Aller au contenu

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)


Parigot_Paris

Messages recommandés

Bon, la plus large victoire de l'histoire du ST contre le SF est un 53-17 en Septembre 2017.

 

Non, je dis ça je dis rien hein.

 

 

 

 

:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais, on s'en fout du score.

Il faut une humiliation et qu'on mette le micro de canal dans le derche de Segonds

Et un arbitrage partial en faveur du ST

 

Je prend une simple victoire aussi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Ne leur faites pas peur, déja qu'ils doivent chercher par tous les moyens de faire reporter ce match pendant les doublons...faut leur dire qu'ils vont être bien reçu avec champagne et bergères en folie etc etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JST31 a dit :

Le Stade Toulousain est un club omnisports avec une section rugby, tennis, pelote basque... c'est comme cela que je comprends le slogan

Je l'interprète plutôt dans le sens de ce que nous "vend" Lacroix depuis plusieurs mois, que le Stade c'est avant tout du lien social, de la cohésion dans les territoires et bla bla bla.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Une simple victoire ? Pas suffisant... L'humiliation est un strict minimum.

Une simple humiliation me conviendrait tout à fait.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Et bien moi, une simple victoire me suffirait : on a de sympathiques supporters parisiens (et d'autres clubs) sur ce forum de rugby de Toulouse et d'ailleurs

Si des supporters d'autres clubs viennent uniquement pour chambrer, ce n'est le cas des parisiens.

Il y a de très anciens contributeurs, comme Parigot_Paris :cray:oooooooooooooh !

 

Ces attaques récurrentes d'un gout douteux ne sont pas terribles. 

 

Alors qu'on gagne oui, avec la manière, pas comme contre le MHR, qu'on voit du beau spectacle, des essais, mais humiliation, bof. 

  • Triste 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui alors à propos du Capitole, y a quoi comme police par chez vous ? J ai une casquette rose « Make Stade Français Great Again » et je comptais envahir ! :sorcerer:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Ces attaques récurrentes d'un gout douteux ne sont pas terribles. 

 

Alors qu'on gagne oui, avec la manière, pas comme contre le MHR, qu'on voit du beau spectacle, des essais, mais humiliation, bof. 

 

Tu vois bien qu'on fait ça pour faire plaisir à Parigot_Paris justement... Et il en redemande !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Et bien moi, une simple victoire me suffirait : on a de sympathiques supporters parisiens (et d'autres clubs) sur ce forum de rugby de Toulouse et d'ailleurs

Si des supporters d'autres clubs viennent uniquement pour chambrer, ce n'est le cas des parisiens.

Il y a de très anciens contributeurs, comme Parigot_Paris :cray:oooooooooooooh !

 

Ces attaques récurrentes d'un gout douteux ne sont pas terribles. 

 

Alors qu'on gagne oui, avec la manière, pas comme contre le MHR, qu'on voit du beau spectacle, des essais, mais humiliation, bof. 

 

Des attaques ? Quelles attaques ? 

 

Excuse moi mais pour le coup, je ne vois pas d'attaque en vers qui que ce soit, et encore moins envers les supporters parisiens du forum.

 

On est un paquet à en avoir gros sur la patate suite au match aller (contexte du match, arbitrage, le placage en l'air d'Etien sur Marty non sanctionné, déclarations de Segonds....) et avec les fréquentes largesses arbitrales dont bénéficie le SF. On parle d'humiliation mais ça reste dans un pur cadre sportif, c.a.d un large score en notre faveur et une domination nette. Pas d'autres choses, il n'y a rien qui soit ad hominem.

 

Donc veillons à ne pas tout mélanger. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui alors à propos du Capitole, y a quoi comme police par chez vous ? J ai une casquette rose « Make Stade Français Great Again » et je comptais envahir ! :sorcerer:

Tu n'as pas plutôt une serpillère orange délavé à te mettre sur la tête?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Match qui va se terminer (s'il se joue ) après 23H en plein mois de janvier ...je cherche toujours ou est la pertinence là dedans !

 

Si en plus comme ça semble devenu la mode on rend hommage à XXXX avant le match il y a il pas menace sur l'integrité physique des joueurs ? 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, le corse said:

 

Des attaques ? Quelles attaques ? 

 

Excuse moi mais pour le coup, je ne vois pas d'attaque en vers qui que ce soit, et encore moins envers les supporters parisiens du forum.

 

On est un paquet à en avoir gros sur la patate suite au match aller (contexte du match, arbitrage, le placage en l'air d'Etien sur Marty non sanctionné, déclarations de Segonds....) et avec les fréquentes largesses arbitrales dont bénéficie le SF. On parle d'humiliation mais ça reste dans un pur cadre sportif, c.a.d un large score en notre faveur et une domination nette. Pas d'autres choses, il n'y a rien qui soit ad hominem.

 

Donc veillons à ne pas tout mélanger. 

et Mola qui part de lui-même en tribune parce que ... l'arbitre...

 on ne peut plus sourire, on ne peut plus hocher la tête, on ne peut plus râler sur une tentative ratée de rendre un joueur paraplégique, punaise ça devient compliqué ce sport ?

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Parigot_Paris a dit :

Oui alors à propos du Capitole, y a quoi comme police par chez vous ? J ai une casquette rose « Make Stade Français Great Again » et je comptais envahir ! :sorcerer:

faudrait pas se mettre à plagier.

Ce sloggan c' est pour Biarritz.

Avec un Président fou qui gueule, tout seul dans les tribunes.

Vous avez ça vous, un président qui gueule dans les tribunes. Je ne précise pas "tout seul" car c' est souvent le cas même avant le covid.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ayrton a dit :

et Mola qui part de lui-même en tribune parce que ... l'arbitre...

 on ne peut plus sourire, on ne peut plus hocher la tête, on ne peut plus râler sur une tentative ratée de rendre un joueur paraplégique, punaise ça devient compliqué ce sport ?

 

Par contre, tu peux hurler et sauter dans les bras de tes collègues quand l'adversaire fait un en-avant... :rolleyes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, le corse a dit :

 

Des attaques ? Quelles attaques ? 

 

Excuse moi mais pour le coup, je ne vois pas d'attaque en vers qui que ce soit, et encore moins envers les supporters parisiens du forum.

 

On est un paquet à en avoir gros sur la patate suite au match aller (contexte du match, arbitrage, le placage en l'air d'Etien sur Marty non sanctionné, déclarations de Segonds....) et avec les fréquentes largesses arbitrales dont bénéficie le SF. On parle d'humiliation mais ça reste dans un pur cadre sportif, c.a.d un large score en notre faveur et une domination nette. Pas d'autres choses, il n'y a rien qui soit ad hominem.

 

Donc veillons à ne pas tout mélanger. 

je ne t'excuse pas ! A part Parigot, il n'y a plus un parisien sur le topic. 

 

Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit :

Oui alors à propos du Capitole, y a quoi comme police par chez vous ? J ai une casquette rose « Make Stade Français Great Again » et je comptais envahir ! :sorcerer:

Arial ? ça te va ? :cray:

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Parigot_Paris a dit :

Sur ma météo ça dit -6° celsius... Non seulement on va perdre mais en plusse on aura des blessés longue durée ! :crying:

Mais non t'inquiète, il est prévu 5cm de poudreuse pour amortir les chocs.☃️

 

PS: déconnez pas les parisiens et banlieusards du forum, restez, on vous aime bien ici.:wub:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, stadeli a dit :

Mais non t'inquiète, il est prévu 5cm de poudreuse pour amortir les chocs.☃️

 

PS: déconnez pas les parisiens et banlieusards du forum, restez, on vous aime bien ici.:wub:

et voilà ....

en plus on est dans le même sac que lolo et lorenzetti... ça s'arrange pas?

 

t'inquiète @Raphaelle depuis Sénèque on sait bien que toute méchanceté a sa source dans la faiblesse...

 

Modifié par rebop75
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 40 minutes, stadeli a dit :

Mais non t'inquiète, il est prévu 5cm de poudreuse pour amortir les chocs.☃️

 

PS: déconnez pas les parisiens et banlieusards du forum, restez, on vous aime bien ici.:wub:

Je comprends maintenant pourquoi Maradona a accepté de venir jouer un match à Toulouse !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Je comprends maintenant pourquoi Maradona a accepté de venir jouer un match à Toulouse !

C'était plus pour faire une balade dans un coin paumé dont il avait vaguement entendu parler, en référence à Carlos Gardel, peut-être.

Et pour voir où des compatriotes (Marcico, Tarantini) étaient allés se perdre.

 

Au sortir de sa performance en CDM86, se taper le TFC ne devait être qu'une formalité.

 

Mais s'il est reparti la queue entre les jambes, l'histoire ne dit cependant pas s'il est allé "se faire finir" au backroom du Changhai...

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Sur ma météo ça dit -6° celsius... Non seulement on va perdre mais en plusse on aura des blessés longue durée ! :crying:

Vous êtes si sensibles que cela aux engelures ?:ninja: Depuis la retraite de Burban il y a 5 ans, je vous croyais plus résistants.... :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Le Midol du jour titre ==>  "Paris veut montrer les muscles "  Quesada ajoute " on viens pour faire un coup " rhooo les cons !

 

Sinon question équipe du ST seule entrée celle de Tolo .

 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Je comprends maintenant pourquoi Maradona a accepté de venir jouer un match à Toulouse !

Parese n' aurait pas du repartir avant le match retour !

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

Image

 

Sympa l'image avec les 3 copains 

:nuke:Question adéquation avec le message (Respectons les gestes barrières), par contre, je suis plus dubitatif...:huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Raphaelle a dit :

Ces attaques récurrentes d'un gout douteux ne sont pas terribles. 

 

Alors qu'on gagne oui, avec la manière, pas comme contre le MHR, qu'on voit du beau spectacle, des essais, mais humiliation, bof. 

Toi, tu es amoureuse...:rio:

Je suis d'accord avec toi, nos amis parisiens, il faut les respecter! :sorcerer:

 

Et les respecter... c'est leur marcher dessus ... leur mettre 50 pions ... et surtout ... leur élargir la rondelle ! :fear:

 

Mais sans les humilier... bien sûr !  :shaun:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Image

 

Sympa l'image avec les 3 copains 

 

SI ça veut dire : on va les prendre devant, leur marcher dessus, les défoncer durant 80 minutes, pour leur montrer qui c'est Raoul, ça me va (ah oui j'oubliais, pour Raphaelle, "dans le respect touça touça...")

Modifié par blacksad
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 17 minutes, CoeurST a dit :

Toi, tu es amoureuse...:rio:

Je suis d'accord avec toi, nos amis parisiens, il faut les respecter! :sorcerer:

 

Et les respecter... c'est leur marcher dessus ... leur mettre 50 pions ... et surtout ... leur élargir la rondelle ! :fear:

 

Mais sans les humilier... bien sûr !  :shaun:

ici c'est recherche et développement pour élargir les rondelles

bientôt dans les chocolatines pour soigner les dents...

 

https://www.sudouest.fr/2021/01/07/la-rochelle-une-feve-aux-couleurs-du-stade-rochelais-dans-la-galette-des-rois-8261443-1391.php

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
16 hours ago, Pardine said:

Le Midol du jour titre ==>  "Paris veut montrer les muscles "  Quesada ajoute " on viens pour faire un coup " rhooo les cons !

 

Sinon question équipe du ST seule entrée celle de Tolo .

 

 

Bon ben vu la compo dans le Midol... Ca sent pas bon... :crying: Mais grâce à notre troisième ligne, nous coulerons pavillon haut et cartons rouges ! :sorcerer: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pardine a dit :

Le Midol du jour titre ==>  "Paris veut montrer les muscles "  Quesada ajoute " on viens pour faire un coup " rhooo les cons !

 

Sinon question équipe du ST seule entrée celle de Tolo .

 

 

Ceux qui par le passé ont annoncé cela sont répartis la queue entre les jambes:Bayonne, je ne sais plus quelle saison, qui était en haut du classement et voulait nous prendre, Montpellier aussi et récemment Bordeaux.. Dire ça, je pense qu il n y a pas meilleur moyen de motiver le stade qui plus est vu le déroulement du match aller... 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Julien81 a dit :

Ceux qui par le passé ont annoncé cela sont répartis la queue entre les jambes:Bayonne, je ne sais plus quelle saison, qui était en haut du classement et voulait nous prendre, Montpellier aussi et récemment Bordeaux.. Dire ça, je pense qu il n y a pas meilleur moyen de motiver le stade qui plus est vu le déroulement du match aller... 

 

Ils oublient souvent vite que les doublons sont passé par là.

Le SF nous a roulé dessus avec la complaisance de l'arbitrage pour faire mal à nos jeunes. L'attentat en l'air d'Etien sur Marty ça passe toujours pas. On avait l'équipe C.

 

En fin de match ça a fanfaronné "on est de retour ect" sans parler du contexte (21 absents pour nous je crois)

 

J'espère que l'équipe A va les remettre à leur place. A tout les coups y'aura pas de CE donc autant mettre l'équipe type pour calmes les roses:

C'est le Classico après tout.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

À noter que Fickou ne serait pas titulaire mais sur le banc (pour méforme etc.). Macalou toujours absent egalement. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, blacksad said:

 

SI ça veut dire : on va les prendre devant, leur marcher dessus, les défoncer durant 80 minutes, pour leur montrer qui c'est Raoul, ça me va (ah oui j'oubliais, pour Raphaelle, "dans le respect touça touça...")

 

Et sans fautes d'orthographe. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
38 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Voici la proposition du Midol pour les compositions : 

 

Stade Toulousain : 15. Ramos ; 14. Huget, 13. Guitoune, 12. Ahki, 11. Lebel ou Médard ; 10. Holmes, 9. Dupont ; 7. Miquel ou Placines, 8. Tolofua, 6. Elstadt ; 5. Tekori, 4. Ro. Arnold ; 3. Aldegheri ou Faumuina, 2. J. Marchand (cap.), 1. Baille.
Remplaçants : 16. G. Marchand, 17. Castets ou Neti, 18. Meafou, 19. Placines ou Miquel, 20. Madaule ou Youtoutte, 21. Balès, 21. Fouyssac ou Médard, 23. Faumuina ou Aldegheri.

Stade Francais : 15. Hamdaoui ; 14. Veainu, 13. Waisea, 12. Danty, 12. Etien ; 10 Segonds, 9. Hall ; 7. Kremer, 8. Gray, 6. Chapuis ou Matera ; 5. Maestri ou De Giovanni, 4. Gabrillagues ; 3. Alo-Emile (cap), 2. Latu, 1. Béthune.
Remplaçants : 16. Panis, 17. Kakovin, 18. De Giovanni ou Grobler, 19. Chapuis ou Matera, 20. Coville, 21. Sanchez, 22. Delbouis ou Fickou, 23. Melikidze.

 

Je vois Ramos souffrir face à un Hamdaoui qui surnage actuellement le championnat 

Je vois Guitoune de retour au centre face à une paire de buffles

Je vois l'absence de Kolbe, notre meilleur joueur des lignes arrières 

Je vois Segonds, qui aime se nourrir des faiblesses du grand stade toulousains et de ses équipes types 

Je vois Kremer et Matera qui ont été formé par ce qui fait de mieux en terme d'exilés Allemands en Argentine et qui vont manger tout cru nos pauvres joueurs 

Je vois De Giovanni, le meilleur de ce qui se fait de mieux depuis son match contre Brive et une grosse adversité 

Je vois Alo Emile, dit le décapiteurs avec ses placages à la carotide 

Ce que je ne vois pas, c'est notre victoire... 

 

Je ne le sens pas du tout ce match ?

 

 

Dis-donc, madame Irma, c'est QUI le pleurnicheur officiel du forum, hein ? :sorcerer: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Dis-donc, madame Irma, c'est QUI le pleurnicheur officiel du forum, hein ? :sorcerer: 

Pas de quoi pleurer quand son sponsor s'appelle talan et que son équipe et super forte!

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Just now, Beau-jeu-laid said:

Pas de quoi pleurer quand son sponsor s'appelle talan et que son équipe et super forte!

C'est même pas vrai d'abord ! On est forts sur twitter mais pas sur les forums ! :cray::cray:  :cray: 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...