Aller au contenu

[Top 14 - J13] MHR - Stade toulousain / "Vigomarico"(samedi 2 janvier 2021, à 17h30 à l'Altrad Stadium en multiplex et sur R+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Just now, Eppler said:

 

Ben devant c'est comme à Deflandre, ils se font bouger grave.

J'ai comme l'impression qu'ils arrivent pas à sortir de cette étiquette de costaud, tout le monde parle du 8 de devant du MHR, mais c'est devenu plus que banal depuis qq 2 ans.

J'ai surtout l'impression qu'ils cherchent systématiquement à péter dans le défenseur alors qu'il y a des espaces. Le 7 sud africain et Willemse, c'est vraiment le symbole de cette équipe devant... Je bourrine sans JAMAIS chercher à faire jouer derrière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Après il pleut sévère à Mobtpellier donc les ambitions de jeu des 2 équipes sont forcément limitées.

Il aurait été judicieux de mettre un Tolofua sur le banc à la place d’un Guitoune. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

Bon pour les joueurs dits "2nd couteau" même si je n'aime pas ce mot

Holmes est propre au pied (100% au tir au but pourtant pas si simple), il défend bien. En attaque, comme toute l'équipe, il a du mal. Il prouve quand même qu'on peut compter sur lui.

Miquel : Rien à dire, c'est propre pour le moment, il mérite de jouer plus. On pourra là aussi compter sur lui pour la suite de la saison.

Balès : courageux en défense mais voilà, n'est pas Dupont qui veut.

Fuyssac : je l'ai pas trop vu personnellement, c'est à mon sens, celui qui tire le moins son épingle du jeu.

Fouyssac difficile de le juger pour le coup, il touche pas un ballon. Il tient plutôt son rang en défense.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

C’est lent des 2 côtés.

Et Gauzere n’aide pas a mettre du rythme.

On s’ennuie !  Vivement l’entrée du banc

 

Je ne vois pas comment Garba peut sauver sa tête 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Vous êtes allés à Montpellier pour travailler la défense ?

Peut être en vu d’Exeter. Enfin bon Exeter c’est autre chose que le MHR niveau séquence petit tas.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

d'accord

 

on n'a laissé que 3 points pendant les 10 minutes à 14.

 

Le commentateur n'est pas Bayle mais toujours anti Toulouse, c'est fatigant

Je ne sais pas qui est le commentateur mais sur Multisport, il n'y connait pas grand chose..

 

Ah oui, parce que rugby + c'est en clair via My Canal, hein.

 

Je ne signale maintenant désolé mais j'étais pris par ce match... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Imanol notre Idole a dit :

C’est lent des 2 côtés.

Et Gauzere n’aide pas a mettre du rythme.

On s’ennuie !  Vivement l’entrée du banc

 

Je ne vois pas comment Garba peut sauver sa tête 

Elissalde rode pour prendre la succession et pour achever ce club. 
On reconnaît bien sa patte sur le jeu offensif du MHR: des remises intérieures et le néant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je trouve de nombreux commentaires très sévères. Ok, le niveau n'est pas terrible mais sous un déluge pareil, à l'extérieur et sans nos meilleurs joueurs derrière, fallait pas s'attendre à de grandes envolées.

 

Moi, je suis encore une fois très satisfait de l'état d'esprit de l'équipe, encore une fois très bon à l'extérieur comme depuis le début de saison. Ça s'y file, ça plaque dur et fort, on est globalement en place. Si on fait une seconde mi-temps pareil et qu'on gagne à la fin, ça me va très bien.

 

En gommant notre indiscipline et notamment ces quelques fautes largement évitables, on peut faire un coup, surtout vu notre banc.

 

En face, ils ont le niveau de confiance au plus bas, c'est palpable. Profitons-en !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

ils ont perdu combien de matchs à domicile Montpellier cette année ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Peut être en vu d’Exeter. Enfin bon Exeter c’est autre chose que le MHR niveau séquence petit tas.

Mdr parce que tu crois que le match va se jouer, j’ai des énormes doutes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pouik a dit :

Par contre Picamoles devrait songer à raccrocher les crampons... Il fait de la peine là.

 

Pourquoi ? Il gagne bien sa vie, non ? 

Lien vers le commentaire

ils ont perdu combien de matchs à domicile Montpellier cette année ?

 
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Mola qui appelle Holmes pour lui donner ses consignes: "Zack ! Zack ! Fais comme tu veux !"

 

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre je ne comprends pas la position de Médard sur toutes les dernières offensives. Il est 10 plus souvent que Holmes. Choix du staff.?Médard qui n'a pas confiance en Holmes?

Lien vers le commentaire

Balès a un peu tué cette initiative de Médard. Dommage qu'il ait voulu porter ce ballon au lieu de l'envoyer au grand large. 

Perso, je n'attends pas de lui qu'il fasse du Dupont mais plutôt du Bézy, c'est à dire coller au ballon et l'éjecter rapidement dans le sens que le jeu appelle. Pour moi il n'est pas dans ce registre là encore aujourd'hui. Je ne veux pas le condamner mais j'aimerais voir davantage Germain.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Par contre je ne comprends pas la position de Médard sur toutes les dernières offensives. Il est 10 plus souvent que Holmes. Choix du staff.?Médard qui n'a pas confiance en Holmes?

Non c'est du classique dans notre jeu cette saison. L'arrière vient régulièrement se proposer en 10.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, estabousi a dit :

Non c'est du classique dans notre jeu cette saison. L'arrière vient régulièrement se proposer en 10.

Ça marche bien avec ramos qui joue régulièrement 10. Mais là sur les dernières actions, Médard fout plus le bordel qu'il n'organise je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, ToulouDingue974 a dit :

Ca va se finir sur un vieux 6-9.... quelle pub pour le rugby!!

Raté ca peux faire un superbe 9-9

?

 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Faute de grives...

Les premières grives c'est en Tariquet

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Le match de Miquel c’est vraiment une belle surprise.

 

Placines s’affirme de plus en plus, bon courage au staff pour l’an prochain !

 

Surtout quand tu vois l'énorme match de Placines encore ! Quelle envie chez ce joueur.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ça va le faire pour Toulouse en étant un poil plus patient. Insister un plus dans l'axe où vous leur faites mal. Car pour l'instant ça écarte un peu trop vite sans décalage.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

Huget... Débile... 

Pas très malin, mais l’attitude de l’arbitre depuis le début est assez moyenne et apporte de la tension.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Sans deconner logiquement huget aurait dû prendre encore 10m. Il parle à l'arbitre de touche et répond à l'arbitre central. Quitte à faire le petit chef avec des menaces applique les. Il met 10m mais huget la ramène encore. Et bien encore 10m.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

Huget... Débile... 

 

si tout ce qu'a a reprocher l'arbitre c'est de sourire et hocher la tête c'est une honte les 10m.

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...