Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Vil & Preux a dit :

et jouer (en 10) avec NTK ou Jalibert, peu m'importerait, je les mets au même niveau

Mon cher V&P.

 

Tu vas remarquer cet aprés-midi, la différence en défense.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

ça me rappelle LaBinocle au temps des Rapetous ! :P

 

C'est vrai qu'en matière de lâcheté La Binocle a fait ses preuves depuis longtemps (RCT-Bègles notamment) et il n'a rien perdu de ses aptitudes comme il l'a encore démontré pendant sa campagne à l'élection à la F.F.R.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Honnêtement j ai du mal à comprendre sa stratégie.. Il reçoit Lyon et Toulon puis la ccup revient avec une grande chance de se qualifier.. Mettre une équipe quasi type aujourd'hui me semble risqué... Je pensais qu il aurait ciblé les 4 prochains matches en mettant une équipe bis aujourd'hui.. 

l ego cher ami ...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Télévision

Ce soir, ?? ?ℝ??? est de retour !

 
?

Retrouvez les Présidents Didier Lacroix et Laurent Marti ainsi que Jérôme Cazalbou et Peato Mauvaka dans votre avant-match de #STUBB

 
ℹ

RDV dès 17h10, en live sur les comptes Facebook et Youtube du Stade !

 
Cercle rouge
 
Cercle noir
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Uniaaaaang a dit :

Bonsoir à tous amis toulousains !

d’accord avec la plupart de vos messages ! On devrait assister à un magnifique match, j’espère que notre jeune équipe va tenir tête à la vôtre ! Devant c’est du solide chez vous.

derrière nos argentins ont des fourmis, j’espère que ça paiera,

bon match à tous et bonnes fêtes ( en retard ).

Con, il reste encore des mecs sympa sur Bordeaux! :flo:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Gabi,

 

Dans les 15 alignés cet après midi, et sur la forme du moment, j'échangerais volontiers

 

- Tameifuna / Aldegheri

- Marais / Tekori

- Woki / Madaule

- Moefana / Guitoune

- Delguy / Huget

- Cordero / Lebel

 

et jouer (en 10) avec NTK ou Jalibert, peu m'importerait, je les mets au même niveau

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

je sais qu'il est de bon ton de critiquer Huget mais t'as vu combien de match de Delguy pour affirmer qu'il est meilleur ? 

pour notre collectif et le vestiaire il vaut mieux Alde que Tameifuna, Tekori que Marais, Madaule (quand t'as Elstadt) que Woki.

meme si Cordero est aujourd'hui certainement meilleur, je l'échangerai pas contre un gamin qui est l'avenir du Stade

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 10 minutes, delacaravelle a dit :

Apparemment ça drache chez vous, avec un peu de vent. Va falloir que Ramos gère correctement

 

https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-302/previsions-meteo-toulouse-aujourdhui

 

Pas de pluie pas de vent...images en direct sur le Brief FB 

 

la connection FB est revenue !  Pita est blonde ....Cazalbou confirme pour Kaino 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Ayrton said:

Et Marti s'est inspiré de son année passée au stade pour façonner l'UBB ? (histoire de relancer le "débat" des 8 dernières pages pour savoir qui à la plus grosse...)

je m'autoquote, cazablou vient de dire qu'on avait un peu moins de cm... ça clôt le débat 

Lien vers le commentaire

L'UBB envoie son équipe type qui a eu le temps de développer des automatismes. 

Je pense que nos joueurs n'ont pas joué de matvh de haut niveau depuis un moment. 

 

Je mise sur une défaite du stade sans BO, même si cela ne nous arrange pas du tout!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je mise sur une défaite du stade sans BO

 

Syndrome de melonite inversée aiguë ? ?

 

Après, une défaite avec BO, c'est assez rare, ça serait une belle perf.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Syndrome de melonite inversée aiguë ? ?

 

Après, une défaite avec BO, c'est assez rare, ça serait une belle perf.

 

 

Tu n'as pas compris, je voulais dire sans le biarritz olympique!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

IL était où Delguy sur l'essai, la pépite qui allait manger  Bouclette ? :yes:

C'est pas un pepito qui va manger un labrador!!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

mais il me semble que cela part encore d'une montée en pointe ratée de Guitoune, j'en ai vu déjà plusieurs

 

Oui Huget a suivi le mouvement, c'était vraiment pas nécessaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

 

De gros placages, dans les premiers sur les rucks... tu lui reproches quoi en fait?

 

Trop de fautes, ça il y est dans l'engagement mais je trouve un peu trop, il devient moins lucides comme sur l'essai de l'UBB ou il est déjà dans le découpage du troisième ligne au lieu de viser l'ailier pour au moins le ralentir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Trop de fautes, ça il y est dans l'engagement mais je trouve un peu trop, il devient moins lucides comme sur l'essai de l'UBB ou il est déjà dans le découpage du troisième ligne au lieu de viser l'ailier pour au moins le ralentir.

 

J'ai pas fait gaffe sur l'essai, après on se fait trouer, revenir et être lucide c'est chaud.

Sur le reste il est partout, et heureusement d'ailleurs parcequ'on est dominé dans les collisions

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...