Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité Pardine
il y a 5 minutes, nounours3103 a dit :

Je veux voir Urios faire la tronche à la fin pas avoir son sourir du match aller 

 

Il y a eu un match aller ? tain j'ai des trous de mémoire moi surement mon grand âge !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

Moi je dirais 80-20 pour l'UBB.

Si on gagne, c'est un exploit ! 

 

Même pas, une chance sur dix au mieux, d'autant qu'on a un 5 de devant très fragile, on va souffrir.

 

 

 

 

Et après on dit que le Toulousain a la melonite :dry:

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Même pas, une chance sur dix au mieux, d'autant qu'on a un 5 de devant très fragile, on va souffrir.

 

 

 

 

Et après on dit que le Toulousain a la melonite :dry:

 

 

 

Après on sait plus trop qui est ironique. J'aimais bien l'époque où on faisait les pronos

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Même pas, une chance sur dix au mieux, d'autant qu'on a un 5 de devant très fragile, on va souffrir.

 

 

 

 

Et après on dit que le Toulousain a la melonite :dry:

 

 

 

Oh oui si on en prend pas 50 c'est un miracle face à cette terrrrrriiiiiibleuuu équipe de l'UBB. Oui effectivement Baille -Marchand -Aldegheri sont des souffreteux anémiques tout juste bon pour l'EDF et Tekori-Arnold une deuxième ligne boiteuse avec un œil de verre....j'ai peuuuuurrrr?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

Belle compo, le banc devant peut faire la différence en seconde période.

 

Par contre, Lebel face aux flèches argentines...en espérant que ça se passe bien pour lui.

 

Si on le fait défendre des deux côtés du terrain c'est un peu normal qu'il ait du mal ?

 

Il sera du côté d'un Argentin jeune et rapide mais pour qui ça sera son premier match, il a de quoi lui montrer qui c'est le plus expérimenté. De l'autre côté t'as la Huge qui va emplatrer Cordero dès son premier ballon, et faut mieux car c'est un bon joueur ce Cordero.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Jalibert, Moefana, Cordero, Woki, Roumat,...

Ca va galoper côté UBB.

Maman est d’accord avec moi pour dire qu’il fait les prendre devant. Derrière ils vont faire mieux que rivaliser 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Jalibert, Moefana, Cordero, Woki, Roumat,...

Ca va galoper côté UBB.

Maman est d’accord avec moi pour dire qu’il fait les prendre devant. Derrière ils vont faire mieux que rivaliser 

 

Leur ligne arrière est jeune, fraîche et dynamique mais de là à dire qu'elle est supérieure à la nôtre, je ne vois pas trop j'avoue, notre charnière me semble meilleure, notre paire de centres aussi, notre arrière également, les ailes peut être pour eux avec l'absence de Kolbe, sans compter les automatismes. Bref on verra bien mais en mode gros match on doit battre cette équipe là.

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, olivier11 a dit :

Leur ligne arrière est jeune, fraîche et dynamique mais de là à dire qu'elle est supérieure à la nôtre, je ne vois pas trop j'avoue, notre charnière me semble meilleure, notre paire de centres aussi, notre arrière également, les ailes peut être pour eux avec l'absence de Kolbe, sans compter les automatismes. Bref on verra bien mais en mode gros match on doit battre cette équipe là.

Mis à part en 9 (Dupont boxe dans une autre catégorie), je pense qu’il y a match à tous les postes. Si l’UBB rivalise devant et donne de bons ballons à jouer, faudrait pas que Jalibert, Moefana ou Cordero nous laisse leur carte de visite...

 

Il y a tout pour assister à un beau match.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Si on le fait défendre des deux côtés du terrain c'est un peu normal qu'il ait du mal ?

 

Il sera du côté d'un Argentin jeune et rapide mais pour qui ça sera son premier match, il a de quoi lui montrer qui c'est le plus expérimenté. De l'autre côté t'as la Huge qui va emplatrer Cordero dès son premier ballon, et faut mieux car c'est un bon joueur ce Cordero.

 

Bien sûr qu'il défendra facilement face à Delguy mais Cordero dézonne souvent et vient souvent créer un + 1 en venant s'intercaler.

 

Et Delguy est loin d'être un perdreau de l'année, il est l'un des meilleurs ailiers argentins actuellement. Et bien plus expérimenté que Lebel.

 

Bref, j'espère que ça va bien se passer pour Mathis, qu'il me fera taire et que le Stade l'emportera après un beau match.

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous amis toulousains !

d’accord avec la plupart de vos messages ! On devrait assister à un magnifique match, j’espère que notre jeune équipe va tenir tête à la vôtre ! Devant c’est du solide chez vous.

derrière nos argentins ont des fourmis, j’espère que ça paiera,

bon match à tous et bonnes fêtes ( en retard ).

  • J'aime 2
  • Merci 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avec les doublons, les blessures et les vacances il faut attendre la 12éme journée pour pouvoir aligner notre 1ère ligne Baille/Marchant/Aldhegeri..

C'est quand même dingue?

Modifié par GuyNess
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Avec les doublons, les blessures et les vacances il faut attendre la 12éme journée pour pouvoir aligner notre 1ère ligne Baille/Marchant/Aldhegeri..

C'est quand même dingue?

Et marchand il revient quand ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Jalibert, Moefana, Cordero, Woki, Roumat,...

Ca va galoper côté UBB.

Maman est d’accord avec moi pour dire qu’il fait les prendre devant. Derrière ils vont faire mieux que rivaliser 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Salutations,

maman à sans doute ses préférences mais dans la mesure où nous devons les prendre, la seule ouverture n’est pas devant mais derrière.

je vous laisse l’expliquer à maman...?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

L’UBB semble vouloir nous prendre sur le jeu avec beaucoup de pattes derrière et la belle rampe de lancement qu’est la touche  où ils ont mis du monde pour nous contrer. Mais avec ces mecs rapides, je les vois bien essayer de nous mettre beaucoup de pression.

Ça va être un bon test et j’espère, un bon match.

Allez les p’tits ❤️? :online:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 9 heures, Uniaaaaang a dit :

Bonsoir à tous amis toulousains !

d’accord avec la plupart de vos messages ! On devrait assister à un magnifique match, j’espère que notre jeune équipe va tenir tête à la vôtre ! Devant c’est du solide chez vous.

derrière nos argentins ont des fourmis, j’espère que ça paiera,

bon match à tous et bonnes fêtes ( en retard ).

 

 

Merci cher Ami Bordelais et bienvenue chez le dernier champion de france !

 

  En espérant que la météo réduise pas le jeu à 1852 coups  de pied et autant de mélées ....

 

Bon match à vous , on se consolera si on prend le pt de BD face à vous  !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vil & Preux a dit :

Mis à part en 9 (Dupont boxe dans une autre catégorie), je pense qu’il y a match à tous les postes. Si l’UBB rivalise devant et donne de bons ballons à jouer, faudrait pas que Jalibert, Moefana ou Cordero nous laisse leur carte de visite...

 

Il y a tout pour assister à un beau march

C'est bien ce que je dis leur ligne arrière a des cannes mais je ne vois toujours pas en quoi elle serait supérieure à la notre, on a aussi des joueurs capables de laisser des cartes de visite comme tu dis 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, le corse a dit :

 

Bien sûr qu'il défendra facilement face à Delguy mais Cordero dézonne souvent et vient souvent créer un + 1 en venant s'intercaler.

 

 

Cordero, c'est un peu le nouveau Blair Connor non ?

Offensivement, c'était un sacré joueur. Très difficile à défendre face à lui. Un Kolbe un peu moins costaud...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vil & Preux a dit :

Mis à part en 9 (Dupont boxe dans une autre catégorie), je pense qu’il y a match à tous les postes.

Qu'il y ait match, c'est évident, comme une demi-douzaine de clubs du Top14 (on ne joue pas en Federale) mais concrètement, sur les compos de cet apres-m, sur les 15 postes, tu prends combien de toulousains et combien de bordelais ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, le corse a dit :

 

Bien sûr qu'il défendra facilement face à Delguy mais Cordero dézonne souvent et vient souvent créer un + 1 en venant s'intercaler.

 

Et Delguy est loin d'être un perdreau de l'année, il est l'un des meilleurs ailiers argentins actuellement. Et bien plus expérimenté que Lebel.

 

Bref, j'espère que ça va bien se passer pour Mathis, qu'il me fera taire et que le Stade l'emportera après un beau match.

 

 

D'ailleurs il est arrivé quand Delguy?

 

Marty il y a 4 ou 5 mois il nous disait que son club risquait de disparaître et coup sur coup il recrute Petti et Delguy, deux internationaux argentins confirmés qui sont loin d'être gratuits? Comme Lorenzetti avec Boffelli, l'asm et ses talons ou nous avec peut être le centre?

 

Ils se fouteraient pas un peu de nous les présidents? Parce que ces recrutements sont faits uniquement avec le pognon promis par l'état, soit nous, donc concrètement nos impôts pour sauver les clubs paient des recrues étrangères pas franchement indispensables. On n'aurait pas pu interdire les recrutements supplémentaires cette année? Les clubs auraient du faire avec leurs jeunes ou des chômeurs ça n'aurait pas forcément été plus bordélique que ça ne l'est déjà...

C'est là que tu vois que fondamentalement les présidents ne veulent pas réduire la voilure, même contraints par les circonstances.

Modifié par olivier11
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Qu'il y ait match, c'est évident, comme une demi-douzaine de clubs du Top14 (on ne joue pas en Federale) mais concrètement, sur les compos de cet apres-m, sur les 15 postes, tu prends combien de toulousains et combien de bordelais ?

Sur les compos d'aujourd'hui Cordero...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papé a dit :

 Celui qui dominera en mêlées gagnera le match !

On pourra juger les coups de pieds des 10 et leur qualité dans l'orientation du jeu  .

Il faudra aussi réussir à les empêcher de mettre de la vitesse en sortie de touche, notamment en ralentissant leurs rucks dans la zone du 10. Pour ça nous avons un sacré atout avec Marchand en fond de touche.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, olivier11 a dit :

D'ailleurs il est arrivé quand Delguy?

 

Marty il y a 4 ou 5 mois il nous disait que son club risquait de disparaître et coup sur coup il recrute Petti et Delguy, deux internationaux argentins confirmés qui sont loin d'être gratuits? Comme Lorenzetti avec Boffelli, l'asm et ses talons ou nous avec peut être le centre?

 

Ils se fouteraient pas un peu de nous les présidents? Parce que ces recrutements sont faits uniquement avec le pognon promis par l'état, soit nous, donc concrètement nos impôts pour sauver les clubs paient des recrues étrangères pas franchement indispensables. On n'aurait pas pu interdire les recrutements supplémentaires cette année? Les clubs auraient du faire avec leurs jeunes ou des chômeurs ça n'aurait pas forcément été plus bordélique que ça ne l'est déjà...

C'est là que tu vois que fondamentalement les présidents ne veulent pas réduire la voilure, même contraints par les circonstances.

Ben si encore le recrutement correspond à un réel besoin ....

Mais Boffeli au Racing , désolé le besoin immédiat je le vois pas .

Mais encore une fois , quid des joueurs présents ?

moi on me sucre une partie de mon salaire et on prend on autre mec je file direct dans le bureau du patron ...?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Zuzu31 a dit :

 

Au cas où, je quote.

Ce serait dommage que certains ne voient pas ton message parce qu'ils t'ont mis en ignoré ! :yes:

 

Joyeux Noël à toi. :shifty:

T’inquiète , j’ai vu car je ne mets personne en ignoré .?

Apres , je crois que la faiblesse de ce message se suffit à elle même et résume parfaitement l’expéditeur .

A l’image de son idole demi de mêlée , le mec vient passer la tête et insulter tout le monde avant de vite repartir ....

Un peu comme Parra sur un terrain .

Quoi de plus normal ?

 ils ont de nombreux point commun ?...

La lâcheté incarnée laquelle couplée à une absence totale d’amour propre le poussera même à se présenter en victime en toute circonstance .

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

A l’image de son idole demi de mêlée , le mec vient passer la tête et insulter tout le monde avant de vite repartir ....

ça me rappelle LaBinocle au temps des Rapetous ! :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

D'ailleurs il est arrivé quand Delguy?

 

Marty il y a 4 ou 5 mois il nous disait que son club risquait de disparaître et coup sur coup il recrute Petti et Delguy, deux internationaux argentins confirmés qui sont loin d'être gratuits? Comme Lorenzetti avec Boffelli, l'asm et ses talons ou nous avec peut être le centre?

 

Ils se fouteraient pas un peu de nous les présidents? Parce que ces recrutements sont faits uniquement avec le pognon promis par l'état, soit nous, donc concrètement nos impôts pour sauver les clubs paient des recrues étrangères pas franchement indispensables. On n'aurait pas pu interdire les recrutements supplémentaires cette année? Les clubs auraient du faire avec leurs jeunes ou des chômeurs ça n'aurait pas forcément été plus bordélique que ça ne l'est déjà...

C'est là que tu vois que fondamentalement les présidents ne veulent pas réduire la voilure, même contraints par les circonstances.

Delguy est joker médical de G. Cros... 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, gronounours a dit :

 

Moeafana ... la nouvelle hype rugbystique ! :rolleyes:

Peut-être, on verra sur la durée mais ceux qui suivaient Colomiers la saison passée disent que c est dommage que le stade ne l ait pas pris... On peut prendre en compte leur avis ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je ne serai pas surpris qu urios souhaite nous prendre sur nos points forts : vitesse et mêlée ... juste histoire de mettre un tacle journalistique ???

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, No troll a dit :

je ne serai pas surpris qu urios souhaite nous prendre sur nos points forts : vitesse et mêlée ... juste histoire de mettre un tacle journalistique ???

Honnêtement j ai du mal à comprendre sa stratégie.. Il reçoit Lyon et Toulon puis la ccup revient avec une grande chance de se qualifier.. Mettre une équipe quasi type aujourd'hui me semble risqué... Je pensais qu il aurait ciblé les 4 prochains matches en mettant une équipe bis aujourd'hui.. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Honnêtement j ai du mal à comprendre sa stratégie.. Il reçoit Lyon et Toulon puis la ccup revient avec une grande chance de se qualifier.. Mettre une équipe quasi type aujourd'hui me semble risqué... Je pensais qu il aurait ciblé les 4 prochains matches en mettant une équipe bis aujourd'hui.. 

Ce n'est pas tout à fait l'équipe type tout de même : Poirot Dweba Cobilas Petti Douglas Diaby Higginbotham Lucu Lamérat  Dubié Cros Lam et Ducuing peuvent être considérés comme des titulaires de cette équipe (en italique les joueurs actuellement blessés)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sidar33 a dit :

Ce n'est pas tout à fait l'équipe type tout de même : Poirot Dweba Cobilas Petti Douglas Diaby Higginbotham Lucu Lamérat  Dubié Cros Lam et Ducuing peuvent être considérés comme des titulaires de cette équipe (en italique les joueurs actuellement blessés)

Je pensais qu il aurait fait plus tourner.. Laissant woki Jalibert Cordero Moeafana au repos. 

Lien vers le commentaire

Rien de très surprenant à leur compo, ils ont un bel effectif, assez peu de blessés, et ont joué la B de Newport la semaine dernière.... Je ne suis pas sûr que ce match les ait entamé...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

C'est bien ce que je dis leur ligne arrière a des cannes mais je ne vois toujours pas en quoi elle serait supérieure à la notre, on a aussi des joueurs capables de laisser des cartes de visite comme tu dis 

 

Adishatz olivier11

 

C'est ce que nous espérons. 

Sur le papier, tout est réuni pour avoir un beau match de rugby. Et à la maison, vous l'avez compris, les deux flèches argentines et le talent de Jalibert nous font peur.

Curieux de voir Woki et Moefana également.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Qu'il y ait match, c'est évident, comme une demi-douzaine de clubs du Top14 (on ne joue pas en Federale) mais concrètement, sur les compos de cet apres-m, sur les 15 postes, tu prends combien de toulousains et combien de bordelais ?

 

Adishatz Gabi,

 

Dans les 15 alignés cet après midi, et sur la forme du moment, j'échangerais volontiers

 

- Tameifuna / Aldegheri

- Marais / Tekori

- Woki / Madaule

- Moefana / Guitoune

- Delguy / Huget

- Cordero / Lebel

 

et jouer (en 10) avec NTK ou Jalibert, peu m'importerait, je les mets au même niveau

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...