Aller au contenu

Ces joueurs que vous auriez aimé voir au st


Leroukin

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Quand je pense à l'époque, je militais pour Vakatawa au centre... les sélectionneurs en EDF et en club le positionnant à l'aile... et tout le monde de gueuler "ilénul"... 

 

De rien, bande d'anculés non clairvoyants ! :P

 

Edit: et me chauffez pas, parceque je me souviens des 2 pseudos qui balancaient le plus sur Vakatawa à l'époque! Hein tire-bouchon et Raphaelle ! 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, on lui demandait juste de défendre, ce qu'il faisait très bien. Mais effectivement, dingue qu'il ait fini avec une quarantaine de sélections.

Je pense qu'il a eu du bol d'être à une époque où les seconds centres français étaient assez indigents globalement (Jauzion et Traille étant considéré comme 1er centre), lui permettant d'accumuler les sélections par défaut.

 

Le meilleur, et de loin, c'était Fritz. Mais il était blacklisté en EDF.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

Le meilleur, et de loin, c'était Fritz. Mais il était blacklisté en EDF.

34 sélections quand même (quasiment comme Marty finalement).

Mais d'un, il a accumulé les gaffes (retard, oubli passeport,...) qui l'ont un peu blacklisté. De deux, il était moins bon et intouchable en sélection qu'en club.

 

Pour moi, durant toutes ces années,  un seul français aurait pu être un 13 de classe mondiale : Baby. Mais pas le mental ni le physique.

Quel dommage quand on voit son 1er match internationale contre O'Driscoll. Putain de coup de tête, ça a brisé son élan.

Jauzion-Baby, pffff.... ce potentiel...

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

Edit: et me chauffez pas, parceque je me souviens des 2 pseudos qui balancaient le plus sur Vakatawa à l'époque! Hein tire-bouchon et Raphaelle ! 

10H00 du matin et déjà bourré. :blink:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chomelaregle a dit :

Quand je pense à l'époque, je militais pour Vakatawa au centre... les sélectionneurs en EDF et en club le positionnant à l'aile... et tout le monde de gueuler "ilénul"... 

 

De rien, bande d'anculés non clairvoyants ! :P

 

Edit: et me chauffez pas, parceque je me souviens des 2 pseudos qui balancaient le plus sur Vakatawa à l'époque! Hein tire-bouchon et Raphaelle ! 

On t'a déjà expliqué : en sélection, tu nous envoyais que des Machenaud Lauret, Ben Arous, Gomez Sa, Chavancy, Vakatawa (à l'aile), etc... On en avait ras de bol de tes plans foireux.

Donc quand tu as dit "non mais faut le décaler au centre. Pour pouvoir mettre Thomas à la place." On a douté, c'est vrai. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tropézien a dit :

Dire que Lauret a été international :lol:

 "je s'appelle Groodt" 


Put1 ... en lisant ça, j’ai une veine qui a pété dans mon œil  !

Lien vers le commentaire

Bien bien puisqu'on a le droit de citer aussi ceux que l'on ne voudrait pas voir au ST , je me lâche : pas de Farell , surtout pas . Merci Président de grâce . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le 9 Italien il m'a vraiment plu. Ce genre de joueurs qui sent les coups il nous a vraiment emmerdé une demi-heure, dirigeant bien ses gros et trouvant énormément de faille autour de nos rucks. D'ailleurs le score de 3-24 à la mi-temps est loin d'être mérité.

 

Bon il joue déjà en Angleterre et c'est un international, mais c'est vraiment un 9 avec ce style qui collerait au jeu du stade, pas notre numéro 2 actuel, qui est presque numéro 1 sachant que Dupont est souvent en EDF.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tropézien a dit :

Dire que Lauret a été international :lol:

 "je s'appelle Groodt" 

 

et pas qu'un peu, c'est ça le pire... 27 fois !

Ce ne sont pas juste 1 ou 2 sélections de matches gigot/haricot de fin de saison...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, papapoupa a dit :

Le 9 Italien il m'a vraiment plu. Ce genre de joueurs qui sent les coups il nous a vraiment emmerdé une demi-heure, dirigeant bien ses gros et trouvant énormément de faille autour de nos rucks. D'ailleurs le score de 3-24 à la mi-temps est loin d'être mérité.

 

Bon il joue déjà en Angleterre et c'est un international, mais c'est vraiment un 9 avec ce style qui collerait au jeu du stade, pas notre numéro 2 actuel, qui est presque numéro 1 sachant que Dupont est souvent en EDF.

La charnière italienne a été plutôt bonne sur ce match même.. Le 9 pèse bien auprès des rucks.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Le 02/02/2021 à 18:30, Godfather a dit :

Le XV des joueurs que j'aurais aimé voir au Stade (pas en même temps pour garder notre identité française). J'ai pas regardé le coté finance.

 

Woodcock - Brits - Tupou

Retallick - Nakarawa

Yato - Read - Savea

Smith - Carter

Penaud - SBW - Vakatawa - Radradra

Hogg

 

Heureusement que t'as précisé car on cherche les FR :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jatayusur a dit :

Matt Giteau pour son élégance et son sens du jeu

 

Question aux habitués des forums ou réseaux sociaux. Ça fait plusieurs fois que de nouveaux forumeurs avec des adresses ip un peu exotiques (Inde, Russie, Ukraine...) font remonter de vieux topics. Avant il y avait des liens cachés dans les messages, on comprenait vite que le but était clairement publicitaire, mais ça ne semble pas être le cas sur les 5 ou 6 dernières fois. Vous connaissez le but de ces actions?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Il se pourrait qu'ils attendent des connexions en MP, pour mieux pirater ou intoxiquer.

Mais il semble que ce soient des arrosages à l' aveugle, ne connaissant certainement pas le but des forums comme celui des C@pitouls.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RMP a dit :

 

Question aux habitués des forums ou réseaux sociaux. Ça fait plusieurs fois que de nouveaux forumeurs avec des adresses ip un peu exotiques (Inde, Russie, Ukraine...) font remonter de vieux topics. Avant il y avait des liens cachés dans les messages, on comprenait vite que le but était clairement publicitaire, mais ça ne semble pas être le cas sur les 5 ou 6 dernières fois. Vous connaissez le but de ces actions?

J'ai remarqué aussi ces deterages de topic, pour IP il peut n'y avoir que toi qui sait.

Ce sont toujours les mêmes IP ou bien de pays différents parfois?

Ils utilisent peut être un vpn mais je doute.

@tire-bouchona sans doute raison .

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, RMP a dit :

Question aux habitués des forums ou réseaux sociaux. Ça fait plusieurs fois que de nouveaux forumeurs avec des adresses ip un peu exotiques (Inde, Russie, Ukraine...)

 

Castres  ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Question aux habitués des forums ou réseaux sociaux. Ça fait plusieurs fois que de nouveaux forumeurs avec des adresses ip un peu exotiques (Inde, Russie, Ukraine...) font remonter de vieux topics. Avant il y avait des liens cachés dans les messages, on comprenait vite que le but était clairement publicitaire, mais ça ne semble pas être le cas sur les 5 ou 6 dernières fois. Vous connaissez le but de ces actions?

Le ver est dans le fruit, il vont nous faire exploser le forum. 

Tu les vires. 

Lien vers le commentaire

Même souci récurrent sur un autre forum.
Habituellement, quelques jours après, le gars édite son message et insère des pubs qui échappent ainsi à la vigilance des modos. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, diogene a dit :

Même souci récurrent sur un autre forum.
Habituellement, quelques jours après, le gars édite son message et insère des pubs qui échappent ainsi à la vigilance des modos. 

Ben si il édite, il n'y a plus qu'à enlever les cartouches d'encres de l'imprimante et les rendre aux calamars.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, diogene a dit :

Même souci récurrent sur un autre forum.
Habituellement, quelques jours après, le gars édite son message et insère des pubs qui échappent ainsi à la vigilance des modos. 

 

Ahah, bien joué, je n’avais pas fait attention mais effectivement les messages sont edités quelques jours aprés. Merci :nuke:

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, titoulouse said:

A l'inverse, on pourrait ouvrir le topic des joueurs qui auraient payé pour rejoindre le ST :biggrin:

 

 

 

Moi j'aurais payé pour le voir sous nos couleurs !!🤩

Modifié par Romain
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
16 hours ago, Bota said:

 

Castres  ?

Ce jour là il faudra effectivement s'inquiéter, ça voudra dire qu'ils ont accès à internet 😱

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Neophyte a dit :

Damian Penaud 

Non, tu n'as pas compris la question.

Ce n'est pas quel joueur va jouer au ST mais qui on aurait aimé voir au ST.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, capitole46 said:

Non, tu n'as pas compris la question.

Ce n'est pas quel joueur va jouer au ST mais qui on aurait aimé voir au ST.

 

 

Au contraire, j'ai parfaitement compris la question. 😄

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

 

Au contraire, j'ai parfaitement compris la question. 😄

Tu es toujours dans le déni, je comprends, je te pardonne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Non ????? :blink:

Non, tu ne le trouves pas beau ou non j'ai pas le droit de le trouver beau ?:chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...