Leroukin Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Bonjour en ces temps de repos je me posais la question quel joueur auriez vous aimer voir jouer au stade ? Perso j'aurais adoré Larkham ça a failli se faire en 2007 plus récemment toeava me plait bcp
Garbajauzion Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Certains te répondront Teddy Thomas, moi je dirais Ihmoff 3
Gabi Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Ca compte "les joueurs que vous n'auriez pas aimé voir partir ?" Ohhhh, Casta ! 3
brayaud's Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Carlos Spencer au ST des années 2000, ça aurait fait mal ! Qu'est-ce que je le badais ce type ! 1 3
Leroukin Posté(e) 2 février 2021 Auteur Posté(e) 2 février 2021 il y a 42 minutes, capitole46 a dit : J'ai adoré Sella, Blanco. oui mais ils sont emblématiques d'autres clubs tu les aurais vraiment vus jouer au ST?
papapoupa Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 34 minutes, Maleli a dit : Yann David N'empêche ça a été un bon centre dans sons style pendant 2 ans, après il a formé une paire de centre horrible avec Fritz, tout ça mené par JBE pour les combinaisons, un cauchemar. 1
Leroukin Posté(e) 2 février 2021 Auteur Posté(e) 2 février 2021 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : N'empêche ça a été un bon centre dans sons style pendant 2 ans, après il a formé une paire de centre horrible avec Fritz, tout ça mené par JBE pour les combinaisons, un cauchemar. mais je reste persuadé que s'il s'était un peu forcé à élargir sa palette il aurait fait un super 12 et avec un Fritz plus distributeur ça aurait pu donner
papapoupa Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, Leroukin a dit : mais je reste persuadé que s'il s'était un peu forcé à élargir sa palette il aurait fait un super 12 et avec un Fritz plus distributeur ça aurait pu donner Pour moi c'étaient deux 13, puis y'avait personne pour les guider tactiquement. Oui c'était deux excellents joueurs mais on a vu la diff Fritz avec un génie comme Jauzion et avec David, malheureusement. 2
Leroukin Posté(e) 2 février 2021 Auteur Posté(e) 2 février 2021 il y a 7 minutes, papapoupa a dit : Pour moi c'étaient deux 13, puis y'avait personne pour les guider tactiquement. Oui c'était deux excellents joueurs mais on a vu la diff Fritz avec un génie comme Jauzion et avec David, malheureusement. mon regret c'est qu'on n'a pas réussi à fixer McA au centre car là ça aurait donné
Garbajauzion Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Parisse suite au départ de Picamoles. Ou Heaslip pour le côté fête* Je cite mes références maintenant pour gronounours: *Lartot 1
Romain Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Shane Williams, même si on avait deux monstres aux ailes.
Pacino31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Gordon D’arcy Avec Jauzion c’eût été injouable Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏 Sinon joueur Français François Gelez Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂 Modifié 2 février 2021 par Pacino31
Leroukin Posté(e) 2 février 2021 Auteur Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Gordon D’arcy Avec Jauzion c’eût été injouable Sinon joueur Français François Gelez Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂 C'est marrant Gelez on en a parlé au même moment que Larkham, finalement on prend Kelleher parce qu'Agen descend en pro d2 et on finit champion de France et à un cul du doublé.
Zuzu31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 27 minutes, Pacino31 a dit : Gordon D’arcy Avec Jauzion c’eût été injouable Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏 Sinon joueur Français François Gelez Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂 Comme pour TT, je vomissais à chaque fois qu'on disait que Gelez se rapprochait du ST ! Perso, j'aurais bien aimé le beau Sergio. Imhoff aussi, joueur très élégant également. Carlos Spencer bien sûr, un magicien. Brock James, au moment où Michalak faisait du rugby "free style" et qu'on bricolait avec JBE, Du Toit voire Courrent avant de prendre Skréla... Actuellement, Etzebeth est celui que je bade le plus dans le Top14.
capitole46 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Leroukin a dit : oui mais ils sont emblématiques d'autres clubs tu les aurais vraiment vus jouer au ST? En fait ce dont surtout des souvenirs de gosse, T5N. Sella j'ai toujours adoré ce mec. Blanco dans le jeu à la toulousaine, complètement. Ça reste des envies, 20-30 ans après la fin de leur carrière. Édit : j'avais cet essai dans la tête, je pensais que c'était plus vieux, plus trop gosse à l'époque. Belle combinaison pour l'essai de Bonneval juste avant. https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/xv-de-france-l-essai-de-reve-de-philippe-sella-en-87-CNT0000019cpXd.html Modifié 2 février 2021 par capitole46
Julien81 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato...
Pacino31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Julien81 a dit : Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato... retiere ? Sans deconner ? J’aurais jamais cru ....😎 Modifié 2 février 2021 par Pacino31 1
Pacino31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato... A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ... Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ...
gronounours Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ... Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ... Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? 2
Zuzu31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 11 minutes, gronounours a dit : Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? On a eu le meilleur, et il est resté à Toulouse : Trevor. Ses gosses sont même français ! A partir de là, pas besoin d'en avoir un autre (oui je sais on a eu Aidan McCullen pendant 1 saison...). 1
montségur Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 En parlant d'Irlandais, avoir P.O.C au Stade ne m'aurait pas déplu !
Raph Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 5 minutes, montségur a dit : En parlant d'Irlandais, avoir P.O.C au Stade ne m'aurait pas déplu ! P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S 4
papapoupa Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Lomu et Pepito Elhorga pour voir combien de fois sur 100 à l'entrainement Pepito Elhorga peut réussir à le plaquer, je dirais 5 ou 6. Moi j'ai pas mal badé le Mitchell du RCT. Bon et Wilko aussi quand même, ça reste un Anglais mais c'était la classe, le sans froid absolu.
Julien81 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 33 minutes, gronounours a dit : Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? Et tu as crache sur Brennan du coup alors ??
Invité chomelaregle Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 54 minutes, Pacino31 a dit : A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ... Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ... oui, il rêvait d'y jouer depuis tout petit... comme James Haskell au SF.
gronounours Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 49 minutes, Raph a dit : P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S Tu vois "pire" ? Ben "encore pire" ... ©
gronounours Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 38 minutes, Julien81 a dit : Et tu as crache sur Brennan du coup alors ?? Un Irlandais qui fout sur la gueule de vils Roukmoutes mérite d'être Toulousain ! 3
Godfather Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Le XV des joueurs que j'aurais aimé voir au Stade (pas en même temps pour garder notre identité française). J'ai pas regardé le coté finance. Woodcock - Brits - Tupou Retallick - Nakarawa Yato - Read - Savea Smith - Carter Penaud - SBW - Vakatawa - Radradra Hogg 1
Invité Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Parise , Thion , Cousinet ( pour le fun des générales) . Mais à leur poste on avait de très bons joueurs !
Zuzu31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Carl Hayman aussi ! Avec lui, on aurait gagné beaucoup plus de titres ! 5
Garbajauzion Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Woodcock quand-même... Le mec s'appelle Bitenbois en toute sérénité 6
montségur Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 1 hour ago, Raph said: P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S D.O.C jouait à coté de P.O.C. Pas de souci donc en cas de malaise !
gronounours Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 9 minutes, montségur a dit : D.O.C jouait à coté de P.O.C. Pas de souci donc en cas de malaise ! Et D.A.C. au RCT ! Ça fera plaisir à Tropézien ... 1
Invité Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 54 minutes, Zuzu31 a dit : Carl Hayman aussi ! Avec lui, on aurait gagné beaucoup plus de titres ! En quelle année....
le corse Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Woodcock quand-même... Le mec s'appelle Bitenbois en toute sérénité Raoul de son prénom. 1
Pacino31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 3 heures, chomelaregle a dit : oui, il rêvait d'y jouer depuis tout petit... comme James Haskell au SF. Ouais mais lui c’était du mytho puisqu’il l’a dit après avoir signé . Le rouquin l’a dit sans avoir jamais signé . Et puis c’est vrai que y’a encore des joueurs au SF qui badent le ST , l’inverse n’est pas credible 😏 1
Invité Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : Gordon D’arcy Avec Jauzion c’eût été injouable Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏 Sinon joueur Français François Gelez Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂 Pour Gelez, il y avait peu de chance qu'il vienne. C'etait en 2003 ou2004, lors du match Agen Toulouse, chaque fois qu'un joueur toulousain le croisait ou le plaquait, il lui disait... Souviens toi, on ne te veux pas chez nous.
Fitzgerald Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 B.O.D évidemment. Brian O'Driscoll, accompagné de Yannick Jauzion, quelle paire de centre ç'aurait été.... J'en ai rêvé! Sinon, je rejoins Pacino, j'adorais le style de Jason Robinson! 2
Zuzu31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Ben Smith, mais un peu plus jeune que lorsqu'il est venu à Pau... Quel joueur aussi. Et Howlett, Rokocoko, c'était du lourd également ! Schalk Brits, j'ai vu que quelqu'un l'avait cité. C'était un talon vraiment atypique, mais quelle vitesse ! Et sa technique ! En cherchant, j'ai du mal à trouver des joueurs français que j'aurai aimé voir ici... Peut-être Titou Lamaison et Serge Betsen, quand même. Je me souviens d'une sortie de Betsen à EW, K-O, avec une ovation et tout le stade debout. Moment rare ! Modifié 2 février 2021 par Zuzu31 1 1
le corse Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Matt Giteau, mélange de classe, d'intelligence et d'efficacité. Sinon, un Sireli Bobo.
RMP Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit : Je me souviens d'une sortie de Betsen à EW, K-O, avec une ovation et tout le stade debout. Moment rare ! Certainement la fois où il a pris Isitolo Maka lancé avec 30 mètres d’élan. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant