Aller au contenu

[Champion's Cup - Poules] Stade toulousain - Exeter - ANNULÉ


Saint Thomas ST

Messages recommandés

C'est toujours chiant de gagner un match sur tapis vert mais contre cette équipe qui nous a reçus comme des clodos,

qui a bien profité d'un arbitrage british je n'aurai aucun d'état d'âme.

Par contre je peux comprendre que d'autres équipes de notre poule l'aient mauvaise.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

C'est toujours chiant de gagner un match sur tapis vert mais contre cette équipe qui nous a reçus comme des clodos,

qui a bien profité d'un arbitrage british je n'aurai aucun d'état d'âme.

Par contre je peux comprendre que d'autres équipes de notre poule l'aient mauvaise.

Et Glasgow, qui même s il n avait que peu de chances de se qualifier mais pourquoi pas être reversé en challenge, qui se retrouve le dindon de la farce... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Joco a dit :


les niçois sont innocents d’après mes infos :huh:

 

Puisque les anglais sont concernés,  "Oh niçois qui mal y pense"

Modifié par Richner
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CoeurST a dit :

 

Si Exeter nous met une branlée...alors on a rien à foutre en phase finale.

 

On a quasiment 10 points dans la besace, prenons-le comme une aubaine et projetons-nous positivement :

- Prendre moins de 4 essais à Exeter (il finirait au max à 14 points)

- Prendre 5 points en 2 matches : Exeter-Toulouse et Toulouse Ulster (on finirait à 15 points),

C'est pas non plus insurmontable ! (pour rappel le we dernier, on en a pris 5 en Ulster)

 

 

 

Et surtout on accueillera l ulster sûrement éliminé donc ils n en auront rien à foutre de ce match.. 

Si on gagne par forfait ce week-end on aura +28 au goal average.. Ca m étonnerait, si le match retour a lieu, qu Exeter nous batte avec plus de 28 points d avance... Si on prend 6 points sur les 2 derniers matches on devrait voir les quarts... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Et Glasgow, qui même s il n avait que peu de chances de se qualifier mais pourquoi pas être reversé en challenge, qui se retrouve le dindon de la farce... 

Si effectivement Exeter est le club responsable de la contamination de Glasgow, il serait normal que les Ecossais tapent du poing sur la table et demande un dédommagement financier ou sportif.

Si il y a, comme j' ai pu le lire, 15 cas avérés chez les Anglais, il faut se poser des questions sur le sérieux des joueurs et de l' encadrement. Mais n' oublions pas que le record appartient toujours, avec 26 cas, au SF. B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Si effectivement Exeter est le club responsable de la contamination de Glasgow, il serait normal que les Ecossais tapent du poing sur la table et demande un dédommagement financier ou sportif.

Si il y a, comme j' ai pu le lire, 15 cas avérés chez les Anglais, il faut se poser des questions sur le sérieux des joueurs et de l' encadrement. Mais n' oublions pas que le record appartient toujours, avec 26 cas, au SF. B)

C’était pas leur faute les pauvres ...

On leur avait pas dit que faire la chouille pouvait être dangereux ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et surtout on accueillera l ulster sûrement éliminé donc ils n en auront rien à foutre de ce match.. 

Si on gagne par forfait ce week-end on aura +28 au goal average.. Ca m étonnerait, si le match retour a lieu, qu Exeter nous batte avec plus de 28 points d avance... Si on prend 6 points sur les 2 derniers matches on devrait voir les quarts... 

 

Un forfait, c'est un bonus offensif donc 4 essais.

Mais est-il considéré qu'ils sont tous transformés ou on compte juste les essais.

Donc est-ce 28-0 ou 20-0 ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Un forfait, c'est un bonus offensif donc 4 essais.

Mais est-il considéré qu'ils sont tous transformés ou on compte juste les essais.

Donc est-ce 28-0 ou 20-0 ?

Quand les Fidji ont été déclaré forfait pendant le tournoi Laporte, ils ont perdu leurs matchs 28 à 0...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Un forfait, c'est un bonus offensif donc 4 essais.

Mais est-il considéré qu'ils sont tous transformés ou on compte juste les essais.

Donc est-ce 28-0 ou 20-0 ?

Avant, c'était 20-0 (4*5) car il fallait tenter et convertir la transformation d'un essai de pénalité.

mais vu que maintenant, l'EdP, c'est direct 7 points (sans transfo), je crois qu'on est passé à 28-0 (4*7).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Logiquement on prend 5 points.

 

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (c'est la seule expression que j'avais en tête).

 

Je me demande s'il ny a pas eu fraude sur le match Exeter-Glasgow. Les mecs chopent tout le covid le lendemain, bizarre quand même.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-coronovirus-aucun-test-positif-pour-lyon_sto8035879/story.shtml

 

Dans cet article concernant Lyon, qui n'a aucun cas positif et donc devrait avoir match gagné, ils parlent du test hebdomadaire.

Si effectivement, il n'y a qu'un test par semaine et effectué en début de semaine cela pourrait expliquer le fiasco Exeter-Glasgow.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, staen a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-coronovirus-aucun-test-positif-pour-lyon_sto8035879/story.shtml

 

Dans cet article concernant Lyon, qui n'a aucun cas positif et donc devrait avoir match gagné, ils parlent du test hebdomadaire.

Si effectivement, il n'y a qu'un test par semaine et effectué en début de semaine cela pourrait expliquer le fiasco Exeter-Glasgow.

 

Ils ont déjà eu beaucoup de malades du Covid, donc ils sont immunisés maintenant.

Alors qu'il y en a eu peu au ST. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, papapoupa a dit :

Je me demande s'il ny a pas eu fraude sur le match Exeter-Glasgow. Les mecs chopent tout le covid le lendemain, bizarre quand même.

Tu ne serais pas en train de nous dire qu' Exeter devrait avoir deux fois 28 à 0 dans la tronche.

Ce qui effectivement aurai fait de Glasgow/Lyon un match mortel !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, papapoupa a dit :

Logiquement on prend 5 points.

 

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (c'est la seule expression que j'avais en tête).

 

Je me demande s'il ny a pas eu fraude sur le match Exeter-Glasgow. Les mecs chopent tout le covid le lendemain, bizarre quand même.

C est sur que perdre 28 à 0 contre Glasgow leur enlevait tout espoir de qualification.. Donc qu ils aient joué même en étant positif au virus est une possibilité 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/12/17/emmanuel-macron-teste-positif-au-covid-19-9263192.php?M_BT=114897559029#xtor=EPR-1-[newsletter]-20201217-[classique]

 

Dupont et NTK étaient au tirage au sort de la CDM.. S il le faut Macron leur a refilé le virus et eux mêmes l ont transmis à leurs co équipiers.. Ça va finir par match nul contre Exeter.. 

Si ils ont respecté les gestes barrière (masque et distance) je ne vois pas pourquoi ils reviendraient avec la bestiole.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, staen a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-coronovirus-aucun-test-positif-pour-lyon_sto8035879/story.shtml

 

Dans cet article concernant Lyon, qui n'a aucun cas positif et donc devrait avoir match gagné, ils parlent du test hebdomadaire.

Si effectivement, il n'y a qu'un test par semaine et effectué en début de semaine cela pourrait expliquer le fiasco Exeter-Glasgow.

 

Lyon joue avec le covid depuis le debut de la saison pour choisir ses matchs, pas de pb pour presenter zero cas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 D'après la BBC la décision des points attribués sera prise une fois que tous les résultats de test COVID seront connus (ça on le savait) soit sous 72 H !!! ? ... bref les mauvaises langues diront ils attendent les résultats des matchs du weekend pour agir en conséquence !

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Otoulousaing a dit :

 D'après la BBC la décision des points attribués sera prise une fois que tous les résultats de test COVID seront connus (ça on le savait) soit sous 72 H !!! ? ... bref les mauvaises langues diront ils attendent les résultats des matchs du weekend pour agir en conséquence !

Normalement les test doivent être faits 72 h avant le match donc aujourd'hui en ce qui concerne le stade... Si pas de positif, la décision doit être prise demain 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Dupont et NTK étaient au tirage au sort de la CDM.. S il le faut Macron leur a refilé le virus et eux mêmes l ont transmis à leurs co équipiers.. Ça va finir par match nul contre Exeter.. 

Invités par Laporte?

Put1, il est fort ce con...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tropico a dit :

Bon 10 points en 2 matchs ca commence pas trop mal.

Ca compense pas les mecs qui jouent un italien, le lou ou le mhr mais c'est quand meme bien, ca donne le droit de disputer le match a exeter pour y jouer la qualif si on ramene un truc.

Mais perso j'aurai bien aimé voir ce match, ca me fait chier, les points c'est bien mais jouer Exeter avec moins de blessés pour leur montrer qui c'est Raoul ca m'aurait fait plaisir de voir ca, dommage.

 

Je sais pas ou ils en sont niveau blessés, mais en théorie le 16 Janvier on aura de nombreux retours Castets, mauvaka, Aldegheri, Kaino, Cros, Akhi en pleine forme et bien reposé (si l'épaule tient). Tous absents surement sur le match de cette semaine.

 

Au complet on a un pack de malade, un vrai pack international qui peut répondre à cette équipe de boeufs.

 

Baille-J.Marchand-Fuimina

Rory Arnold-Tekori

Cros-Tolofua-Elstadt

 

Castets-Mauvaka-Aldegheri-Richie Arnold(ou Flament)-Meafou-Kaino

 

ceci n'est qu'un exemple mais on peut faire mal avec cette équipe et on a un mois pour bosser les ballons portés.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, papapoupa a dit :

 

Je sais pas ou ils en sont niveau blessés, mais en théorie le 16 Janvier on aura de nombreux retours Castets, mauvaka, Aldegheri, Kaino, Cros, Akhi en pleine forme et bien reposé (si l'épaule tient). Tous absents surement sur le match de cette semaine.

 

Au complet on a un pack de malade, un vrai pack international qui peut répondre à cette équipe de boeufs.

 

Baille-J.Marchand-Fuimina

Rory Arnold-Tekori

Cros-Tolofua-Elstadt

 

Castets-Mauvaka-Aldegheri-Richie Arnold(ou Flament)-Meafou-Kaino

 

ceci n'est qu'un exemple mais on peut faire mal avec cette équipe et on a un mois pour bosser les ballons portés.

 

Et tu as même oublié le pilier gauche de l'EDF, Néti.

Rien que ça. :yes:

Et puis Placines, Madaule et Miquel, tous d'anciens capitaines de leurs clubs précédents !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, daqcxv a dit :

Quel Labo fait les analyses du ST ? 

Y a t il des fonds britons dedans ?

Combien d'employés ont un grand-père d'outre-Manche ?

 

 

 

Je me souviens que Lacroix à dit au début du 1er confinement qu'on a l'épouse d'un membre du directoire ST qui est chef d'un service de virologie à Toulouse et qui faisait avancer les choses bcp + vite pour les résultats des prélevements...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pardine a dit :

 

 

Je me souviens que Lacroix à dit au début du 1er confinement qu'on a l'épouse d'un membre du directoire ST qui est chef d'un service de virologie à Toulouse et qui faisait avancer les choses bcp + vite pour les résultats des prélevements...

 

chuuuuttt le MI5 vient lire ici chuuuttt 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

Je sais pas ou ils en sont niveau blessés, mais en théorie le 16 Janvier on aura de nombreux retours Castets, mauvaka, Aldegheri, Kaino, Cros, Akhi en pleine forme et bien reposé (si l'épaule tient). Tous absents surement sur le match de cette semaine.

 

Au complet on a un pack de malade, un vrai pack international qui peut répondre à cette équipe de boeufs.

 

Baille-J.Marchand-Fuimina

Rory Arnold-Tekori

Cros-Tolofua-Elstadt

 

Castets-Mauvaka-Aldegheri-Richie Arnold(ou Flament)-Meafou-Kaino

 

ceci n'est qu'un exemple mais on peut faire mal avec cette équipe et on a un mois pour bosser les ballons portés.

A droite, je crois que c'est Faumuina.

 

Fuimina, c'est sa soeur! :shaun::shaun::shaun::shaun:

Ils se ressemblent presqu'autant que les frères Arnold, elle est juste un petit peu moins barbu !?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CoeurST a dit :

A droite, je crois que c'est Faumuina.

 

Fuimina, c'est sa soeur! :shaun::shaun::shaun::shaun:

Ils se ressemblent presqu'autant que les frères Arnold, elle il est juste un petit peu moins barbu !?

 

J' ai rectifié !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Normalement les test doivent être faits 72 h avant le match donc aujourd'hui en ce qui concerne le stade... Si pas de positif, la décision doit être prise demain 


Alors , il faut bien savoir 2 choses :

 

1 s’il s’agit du CO c’est 72 jours 

2 d’un club britannique c’est 72 secondes 

 

reste à savoir où l’on se situe 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Keke a dit :

Macron est positif au Covid, il était au tirage au sort de la coupe du monde en début de semaine, auquel étaient aussi Dupont et Ntamack...?

 

On va tous mourir.

De toute manière il était prévu de mettre germain Holmes ?

Dupont et ntk n étaient pas le groupe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Keke a dit :

Macron est positif au Covid, il était au tirage au sort de la coupe du monde en début de semaine, auquel étaient aussi Dupont et Ntamack...?

 

On va tous mourir.

 

Halte au complot, je ne vois pas pourquoi Dupont ou NTK aurait voulu refiler le covid à Macron. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les Britishs ils sont à la rue sportivement donc ils vont saboter notre belle HCUP...

Regardez ce qu'ils ont fait de cette si belle compétition...!!

Ah les pourris !

:devil:

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Pit a dit :

C’est sûr ça n’est pas du Lux

 

Mais du calme.

Et de la volupté. 

?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 29 minutes, Joco a dit :

Ridicule... c’est encore plus mal géré que le Top14

 

N'exagérons rien !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 48 minutes, RMP a dit :

 

Halte au complot, je ne vois pas pourquoi Dupont ou NTK aurait voulu refiler le covid à Macron. 

 

Comme quoi, n'en déplaise aux mauvais esprits, il y a du "positif" chez Macron.☝️

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/champions-cup-la-rochelle-bath-a-son-tour-annule-en-raison-du-covid-19-1026371

 

Ce qui paraît ahurissant c'est surtout la raison officielle pour laquelle le match semble annulé : "pas en mesure de fournir une équipe de niveau suffisant". 

 

Sans déconner, j'espère que c'est vraiment le cas et que dans le lot des 12 joueurs, il y a 9 joueurs de première ligne professionnels. Et j'espère aussi que ça fera match perdu pour Bath et 5 points pour La Rochelle. Sinon, c'est une mascarade. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Halte au complot, je ne vois pas pourquoi Dupont ou NTK aurait voulu refiler le covid à Macron. 

Quoiqu il en soit, Dupont et ntk sont ils considérés cas contacts ... ??

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Sur le forum d'Exeter, ils sont plutôt résignés ce qui est fort logique mais s'attendent tous au match perdu 28-0 ... et sont conscients que ça ruine en très grande partie leurs espoirs de qualif...

https://www.rugbynetwork.net/boards/read/s548.htm?1098,16887958

Ils plaignent même Glasgow et font un peu de chambrage bon enfant pour dire que le WE dernier a part la 1ere ligne aucun joueur de Glasgow n'a touché un mec de leur équipe...  ?

 

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...