Aller au contenu

[Top 14 - J15] La Rochelle - Stade toulousain / "Caravellico" (27 février 2021 à 21:05, Marcel D. et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

C'était forcément lors d'un doublon

en mai ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, delacaravelle a dit :

en mai ?

erratum, c'était au mois de mars

Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Défaite à domicile c'est soit doublon soit arbitrage scandaleux

là c'était arbitrage scandaleux (Cayre au sifflet je crois). à Wallon ça peut aussi être Castres époque Big Balls...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

 Peut être mais y avait Palisson qui s était fait démonter par Botia..

depuis ici on appelle ça une palissonade botiesque

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Flament, c’est long!

on a le zoo de La Palmyre pour sa convalescence. La patronne Madame Caillé est une cliente, je  peux arranger l'affaire 

Lien vers le commentaire

puti y'a deux couillons qui foutent la pression, faudrait pas se trouer sur terre, ça ferait désordre ...

 

https://www.sudouest.fr/2021/01/28/vendee-globe-le-double-du-stade-rochelais-aux-sables-d-olonne-8341549-11193.php

 

 

Lien vers le commentaire

LE FIGARO.

TESTS COVID-19 NÉGATIFS À TOULOUSE, LE MATCH CONTRE LA ROCHELLE MAINTENU

Par La rédaction

Publié le 29/01/2021 à 00h02

 

 

Le match entre La Rochelle et Toulouse était sous la menace d’un report, en raison de craintes de cas de Covid-19 positifs chez les Toulousains qui avaient affronté Agen, où des cas ont été décelés. Mais, selon les informations de RMC Sport, les tests pratiqués au sein de l’effectif toulousain se sont montrés rassurants, le match contre le Stade Rochelais, affiche de la 15e jpournée du Top 14 dimanche soir (21h), devrait bien être maintenu.  

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Le meilleur marqueur d'essai de LR étant le talonneur, on sait ce qui nous attend 

J'espère qu'on a bien bossé la defense  des ballons portés 

ça nous remplacera un peu le match à Exeter 

Lien vers le commentaire

Midol annonce ce matin que les retours dans le club de Cros (blessé au pied) et de Tolofua (problème cheville) ne renforceront pas l'équipe alignée à La Rochelle ...puisqu'au repos et blessés!

Je me disais aussi que Galthié était très gentil de nous les renvoyer pour ce week-end: j'ai compris maintenant!

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jauzy19 a dit :

Plusieurs cas de Covid au ST mais le match est maintenu. C'est une grande première.

Comment ils font les autres clubs pour avoir 36 reports ? Faudrait que le LOU nous explique sa combine.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jauzy19 a dit :

Plusieurs cas de Covid au ST mais le match est maintenu. C'est une grande première.

Attitude du club toulousain que je trouve logique. À partir du moment où on est en capacité de présenter 23 joueurs dont les 1eres lignes, on joue. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sass40 a dit :

Midol annonce ce matin que les retours dans le club de Cros (blessé au pied)

 

Il revient d'une blessure au pied .

Si il s est encore  blessé, ça sent pas bon le soucis qui va lui durer et qui sera galère à soigner complètement. 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 9 heures, gege300 a dit :

LE FIGARO.

TESTS COVID-19 NÉGATIFS À TOULOUSE, LE MATCH CONTRE LA ROCHELLE MAINTENU

Par La rédaction

Publié le 29/01/2021 à 00h02

 

 

Le match entre La Rochelle et Toulouse était sous la menace d’un report, en raison de craintes de cas de Covid-19 positifs chez les Toulousains qui avaient affronté Agen, où des cas ont été décelés. Mais, selon les informations de RMC Sport, les tests pratiqués au sein de l’effectif toulousain se sont montrés rassurants, le match contre le Stade Rochelais, affiche de la 15e jpournée du Top 14 dimanche soir (21h), devrait bien être maintenu.  

A la première lecture du titre, j'ai cru qu'il y avait seulement 19 négatifs au ST, même pas de quoi faire une feuille de match !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

Plusieurs cas de Covid au ST mais le match est maintenu. C'est une grande première.


ou c’est écrit qu’il y a plusieurs cas de Covid?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, estabousi a dit :

Attitude du club toulousain que je trouve logique. À partir du moment où on est en capacité de présenter 23 joueurs dont les 1eres lignes, on joue. 

 

Si Neti est covidé, on a qui en pilier gauche, Castets et? Je vois personne non?

 

Pourquoi on irait jouer un match alors que la plupart des équipes ont reportés, qui plus est hors période de doublons.

 

Sachant en plus que la coupe d'Europe est annulé donc qu'il y aura des dates ultérieures possibles.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Si Neti est covidé, on a qui en pilier gauche, Castets et? Je vois personne non?

 

Pourquoi on irait jouer un match alors que la plupart des équipes ont reportés, qui plus est hors période de doublons.

 

Sachant en plus que la coupe d'Europe est annulé donc qu'il y aura des dates ultérieures possibles.

Castets, Ainu'u et Duprat

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bota a dit :

 

Il revient d'une blessure au pied .

Si il s est encore  blessé, ça sent pas bon le soucis qui va lui durer et qui sera galère à soigner complètement. 

Avec le matos qu'on a en 3ème ligne, il faut prendre le temps de bien le soigner, aucun risque à prendre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jauzy19 a dit :

Castets, Ainu'u et Duprat

Ainu'u est le remplaçant à droite, il ne peut pas être aussi à gauche. 

Donc ce serait Duprat ? 

Dommage qu'on nous ait pris Aldé, surtout si c'est pour ne pas le faire jouer et mettre Collombe

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Ainu'u est le remplaçant à droite, il ne peut pas être aussi à gauche. 

Donc ce serait Duprat ? 

Dommage qu'on nous ait pris Aldé, surtout si c'est pour ne pas le faire jouer et mettre Collombe

 

C'est clair on nous rend 2 3ème lignes mais pas capable de nous rendre un pilier alors qu'on est en galère.

 

A droite y'a aussi Mallez, je sais pas si le tournoi jeune se joue?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est clair on nous rend 2 3ème lignes mais pas capable de nous rendre un pilier alors qu'on est en galère.

 

A droite y'a aussi Mallez, je sais pas si le tournoi jeune se joue?

moi je sais 😀

Pas de tournoi jeunes ni femmes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

moi je sais 😀

Pas de tournoi jeunes ni femmes

 

D'accord donc ça ferait

Fauimina-Mallez à droite Tafili me semble il est blessé?

Castets-Ai'unu à gauche , ça bricole un peu.

 

J'espère ne pas voir Atonio et Aldritt titulaires alors qu'ils ont déclaré forfait.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Après ça dépend quels sont les joueurs concernés

 

si c’est fouyssac et Marty, on s’en balec

 

si c’est kolbe et Mauvaka, c’est emmerdant 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tomanio31 a dit :

Si le troisième a des cas douteux, la rencontre peut toujours être reportée ?

 

C'est surtout que si d'autres cas se déclarent dans les prochains jours alors qu'on aura joué le match, La Rochelle va en avoir également.

Il faudrait à minima le repousser de 3 jours pour refaire des tests lundi et jouer mercredi, comme ça on est sur qu'il n'y a pas un cluster en cours à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tomanio31 a dit :

Si le troisième a des cas douteux, la rencontre peut toujours être reportée ?

 

Oui je crois que c'est à parti de 3 cas que tu peux reporter la rencontre. Faudra pas se priver si ça arrive.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bota a dit :

 

Il revient d'une blessure au pied .

Si il s est encore  blessé, ça sent pas bon le soucis qui va lui durer et qui sera galère à soigner complètement. 

 Au niveau du pied il existe des fractures de fatigue , qui nécessitent du repos et un traitement approprié pour activer la cicatrisation ....Mais est-ce ça ?

 Sinon ce n'est pas très douloureux , mais long .

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, sass40 a dit :

Midol annonce ce matin que les retours dans le club de Cros (blessé au pied) et de Tolofua (problème cheville) ne renforceront pas l'équipe alignée à La Rochelle ...puisqu'au repos et blessés!

Je me disais aussi que Galthié était très gentil de nous les renvoyer pour ce week-end: j'ai compris maintenant!

Par contre en raison de la nouvelle convention des 31 joueurs ils ne repartiront pas en EDF, non ? Ou j'ai rien compris.

 

Du coup si on a que la première ligne et dupont en EDF on devrait rester très très compétitifs !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, isitolo31 a dit :

Par contre en raison de la nouvelle convention des 31 joueurs ils ne repartiront pas en EDF, non ? Ou j'ai rien compris.

 

Du coup si on a que la première ligne et dupont en EDF on devrait rester très très compétitifs !

 

En effet cela semble être le cas, pas de retour en edF.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

La semaine prochaine la Rochelle a un match en retard ? Si non il est possible que le match se joue le week-end prochain... 

 

Racing La rochelle le week end prochain

ça sera reporte le 27-28 fevrier

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...