Aller au contenu

[Top 14 - J13] MHR - Stade toulousain / "Vigomarico"(samedi 2 janvier 2021, à 17h30 à l'Altrad Stadium en multiplex et sur R+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

S'il y a bien un match où je nous vois très difficilement l'emporter, c'est celui-là car : 

 

- ça arrive après Ulster et Exeter, les joueurs vont être rincés ; 

- Montpel' n'a pas les mêmes échéances, remonte bien, et doit impérativement gagner le match pour se rapprocher des 6 ; a contrario, on n'aura pas le couteau sous la gorge ; 

- les matches post-fêtes, on sait l'incidence sur la forme de certains ;

- les internationaux vont se préserver en vue du T6N ...

 

Après, à Montpel', on n'a pas l'habitude de faire l'impasse !

 

 

:yes:

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Oui dur....d'un autre coté on a des gars qui vont revenir de blessure et ça leur fera du temps de jeu...pas d'impasse mais la  victoire n'est pas impérative non plus ...(a part si on perd à dom contre l'UBB mais ça j'y crois pas un instant !)

Allons y pour jouer un match sérieux sans pression , les inters aurons bien le temps pour penser à l'edF ....

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Saint Thomas ST a dit :

S'il y a bien un match où je nous vois très difficilement l'emporter, c'est celui-là car : 

 

- ça arrive après Ulster et Exeter, les joueurs vont être rincés ; 

- Montpel' n'a pas les mêmes échéances, remonte bien, et doit impérativement gagner le match pour se rapprocher des 6 ; a contrario, on n'aura pas le couteau sous la gorge ; 

- les matches post-fêtes, on sait l'incidence sur la forme de certains ;

- les internationaux vont se préserver en vue du T6N ...

 

Après, à Montpel', on n'a pas l'habitude de faire l'impasse !

 

 

:yes:

Et surtout on reçoit le SF ensuite.. Il y a une revanche à prendre par rapport à l aller, montrer à Segonds quelle est l équipe type du stade.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais Segonds verra la Première ! 

On se doit d emmener Le stade Français Au purgatoire ( je ne parle de cette ancienne célèbre boite pour les afters à Toulouse ...,pour les connaisseurs ;)))

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, No troll a dit :

On se doit d emmener Le stade Français Au purgatoire ( je ne parle de cette ancienne célèbre boite pour les afters à Toulouse ...,pour les connaisseurs ;)))

 

 

Roooooo le purgatoire  !!! C'était le bon vieux temps (avec l'opus)???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Après, à Montpel', on n'a pas l'habitude de faire l'impasse !

 

Au fait, on en où de l'enquête de Paul Goze ?

 

 

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Au fait, on en où de l'enquête de Paul Goze ?

 

 


Il finit sa tranche de pâté et il la publie ... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Au fait, on en où de l'enquête de Paul Goze ?

Je crois qu'il galère dans les tournures de phrase pour le rapport final....

Faut dire qu'accuser une équipe, qui finit champion de France avec seulement 3 défaites en 29 matchs, de ne pas respecter le championnat, c'est pas évident à expliquer.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :


Il finit sa tranche de pâté et il la publie ... 

 

Presque 2 ans et demi qu'il la finit...

Ca doit vraiment être une grosse t(r)anche !!!

:yes:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

 

Roooooo le purgatoire  !!! C'était le bon vieux temps (avec l'opus)???

l' Opus c' était surtout du cul !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

 

Roooooo le purgatoire  !!! C'était le bon vieux temps (avec l'opus)???

Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

l' Opus c' était surtout du cul !

Très sympathique serveuse blonde ...;))

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, No troll a dit :

Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ....

 

Le purgatoire, ça me dit quelque chose, j ai forcément du y aller mais je ne me rappelle plus où ça se trouve.. C est le bar qui changeait de nom chaque année sur les allées Riquet ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Le purgatoire, ça me dit quelque chose, j ai forcément du y aller mais je ne me rappelle plus où ça se trouve.. C est le bar qui changeait de nom chaque année sur les allées Riquet ? 

 

En général, c'est des endroits où on va la nuit, donc on ne sait plus où ça se trouve.

Et la plupart du temps on est bourré avant, pendant et après, donc on ne se souvient de rien !

Pas facile ensuite de se remémorer tout ça... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

En général, c'est des endroits où on va la nuit, donc on ne sait plus où ça se trouve.

Et la plupart du temps on est bourré avant, pendant et après, donc on ne se souvient de rien !

Pas facile ensuite de se remémorer tout ça... :yes:

Vu ta description, je dirais que c'est du coté de Castres...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Quand même, si tu chopes une épilée intégrale (ou un), tu t' en souviens...non ?

 

Ca se voit que tu es vieux, maintenant c’est quand tu chopes une nana qui a des poils que tu t’en souviens. 

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Le purgatoire, ça me dit quelque chose, j ai forcément du y aller mais je ne me rappelle plus où ça se trouve.. C est le bar qui changeait de nom chaque année sur les allées Riquet ? 

 

Port St Sauveur il me semble

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Le purgatoire, ça me dit quelque chose, j ai forcément du y aller mais je ne me rappelle plus où ça se trouve.. C est le bar qui changeait de nom chaque année sur les allées Riquet ? 

@Julien81 qui demande "C.Où" un comble non ...???...le,purgatoire on y allait a partir de 5h du mat'...

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Le purgatoire, ça me dit quelque chose, j ai forcément du y aller mais je ne me rappelle plus où ça se trouve.. C est le bar qui changeait de nom chaque année sur les allées Riquet ? 

 

Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

Port St Sauveur il me semble

 

C'est bien ça !

 

https://www.google.com/maps/place/Le+Purgatoire/@43.5977166,1.4569499,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xc99cce78cccfe1b5!8m2!3d43.5977166!4d1.4569499

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le purgatoire est devenue une boite gay depuis des années les vieux...la 3ème mi-temps est toujours aussi rugueuse et humide  mais les mêlées ont changé de nature. Et quand tu sors de la boite, c'est plus au cou que t'as mal.

J'anticipe vos remarques, je ne suis pas client mais voisin....mais cela ne vous regarde pas.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, Haddock a dit :

Kolbe toujours out?

 

faut gagner ce match 

 

Le forfait d’exeter nous donne l’opportunité de se mettre bien en top 14

Il faut aussi faire tourner et concerner tout le monde en vue des doublons.. Surtout que les 3 matches qui suivent il faudra mettre la grosse équipe 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Si on commence à faire tourner pour mettre les internationaux au repos hors période de doublon, ça va être compliqué.

Nous n’avons pas joué le week-end dernier donc j’espère que Dupont et Marchand seront titulaires.

 

Retours de Kolbe, Arnold, Flament et Kaino normalement.

 

N’Tamack et Tolo possibles absents.

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole a dit :

Si on commence à faire tourner pour mettre les internationaux au repos hors période de doublon, ça va être compliqué.

Nous n’avons pas joué le week-end dernier donc j’espère que Dupont et Marchand seront titulaires.

 

Retours de Kolbe, Arnold, Flament et Kaino normalement.

 

N’Tamack et Tolo possibles absents.

 

 

Sur le banc, pas au repos.. Ntk est touché donc pas de risque, Tolofua à voir mais il faut aussi savoir gérer un effectif... Si tu ne fais pas jouer certains comme Holmes durant 2 mois et  qui devra assurer durant les doublons, faudra pas râler après ses perfs quelconques... Il n à plus joué depuis le match a Pau je crois.... Ou Agen.. Soit 1 mois déjà... 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Sur le banc, pas au repos.. Ntk est touché donc pas de risque, Tolofua à voir mais il faut aussi savoir gérer un effectif... Si tu ne fais pas jouer certains comme Holmes durant 2 mois et  qui devra assurer durant les doublons, faudra pas râler après ses perfs quelconques... Il n à plus joué depuis le match a Pau je crois.... Ou Agen.. Soit 1 mois déjà... 

pas de souci pour Holmes, je laisse juste Julien et Toto titulaires. Pas besoin de les mettre au repos.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Attention au sursaut d’orgueil, mais je crains que vous ne veniez enterrer Garba.

Ca dépend dans quel état d esprit on y va sachant que derrière on a une grosse revanche à prendre contre le SF puis la ccup... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Ca dépend dans quel état d esprit on y va sachant que derrière on a une grosse revanche à prendre contre le SF puis la ccup... 

 

Il y a eu un week-end sans match la semaine dernière, il est quand même possible d’aligner une équipe très compétitive dans les qualités et l’état d’esprit. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Il y a eu un week-end sans match la semaine dernière, il est quand même possible d’aligner une équipe très compétitive dans les qualités et l’état d’esprit. 

Oui bien sûr... Mais certains penseront à rendre la monnaie de leur piece au SF.. Après en gagnant à Montpellier, on se garantit des doublons à peu près tranquilles et on les élimine presque du top 6

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Le MHR tu vois aussi que sans Nadolo qui faisait d’énormes différences, c’est plus la même.

 

Oui mais là-bas, celui qui fait le plus de différences c'est Altrad.

Lui est toujours là ! 

 

Mais ça change pas grand chose finalement... :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

Castets Mauvaka Faumuina 

Ri.arnold  Meafou

Elstadt Kaino Placines 

Bales Holmes 

Lebel Ahki Fouyssac Kolbe

Médard 

 

Baille,Marchand,Aldegheri,Tekori,Ro.arnold,Tolofua,Dupont,Ramos

 

Castets a besoin de jouer pour retrouver du rythme : ok

Mauvaka ça dépend de sa blessure mais ok également, j'espère qu'il ne sera pas repris en EdF mais normalement non (accord pour ne pas prendre 2 joueurs du même club et du même poste avec Galtoche)

Faumuina : je laisserai Aldegheri en titu pour que Charlie ne tire pas trop sur la corde car en doublon il va beaucoup jouer alors que Doudou n'est pas titulaire en EdF donc peu de temps de jeu.

Arnold Meafou : ok, j'espère le retour du second jumeau sur le banc

3eme ligne : un peu de repos pour Elstadt? Kaino Placines Madaule (il faut un leader de touche) Elstadt sur le banc avec Youyoutte ou Miquel que j'aimerai bien revoir.

Derrière je mettrai Ramos en 10, on peut effectivement penser que Dupont va souffler avant l'enchainement de matchs derrière donc Bales mais pas la paire Bales Holmes direct. Plutot Bales Ramos Ahki Holmes

Medard titu derrière, il le mérite son entrée est incroyable d'envie, il remet toutes les lignes arrières dans son sillage hier.

Aux ailes Kolbe si remis et Lebel ou Huget.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

je pense qu’on fera une quasi-impasse ..

 

je ne me mouille pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, jauzy19 a dit :

A noter que Baille et Ramos doivent encore prendre leur semaine de vacances. #FauxDoublon

le match annulé, cela ne peut pas être compté comme "vacances" ? Surtout cette année où ils ont été en vacances confinées pendant 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

le match annulé, cela ne peut pas être compté comme "vacances" ? 

non les vacances se planifient à l'avance et doivent comprendre 7 jours consécutifs. 

Lien vers le commentaire

Baille on peut le mettre en vacances cette semaine avec Castets et Neti on est équipé. Par contre Ramos avec la blessure de Romain, c'est plus embêtant. Mais on peut mettre Holmes en 10 avec Dupont qui peut le suppléer en cas de pépin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...