Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

 

Content du retour de Castets. Encore que Ramos parle bien ok, mais un avant comme Castets qui a une meilleure diction que la moitié des politiciens actuels, ça va mettre un coup aux préjugés. ?

 

Ils font plaisir les jeunes, que ce soit chez nous ou dans d'autres clubs, la tête (bien pleine) sur les épaules je trouve.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, isitolo31 a dit :

J'ai du mal à comprendre la capacité du stade comme argument... T'as un stade de 19 000 que tu ne rempli pas forcément mais en allant au stadium on aurait au moins 6000 personnes de plus ?... 

 

Les sièges sont plus confortables ?

Les affiches au stadium sont plus alléchantes et attirent donc davantage de spectateurs. 

 

Il y a 18 heures, Gabi a dit :

L'an dernier, Lacroix rêvait d'un doublement de la capacité (40.000 places).

Mais la crise est passée par là. 

A mon avis, ça va rester un petit moment dans les cartons. En attendant, il va plutôt essayer de ne pas déposer le bilan.

 

A mon avis, Didier s'emballe. Ou alors il faudrait baisser drastiquement le prix des places.

Je ne pense pas qu'il s'emballe mais je pense même qu'il est urgent de démarrer ce projet. Ça permet de proposer des tarifs plus abordables aux supporters, d'inviter davantage de clubs de la région et de générer de meilleures recettes (boutiques, hospitalités, buvettes).

Il ne faut pas oublier non plus l'arrivée du métro à Ernest Wallon, ce qui devrait aussi améliorer les accès au stade.

 

Il y a 18 heures, isitolo31 a dit :

Voilà de biens meilleurs arguments je trouve. 

 

Perso je peux te donner 3 raisons pour lesquelles le stade s'est vidé :

 

1 Augmentation très forte des prix ! Comme je l'ai dit les abonnements ont flambé 

2 en même temps que les prix augmentent, le spectacle baisse et on domine moins qu'avant 

3 à Toulouse tu as un gros viviers de personne pour remplir le stade, des gens qui viennent passer un bon moment mais pas fanatiques comme les gens du forum. 

 

Lacroix est clairement en train d'inverser la donne en même temps qu'on refait jouer français, qu'on envoie du jeu et qu'on revient au premier plan ! 

 

Pour l'ubb, n'étant pas de là bas je ne saurais expliquer ce succès. Ou si peut être sur le tarif, la qualité du jeu, le stade plein centre et la dasafection pour le foot... À vérifier... 

 

Mais moi qu'ils remplissent leur stade je m'en réjouis, c'est toujours plus sympa pour notre sport. 

4 : les doublons. Quand tu payes un abonnement hors de prix pour voir ton équipe amoindrie 1 match sur 2 et trembler face à des adversaires comme le LOU récemment, ça calme.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

4 : les doublons. Quand tu payes un abonnement hors de prix pour voir ton équipe amoindrie 1 match sur 2 et trembler face à des adversaires comme le LOU récemment, ça calme.

 

C'est clairement le point qui m'a fait arrêter l'abonnement cette saison (et la perspective du virus également, mais ça espérons que ce soit ponctuel...).

Et le mot n'est pas amoindrie. C'est "décimée" que tu peux utiliser.

Qu'on le veuille ou non, tu as dans ton effectif des gars comme Cros, Baille, Dupont, Ramos, NTK, etc... et c'est pour les voir avec le maillot du ST que tu es prêt à débourser des sommes à 3 chiffres.

Pas pour les regarder à la TV avec un maillot Altrad, un coach aux lunettes Décathlon et un président qui devrait être en taule.

Le tout pendant que TON club se fait torpiller par une équipe avec 1 ou 2 joueurs absents...

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est clairement le point qui m'a fait arrêter l'abonnement cette saison (et la perspective du virus également, mais ça espérons que ce soit ponctuel...).

Et le mot n'est pas amoindrie. C'est "décimée" que tu peux utiliser.

Qu'on le veuille ou non, tu as dans ton effectif des gars comme Cros, Baille, Dupont, Ramos, NTK, etc... et c'est pour les voir avec le maillot du ST que tu es prêt à débourser des sommes à 3 chiffres.

Pas pour les regarder à la TV avec un maillot Altrad, un coach aux lunettes Décathlon et un président qui devrait être en taule.

Le tout pendant que TON club se fait torpiller par une équipe avec 1 ou 2 joueurs absents...

 

Ô combien je te comprends; mais selon moi tu te trompes complètement de cible... Le ST n'y est pas pour grand chose dans cet état de fait...

Personnellement, j'ai fait un choix littéralement opposé : je suis passé d'abonné virage où je me sens bien, à abonné en latérale; à 5 mètres du président et des élites politicardes qui viennent profiter du spectacle et des petits four aux frais du contribuable... je paie 3 fois plus qu'en virage.

 

Mais pour me rattraper, des matches de l'EdF, je ne suis pas allé en voir cette année; et je ne pense pas y aller la saison prochaine non plus... Sauf peut-être chez ces 'culés d'rouquins, parce que c'est quand même spécial là bas  ?

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chacal31 a dit :

C’est une plaisanterie pour kolbe? Le gars il s’entraîne la semaine sans problème et là il est forfait....

J'ai l'impression qu'il fait du travail physique toute la semaine mais pas avec le groupe.

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2020 à 19:04, Pacino31 a dit :

Y’a pas de méconnaissance , y’a juste un feeling .

Vous pouvez me citer 50 clubs qui jouent au rugby à Lyon , j’en citerai 50 qui le font également en Bretagne ou dans les côtes d’armor .

La question n’est pas de savoir si on joue rugby mais si on vit rugby ...

La réponse est non .

Les mecs vivent à peine foot alors le rugby .

Y’a du monde à gerland ? Moi je vois des tribunes vides malgré un puits de pognon qui sort du club .

Putain mais arrêtez de nous vendre du rêve avec des villes ou la

majorité des gens se branlent de la balle ovale ...

Du rugby , tout le monde y joue en France , partout y’a des clubs 

Mais où sent on le rugby ?

Pas dans ces villes , soyez un peu honnêtes 2 secondes ...

 

Alors si tu le dis .....

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps mais je vois que pas grand chose a changé ici , toujours le melon .

 

Je vois surtout que PACINO31 n'a pas changé, faut toujours être d'accord avec lui sinon vous prenez la foudre ( doit être bien les soirées avec ses amis s'il en a) il a toujours raison sait tout sur tout et a toujours tout vu , comme on dit chez moi " il est plus vieux que son grand père"

 

Ps pour Tire-Bouchon: après t'être réjoui de la mort de Mr FONTES tu vas pouvoir encore te réjouir aujourd'hui , sa femme Astrid vient de nous quitter cette nuit.

 

La bise a TROPICO.

 

Je repars dans mon monde.

 

  • Haha 4
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Paix à l' âme d' Astrid.

Les vacances sont finies.

Elle rejoint son mari.

 

Bonne année mon Bourrin, je te souhaite à toi et tes proches que du bonheur.

mais aussi à cet enfoiré de Tropico et son âme noire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Si ça vient d'Auvergne, c'est sans doute un corbeau messager !

Si ça vient d’Auvergne, ça doit surtout être une lettre non affranchie ou celui qui reçoit doit payer le timbre ...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a la compo?

moi je mettrais :

Neti-Mauvaka-Aldegheri, Arnold-Tekori, Elstadt-Tolofua-Placine, Dupont-N Tamack, Ahki-Guitoune-Lebel-Huget-Ramos

Remp : Castet-J Marchand-Faumuina; Youyoute - Meafou-Madaule; Bales-Holmes

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BenBenBen a dit :

Pacino !!! Y’a du courrier pour toi !!! Ça vient d’Auvergne je crois ...

 

 

 

Du coup, il est pas affranchi, et c'est Pacino qui devra payer à la reception

Lien vers le commentaire

Vrai , Pacino n'était pas dans les affranchis ,dommage, il faudra attendre presque 30ans pour que Scorsese réalise son:clin rêve , avec la complicité de De Niro (The irishman)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BOURRIN a dit :

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps mais je vois que pas grand chose a changé ici , toujours le melon .

 

Je vois surtout que PACINO31 n'a pas changé, faut toujours être d'accord avec lui sinon vous prenez la foudre ( doit être bien les soirées avec ses amis s'il en a) il a toujours raison sait tout sur tout et a toujours tout vu , comme on dit chez moi " il est plus vieux que son grand père"

 

Ps pour Tire-Bouchon: après t'être réjoui de la mort de Mr FONTES tu vas pouvoir encore te réjouir aujourd'hui , sa femme Astrid vient de nous quitter cette nuit.

 

La bise a TROPICO.

 

Je repars dans mon monde.

 

 

Au cas où, je quote.

Ce serait dommage que certains ne voient pas ton message parce qu'ils t'ont mis en ignoré ! :yes:

 

Joyeux Noël à toi. :shifty:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, etienne a dit :

Miquel il a complètement disparu de la rotation.

 

Et quand Flament et Arnold vont revenir ça risque de ne pas s’arranger...

 

Il reviens juste de blessure , il sera surement dans le groupe la semaine prochaine a Monpellier !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fred02 a dit :

Je pense qu'on peut faire encore mieux avec mauvaka et kolbe mais il faut vraiment chipoter ! 

Kolbe est indisponible apparemment, et Mauvaka vacances ? 

J'ai bien mis : meilleure compo du moment  :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

la compo de l'UBB fait pas trop rever... j'espere que Jalibert sera pas trop impressionné par NTK et Dupont et qu'il prendra la carte de visite de notre 3eme ligne ...

Ca reste pas loin de l'équipe type, Urios a essayé de nous enfumer avec la soit disant grosse rotation chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Kolbe est indisponible apparemment, et Mauvaka vacances ? 

J'ai bien mis : meilleure compo du moment  :clin

 

Douleur au mollet pour Mauvaka (source : Midol)

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Kolbe est indisponible apparemment, et Mauvaka vacances ? 

J'ai bien mis : meilleure compo du moment  :clin

 

Mauvaka est revenu de l'EDF avec une douleur (aux côtes je crois) peut être es ce encore en cours.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

 

Il reviens juste de blessure , il sera surement dans le groupe la semaine prochaine a Monpellier !

Blessure ? 
OK je n’étais pas au courant, mais ses apparitions sous le maillot du ST sont rares alors que ça reste un très bon joueur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, etienne a dit :

Blessure ? 
OK je n’étais pas au courant, mais ses apparitions sous le maillot du ST sont rares alors que ça reste un très bon joueur.

 

Il était blessé au pied ( 2 méta hs il me semble ) même blessure que Cros qui lui aussi tarde à revenir ....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

la compo de l'UBB fait pas trop rever... j'espere que Jalibert sera pas trop impressionné par NTK et Dupont et qu'il prendra la carte de visite de notre 3eme ligne ...

 

Axe 10-12-13-14 très très jeune et très joueur. Je ne suis pas persuadé que c'est ce qui nous convienne le mieux :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Ca reste pas loin de l'équipe type, Urios a essayé de nous enfumer avec la soit disant grosse rotation chez nous.

 

Quel déconeur le Cricri d'amour...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pardine a dit :

 

Il était blessé au pied ( 2 méta hs il me semble ) même blessure que Cros qui lui aussi tarde à revenir ....

ah bon ???

on est au mois de février ???il a été dit au moins 253 fois ici qu il reviendrait en janvier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

si on gagne l arbitre était bon

si on perd c est qu on s est fait enfume par l arbitre 

 

 

j ai bon ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Va falloir faire attention à leur alignement avec 4 très bons sauteurs (woki, Roumat, Flanquart et Marais), D’où la titularisation de Madaule de notre côté.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Raphaelle a dit :

Kolbe est indisponible apparemment, et Mauvaka vacances ? 

J'ai bien mis : meilleure compo du moment  :clin

Au temps pour moi, je n'avais pas l'info pour mauvaka. 

Pour poursuivre sur le sujet, cette compo me semble vraiment proche de la meilleure qu'on puisse avoir. Si on participe à une phase finale la composition ne devrait pas être loin de celle ci. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

la compo de l'UBB fait pas trop rever... j'espere que Jalibert sera pas trop impressionné par NTK et Dupont et qu'il prendra la carte de visite de notre 3eme ligne ...

 

En tout cas le silence d'un huis clos devrait lui convenir lors de ses tirs au but. :whist:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fred02 a dit :

Au temps pour moi, je n'avais pas l'info pour mauvaka. 

Pour poursuivre sur le sujet, cette compo me semble vraiment proche de la meilleure qu'on puisse avoir. Si on participe à une phase finale la composition ne devrait pas être loin de celle ci. 

Avec Mauvaka, Cros, Kaino et Kolbe en plus quand même ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Belle compo, le banc devant peut faire la différence en seconde période.

 

Par contre, Lebel face aux flèches argentines...en espérant que ça se passe bien pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Maleli a dit :

 

Axe 10-12-13-14 très très jeune et très joueur. Je ne suis pas persuadé que c'est ce qui nous convienne le mieux :clin

 

Moi je trouve que c'est plutôt les équipes avec des guerriers, des pourrisseurs de jeu, des mecs qui filent 100 coups de pompe par match qui nous conviennent le moins.

Le LOU, le CO, le RCT au Stadium l'an dernier...

Mais Urios a mis une belle compo.

S'il leur demande de jouer plutôt que pourrir, ça pourrait être sympa à voir.

Dommage qu'il n'y ait pas Kolbe...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sur le papier c'est du 50/50. J'aurai vraiment préféré kolbe sur le terrain. On va stresser ça va être serré, très belle équipe en face. On a des difficultés sur mêlée et touche depuis le début de la saison, à mon avis on va souffrir sur ces secteurs. 

  • Haha 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...