Aller au contenu

[Champion's Cup - Poules] Stade toulousain - Exeter - ANNULÉ


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il était pas mal ce match ...

Content de leur coller un 0 pointé en un BO dans le cornet après ce qu’on avait vécu la-bas...

Niveau individuel , bien aimé Dupont (même si Bezy reste pour moi un meilleur 9) et NTK a bien alterné le jeu (mais il est tellement meilleur en 12 ...) 

Guitoune nous casse les rouleaux avec ses montées en pointe suicide  .

???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pacino31 a dit :

Il était pas mal ce match ...

Content de leur coller un 0 pointé en un BO dans le cornet après ce qu’on avait vécu la-bas...

Niveau individuel , bien aimé Dupont (même si Bezy reste pour moi un meilleur 9) et NTK a bien alterné le jeu (mais il est tellement meilleur en 12 ...) 

Guitoune nous casse les rouleaux avec ses montées en pointe suicide  .

???

 

C’est pas demain le match?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Il était pas mal ce match ...

Content de leur coller un 0 pointé en un BO dans le cornet après ce qu’on avait vécu la-bas...

Niveau individuel , bien aimé Dupont (même si Bezy reste pour moi un meilleur 9) et NTK a bien alterné le jeu (mais il est tellement meilleur en 12 ...) 

Guitoune nous casse les rouleaux avec ses montées en pointe suicide  .

???

C'est quand même dommage que Teddy Thomas ne soit pas entré en jeu... ?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Ce serait vraiment surprenant vu le contexte sanitaire. Il y a plus prudent que de s'ajouter un match pour rien...

Et prendre le risque de blesser certains joueurs. C’est pas du luxe d’avoir 1 semaine de repos. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
53 minutes ago, estabousi said:

Ce serait vraiment surprenant vu le contexte sanitaire. Il y a plus prudent que de s'ajouter un match pour rien...

Ou alors on le fait compter comme le retour à Agen pour le compte du top 14...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Ou alors on le fait compter comme le retour à Agen pour le compte du top 14...

 

Agen ils sont tellement habitué à prendre des roustes qu'ils en redemandent les saligauds. Ca devient une passion j'ai l'impression!

 

"Dis Monsieur le Stade Toulousain ça vous dirai de passer chez nous pour nous déglinguer bien comme il faut!" ?

 

(A prendre au second degré j'ai beaucoup de respect pour le club d'Agen qui se bat très bien chaque année avec un budget ridicule comparé aux autres et s'en sort souvent très bien, pas cette année)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Entre temps, ils ont modifié l'article par rapport au titre de ton lien !

Ce serait le Racing et Bordeaux qui joueraient à domicile, pas nous... du moins il faudrait attendre un tirage au sort...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Entre temps, ils ont modifié l'article par rapport au titre de ton lien !

Ce serait le Racing et Bordeaux qui joueraient à domicile, pas nous... du moins il faudrait attendre un tirage au sort...

 

 

En effet, si tordu qu'iis ne comprennent pas eux-mêmes ce qu'ils écrivent...

 

prochaine version à venir où ceux qui ont perdu sur tapis vert ont un bonus compensatoire leur permettant de recevoir en 8èmes ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En effet, si tordu qu'iis ne comprennent pas eux-mêmes ce qu'ils écrivent...

 

prochaine version à venir où ceux qui ont perdu sur tapis vert ont un bonus compensatoire leur permettant de recevoir en 8èmes ?!

 

En gros, ils ont validé les victoires sur tapis vert et les classements qui vont avec, mais ils changent encore les règles pour établir la suite de la compét'...

Rassurez-moi, c'était pas de notre faute si Exeter avait plus d'une quinzaine de joueurs avec le virus avant de venir à EW ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est grandiose, je me régale.:whistling:

Match sec alors que c'était plutôt parti pour aller retour il me semble...

Avantage terrain pour les 5 premiers, passons sur les défaites tapis vert...

Ensuite tirage au sort pour les 3 autres domicile sauf que pas 2 nations ne peuvent s'affronter, bref au moins les boules chaudes ça se voyait moins.

 

Le mieux, c'est de décider directement les matchs pour les 16emes, 8emes, quart, demi et finale avec vainqueur final.

On fait mumuse pour la TV, enfin les droits  et on repart avec un truc correct et décent pour la saison prochaine.

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

La régalade cette coupe de guignol...

Du coup on est leader a égalité d'une poule et on va se faire avoir pour se déplacer dans un cabanon en Angleterre. On va ré-avoir droit a un camping-car non chauffé comme vestiaire avec interdiction de s'entrainer la semaine précédente....

 

Franchement si on avait pas autant besoin de pognon on pourrais leur dire d'aller se faire foutre avec leurs magouilles de neuneu...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est comme au foot, je vois que les clubs anglais jouent leur match à l'extérieur en pays neutre (italie contre des espagnols ou en Hongrie contre des allemands) et les matchs retours dans leur Stade. :nuke:

Ils n'ont honte de rien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, seb93 a dit :

C'est comme au foot, je vois que les clubs anglais jouent leur match à l'extérieur en pays neutre (italie contre des espagnols ou en Hongrie contre des allemands) et les matchs retours dans leur Stade. :nuke:

Ils n'ont honte de rien.

Pour Liverpool par exemple  c est parce que le gvt allemand a refusé leur entrée sur le sol allemand ..donc l uefa a du trouver un terrain. 

Lien vers le commentaire

Y'a le ridicule et y'a un mot qui n'existe pas bien plus fort pour décrire les décisions prises pour la CE.

 

On se fait punir à cause d'Exeter et eux passent tu sais pas comment, après avoir pourri la compétition de Glasgow... :D

 

Jusqu'au bout :D

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

et pendant ce temps la vente continue

Allez Agen !!!

 

CLUBS QUALIFIES POUR LA PHASE ELIMINATOIRE 2020/2021

Champions Cup – Racing 92, Leinster Rugby, Wasps, Bordeaux-Bègles, Munster Rugby, Lyon, Toulouse, La Rochelle, Scarlets, ASM Clermont Auvergne, Bristol Bears, Exeter Chiefs, Edinburgh Rugby, Gloucester Rugby, RC Toulon, Sale Sharks
NB : le Racing 92, le Leinster, les Wasps, Bordeaux-Bègles et le Munster sont assurés de jouer à domicile lors des huitièmes de finale.

Challenge Cup – London Irish, Ospreys, Leicester Tigers, Cardiff Blues, Zebre Rugby Club, Agen, Benetton Rugby, Newcastle Falcons, Ulster Rugby, Connacht Rugby, Northampton Saints, Bath Rugby, Montpellier, Dragons, Harlequins, Glasgow Warriors
NB : les London Irish, les Ospreys et les Leicester Tigers sont assurés de jouer à domicile lors des huitièmes de finale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'a faire, je prends le Leinster à l'Aviva Stadium! bon ça aurait été mieux encore avec une jauge autorisant un peu de monde dans le stade, et des pubs ouvert à Temple Bar. :flo:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

Y'a le ridicule et y'a un mot qui n'existe pas bien plus fort pour décrire les décisions prises pour la CE.

 

On se fait punir à cause d'Exeter et eux passent tu sais pas comment, après avoir pourri la compétition de Glasgow... :D

 

Jusqu'au bout :D

 

 

Te plaint pas ! d'après d'autres supporters de clubs on n'aurait même pas dû la jouer cette coupe car on a finit 7 ème... à la 17 ème journée... Il manquerait plus qu'on la gagne cette compét ! 

 

Bon une fois que le délire est lancé après tout ils vont au bout du truc, ça me choque pas plus que ça si ce n'est comme dit plus haut qu'on est logés à la même enseigne que ceux qui ont perdu 1 match sur 2. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, rebop75 a dit :

le Racing 92, le Leinster, les Wasps, Bordeaux-Bègles et le Munster sont assurés de jouer à domicile lors des huitièmes de finale.

Chaque année, on fait quand même tout pour favoriser les irlandais. Normal que le Leinster enchaine les titres. Je suppose qu'ils auront aussi le quart et la demi à domicile. Comme d'hab.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 18/02/2021 à 17:26, Zuzu31 a dit :

 

En gros, ils ont validé les victoires sur tapis vert et les classements qui vont avec, mais ils changent encore les règles pour établir la suite de la compét'...

Rassurez-moi, c'était pas de notre faute si Exeter avait plus d'une quinzaine de joueurs avec le virus avant de venir à EW ?

C'etait pas leur faute à eux non plus mais au protocole sanitaire infaillible de l'EPCR. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 18/02/2021 à 17:20, Saint Thomas ST a dit :

 

En effet, si tordu qu'iis ne comprennent pas eux-mêmes ce qu'ils écrivent...

 

prochaine version à venir où ceux qui ont perdu sur tapis vert ont un bonus compensatoire leur permettant de recevoir en 8èmes ?!

J'ai pas vu comment ils ont sélectionné les equipes surtout vers la fin. 

Pour les equipes selectionnes avec 0 victoire, ils ont favorisé ceux qui avaient une defaite sur tapis vert ou pas? 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 18/02/2021 à 19:23, capitole46 a dit :

C'est grandiose, je me régale.:whistling:

Match sec alors que c'était plutôt parti pour aller retour il me semble...

Ça c'est logique vu qu'ils font des 8emes de finale alors qu'il devait y avoir des quarts

 

Le 18/02/2021 à 19:23, capitole46 a dit :

Avantage terrain pour les 5 premiers, passons sur les défaites tapis vert...

Ensuite tirage au sort pour les 3 autres domicile

Et pour ces 3 dernieres places, tout le monde part sur la même ligne? (y compris Sale avec ses deux defaites sans tapis vert) 

Le 18/02/2021 à 19:23, capitole46 a dit :

 

sauf que pas 2 nations ne peuvent s'affronter, bref au moins les boules chaudes ça se voyait moins.

2 clubs d'une meme nation plutôt. 

Ca aussi, c'est pas plus mal. Tant qu'à jouer une coupe d'Europe, autant affronter un club étranger. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Ça c'est logique vu qu'ils font des 8emes de finale alors qu'il devait y avoir des quarts

 

 

Sauf que là, la décision de l'avantage terrain est juste nawak

Du coup, par aller-retour ça équilibrait un peu les choses.

'fin pas grave, pas une incidence près.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

J'ai pas vu comment ils ont sélectionné les equipes surtout vers la fin. 

Pour les equipes selectionnes avec 0 victoire, ils ont favorisé ceux qui avaient une defaite sur tapis vert ou pas? 

 

J'avoue avoir cessé de chercher toute rationalité logique dans ces choix...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les parcours du Leinster de ces dernières années :

 

2020/2021 : poule en bois, 8e à domicile, à suivre...

2019/2020 : poule en bois, 1/4 à domicile (éliminé)

2018/2019 : grosse poule, 1/4 à domicile, 1/2 à domicile

2017/2018 : poule en bois, 1/4 à domicile, 1/2 à domicile

2016/2017 : poule en bois, 1/4 à domicile, 1/2 à l'exterieur (éliminé)

 

J'ai dû remonter 4 ans en arrière pour trouver un match de phase finale du Leinster à l'exterieur (perdu contre l'ASM)... No comment...

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Moi, je trouve ca dingue qu'ils n'aient pas exclus le RCT.

On peut chier sur l'EPCR sans vergogne. Ils font même une fleur en retour. Sympa.

 

Tu dis ça pour taquiner nos amis toulonnais, hein ? B)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stico a dit :

Tu dis ça pour taquiner nos amis toulonnais, hein ? B)

Non, pas du tout. :whist::innoncent:

 

 

N'empêche que les écossais sont quand même plus courageux ; ils vont oser affronter la France ce WE, eux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Non, pas du tout. :whist::innoncent:

 

 

N'empêche que les écossais sont quand même plus courageux ; ils vont oser affronter la France ce WE, eux.

 

Yep les fiers guerriers descendant de leurs montagnes prennent une leçon de bravoure et de courage par des types en jupes qui aiment les fleurs. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Non, pas du tout. :whist::innoncent:

 

 

N'empêche que les écossais sont quand même plus courageux ; ils vont oser affronter la France ce WE, eux.

non ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dites, je viens de réaliser un truc :

On a joué un match (à l'extérieur contre l'Ulster) qu'on a gagné avec BO.

Et niveau covid, on n'a eu aucun cas.

Bref, on a fait la meilleure performance possible sur et en dehors du terrain.

 

Mais on ne reçoit pas en 8e ?

On ne serait pas légèrement baisé ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Dites, je viens de réaliser un truc :

On a joué un match (à l'extérieur contre l'Ulster) qu'on a gagné avec BO.

Et niveau covid, on n'a eu aucun cas.

Bref, on a fait la meilleure performance possible sur et en dehors du terrain.

 

Mais on ne reçoit pas en 8e ?

On ne serait pas légèrement baisé ?

 

Là-aussi Lacroix me déçoit. Il accepte tout.

Il disait que c'était mieux qu'Exeter ne soit pas éliminé sur tapis vert et qu'ils puissent défendre leur titre...

Alors qu'ils ont déconné à l'époque. Comme l'EDF actuellement. Il y avait une quinzaine de covidés.

Ils ne pouvaient pas présenter une équipe à EW, c'était de leur responsabilité. Pas de la notre ou de celle de l'EPCR...

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Gabi said:

Dites, je viens de réaliser un truc :

On a joué un match (à l'extérieur contre l'Ulster) qu'on a gagné avec BO.

Et niveau covid, on n'a eu aucun cas.

Bref, on a fait la meilleure performance possible sur et en dehors du terrain.

 

Mais on ne reçoit pas en 8e ?

On ne serait pas légèrement baisé ?

Et encore pire, j'ai cru comprendre que c'était un tirage intégral (sauf clubs de même pays ne pouvant pas se rencontrer) pour les 3 derniers qui vont accueillir les 1/8e. C'est à dire qu'on a autant de chances qu'un club comme Exeter qui à 5 pts de moins de recevoir le match. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gabi a dit :

On ne serait pas légèrement baisé ?

Bof, tout est relatif maintenant.

 

Comme on doit commencer à apprecier les sensations que cela procure, aucune raison pour que cela s'arrête.

 

Et puis si Lacroix dit un truc, on va dire qu'il pleurniche. A m'endonné c'est bon, tu lache l'affaire.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Oui on l'a pris bien profondément celle là. Sous prétexte qu'on nous a intégré à la compétition ben je pense qu'on a juste à la fermer.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, seb93 a dit :

Et encore pire, j'ai cru comprendre que c'était un tirage intégral (sauf clubs de même pays ne pouvant pas se rencontrer) pour les 3 derniers qui vont accueillir les 1/8e. C'est à dire qu'on a autant de chances qu'un club comme Exeter qui à 5 pts de moins de recevoir le match. 

Et autant de chance que Sale qui a deux défaites (sur le terrain) et un seul point....

Modifié par matbey
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Y'a quand même beaucoup d'occasions de se marrer avec le rugby en ce moment !

Et je pense que nos dirigeants peuvent encore nous surprendre, c'est ça qui est beau et même fascinant !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Vous étiez nombreux ici à être pour le changement de formule pour continuer la compétition. Je ne comprends donc pas trop pourquoi maintenant un système de toute façon nouveau déplait. L'important c'était bien de continuer? Quel que soit le système, le tirage?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...