Aller au contenu

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 18 minutes, tomanio31 a dit :

Je vois beaucoup de kolbe dans vos compo , sera t-il remis de son entorse au doigt ? Sans jeu de mot croisons les doigts ???

T es « E-voirien » ?

j en  vois qu un par compo .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, No troll a dit :

T es « E-voirien » ?

j en  vois qu un par compo .

C'est parce que sur le terrain on a l'impression qu'il est partout ^^ et on l'a numéro 8 , 10 , 15 .. ? bref tu m'a compris ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sans hésiter je remets Miquel en 8. Il faut qu'il enchaîne pour prendre confiance et s'intégrer dans l'équipe.

si même quand il est bon il joue un match tous les 2 mois, il va se décourager.

surtout que Tolo paraissait cuit sur le match contre l'UBB.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Perso je m’en fous de la compo.

Il faut juste que les joueurs qui seront sur le terrain s’essuient les pieds sur ce paillasson qu’est le SF ! 
Avec un grand respect bien entendu. :P:chinois::yes:

Lien vers le commentaire

Petit article de Rugbyrama sur Joris segonds où on apprend que son club de Coeur n'est autre que le grand Stade Toulousain mais qu'il s'est finalement retrouvé au stade français..?

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit :

Petit article de Rugbyrama sur Joris segonds où on apprend que son club de Coeur n'est autre que le grand Stade Toulousain mais qu'il s'est finalement retrouvé au stade français..?


Normal, c’est un aveyronnais pure souche...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Scoop : le SF engage Jurand pour le prochain match !
il attendra l'essai de Dupont pour intervenir en toute légalité 
Cette semaine on lui fourni des espoir sparing partner pour qu il s'entraine.....

?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CaPuChO65 a dit :

Petit article de Rugbyrama sur Joris segonds où on apprend que son club de Coeur n'est autre que le grand Stade Toulousain mais qu'il s'est finalement retrouvé au stade français..?

Un message pour venir prendre la succession de Holmes ??? 

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Alorsse moi je suis r'monté comme un coucou suisse au moment du concours des coucous suisses ! :flo: On va gagner ! On va... on va... oooooooh :crying: On va se faire marcher dessus comme un sol de métro dans une station de grande correspondance un jour d'ouverture des soldes ! :crying: 

 

Tellement je serre les fesses, j'atteins le contre-ut quand je pète, alorsse que normalement j'ai le trou de balle plutôt baryton ! :crying: 

 

Bon attendons déjà de voir ce que nous ferons les Brivois ! Ooooooooh vie de merde ! :crying:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

C'est en France ça ?

 

Putain mais ça quand tu y arrives, il est en effet légitime de se poser la question.

 

C'est loin de tout et au milieu de rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Putain mais ça quand tu y arrives, il est en effet légitime de se poser la question.

 

C'est loin de tout et au milieu de rien.


tu peux dire le trou du cul du monde, j’ai l’habitude ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

J espère qu on saura les recevoir avec respect...!!! 

 

Moi j'espère qu'on les démontera devant et qu'on les humiliera derrière.

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 minute ago, Garbajauzion said:

On va les souiller c'est évident

Moi qui n'ai plus rien à me mettre ! :crying: 

 

Peut-être le rose layette 2004/2005, ça attendrira nos bourreaux ! :cray: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Moi qui n'ai plus rien à me mettre ! :crying: 

 

Peut-être le rose layette 2004/2005, ça attendrira nos bourreaux ! :cray: 

 

Ça sera encore pire mais je me demande si c'est pas ce que tu veux coquine 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
16 minutes ago, Garbajauzion said:

 

Ça sera encore pire mais je me demande si c'est pas ce que tu veux coquine 

Rhôôô vous alors ! Vous savez parler aux vieux supporters chauves et bedonnants ! :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi qui n'ai plus rien à me mettre ! :crying: 

 

Peut-être le rose layette 2004/2005, ça attendrira nos bourreaux ! :cray: 

Habille toi en Sopalin

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Midol

retour de fickou (vacances) et probablement macalou ( blessure depuis mi novembre) 

 

 

et nous .. 

postule va jouer ?

kaino tolofua ou Miquel ? 
Kolbe ? 
mauvaka ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CaPuChO65 a dit :

Petit article de Rugbyrama sur Joris segonds où on apprend que son club de Coeur n'est autre que le grand Stade Toulousain mais qu'il s'est finalement retrouvé au stade français..?

 

Oh! Mais quel c...! ?

Il est nul en géographie ou quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Richner a dit :

 

Oh! Mais quel c...! ?

Il est nul en géographie ou quoi ?

Il préfère le pain au chocolat 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CaPuChO65 a dit :

Petit article de Rugbyrama sur Joris segonds où on apprend que son club de Coeur n'est autre que le grand Stade Toulousain mais qu'il s'est finalement retrouvé au stade français..?

Du coup c est un mec bien « à la base «  ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A noter que nos pauvres petits soldats roses auront un jour de moins de préparation et contepomi.

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Pour ce match j'espère :

- des retours : Baille et Ju Marchand, Tekori, Dupond, Ramos, Guitoune et Kolbe

- voir sur le banc : le frère Arnold, Cros et Tolofua

- maintenir Miquel, Placines et Lebel

 

Faudra prendre le match dans le bon ordre, mettre tous les ingrédients pour les châtier et envoyer du jeu ensuite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

En tout cas je pense personnellement moi-même que le SF n'est pas un adversaire si formidable. Pas digne en tout cas des Dupont ( :wub: ) , Kolbe, Ramos, Lebel ! Les seconds couteaux suffiront. ? 

 

Ooooooooh je fouette, je fouette comme un grand fou ! :crying:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

En tout cas je pense personnellement moi-même que le SF n'est pas un adversaire si formidable. Pas digne en tout cas des Dupont ( :wub: ) , Kolbe, Ramos, Lebel ! Les seconds couteaux suffiront. ? 

 

Ooooooooh je fouette, je fouette comme un grand fou ! :crying:

 

Fouette and see... comme dirait l'autre.....

Modifié par Richner
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit :

Elle est bien bonne. Je la garde et je dirai qu'elle est de moi ! :sorcerer:

C'est une adaptation d'une maxime béruréenne. Dans je ne sais plus dans quel roman, Béru voyageait en Ecosse

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, blacksad a dit :

Faudra prendre le match dans le bon ordre, mettre tous les ingrédients pour les châtier et envoyer du jeu ensuite , les déboiter et les humilier

Corrigé

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 minute ago, Richner said:

C'est une adaptation d'une maxime béruréenne. Dans je ne sais plus dans quel roman, Béru voyageait en Ecosse

Un béruréen ! Dans mes bras ! Mon idole ! :wub: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

En tout cas je pense personnellement moi-même que le SF n'est pas un adversaire si formidable. Pas digne en tout cas des Dupont ( :wub: ) , Kolbe, Ramos, Lebel ! Les seconds couteaux suffiront. ? 

 

Regardes un peu les "seconds couteaux" quand on leur dit qu'ils vont jouer contre les roses du SF :

St Toulouse Sticker by Stade Toulousain Rugby

 

 

Vous allez prendre une belle danse oui !!! :happy_dance:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Regardes un peu les "seconds couteaux" quand on leur dit qu'ils vont jouer contre les roses du SF :

St Toulouse Sticker by Stade Toulousain Rugby

 

 

Vous allez prendre une belle danse oui !!! :happy_dance:

 

Bizarre : je n'imaginais pas le mouvement du bassin dans ce sens là ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
16 minutes ago, Haddock said:

Le SF va faire l'impasse

  • Attention ! ATTENTION ! Notre composition sera à la hauteur de l'enjeu !

Bon d'accord, il n'y a plus de jardiniers à Jean-Bouin depuis qu'on est passé en synthétique MAIS dans les strates administratives on a trouvé Loïc et Maximilien qui ont joué respectivement centre et coupeur de citrons à l'AS Vésinet en 2012 ! Alors prenez garde ! 

On a aussi réussi à coincer 15 fêtards qui rentraient chez eux sans masques après une soirée chez Michou, parking assuré, entrée discrète. Il y en a deux qui ont des physiques de pilier de 4ème série, l'acné en plus, et ils seront affûtés pour dimanche ! C'est ça ou on les dénonce à Véran et Castex !

La banda des étudiants en deuxième année de médecine de Descartes a cru signer un contrat de prestation pour un match de Top 14, ils ne savaient pas à quoi on les destinait ! On a mis l'Hélicon à l'aile et le deuxième trombone à la mêlée !

 

Bref on sera redoutable, comptez sur nous ! :original:

 

Ooooooooh et merde, tiens ! :crying:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :
  • Attention ! ATTENTION ! Notre composition sera à la hauteur de l'enjeu !

Bon d'accord, il n'y a plus de jardiniers à Jean-Bouin depuis qu'on est passé en synthétique MAIS dans les strates administratives on a trouvé Loïc et Maximilien qui ont joué respectivement centre et coupeur de citrons à l'AS Vésinet en 2012 ! Alors prenez garde ! 

On a aussi réussi à coincer 15 fêtards qui rentraient chez eux sans masques après une soirée chez Michou, parking assuré, entrée discrète. Il y en a deux qui ont des physiques de pilier de 4ème série, l'acné en plus, et ils seront affûtés pour dimanche ! C'est ça ou on les dénonce à Véran et Castex !

La banda des étudiants en deuxième année de médecine de Descartes a cru signer un contrat de prestation pour un match de Top 14, ils ne savaient pas à quoi on les destinait ! On a mis l'Hélicon à l'aile et le deuxième trombone à la mêlée !

 

Bref on sera redoutable, comptez sur nous ! :original:

 

Ooooooooh et merde, tiens ! :crying:

Comme pour votre future réception à Deflandre, tu as intérêt à venir avec ton algeco en guise de vestiaire. Dans le sud-ouest, ce n'est pas l'EPCR, c'est sérieux le protocole sanitaire

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
17 minutes ago, delacaravelle said:

Comme pour votre future réception à Deflandre, tu as intérêt à venir avec ton algeco en guise de vestiaire. Dans le sud-ouest, ce n'est pas l'EPCR, c'est sérieux le protocole sanitaire

Mais puisque je te dis que CE NE SONT PAS DES ALGECOs ! En plus le patron de l'agence toulousaine est un fan à mort du ST ! C'est lui qui m'a offert l'ovalion en peluche, en se foutant de ma gueule avec son accent sautillant ! Oooooooh :crying: 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

Mais puisque je te dis que CE NE SONT PAS DES ALGECOs ! En plus le patron de l'agence toulousaine est un fan à mort du ST ! C'est lui qui m'a offert l'ovalion en peluche, en se foutant de ma gueule avec son accent sautillant ! Oooooooh :crying: 

tu veux une panthère noire pour ta collection ?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Just now, delacaravelle said:

tu veux une panthère noire pour ta collection ?

Je demanderai à mon ami Jules Plisson. :crying: Il aura bien un costume de bagnard à me refiler... Ooooooooh on va se faire trouer le cul ! :cray: :cray: :cray: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je demanderai à mon ami Jules Plisson. :crying: Il aura bien un costume de bagnard à me refiler... Ooooooooh on va se faire trouer le cul ! :cray: :cray: :cray: 

et pas avec des plumes pour une fois...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...