Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Très bon coaching de Mola : les rentrées simultanées de Meafou et Médard ont été décisives. Meafou a remis de l'avancée devant et Médard a remobilisé toute l'équipe dans l'implication et l'engagement.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Autant la première mi-temps était sympa autant depuis l'essai de Dupont on se fait légèrement chier. 

Ouais 

7 essais quand même ....

Apres je comprends ce que tu veux dire 

Même moi j’ai l’impression d’avoir vu un match de kermesse avec la tombola à la fin mais quand tu regardes le planchot y’a 47 pions quand même ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Bota a dit :

La gueule d urios .... ?

 

 

On s'en fout ??

 

  2 belles équipes , un bon arbitrage ça donne un beau match   Merci messieurs et encore bravo aux Bordelais ....

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Très bon coaching de Mola : les rentrées simultanées de Meafou et Médard ont été décisives. Meafou a remis de l'avancée devant et Médard a remobilisé toute l'équipe dans l'implication et l'engagement.

Et Castets avec ses plaquages en avançant.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Ouais 

7 essais quand même ....

Apres je comprends ce que tu veux dire 

Même moi j’ai l’impression d’avoir vu un match de kermesse avec la tombola à la fin mais quand tu regardes le planchot y’a 47 pions quand même ?

La 2ème on a monté le curseur en défense, sur l aggressivite ce qui a fait un vrai match de rugby... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Très bon coaching de Mola : les rentrées simultanées de Meafou et Médard ont été décisives. Meafou a remis de l'avancée devant et Médard a remobilisé toute l'équipe dans l'implication et l'engagement.

 

Puis il a amené tellement de mouvement autour des rucks Médard, il a vraiment mené la fin de match et que ça soit lui qui marque c'est super mérité.

 

Définitivement une légende du club.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Match très sympa. Grace aux 2 equipes. Merci à l'UBB d'être venu pour jouer.

Même si, au final, y'a pas eu photo entre les deux équipes. 

Je pense qu'on va être reçu chez eux. 

Il y a vraiment une belle équipe en face et de beaux joueurs!

 

Dommage qu'Urios soit leur entraineur 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

On a un gros gros soucis en 13.

 

Guitoune les offloads de l’impossible c’est juste inadmissible.

Holmes, la solution à nos soucis!

Lien vers le commentaire

Guitoune se rattrape.

Il a bien fait de plaquer le bordelais dans son en-but. Ça amène la mêlée à 5 m et donc l’essai du BO. 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, papapoupa a dit :

Pas bon Eltadt aujourd'hui je persiste. Etre à fond dans l'engagement c'est pas suffisant.

Elstadt pas bon ???


En 1ère c’était le seul qui amenait de la rugosité.

Il faisait le sale boulot pendant que certains jouaient à se prendre pour des 3/4.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

Ahki une prestation XXL en 2eme mi-temps !

 

Les placages aux jambes qu'il fait, ça fait partie des plus beaux que j'ai vu, l'adversaire tient pas une demi seconde debout. ?

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Elstadt pas bon ???


En 1ère c’était le seul qui amenait de la rugosité.

Il faisait le sale boulot pendant que certains jouaient à se prendre pour des 3/4.

 

Il est même indispensable... 

Lui il feraille pour deux et il est partout 

 

Quel joueur!!!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

45 points et Jalibert qui dit que ça se joue sur des détails....!!! 

On sent qu'il est drivé par CU, ça dégouline de mauvaise foi, ça cherche des excuses... un vrai porte parole.

C'est pas comme ça qu'il va grandir en tout cas.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

On a été bien plus sereins sur le terrain avec l’entrée du banc. C’était moins spectaculaire pour un spectateur neutre j’imagine, mais c’était moins précipité, mieux adapté en défense et toujours solide en mêlée (pas en touche par contre hein!).

Médard, Castets et Meafou font une superbe entrée.

Dupont, lui, est monumental et nous sauve peut-être la donne avec son essai lors d’un début de deuxième mi-temps qui tournait mal.

Huget fait un très bon match, tout comme Ahki en deuxième.

Lebel, il faut qu’il s’améliore dans ses courses... il touche trop peu de ballons alors qu’on sent qu’il peut faire des différences.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Bon par contre Woki au Stade on signe où ? 

nul part...pas besoin  d un neuvieme  joueur selectionne en EDF

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, etienne a dit :

Elstadt pas bon ???


En 1ère c’était le seul qui amenait de la rugosité.

Il faisait le sale boulot pendant que certains jouaient à se prendre pour des 3/4.

 

Oui d'accord mais il fait beaucoup trop de fautes, sur la fin il met la main dans un ruck complétement allongé, vu qu'il se donne à fond il a des gros manques de lucidité.

 

Madaule c'est l'inverse on dirait qui joue pépère sans forcer, mais c'est super intelligent tout ce qu'il fait.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

...

Guitoune les offloads de l’impossible c’est juste inadmissible.

Sur ces actions, je ne partage pas l'avis du forum car vous ne voyez que les montées ratées, vous ne voyez pas toutes les positives.

 

Sur le match, chapeau a l'équipe. On était inquiet en 1ère mais je me disais que Bordeaux ne pourrait pas jouer 80mn a ce rythme, ca serait pas mal qu'on sache alterner dans ces cas là en insistant devant.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Julien81 said:

45 points et Jalibert qui dit que ça se joue sur des détails....!!! 

Il faut vraiment qu'il se taise, car pas grand chose de lucide ne sort de sa bouche j'ai l'impression.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

guitoune aura fait 1 excellente saison portée par l'energie et l ambition collective ....le reste conforme à mes attentes lors de l annonce de son recrutement 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En bref 1 MT sympa branché sur alternance, puis 1 MT à sens unique qui fait BO.

lubb s'est fait démonter devant, le double effet kiss kool avec Castet-G Marchand-Faumina leur a été fatal.

Sans compter Meafou qui fait mal à chaque impact.

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

L'UBB il va falloir qu'ils s'endurcisent et avec les matchs de HCUP ça devrait les faire grandir....

 

J'aurais aimé voir Kolbe sur ce match...

 

Pis ça fait ierch de jouer ces matchs sans public !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Et en plus ça fait fermer la bouche à Guillemin qui aurait bien aimé qu on se vautre... 

Il avait pas mal commencé en expliquant qu'on avait une défaite et un nul a domicile sans prendre soin de préciser bien entendu qu'il nous manquait la moitié de l'équipe ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Grosse prestation des Toulousains. Comme prévu, on gagne ce match devant. Mettre 45 pions à ces Bordelais: bravo !

J'allais dire que Pablo Uberti avait tout de l'homme du match avant que Dupont sorte un lapin de son chapeau. A 26 - 23, c'est le tournant du match. Sans cet exploit, c'était compliqué je pense.

 

Pablo Uberti, à tout juste 23 ans, devrait faire parler de lui. de part son jeu, il a des faux airs de Jauzion je trouve (bien plus que Lamerat comme ont essayé de nous faire croire les gugusses de canal). Souhaitons lui la même carriere.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 20 minutes, djip a dit :

Et il est où le testiculos ? ?

 

Y perd de sa valeur en bourse...

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bilan positif.

 

Mettre 45 points, avec BO, sans faire un très bon match (défense...) face au pseudo-champion de France 2020 , qui est loin de faire un mauvais match, c'est pas rien.

 

Grande différence par rapport aux années précédentes : on sent qu'on en a sous la semelle : on sait qu' à tout moment on peut abattre les cartes Dupont, Romain NTk, Ahki ou Kolbe, et faire tapis.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Perso, ce que ce match a révélé , c’est la différence de standing entre Ntamack et Jalibert ... il me tardait cette opposition pour les jauger un peu, mais la, clairement, y’a deux classes d’écarts ... on tient quand même une sacré pépite avec Romain ... 

  • Upvote 5
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...