Aller au contenu

[Champion's Cup - Poules] Stade toulousain - Exeter - ANNULÉ


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Stico a dit :

 

Bon le lien ne marche pas, mais j'ai retrouvé le lien avec les mots clé, ce qu'il dit est en majorité vrai. Après ça critique le fait que les politiques fassent des discours trop lisses...

 

Des joueurs qui dans un pays en quarantaine, avec des tests fréquents, une bulle ect qui ont 19 joueurs positifs au covid, pardon mais on va pas les excuser.

 

Sinon on déconfine tout le monde et on joue avec la maladie. Mais faut choisir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, erilac a dit :

Non Lallement le préfet ? 

 

Avoir un préfet de Police s'appelant l'Allement... Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Avoir un préfet de Police s'appelant l'Allement... Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. ?

Surtout qu'il porte bien son nom à la vue de ses directives ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Garbajauzion a dit :

 

A leur décharge, c'est plus facile de sortir un club qui fait l'impasse à chaque occasion que le champion en titre

 

Sûrement, mais c'est la porte ouverte avec des règles à la tête du client... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, papapoupa a dit :

 

Bon le lien ne marche pas, mais j'ai retrouvé le lien avec les mots clé, ce qu'il dit est en majorité vrai. Après ça critique le fait que les politiques fassent des discours trop lisses...

 

Des joueurs qui dans un pays en quarantaine, avec des tests fréquents, une bulle ect qui ont 19 joueurs positifs au covid, pardon mais on va pas les excuser.

 

Sinon on déconfine tout le monde et on joue avec la maladie. Mais faut choisir.

 

Dans un sport comme au rugby il suffit d'1 ou 2 joueurs pour en contaminer un maximum. 

 

Après franchement... Quand tu es malade c'est que tu l'as fait exprès ? ?

 

Tu le payes déjà au niveau de ta santé mais, double peine, tu dois aussi le payer au niveau professionnel ? Pourquoi pas des retenues sur salaire ou même une procédure de licenciement ? 

Tu es malade ? Bim tu payes ou tu dégages. 

 

Alors que même si tu fais gaffes tu peux l'attraper de manières différentes (dans une mêlée, dans un vestiaire, auprès de ta femme, de tes enfants qui sont souvent asymptomatiques, etc). 

 

On est en train de dire à des types dont le métier est de se mélanger et de se tamponner toute la journée, sans distanciation et sans masque : "putain les gars vous êtes pas sérieux attention au virus !" c'est ça ? ?

 

Non désolé c'est en tenant ce genre de raisonnement que l'on est pas sérieux... 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Stico a dit :

 

Dans un sport comme au rugby il suffit d'1 ou 2 joueurs pour en contaminer un maximum. 

 

Après franchement... Quand tu es malade c'est que tu l'as fait exprès ? ?

 

Tu le payes déjà au niveau de ta santé mais, double peine, tu dois aussi le payer au niveau professionnel ? Pourquoi pas des retenues sur salaire ou même une procédure de licenciement ? 

Tu es malade ? Bim tu payes ou tu dégages. 

 

Alors que même si tu fais gaffes tu peux l'attraper de manières différentes (dans une mêlée, dans un vestiaire, auprès de ta femme, de tes enfants qui sont souvent asymptomatiques, etc). 

 

On est en train de dire à des types dont le métier est de se mélanger et de se tamponner toute la journée, sans distanciation et sans masque : "putain les gars vous êtes pas sérieux attention au virus !" c'est ça ? ?

 

Non désolé c'est en tenant ce genre de raisonnement que l'on est pas sérieux... 

 

 

Avant un déplacement en Europe déjà tu dois faire des bulles de 10 joueurs à l'entrainement.

 

19 cas c'est impossible en soit dans une équipe qui respecte les consignes.

 

Y'a faute tu paye point. On a pas un calendrier extensible, et en plus les Anglais nous ont traité comme des chiens quand on y est allé.

 

Je parle pas des Scarlets et de Glasgow qui dans les 2 cas sont pas fautifs, c'est le RCT qui refuse de jouer pour un cas covid dans l'effectif.

Par contre pour Exeter 0 excuses.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

19 cas c'est impossible en soit dans une équipe qui respecte les consignes.

 

Tu te frottes toute la journée à tes coéquipiers, en plein effort physique tu diffuses forcément des gouttelettes autour de toi, tu leurs mets tes mains dans la gueule et un peu partout ailleurs, tu n'as pas de masque, tu ne respectes ni les distanciation ni les gestes barrières, en face d'un virus hyper contagieux, mais c'est impossible... Franchement tu es bien affirmatif. 

 

Tiens si tu veux bien, lis ça stp (et il y a bien d'autres exemples)

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/04/20/covid-19-contamination-en-chaine-dans-un-restaurant-chinois-climatise/

et tu verras comment ce virus semble se transmettre facilement dans la vie de tous les jours, alors tu penses au rugby... 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Faut quand même pas oublier que ce format a 24 a été créé quasiment pour le stade pour atténuer l injustice des doublons de la saison passée.. Sans cela on serait en coupe mickey.. Si le stade va au bout de la compétition, je serais bien content et ne serais que peu regardant sur la manière dont ils y sont arrivés... 

Euh, créé pour le ST en particulier, ça c'est a voir.

Proposé oui, après fantasme d'ici ou de la, je ne sais pas.

Si les beefs pouvaient nous exclure de la compèt en étant hors des 6, tu penses qu'ils nous auraient sauvé ?

Le truc c'est que les barrages Fra- Ang n'ont pas pu se faire entre autres choses.

 

Et si le top 14 était allé au bout, pas besoin d'un nouveau format, bref 

 

Maintenant si Exeter, Racing, ASM, Leinster dont obligés d'annuler leur match because covid et qu'on gagne le quart de finale sur tapis vert, la demie contre Édimbourg et la finale contre Lyon.

Ouais super.

 

 

 

Tu es le premier à gueuler sur les victoires au rabais de l'ASM en top 14 en début de saison zlors qu'il y a une équipe en face 

La, y'a rien en face !

Tiens si en janvier on ne peut pas jouer nos matchs de HCup à cause covid, qu'on soit éliminés, Ulster qualifié alors qu'on leur a mis un bo dans la gueule et qu'ensuite ils soient champion en gagnant le quart sur tapis vert, la demie contre Bristol et la finale contre l'ubb tu auras le même discours ?

 

Ce système de compétition cette saison c'est de la merde même sans matchs annulés.

La avec 4 matchs annulés, c'est de la guignolade.

 

Le seul truc positif, les matchs en A--R pour les quarts 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stico a dit :

 

Tu te frottes toute la journée à tes coéquipiers, en plein effort physique tu diffuses forcément des gouttelettes autour de toi, tu leurs mets tes mains dans la gueule et un peu partout ailleurs, tu n'as pas de masque, tu ne respectes ni les distanciation ni les gestes barrières, en face d'un virus hyper contagieux, mais c'est impossible... Franchement tu es bien affirmatif. 

 

Tiens si tu veux bien, lis ça stp (et il y a bien d'autres exemples)

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/04/20/covid-19-contamination-en-chaine-dans-un-restaurant-chinois-climatise/

et tu verras comment ce virus semble se transmettre facilement dans la vie de tous les jours, alors tu penses au rugby... 

 

 

Après je me demande ce que veux dire les bulles de 10 joueurs à l'entrainement, s'ils prennent le même car ensuite ou le même avion ça n'a plus vraiment de sens.

Lien vers le commentaire

Depuis la reprise des compétitions, il faut admettre que les clubs doivent intégrer une nouvelle compétence majeure :

la capacité à maîtriser les risques Covid sur leur effectif.

 

Au delà de la chance ou la malchance, le niveau de circulation du virus localement, l'application des protocoles des différentes compétitions, je pense que la façon dont chaque club appréhende la pandémie (met en place une organisation et des mesures spécifiques, s'adaptent aux évolutions...) peut être un vrai avantage par rapport à ses adversaires ou à l'inverse un énorme boulet.

 

Pouvoir préparer ses matches dans les meilleures conditions, les jouer selon le calendrier voulu, ne pas déclarer forfait est aujourd'hui un vrai avantage.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Vous avez beau de me répéter la circulation du virus étou étou.

Mais il y a des clubs qui font attention et ça porte ses fruits.

Y en a d' autre qui portent le virus et ils s' en foutent et ruinent les efforts des autres.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Euh, créé pour le ST en particulier, ça c'est a voir.

Proposé oui, après fantasme d'ici ou de la, je ne sais pas.

Si les beefs pouvaient nous exclure de la compèt en étant hors des 6, tu penses qu'ils nous auraient sauvé ?

Le truc c'est que les barrages Fra- Ang n'ont pas pu se faire entre autres choses.

 

Et si le top 14 était allé au bout, pas besoin d'un nouveau format, bref 

 

Maintenant si Exeter, Racing, ASM, Leinster dont obligés d'annuler leur match because covid et qu'on gagne le quart de finale sur tapis vert, la demie contre Édimbourg et la finale contre Lyon.

Ouais super.

 

 

 

Tu es le premier à gueuler sur les victoires au rabais de l'ASM en top 14 en début de saison zlors qu'il y a une équipe en face 

La, y'a rien en face !

Tiens si en janvier on ne peut pas jouer nos matchs de HCup à cause covid, qu'on soit éliminés, Ulster qualifié alors qu'on leur a mis un bo dans la gueule et qu'ensuite ils soient champion en gagnant le quart sur tapis vert, la demie contre Bristol et la finale contre l'ubb tu auras le même discours ?

 

Ce système de compétition cette saison c'est de la merde même sans matchs annulés.

La avec 4 matchs annulés, c'est de la guignolade.

 

Le seul truc positif, les matchs en A--R pour les quarts 

Bien sûr que ce format est pourri, mais une fois qu on l a dit, pour protester contre cette formule alambiquée, on s assoit par terre et on refuse de jouer les matches???si le stade est éliminé car il ne peut jouer les 2 derniers matches à cause de cas positifs, et bien, tant pis, ce sera le "jeu".. Je pense qu en France on est l équipe avec Agen et Pau à n avoir aucun match reporté.. Donc c est que le protocole a bien été géré et /ou que les positifs ont été de suite isolés.. Et je maintiens que si la LNR avait le même système, Lyon par exemple aurait trouvé des joueurs pour jouer plutôt que faire forfait... 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que la LNR aurait dû adopter le même système de forfait des l ouverture du top 14.. Je pense que certains clubs auraient trouvé des solutions pour jouer.. 

j’ai l’impression que tu l’as déjà dit .... 10 .... euh non 20 fois.

Tes proches t’ont déjà fait remarque que tu radotais ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

Vous avez beau de me répéter la circulation du virus étou étou.

Mais il y a des clubs qui font attention et ça porte ses fruits.

Y en a d' autre qui portent le virus et ils s' en foutent et ruinent les efforts des autres.

Quand tu vois qu’en Angleterre le foot (et le rugby aussi ?) a du public depuis quelques semaines ....

je pense que le sacré Boris entre le virus, le Brexit et sa débilité à gérer en même temps, il en chie !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 37 minutes, Pardine a dit :

28-0 Putaing cette branlée qu'on leur à mis aux Indiens !

On fera moins les malins quand on loupera les 1/4 pour un point de goal-average !     :yes:

  • Haha 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

On fera moins les malins quand on loupera les 1/4 pour un point de goal-average !     :yes:

Je pense que si les matches se jouent et qu on prend 6 points, on sera qualifié... Et je ne nous vois pas perdre 29 à 0 à Exeter... L ulster viendra sûrement en tong au dernier match.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Je pense que si les matches se jouent et qu on prend 6 points, on sera qualifié... Et je ne nous vois pas perdre 29 à 0 à Exeter... L ulster viendra sûrement en tong au dernier match.. 

 

Même éliminés je ne vois pas des irlandais galvauder un match de coupe d'Europe. 

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Ben on a beau dire, ça fait chier de ne pas voir nos p’tits ❤️? ce week-end.

Autant la semaine dernière, entre météo et revanche du 1/4, je n’y croyais pas beaucoup, autant cette semaine, entre revanche de la 1/2 et accueil des britons à punir et retour de nombreux joueurs, j’avais hâte de voir ça.

 

NB: en vérifiant les règles, le goal average particulier n’est pas pris en compte, le 1er niveau pour se départager est le goal average general, puis le nombre d’essais etc...

Modifié par Cherubin
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que si les matches se jouent et qu on prend 6 points, on sera qualifié... Et je ne nous vois pas perdre 29 à 0 à Exeter... L ulster viendra sûrement en tong au dernier match.. 

Le rouquin ou l'anglois ne galvaude jamais un match de rugby contre les gaulois.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

 

Le rouquin ou l'anglois ne galvaude jamais un match de rugby contre les gaulois.

Ils ont fait quoi Gloucester à Lyon dimanche dernier en envoyant les u20 et laissant leurs meilleurs joueurs au repos ?? 

Modifié par Julien81
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cherubin a dit :

Ben on a beau dire, ça fait chier de ne pas voir nos p’tits ❤️? ce week-end.

Autant la semaine dernière, entre météo et revanche du 1/4, je n’y voyais pas beaucoup, autant cette semaine, entre revanche de la 1/2 et accueil des britons à punir et retour de nombreux joueurs, j’avais hâte de voir ça.

 

NB: en vérifiant les règles, le goal average particulier n’est pas pris en compte, le 1er niveau pour se départager est le goal average general, puis le nombre d’essais etc...

Donc avoir plus 35 après 2 journées c est pas mal... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Cherubin a dit :

Ben on a beau dire, ça fait chier de ne pas voir nos p’tits ❤️? ce week-end.

Autant la semaine dernière, entre météo et revanche du 1/4, je n’y voyais pas beaucoup, autant cette semaine, entre revanche de la 1/2 et accueil des britons à punir et retour de nombreux joueurs, j’avais hâte de voir ça.

 

NB: en vérifiant les règles, le goal average particulier n’est pas pris en compte, le 1er niveau pour se départager est le goal average general, puis le nombre d’essais etc...

 

En compensation, le match "retour" (pour ainsi dire, du coup) promet d'être titanesque.

 

 

S'il a lieu...  :whist:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Donc avoir plus 35 après 2 journées c est pas mal... 

oui, mais loin du LOU.

Franchement, impossible de tirer des plans sur la comète vu les surprises à chaque journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Faudra prendre 1 point et éviter qu Exeter en prenne 5..

 

Bah c'est pas gagné, face à une équipe sans doute qui jouera son titre sur ce match....

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Faudra prendre 1 point et éviter qu Exeter en prenne 5..

 

Pourquoi ne pas en prendre 4 ? Ils ne nous donnent pas l'occasion de les défoncer ici , on peut aller les défoncer chez eux ...

  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, lukke a dit :

 

Pourquoi ne pas en prendre 4 ? Ils ne nous donnent pas l'occasion de les défoncer ici , on peut aller les défoncer chez eux ...

 

Le plus dur restant d'éviter d'attraper la ch'touille dans les mauls... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

N'empeche on a bien fait de se fader les Irlandais... on aurait été deg d'avoir 5 points ce soir si on avait perdu d'un point en Ulster...la on n'a plus de calcul a faire : 1 bonus defenssif (ou offensif meme avec la defaite à Exeter) et une victoire bonifiée a la maison contre l'Ulster et ca passe forcement et c'est jouable... loin d'etre facile mais jouable... il y a 8 jours on aurait signé sans problème...

Modifié par Otoulousaing
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Félicitations pour votre belle victoire face aux champions d'Europe en titre !

 

Et pour une fois, notre defense a tenu sur les ballons portés

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

oui, mais loin du LOU.

Franchement, impossible de tirer des plans sur la comète vu les surprises à chaque journée.

Vu leur gestion du COVID pour le Top14, je me dis qu’ils risquent quand même d’être à nouveau contaminé avant un match CCup ?

 

Ce n’est pas le genre de ce club de prendre les gens pour des cons !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Et pour une fois, notre defense a tenu sur les ballons portés

 

Oui la véritable prouesse elle est là, au delà des 4 essais marqués c'est les 0 encaissés. Énorme équipe, chaque weekend elle m'impressionne un peu plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Et comment vous avez trouvé Guitoune en 10 ? Je suis inquiet pour Kolbe, on dirait qu’il s’est reblessé au doigt !

 

Forcement, 1ere fois comme pilard, il a eu du mal à accrocher le maillot de son vis à vis, du coup oui son doigt a craqué il parait.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Bon, la composition n’est toujours pas sortie...

je suis assez partisan de mettre les cadres au repos en prévision du match de Bordeaux.

 

le match monte en température surtout côté anglais ?

On se doit de les recevoir dans les mêmes conditions qu’eux et leur mettre à disposition un AlgeCo vide.

 

 

Modifié par capitole
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, brayaud's a dit :

Félicitations pour votre belle victoire face aux champions d'Europe en titre !

 

On aurait préféré les recevoir dignement et leur mettre 35 grains...

...mais bon, que dire...

...les dieux ont décidé d'être clément avec Exeter! :shaun::shaun::shaun:

 

Si vous pouviez faire le job face au Munster et ne pas leur laisser de BD, cela rattraperait notre déception! ??

Modifié par CoeurST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien dégoûté que le match ne soit pas reporté. Ils méritaient qu'on les reçoivent sur notre parking comme ils nous ont fait en demi finale. Le résultat c'était secondaire pour moi. J'ai les boules.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Popov a dit :

Je suis bien dégoûté que le match ne soit pas reporté. Ils méritaient qu'on les reçoivent sur notre parking comme ils nous ont fait en demi finale. Le résultat c'était secondaire pour moi. J'ai les boules.

 

Ca ne serait jamais arrivé car Didier Lacroix est un gentil.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Popov a dit :

Je suis bien dégoûté que le match ne soit pas reporté. Ils méritaient qu'on les reçoivent sur notre parking comme ils nous ont fait en demi finale. Le résultat c'était secondaire pour moi. J'ai les boules.

 

Si çà peut te soulager :

Match perdu, 0 pts, -28 au goal-average, 15 joueurs covidés ... ils les ont bien plus que toi, moi et nous tous réunis! :nuke::nuke::nuke:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CoeurST a dit :

 

 

Si vous pouviez faire le job face au Munster et ne pas leur laisser de BD, cela rattraperait notre déception! ??

Et sans vouloir abuser, si au match retour vous pouviez faire l'inverse ça serait sympa aussi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Popov said:

Je suis bien dégoûté que le match ne soit pas reporté. Ils méritaient qu'on les reçoivent sur notre parking comme ils nous ont fait en demi finale. Le résultat c'était secondaire pour moi. J'ai les boules.

Y a pas à avoir les boules, on leur met 28 à 0 proprement. Et on est sur le point de se qualifier avec une victoire face à l'Ulster. 

En 1/4 et 1/2 , on peut taper n'importe qui en A/R... Ce genre de confrontations A/R,c 'est le top.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Y a pas à avoir les boules, on leur met 28 à 0 proprement. Et on est sur le point de se qualifier avec une victoire face à l'Ulster. 

En 1/4 et 1/2 , on peut taper n'importe qui en A/R... Ce genre de confrontations A/R,c 'est le top.

En demi c est un seul match.. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...