Aller au contenu

[Champion's Cup] Saison 2020-2021


Zuzu31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Normal, il soutient une équipe en carton-pâte.

je me doutais bien que tu serais le premier à redire. :P 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Si on peut pas contester les rucks ça va être compliqué.

Et les durées des avantages, je trouve que c'est flagrant.

 

Le temps passe plus vite sur le vieux continent que chez les britanniques 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Les anglais sont des paillassons depuis quelques temps (hors sarries et exeter).

 

Exeter, attends le match de la semaine prochaine.

Avec dans la tête la réception qu'ils nous avaient concocté...

On va en faire du cassoulet prémâché !

Ah les pourris !!!! :devil:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Alors qu'avec Kelleher, c'était plutôt les femmes qui devaient supporter la pression. 

Les femmes ou les filles au sens généalogique du terme?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

J'aime le rugby, mais Montpellier-Leinster, je viens d'arreter.

 

J'ai mieux à faire je pense ?

 

 

J'ai fait de même lors du match de Toulon/Sale .....désespérant pour les amateurs de jeu !

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même le mérite de la constance les montpeliérains. C'est incroyable, avec autant de moyens et la matériel qu'ils ont de ne jamais réussir, au moins une fois, à faire vibrer leurs supporters.

Et en plus ils se payent le luxe d'avoir un président qui donne des leçons. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Ils ont quand même le mérite de la constance les montpeliérains. C'est incroyable, avec autant de moyens et la matériel qu'ils ont de ne jamais réussir, au moins une fois, à faire vibrer leurs supporters.

Et en plus ils se payent le luxe d'avoir un président qui donne des leçons. 

 

Tu parles en général ou pour l’a champions cup ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

Tu parles en général ou pour l’a champions cup ?

Je parle de la champions Cup. En championnat le compte n'y est pas mais vous avez eu l'occasion de disputer quelques matchs de phase finale.

Là, je suis désolé pour vous parce que tu reçois le Leinster, t'as pas besoin de motivation avant, tu dois sortir autre chose que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Ce club c'est quand même le club med pour anciens internationaux. 
Les mecs profitent à mort des contrats offerts par Altrad qui pense que tout s'achète, il aligne les biftons, les types prennent le pognon mais en ont strictement rien à cirer du club.

C'est bien triste pour vous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tekilapaf a dit :

Si ils pouvaient éviter d offrir une victoire avec BO sans difficulté au Leinster...

C'est sûr que si tout le monde prend des bo, notre victoire d'hier est juste un sursis.

Bo et bo en perdant, on distribue des points à qui n'en veut 

Ça va se jouer au point de cul la qualif

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Je parle de la champions Cup. En championnat le compte n'y est pas mais vous avez eu l'occasion de disputer quelques matchs de phase finale.

Là, je suis désolé pour vous parce que tu reçois le Leinster, t'as pas besoin de motivation avant, tu dois sortir autre chose que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Ce club c'est quand même le club med pour anciens internationaux. 
Les mecs profitent à mort des contrats offerts par Altrad qui pense que tout s'achète, il aligne les biftons, les types prennent le pognon mais en ont strictement rien à cirer du club.

C'est bien triste pour vous.

 

Euh, absolument pas d’accord.

 

Faut arrêter avec la motivation, seule ça suffit pas, encore moins face à une équipe bien en place comme le Leinster quand toi tu te cherches encore.

 

Parce que des anciens internationaux on en a aucun sur le terrain, hormis Guirado.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Euh, absolument pas d’accord.

 

 

Parce que des anciens internationaux on en a aucun sur le terrain, hormis Guirado.

Je cherche des mots pour ne pas te faire de peine .. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

C'est sûr que si tout le monde prend des bo, notre victoire d'hier est juste un sursis.

Bo et bo en perdant, on distribue des points à qui n'en veut 

Ça va se jouer au point de cul la qualif

 

Je sais même pas a quoi elle se jouera honnêtement, c'est trop compliqué pour moi cette formule alambiquée, mais elle se jouera a rien.

 

Les BO des équipes perdantes ne sont pas bien graves, je ne pense pas que celui qu'on a laissé à Bristol soit important, une fois que tu as perdu à la piaule c'est mort, Bristol est déjà out, par contre ne pas laisser de BO aux gagnants pour les petits copains c'est mieux.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

La seule fois où je supporte monptellier, ils me désespèrent...comment tu peux produire si peu avec tous ces noms?  Ils ne font que subìr et n'arrivent même pas à s'approcher de leur 22....bougez-les un peu ces rouqmoutes!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

L'arbitrage... c'est violent la contre le MHR

 

Merci.

 

J’avoue que je suis pas forcément objectif, mais j’ai quand même la sensation qu’on  a aucune lattitude.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mahatma a dit :

La seule fois où je supporte monptellier, ils me désespèrent...comment tu peux produire si peu avec tous ces noms?  Ils ne font que subìr et n'arrivent même pas à s'approcher de leur 22....bougez-les un peu ces rouqmoutes!!

 

ça s'appelle la JBE touch! ça marche aussi avec PSA.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

 

Le rugby français a clairement commencé son déclin quand on a trouvé anormal qu'une équipe se maintienne en voulant marquer le plus d'essai possible !

 

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, c'est plutôt rare. Se maintenir en grappillant des points de bonus offensif "faciles" face à des équipes jouant à cloche-pied, quand dans le même temps tes adversaires directs jouent le jeu en essayant de gratter des points de bonus défensifs face aux grosses écuries c'est pas très juste je trouve. Sans parler du spectacle que cela procure aux téléspectateurs.

En Hcup c'est pas trop gênant car en général ça n'impacte pas le classement vu qu'il n'y a pas de descente mais en top14 même sur 26 matchs parfois les descentes se jouent à rien et ces bonus peuvent faire pencher la balance.

 

Il y a 3 heures, tekilapaf a dit :

Sinon les douaniers sont trop forts, t'as pas le droit d'avoir deux passeport si un est périmé

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-voila-pourquoi-peceli-yato-a-ete-bloque-a-la-douane_13890884/

 

Par contre t'as le droit à 10 capsules de coke dans le cul, là ca passe nickel. :chuis:

 

 

Faut quand même pas être malin pour essayer de voyager avec un passeport périmé, même si un autre est valable. Il n'avait qu'à le laisser chez lui s'il est périmé.

 

Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Quelle nationalité il a Yato.

En France il faut avoir des conditions bien précises pour bénéficier de 2 passeports.

La plus part du temps ce sont les hommes d' affaires d' un certain niveau qui ont l' autorisation d' en avoir deux.

Because, les USA la plus part du temps. Carlos Ghosn en avait 2 voir 3 car il était un peu Libanais pardessus le marché.

En France si ton passeport est périmé, on t' en donne un nouveau mais on te prend l' ancien (si tu ne l' as pas perdu !)

 

Pas besoin d'être homme d'affaire de haut niveau pour avoir 2 passeports de la même nationalité. 3 conditions je crois:

- avoir besoin d'envoyer son passeport dans une ambassade ou consulat pour une demande de visa alors qu'on doit se déplacer à étranger dans le même temps

- avoir besoin de se déplacer dans des pays non compatibles (pays du maghreb/Israël, Iran/USA...)

- j'ai oublié la 3éme

Mais c'est loin d'être rare.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Merci.

 

J’avoue que je suis pas forcément objectif, mais j’ai quand même la sensation qu’on  a aucune lattitude.

 

Ben en 5mn il vous refuse un essai pour un déblayage limite, siffle rien sur la même faute Leinster 1mn après, va même jusqu'à accorder une péna qui sort de nulle part, pour finir 2mn après par accorder un essai alors qu'il est à 10mn et qu'on voit rien (ptet que c'est son arbitre de touche qui valide pour le coup).

Franchement c'est lourd...

Rien de nouveau sous le soleil certes mais je comprends pas qu'on monte pas dans les tours coté FR.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

 

Ben en 5mn il vous refuse un essai pour un déblayage limite, siffle rien sur la même faute Leinster 1mn après, va même jusqu'à accorder une péna qui sort de nulle part, pour finir 2mn après par accorder un essai alors qu'il est à 10mn et qu'on voit rien (ptet que c'est son arbitre de touche qui valide pour le coup).

Franchement c'est lourd...

Rien de nouveau sous le soleil certes mais je comprends pas qu'on monte pas dans les tours coté FR.

 

Mon stream a bugué, j’ai pas tout vu, vaut ptet mieux ^^.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

 

Ben en 5mn il vous refuse un essai pour un déblayage limite, siffle rien sur la même faute Leinster 1mn après, va même jusqu'à accorder une péna qui sort de nulle part, pour finir 2mn après par accorder un essai alors qu'il est à 10mn et qu'on voit rien (ptet que c'est son arbitre de touche qui valide pour le coup).

Franchement c'est lourd...

Rien de nouveau sous le soleil certes mais je comprends pas qu'on monte pas dans les tours coté FR.

C est pas pour le deblayage qu il refuse l essai.. Au sol Willemse prend le pied du défenseur irlandais, le fait tomber ce qui ouvre la porte à Paillaugue 

Lien vers le commentaire

À noter le bon choix de Rattez de changer de club.

Des fois je ne comprends pas les joueurs ... 

Tu le sais que Altrad est barjo.

Tu le sais que ça tourne pas rond dans ce club, que c’est pas sain, que c’est pas stable.

Ou je suis le seul a le savoir ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

 

Le rugby français a clairement commencé son déclin quand on a trouvé anormal qu'une équipe se maintienne en voulant marquer le plus d'essai possible !

Par contre, il a remonté la pente depuis que Mourad est parti. ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

C est pas pour le deblayage qu il refuse l essai.. Au sol Willemse prend le pied du défenseur irlandais, le fait tomber ce qui ouvre la porte à Paillaugue 

 

Ha ok j'avais pas vu alors, bon après tu sens que le moindre truc jaune est sanctionné direct la ou coté bleu t'as une marge de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pouik a dit :

 

ça s'appelle la JBE touch! ça marche aussi avec PSA.

T’imagines qu’il y a ds présidents et/ou des managers qui sont prêts à payer pour lui.

et je tomberais de la chaise si je savais combien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

Il va bien finir par se faire lourder garba, c'est si mauvais....ca devient un cimetière à coachs montpellier.

 

Ben déjà le mec, il a abusé en faisant venir JBE

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

À noter le bon choix de Rattez de changer de club.

Des fois je ne comprends pas les joueurs ... 

Tu le sais que Altrad est barjo.

Tu le sais que ça tourne pas rond dans ce club, que c’est pas sain, que c’est pas stable.

Ou je suis le seul a le savoir ?

Le salaire ne doit pas être le même entre La Rochelle et le MHR.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mahatma a dit :

Il va bien finir par se faire lourder garba, c'est si mauvais....ca devient un cimetière à coachs montpellier.

Je trouve très bizarre qu’il soit encore en place.

De là à dire que Altrad et sa femme l’invitent regulierement pour des parties fines .... cela ne boussssss regarde pas

Lien vers le commentaire

Bon, pas de regrets, la marche était trop haute pour exister en coupe d’Europe.

 

On va pouvoir continuer à s’étalonner aux Wasps.

 

Mais je suis persuadé qu’on va vers des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

Bon, pas de regrets, la marche était trop haute pour exister en coupe d’Europe.

 

On va pouvoir continuer à s’étalonner aux Wasps.

 

Mais je suis persuadé qu’on va vers des jours meilleurs.

En 2025 ou 2026

Lien vers le commentaire
à l’instant, kon-phi a dit :

La salaire ?

Ce n’est qu’une des nombreuses composantes d’un choix de carrière/club.

Je n'ai pas dit que je validais son choix, j'essaie de trouver des explications. 

Ou alors, il était fan de JBE.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Vigomar said:

Bon, pas de regrets, la marche était trop haute pour exister en coupe d’Europe.

 

On va pouvoir continuer à s’étalonner aux Wasps.

 

Mais je suis persuadé qu’on va vers des jours meilleurs.

Avec JBE dans le staff, en général ca va de pire en pire et pas de mieux en mieux. Ne t'attends pas à de grandes envolées du jour au lendemain.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Quand tu vois l’effectif du MHR, et tu te dis que après la 1ère journée des compétitions européenne, et beh c’est fini, y’a de quoi chialer.

je sera Mohed, je boirais 2-3 Pétrus pour faire passer le sale goût que j’ai dans la bouche

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

Avec JBE dans le staff, en général ca va de pire en pire et pas de mieux en mieux. Ne t'attends pas à de grandes envolées du jour au lendemain.

Et ça même si tu rajoutes Retiere, Kolbe et B Barret.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...