes saucisses sur un forum qui s'appelle gambas ? 1
gaspacho31 Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 En 2014 BO et USAP descendaient, en 2021 BO et USAP remontent après 7 ans de malheur ! Mais qui avait cassé le miroir ? On cherche encore ! Plus sérieusement çà va être dur de se maintenir tellement la marche est haute mais on est rassurés : il sera très difficile de faire moins bien que le SUA! 1
Tlsefred31 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-lidee-dun-rapprochement-entre-lus-dax-et-le-stade-montois-evoquee-1906211608.php
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Houlà, les bourges en Lacoste et les fonctionnaires à bérets. ça va donner quoi ?
tropézien Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 C'est Dax ou MdM les bourges ? Je ne connais pas.
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 (modifié) Les Thermes, les Hôtels Art-déco contre la Préfecture, la Base Aérienne. La différence de fringues entre Bala et Dauga Modifié 19 juin 2021 par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 14 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-lidee-dun-rapprochement-entre-lus-dax-et-le-stade-montois-evoquee-1906211608.php Ils devraient se réunir ces deux clubs….Non, je déconne ! La fusion c’est toujours mieux chez les autres !
Julien81 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/comment-bayonne-a-tente-de-faire-rejouer-le-derby-basque_sto8383082/story.shtml C est petit ça..
tire-bouchon Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Je me tais, sinon Tropico va débouler avec Tropéz dans son sillage. Faut pas se moquer.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/comment-bayonne-a-tente-de-faire-rejouer-le-derby-basque_sto8383082/story.shtml C est petit ça.. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-report-du-derby-basque-le-president-de-laviron-bayonnais-philippe-tayeb-precise_sto8383270/story.shtml
tire-bouchon Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Voilà, c' est ça. J' ai demandé à rejouer le match mais pas en recommandé avec accusé de réception. En loucedé, quoi ! 1
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Bon du coup, ce match a t il crée une explosion exponentielle du virus sur le BAB ??
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Bon du coup, ce match a t il crée une explosion exponentielle du virus sur le BAB ?? Oui, il a été demandé au BO amateur de quitter les lieux : https://www.francebleu.fr/sports/football/biarritz-olympique-les-associations-lies-aux-clubs-de-top-14-et-pro-d2-au-soutien-du-bo-amateur-1624638938 2 1
Tlsefred31 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/l-enquete-confirme-que-biarritz-avait-bien-explose-la-jauge-de-5-000-personnes-lors-du-barrage-contre-bayonne-20210630 1
Gabi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/l-enquete-confirme-que-biarritz-avait-bien-explose-la-jauge-de-5-000-personnes-lors-du-barrage-contre-bayonne-20210630 Je ne vois pas pourquoi ce serait que le club qui trinquerait (avec des sanctions administratives par exemples). C'est aux organisateurs (donc Aldigé en 1er) à être personnellement et pénalement sanctionné. 1
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 6 minutes, Gabi a dit : C'est aux organisateurs (donc Aldigé en 1er) à être personnellement et pénalement sanctionné. Mais tu vois bien que ces dirigeants sont border line. Ils sont toujours en train de tester la résistance de leurs contradicteurs. En permanence. Ils font partie d' un groupe ,ultra-libéral politiquement, qui incite à remettre en cause toutes les règles établies qui leur font obstacle. Tous les moyens sont bons et notamment les réseaux socios dont ils sont friands. 1
Gabi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit : Mais tu vois bien que ces dirigeants sont border line. Ils sont toujours en train de tester la résistance de leurs contradicteurs. En permanence. Ils font partie d' un groupe ,ultra-libéral politiquement, qui incite à remettre en cause toutes les règles établies qui leur font obstacle. Tous les moyens sont bons et notamment les réseaux socios dont ils sont friands. C'est pour ca que je dis qu'avec ces gens-là, il faut leur taper dessus et non pas sur les entreprises qu'ils dirigent. 3
estabousi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Ils sont à vomir. Leur spectacle avec les lumières du Top14 la saison prochaine, promet malheureusement d'être nauséabond.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/l-enquete-confirme-que-biarritz-avait-bien-explose-la-jauge-de-5-000-personnes-lors-du-barrage-contre-bayonne-20210630 Ils ont pris un abonnement avec les instances judiciaires : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/la-cour-d-appel-de-limoges-confirme-la-condamnation-de-mm-gave-et-aldige-face-a-sud-ouest-3964615.php 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/l-enquete-confirme-que-biarritz-avait-bien-explose-la-jauge-de-5-000-personnes-lors-du-barrage-contre-bayonne-20210630 Simple avertissement ! https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/biarritz-simple-avertissement-pour-le-non-respect-des-regles-sanitaires-lors-du-derby-contre-bayonne_AV-202107010300.html La prochaine fois, ce sera la fessée ! 1
Gabi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 18 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Simple avertissement ! https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/biarritz-simple-avertissement-pour-le-non-respect-des-regles-sanitaires-lors-du-derby-contre-bayonne_AV-202107010300.html La prochaine fois, ce sera la fessée ! Franchement, c'est hallucinant. L'Etat foutait 135 euros d'amende à ceux qui n'avaient pas mis leur masque en extérieur et là, aucune sanction sur des organisateurs qui ont délibérément chié sur toutes les consignes préfectorales ??!? Quel camouflet pour le prefet. Au moins c'est clair : s'il y a des jauges dans le stade à la rentrée, on pourra s'asseoir dessus et faire des guichets fermés. 2
capitole46 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Ce foutage de gueule. Aldigé, nouveau Laporte.
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 je suis content que C&B soit là pour vous donner des nouvelles du BO. Merci à lui. Et côté AB, il se passe quoi C&B ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : je suis content que C&B soit là pour vous donner des nouvelles du BO. Merci à lui. Et côté AB, il se passe quoi C&B ? Quand le Ciel et Blanc désigne la lune, l'idiot regarde son doigt ! Modifié 1 juillet 2021 par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 12 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Quand le Ciel et Blanc désigne la lune, l'idiot regarde son doigt ! Quand tu auras fini de désigner la lune, tu pourras nous ce qu'il se passe côté AB. Les abonnements, les départs, les non- arrivées étou étou !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le 02/07/2021 à 10:02, tire-bouchon a dit : Quand tu auras fini de désigner la lune, tu pourras nous ce qu'il se passe côté AB. Les abonnements, les départs, les non- arrivées étou étou ! Tu veux les bonnes ou les mauvaises nouvelles ?
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 les bonnes. L' arrivée de David ! Non, je déconne. parle nous de ton club. Sois gentil.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : les bonnes. L' arrivée de David ! Non, je déconne. parle nous de ton club. Sois gentil. Qui c'est qui a piraté le compte du décapsuleur ? https://www.blog-rct.com/un-joueur-des-waratahs-donne-son-accord-a-bayonne/ Modifié 6 juillet 2021 par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 ben voilà. On est très contents de savoir que c' est le blog du RCT qui donne des nouvelles des recrues de Bayonne. sky and white.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Tu veux dire que les toulonnais ne sont pas capables de relayer les bonnes infos ?
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 56 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Tu veux dire que les toulonnais Bayonnais ne sont pas capables de relayer les bonnes infos ? Corrigé.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Pas du tout ! https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/aviron-bayonnais-chris-talakai-waratahs-a-donne-son-accord-4029859.php Encore une fois l'histoire de la lune et du doigt ! Modifié 6 juillet 2021 par LE CIEL ET BLANC
Garbajauzion Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 T'as qu'à mettre le doigt dans la lune directement !
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Exactement. Il se fourre le doigt dans l' oeil le bleuâtre. C' est SO qui balance l' info pas Ciel&blanc. Modifié 6 juillet 2021 par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit : T'as qu'à mettre le doigt dans la lune directement ! Pas la peine, il ne sent plus rien le rouget de Lille ! Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : Exactement. Il se fourre le doigt dans l' oeil le bleuâtre. C' est SO qui balance l' info pas Ciel&blanc. Ah bon, Sud Ouest est toulonnais maintenant ?
diogene Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 8 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Pas la peine, il ne sent plus rien le rouget de Lille ! Ah bon, Sud Ouest est toulonnais maintenant ? Mais non ! Sud-Ouest est bâillonné (par le BO, ce qui est un comble !) 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Le 07/07/2021 à 07:58, diogene a dit : Mais non ! Sud-Ouest est bâillonné (par le BO, ce qui est un comble !) En attendant d'avoir Baille au nez. (C'est le week-end, on a le droit) 😎
tropézien Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 50 minutes, Saint Thomas ST a dit : En attendant d'avoir Baille au nez. (C'est le week-end, on a le droit) 😎 Tu dois être fonctionnaire.
Saint Thomas ST Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Tu dois être fonctionnaire. Certes, mais Haut.
tropézien Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Certes, mais Haut. Alors là, c'est la classe 1
Bota Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) Le 08/07/2021 à 22:11, Saint Thomas ST a dit : Certes, mais Haut. Le 08/07/2021 à 22:13, tropézien a dit : Alors là, c'est la classe T'enflammes pas , Il est juste cantonnier à Chamonix il déblayé la neige ... Modifié 9 juillet 2021 par Bota 3
tire-bouchon Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 ha bon, y a encore de la neige à Chamonix ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 J'ai maintenant l'explication de notre défaite, ils nous ont enfumé avant le début du match : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-convoque-par-la-ligue-apres-le-match-d-accession-en-top-14-contre-bayonne-1626347809
Tlsefred31 Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit : J'ai maintenant l'explication de notre défaite, ils nous ont enfumé avant le début du match : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-convoque-par-la-ligue-apres-le-match-d-accession-en-top-14-contre-bayonne-1626347809 Comme les abailles, un peu de fumée et hop endormis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant