daqcxv Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Tropico a dit : Bon ben la baise, tout à l'exterieur pour nous, l'ubb a un joli tirage par contre, tout à la maison là , çà ne s'explique pas trop ! Les boules chauffées bon on connait mais celles de C.U. bien plus lourdes à priori ne peuvent pas ou bien plus difficilement sortir du bocal . Etrangement bizarre ces tirages ! Modifié 9 mars 2021 par daqcxv 4
bab Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Ça va être intéressant et c'est loin d'être perdu d'avance ! Je suis plutôt excité par ce tirage, on va voir si on a progressé même si le retour tardif des internationaux ne va pas nous avantager. 2
Neophyte Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) Lui, c'est plus de la haine. C'est autre chose qui n'a peut-être même pas de nom. Modifié 9 mars 2021 par Neophyte 4 3
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 9 mars 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 9 mars 2021 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Lui, c'est plus de la haine. C'est autre chose qui n'a peut-être même pas de nom. Surtout qu'il devrait vraiment s'occuper de son club qui est en train de réaliser la saison la plus honteuse de l'histoire du rugby pro français. Et nous on n'y est pour rien. On peut même lui rendre Fouyssac s'il veut. 8 3
CoeurST Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 1 heure, Pacino31 a dit : On s’en branle de la coupe irlando-irlandaise ... Le Munster qui reçoit 😂😂😂😂 Objectif Brennus , point barre ! Ce n'est pas le style de la maison que d'envoyer bouler la CCup. Je n'imagine pas 1 seconde, Mola et les joueurs aller au Munster pour faire semblant. 4
estabousi Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 4 heures, Hugogo a dit : Mon dieu....ce qu’on a encore pris dans les fesses.....entre l’ECPR et le FFR c’est la compétition je vois . Lacroix ça lui va ? Autant sur la FFR je suis d'accord avec toi autant sur la coupe d'Europe on ne peut que fermer notre bouche, on n'était même pas qualifiés. Par contre, ce que je reproche là c'est d'avoir protégé des clubs qui jouent à domicile pour des raisons discutables. Comme ça a été dit, un tirage au sort intégral et match sur terrain neutre, c'était sans doute moins sujet à polémique. 8
bab Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 il y a 52 minutes, chacal31 a dit : Je me marre déjà de le voir encourager deux joueurs du stade l'an prochain dans son équipe. 4 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Lui, c'est plus de la haine. C'est autre chose qui n'a peut-être même pas de nom. Qu'il en rajoute un peu et ça commencera â essembler vaguement au sentiment majoritaire de ce forum a l'egard de Bernie. 3 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 1 heure, CoeurST a dit : Ce n'est pas le style de la maison que d'envoyer bouler la CCup. Je n'imagine pas 1 seconde, Mola et les joueurs aller au Munster pour faire semblant. Surtout que franchement, le Munster, c'est plus ce que c'etait... et â huis clos, c'est largement à votre portée 2
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) il y a 5 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Surtout que franchement, le Munster, c'est plus ce que c'etait... et â huis clos, c'est largement à votre portée Ma foi (comme tu dis souvent) on aime bien se faire peur ici. Et "mal sentir" les choses Le RCT au complet est un sérieux outsider sur matches couperets.... Modifié 9 mars 2021 par Saint Thomas ST
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit : Vu la forme d' Exeter actuellement et que Toulon bourrine un max, le match n' est pas gagné pour les Anglais. je vous le dis. Surtout qu'on joue contre Leinster. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Ma foi (comme tu dis souvent) on aime bien se faire peur ici. Et "mal sentir" les choses ;). Le RCT au complet est un sérieux outsider sur matches couperets.... Je pense aussi qu'a huis clos, on peut taper le Leinster sur un malentendu... comme historiquement, on a jamais perdu contre eux pour l'instant, je suis sur qu'ils nous craignent.😂 1 1
Gabi Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Lui, c'est plus de la haine. C'est autre chose qui n'a peut-être même pas de nom. Simonesque ? Laportesque ?
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Posté(e) 9 mars 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Simonesque ? Laportesque ? Macronesque ? :-D
Gabi Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Macronesque ? :-D Veranesque ?
C’est un message populaire. Gabi Posté(e) 9 mars 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 9 mars 2021 Petit apparté mais en lisant ce tweet, je suis tombé sur cette pépite de Trainini, le bientôt meilleur arbitre français (si ce n'est pas encore fait) : 3 1 5 3
Saint Thomas ST Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Veranesque ? Castesque ?
GuyNess Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 On est d'accord ça ressemble à rien, l'équité sportive tout ça. mais on devrait voir de sacrés matchs avec du jeu et des équipes qu'on voit pas souvent ça devrait nous changer de notre top 14 et ses sempiternels match gagne petit du vendredi soir. je vais meme m'abonner 1 mois à Bein, ça compensera un peu la privation des sorties. 3
tropézien Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 17 heures, Gabi a dit : C'est sûr. Et paradoxalement, si on la gagne, ce serait quand même énorme. En gros, pour nous, cette compet', c'est que des matchs à élimination directe à l'exterieur : Ulster puis Munster puis Wasps ou ASM puis... La victoire en Ulster n'était pas obligatoire. Regarde nous, un match perdu sur tapis vert est on est qualifié. N'importe quoi cette compet'.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, tropézien a dit : La victoire en Ulster n'était pas obligatoire. Regarde nous, un match perdu sur tapis vert est on est qualifié. N'importe quoi cette compet'. C'esr sur qu'un succès covidé par 28-0 en huitième, quart et demie... Et hop, en finale. C'est encore prévu au velodrome ou ils vont encore repousser d'un an? Sinon, j'ai lu sur le blog des supporters que Collazo aurait dit qu'il recuperaiit ses internationaux 5 jours après France Ecosse... C'est des conneries ou quelqu'un a entendu parler de ça? Difficile a croire. Déjà, ça n'a aucun sens et ca semble impossible qu' aucun président de ckub n'ait gueulé. 1
RIP Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a 37 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Sinon, j'ai lu sur le blog des supporters que Collazo aurait dit qu'il recuperaiit ses internationaux 5 jours après France Ecosse... Ben le RCT applique peut être 5 jours de carence avant de rejoindre leur "bulle". Sanitairement ça peut tenir la route, sportivement... En tout cas, pour l'EDF c'est OSEF, avec Rebbadj qui rejoint l'EDF du jour au lendemain...
Saint Thomas ST Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 22 heures, Pacino31 a dit : On s’en branle de la coupe irlando-irlandaise ... Le Munster qui reçoit 😂😂😂😂 Attendons de savoir comment @Beau-jeu-laid "sent" le Munster. 1 1
isitolo31 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Même si le tirage est compliqué, si on prends les matchs en se disant d'envoyer du jeu à fond ça pourrait être un très bon entrainement pour la suite de la saison surtout si on se qualifie un peut trop rapidement dans les 2.
papapoupa Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a 38 minutes, isitolo31 a dit : Même si le tirage est compliqué, si on prends les matchs en se disant d'envoyer du jeu à fond ça pourrait être un très bon entrainement pour la suite de la saison surtout si on se qualifie un peut trop rapidement dans les 2. Quel club Français à gagner au Munster? L'ASM peut être une année en poule? En phase finale c'est jamais arrivé. En positivant en effet ça nous fera un vrai test, mais marrant de subir autant un tirage au sort aussi bancale. Enfin...
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Attendons de savoir comment @Beau-jeu-laid "sent" le Munster. A première vue je suis pas fan de ce fromage So tu veux me faire plaisir je suis plus chèvre ou Roquefort 3
Saint Thomas ST Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : A première vue je suis pas fan de ce fromage So tu veux me faire plaisir je suis plus chèvre ou Roquefort ça pue cette affaire ... Modifié 10 mars 2021 par Saint Thomas ST 1
RMP Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, papapoupa a dit : Quel club Français à gagner au Munster? L'ASM peut être une année en poule? En phase finale c'est jamais arrivé. En positivant en effet ça nous fera un vrai test, mais marrant de subir autant un tirage au sort aussi bancale. Enfin... Le racing y a fait match nul l’année dernière avec un arbitrage plutôt tendancieux. Ce n’est plus le munster des grosses années, à huit clos le ST a les moyens de les battre. 5
Zuzu31 Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 En plus, entre le match Equipe à Laporte-Ecosse et les mesures restrictives pour le covid qui seront forcément en vigueur là-bas, on va pouvoir s'entraîner au complet 2 ou 3 jours... Alors de quoi se plaint-on ? On va les torcher sans respect, y'a trop longtemps qu'ils nous les brisent eux ! 1
Saint Thomas ST Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, RMP a dit : Le racing y a fait match nul l’année dernière avec un arbitrage plutôt tendancieux. Ce n’est plus le munster des grosses années, à huit clos le ST a les moyens de les battre. Un seul suffira amha. 2
olivier11 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Je regardais un peu le Munster c'est quand même très costaud, très dense: Scannell, Kilcoyne en première ligne, Snyman, Kleyn, Beirne en seconde, Stander, O Mahony, Murray, Farrell Allende au centre, Earls, Conway etc... Beaucoup de très bons quand même, c'est pas flamboyant mais c'est costaud, faudra vraiment qu'on soit impeccables devant, dans le combat et la discipline. Par contre leur ouvreur est moyen, Carbery n'a jamais trop confirmé et est souvent blessé et sa doublure n'est pas au niveau. Pas simple quand même, plus que le Leinster mais beaucoup moins que tous les clubs anglais hors Exeter. 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Je regardais un peu le Munster c'est quand même très costaud, très dense: Scannell, Kilcoyne en première ligne, Snyman, Kleyn, Beirne en seconde, Stander, O Mahony, Murray, Farrell Allende au centre, Earls, Conway etc... Beaucoup de très bons quand même, c'est pas flamboyant mais c'est costaud, faudra vraiment qu'on soit impeccables devant, dans le combat et la discipline. Par contre leur ouvreur est moyen, Carbery n'a jamais trop confirmé et est souvent blessé et sa doublure n'est pas au niveau. Pas simple quand même, plus que le Leinster mais beaucoup moins que tous les clubs anglais hors Exeter. Faites gaffe, 3 mecs en seconde barre ça sent l'arnaque !
Gabi Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 L'ASM a perdu sèchement (sans prendre de BD) à domicile contre eux donc ce serait un exploit si nous, on gagnait à l'exterieur.
Neophyte Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 1 hour ago, Gabi said: L'ASM a perdu sèchement (sans prendre de BD) à domicile contre eux donc ce serait un exploit si nous, on gagnait à l'exterieur. On prend le BO par contre. Je conseillerais donc de ne pas jouer petits bras. Et de bien ressortir des vestiaires pour la deuxième mi-temps. 2
CoeurST Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : L'ASM a perdu sèchement (sans prendre de BD) à domicile contre eux donc ce serait un exploit si nous, on gagnait à l'exterieur. Faut vraiment relativiser les enseignements de ce match. On en aurait su plus si l'ASM avait joué le match retour. De mémoire, les 30 premières minutes l'ASM met la misère au Munster et était largement devant au score, une victoire avec bonus était plus que probable. En fin de première mi-temps les débats s'équilibrent puis le Munster concasse l'ASM. Problème d'effectif, de gestion de la 2ième mi-temps pour l'ASM ?? A chaud, je trouvais que c'était plus l'ASM qui c'était bouffé le match plutôt que le Munster qui était vraiment au dessus. 2
Gabi Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a une heure, Neophyte a dit : On prend le BO par contre. Je conseillerais donc de ne pas jouer petits bras. Et de bien ressortir des vestiaires pour la deuxième mi-temps. Après, le ST, c'est quand même bien au-dessus de l'ASM. Mais bon, Thomond Park, c'est jamais une partie de plaisir.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 23 minutes, CoeurST a dit : Faut vraiment relativiser les enseignements de ce match. On en aurait su plus si l'ASM avait joué le match retour. De mémoire, les 30 premières minutes l'ASM met la misère au Munster et était largement devant au score, une victoire avec bonus était plus que probable. En fin de première mi-temps les débats s'équilibrent puis le Munster concasse l'ASM. Problème d'effectif, de gestion de la 2ième mi-temps pour l'ASM ?? A chaud, je trouvais que c'était plus l'ASM qui c'était bouffé le match plutôt que le Munster qui était vraiment au dessus. Euhhh tu parles a Gabi là. Il sait bien que si le stade toilousain gagne à Thomond Park, ça ne sera pas un exploit mais plutôt la logique Le Munster, ca fait quelques années que c'est plus si terrible. Nous, on n'a toujours pas compris comment on a perdu notre dernier quart de finale là bas et le RCT de l'époque, c'était pas mal mais très loin du niveau actuel du stade. Je ne said pas ce que donnent les côtes des sites de paris en ligne mais selon moi, sans le public, ça devrait même plutot être une formalité pour vous. Gabi a mal lu, c'est pas Toulouse mais Toulon qui se tape le Leinster et eventuellement Exeter en quart 1
Gabi Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 46 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Gabi a mal lu, c'est pas Toulouse mais Toulon qui se tape le Leinster et eventuellement Exeter en quart J'ai rien dit moi !
gronounours Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 18 minutes, Gabi a dit : J'ai rien dit moi ! Peu importe : t’as mal lu ! 2 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a une heure, Gabi a dit : J'ai rien dit moi ! Oups désolé j'avais cru voir que tu nous vendais un tirage au sort très compliqué et la nécessité d'un véritable exploit pour vous qualifier en quart de finale. J'ai du rêver. Perso, je vous vois en demies sans yrop de problème si le vilain covid (et sa cohorte de 28-0) vous épargne.
Gabi Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Oups désolé j'avais cru voir que tu nous vendais un tirage au sort très compliqué et la nécessité d'un véritable exploit pour vous qualifier en quart de finale. J'ai du rêver. Perso, je vous vois en demies sans yrop de problème si le vilain covid (et sa cohorte de 28-0) vous épargne. Les adversaires ne sont pas top, surtout que nous, on est très fort (bien plus que l'ASM et le RCT pour faire un comparatif avec les adversaires récents du Munster) mais bon, jouer a l'extérieur à chaque fois (Ulster puis Munster puis Wasps ou ASM), t'es pas à l'abri d'une déconvenue (ou d'un arbitrage maison).
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 26 minutes, Gabi a dit : Les adversaires ne sont pas top, surtout que nous, on est très fort (bien plus que l'ASM et le RCT pour faire un comparatif avec les adversaires récents du Munster) mais bon, jouer a l'extérieur à chaque fois (Ulster puis Munster puis Wasps ou ASM), t'es pas à l'abri d'une déconvenue (ou d'un arbitrage maison). Certes mais on va dire que sur le papiet, voud etes largement au dessus. Avec les hus clos qui calment serieusement l'influence du public (specialement a Thomond Park où elle est cruciale) en theorie, faudra plus que l'arbitrage. Nous, pour arriver en demie, faudra déjà gagner a Dublin et derrière sans doute a Exeter (j'ai pas tres bien saisi comment on sait qui recoit en quart) Meme pour vous, ca serait chaud alors pour nous, c'est limite mission impossible. 1
Keke Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Si on est capable de gagner en Ulster, on est capable de gagner au Munster en soi. C'est plus l'enchainement de matchs éliminatoires à l'extérieur qui m'inquiète. Derrière, il faudra de nouveau se déplacer... On augmente le risque de déconvenue ou d'arbitrage maison.
Cherubin Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Sans oublier les réceptions sous des tivolis et autres cabane de chantier... 1
capitole46 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit : Perso, je vous vois en demies sans yrop de problème si le vilain covid (et sa cohorte de 28-0) vous épargne. Non mais le covid c'est pas grave. Si on fait forfait, ben on suspendu la compétition, on refait un tirage au sort et pour que tout soit équitable, on repêche tout le monde! Du coup, Montpellier et Agen peuvent encore prétendre a la Ccup. On termine quand on peut, avec les effectifs fluctuants, etc. Avec un peu de bol TT peut gagner la CCup avec le ST! Et pleins de sous surtout pour les clubs!
RMP Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Dommage les huis-clos et restrictions de voyage. Un week-end en Irlande pour voir Leinster-RCT et Munster-ST ça aurait été top. 1 1 6
lukke Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Munster-ST programmé le samedi à 16h ( heure française ) et sur France 2 https://www.epcrugby.com/2021/03/16/annonce-du-calendrier-des-huitiemes-de-finale-de-la-champions-cup/ 4
bab Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Ça aurait été mieux le dimanche pour intégrer les internationaux mais on fera avec. Le jubilé de CJ Stander en Champions coup ça se manque pas!
Gabi Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 20 minutes, lukke a dit : Munster-ST programmé le samedi à 16h ( heure française ) et sur France 2 https://www.epcrugby.com/2021/03/16/annonce-du-calendrier-des-huitiemes-de-finale-de-la-champions-cup/ Toujours le même théorème : France Télé ne retransmet que les matchs en France. Sauf si c'est le ST.
Messages recommandés