Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Double fracture de la mâchoire pour Ntamack , opération obligatoire 

 

Il sera de retour pour le Tournoi....

 

Encore une nouvelle saison où il ne jouera pas beaucoup avec son club.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

vu comme ça, et comme aurait du le voir l'arbitre vidéo, il essuie vraiment son poing fermement sur la mâchoire de NTK 

J'ai l'impression que la LNR recycle ses vieux arbitres en les mettant à la video.

Ça ne les fait pas devenir meilleurs, et les décisions contestables qu'ils imposent à l'arbitre de terrain sont de plus en plus fréquentes

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Bogoss attitude 

 

EqVX50DW8AIb0xR?format=jpg&name=large

 

C'est pas un maillot de rugby, il y a un col et pas de pubs partout dessus.

 

à l’instant, seb93 a dit :

Bales a piqué le slip de Galan, non ? ?

 

Tu penses vraiment qu'ils font la même taille?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 6 minutes, Pardine a dit :

Bogoss attitude 

 

EqVX50DW8AIb0xR?format=jpg&name=large

Je veux le polo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 18 minutes, Pardine a dit :

 

 

Ouep Pita la belle blonde peroxidée !

 

Par contre ca va commencer à se voir le partenariat de Kolbe avec une marque de montres suisses... :dry:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

sur les casiers a cote du numero du joueur, on distingue certains joueurs ayant joue au  stade toulousain..

 

je vois pas les noms de  Tialata, vergallo, swanepoel, guillamon ,falefa, van der heever,chateau, chalureau, boukerou, PY Lakafia,Mankarska,Muller,Verhaeghe,Ralepelle,Perez,Poi etc...

 

il devait plus y avoir de place

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Un attentat de plus à venger au match retour...

Jurand, Etien, Uberti, que des 3/4...

 

Le match retour étant a la 26 ème j. Mieux vaut capitaliser la qualif avant et envoyer la 3 voir la 4 car le gros va se lâcher pour éliminer ceux qui peuvent lui faire de l'ombre en phases finales ....

A méditer...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, No troll a dit :

sur les casiers a cote du numero du joueur, on distingue certains joueurs ayant joue au  stade toulousain..

 

je vois pas les noms de  Tialata, vergallo, swanepoel, guillamon ,falefa, van der heever,chateau, chalureau, boukerou, PY Lakafia,Mankarska,Muller,Verhaeghe,Ralepelle,Perez,Poi etc...

 

il devait plus y avoir de place

Je crois que ce sont les joueurs à plus de 100 matchs avec le stade qui sont inscrits.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, No troll a dit :

sur les casiers a cote du numero du joueur, on distingue certains joueurs ayant joue au  stade toulousain..

 

je vois pas les noms de  Tialata, vergallo, swanepoel, guillamon ,falefa, van der heever,chateau, chalureau, boukerou, PY Lakafia,Mankarska,Muller,Verhaeghe,Ralepelle,Perez,Poi etc...

 

il devait plus y avoir de place

J'aimerais bien avoir la liste complète.

En 10 on voit ??????, Deylaud, Delaigue, MCA... pas de Skrela c'est un peu vache ama.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

J'aimerais bien avoir la liste complète.

En 10 on voit ??????, Deylaud, Delaigue, MCA... pas de Skrela c'est un peu vache ama.

j ai pas vu non plus le joueur devenu menuisier

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papé a dit :

  Donc pose de plaques et de vis , donc si tout va bien retour dans  3 mois  minimum

Oui minimum!!! Grosse perte pour la coupe d'Europe. Souhaitons lui bon courage et bon rétablissement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Haddock said:


Tu peux faire un croquis?

C'est pas un croquis, mais y a déjà une analyse de cet essai sur youtube, et on y voit que Madaule joue deux fois le rôle de demi de mêlée lors du turn over 

 

 

  • Merci 8
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Eppler a dit :

J'aimerais bien avoir la liste complète.

En 10 on voit ??????, Deylaud, Delaigue, MCA... pas de Skrela c'est un peu vache ama.

 

Tiens c'est bizarre moi je vois Guitoune

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Eppler a dit :

J'aimerais bien avoir la liste complète.

En 10 on voit ??????, Deylaud, Delaigue, MCA... pas de Skrela c'est un peu vache ama.

En seulement 3 saisons, difficile d'atteindre les 100 matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, No troll a dit :

bonne chance à nous pour arriver à le garder avec un budget serre......

Economie réelle vs spéculation.

Reste que je vois pas bien ce qu'un autre club aurait a proposer de mieux...

mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

 

 

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, No troll a dit :

bonne chance à nous pour arriver à le garder avec un budget serre......

 

Faut arrêter de croire que les joueurs courent tous après toujours plus de fric, il doit déjà être très bien payé au Stade et le sera encore plus à sa prolongation. Il rêve du Stade depuis qu'il est gosse et il s'y éclate comme y a peu de chances qu'il puisse s'éclater ailleurs. perso je suis confiant pour sa prolongation.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2020 à 19:33, estabousi a dit :

J'aurais bien aimé lire ta réaction si Jalibert avait fait le même cinéma...

Avec le recul, je n ai pas l impression que NTK ait fait du cinéma, il ne s est pas roulé par terre 10 fois. Suite au coup il a mis un genou à terre, quand on sait qu il a une double fracture de la mâchoire !! Ça méritait au moins une pénalité... 

Lien vers le commentaire

Pourquoi une pénalité ? Il fait rien d'illicite Moefana c'est un choc tête contre tête, limite c'est NTK qui aurait pu la prendre pour ne pas s'être baissé, comme la fois où Kaino avait pris rouge.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, ToulouDingue974 a dit :

Je veux le polo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait

excellent cadeau pour mon père

 

si vous pouvez écrire à Lacroix ça serait sympa...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Garbajauzion a dit :

Pourquoi une pénalité ? Il fait rien d'illicite Moefana c'est un choc tête contre tête, limite c'est NTK qui aurait pu la prendre pour ne pas s'être baissé, comme la fois où Kaino avait pris rouge.

Je parlais d uberti qui lui met son poing sur le visage.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Garbajauzion a dit :

 

Faut arrêter de croire que les joueurs courent tous après toujours plus de fric, il doit déjà être très bien payé au Stade et le sera encore plus à sa prolongation. Il rêve du Stade depuis qu'il est gosse et il s'y éclate comme y a peu de chances qu'il puisse s'éclater ailleurs. perso je suis confiant pour sa prolongation.

 

J'espère qu'on le gèrera mieux que Michalak. Une carrière c'est long et mentalement on peut avoir besoin de se relancer.

Je ne le vois pas partir dans un autre club français mais une passe à l'étranger pourquoi pas dans quelques années, après une victoire en CdM par exemple, pour revenir au stade encore plus fort après.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je parlais d uberti qui lui met son poing sur le visage.. 

 

Ha d'accord, bin là encore c'est NTK qui fait faute en le retenant par le bras, mais oui ça aurait pu faire pénalité retourné bien que le geste en lui-même soit pas du tout violent.

 

il y a 46 minutes, blacksad a dit :

 

J'espère qu'on le gèrera mieux que Michalak. Une carrière c'est long et mentalement on peut avoir besoin de se relancer.

Je ne le vois pas partir dans un autre club français mais une passe à l'étranger pourquoi pas dans quelques années, après une victoire en CdM par exemple, pour revenir au stade encore plus fort après.

 

Michalak c'est différent il jouait au Stade depuis toujours, une envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe ça peut se comprendre...

 

Mais ça pourra arriver à Dupont aussi c'est sûr. Je disais juste que le seul critère de l'argent pour changer de club ça s'applique pas à tous.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Avec le recul, je n ai pas l impression que NTK ait fait du cinéma, il ne s est pas roulé par terre 10 fois. Suite au coup il a mis un genou à terre, quand on sait qu il a une double fracture de la mâchoire !! Ça méritait au moins une pénalité... 

Oui, mea culpa, il ne faisait pas de cinema.

 

Courageux le garçon d'être resté aussi longtemps sur le terrain après sa blessure. Je pense que son duel à distance avec Jalibert a dû peser. Il ne devait pas vouloir sortir spécialement pour cette confrontation. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit :

 

Ha d'accord, bin là encore c'est NTK qui fait faute en le retenant par le bras, mais oui ça aurait pu faire pénalité retourné bien que le geste en lui-même soit pas du tout violent.

 

 

Michalak c'est différent il jouait au Stade depuis toujours, une envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe ça peut se comprendre...

 

Mais ça pourra arriver à Dupont aussi c'est sûr. Je disais juste que le seul critère de l'argent pour changer de club ça s'applique pas à tous.

Apparemment il n'aimerait pas trop s'éloigne de Lannemezan . Donc retour au CO , lu bébé,  la section , le SUA , et la futur Ovale d'Eukadie (AB+BO) ?.

Et si le Stado ou le FCL reviennent d'ici là...?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, etienne a dit :

Il y’a un article sur Ahki sur le site du rugbynistere, quelqu’un est abonné ?

Merci par avance 

Oui certainement 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, estabousi a dit :

Oui, mea culpa, il ne faisait pas de cinema.

 

Courageux le garçon d'être resté aussi longtemps sur le terrain après sa blessure. Je pense que son duel à distance avec Jalibert a dû peser. Il ne devait pas vouloir sortir spécialement pour cette confrontation. 

 

J’ai du mal à croire que le fait de rester sur un terrain de rugby avec une double fracture de la machoire ne tienne que du courage. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, seb93 a dit :

T'es pas le seul à le penser, sa percussion est très suspecte...

C'est même sûr. Sur un autre forum il y a une image arrêtée et on voit le coude remonter vers le visage. Mais par contre pas sûr qu'il y ait faute car le bras est bien collé au corps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, daqcxv a dit :

Michalak c'est différent il jouait au Stade depuis toujours, une envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe ça peut se comprendre...

Michalack voulait jouer à l' ouverture et pas à la mêlée.

C' est pour ça qu'il est parti. Au Shark il jouait à l' ouverture mais le jeu au pied était à la charge de l' arrière ou du 1er centre .

Guytou le maintenait à un poste où, si il avait eu envie, il aurai été le meilleur du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

C'est même sûr. Sur un autre forum il y a une image arrêtée et on voit le coude remonter vers le visage. Mais par contre pas sûr qu'il y ait faute car le bras est bien collé au corps.

 

Après si Ntk ne se roule pas par terre et hurle de douleur forcément l'arbitre va pas revenir dessus.

 

On apprend pas des leçons qu'on nous donne. Fritz Lee l'avait bien compris en s'écroulant assommé par le mini coup de coude de Tekori...

Bon ok c'est pas Rugby, mais ça marche, faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Michalack voulait jouer à l' ouverture et pas à la mêlée.

C' est pour ça qu'il est parti. Au Shark il jouait à l' ouverture mais le jeu au pied était à la charge de l' arrière ou du 1er centre .

Guytou le maintenait à un poste où, si il avait eu envie, il aurai été le meilleur du monde.

 

C'était surtout Kockott qui prenait le jeu au pied en charge.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne veut pas effectivement s'éloigner ni de Lannemezan,ni d'Auch où sont sa famille ses amis dont Jelonch  ses copains et de Toulouse son club favori. Après une curiosité est toujours possible mais moi aussi je pense plus à l'étranger. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...