Aller au contenu

Ces joueurs que vous auriez aimé voir au st


Leroukin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour en ces temps de repos je me posais la question quel joueur auriez vous aimer voir jouer au stade ? Perso j'aurais adoré Larkham ça a failli se faire en 2007 plus récemment toeava me plait bcp

Posté(e)

Certains te répondront Teddy Thomas, moi je dirais Ihmoff

  • Upvote 3
Posté(e)

Ca compte "les joueurs que vous n'auriez pas aimé voir partir ?"

 

Ohhhh, Casta ! :cray:

  • Upvote 3
Posté(e)

Carlos Spencer au ST des années 2000, ça aurait fait mal !

Qu'est-ce que je le badais ce type !

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Fouyssac 

  • Haha 7
Posté(e)

J'ai adoré Sella, Blanco.

Posté(e)

Yann David 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, capitole46 a dit :

J'ai adoré Sella, Blanco.

oui mais ils sont emblématiques d'autres clubs tu les aurais vraiment vus jouer au ST?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Maleli a dit :

Yann David 

 

N'empêche ça a été un bon centre dans sons style pendant 2 ans, après il a formé une paire de centre horrible avec Fritz, tout ça mené par JBE pour les combinaisons, un cauchemar.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

N'empêche ça a été un bon centre dans sons style pendant 2 ans, après il a formé une paire de centre horrible avec Fritz, tout ça mené par JBE pour les combinaisons, un cauchemar.

mais je reste persuadé que s'il s'était un peu forcé à élargir sa palette il aurait fait un super 12 et avec un Fritz plus distributeur ça aurait pu donner

Posté(e)
il y a 1 minute, Leroukin a dit :

mais je reste persuadé que s'il s'était un peu forcé à élargir sa palette il aurait fait un super 12 et avec un Fritz plus distributeur ça aurait pu donner

Pour moi c'étaient deux 13, puis y'avait personne pour les guider tactiquement. Oui c'était deux excellents joueurs mais on a vu la diff Fritz avec un génie comme Jauzion et avec David, malheureusement.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, papapoupa a dit :

Pour moi c'étaient deux 13, puis y'avait personne pour les guider tactiquement. Oui c'était deux excellents joueurs mais on a vu la diff Fritz avec un génie comme Jauzion et avec David, malheureusement.

mon regret c'est qu'on n'a pas réussi à fixer McA au centre car là ça aurait donné

Posté(e)

Parisse suite au départ de Picamoles. Ou Heaslip pour le côté fête*

 

Je cite mes références maintenant pour gronounours:

*Lartot 

  • Haha 1
Posté(e)

J'aurais aimé avoir Bastareaud au RCT.

  • Haha 1
Posté(e)

Shane Williams, même si on avait deux monstres aux ailes.

Posté(e) (modifié)

Gordon D’arcy 

Avec Jauzion c’eût été injouable 

Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏

Sinon joueur Français François Gelez 

Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Gordon D’arcy 

Avec Jauzion c’eût été injouable 

Sinon joueur Français François Gelez 

Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂

C'est marrant Gelez on en a parlé au même moment que Larkham, finalement on prend Kelleher parce qu'Agen descend en pro d2 et on finit champion de France et à un cul du doublé.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pacino31 a dit :

Gordon D’arcy 

Avec Jauzion c’eût été injouable 

Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏

Sinon joueur Français François Gelez 

Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂

 

Comme pour TT, je vomissais à chaque fois qu'on disait que Gelez se rapprochait du ST ! :wacko:

 

Perso, j'aurais bien aimé le beau Sergio.

Imhoff aussi, joueur très élégant également.

Carlos Spencer bien sûr, un magicien.

Brock James, au moment où Michalak faisait du rugby "free style" et qu'on bricolait avec JBE, Du Toit voire Courrent avant de prendre Skréla...

Actuellement, Etzebeth est celui que je bade le plus dans le Top14.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Leroukin a dit :

oui mais ils sont emblématiques d'autres clubs tu les aurais vraiment vus jouer au ST?

En fait ce dont surtout des souvenirs de gosse, T5N.

Sella j'ai toujours adoré ce mec.

Blanco dans le jeu à la toulousaine, complètement.

 

Ça reste des envies, 20-30 ans après la fin de leur carrière.

 

Édit : j'avais cet essai dans la tête, je pensais que c'était plus vieux, plus trop gosse à l'époque.

Belle combinaison pour l'essai de Bonneval juste avant.

 

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/xv-de-france-l-essai-de-reve-de-philippe-sella-en-87-CNT0000019cpXd.html

 

 

Modifié par capitole46
Posté(e)

Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. 

Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. 

 

D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. 

 

Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato... 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. 

Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. 

 

D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. 

 

Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato... 

retiere ?

Sans deconner ?

J’aurais jamais cru ....😎

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Parisse car en plus d être un grand joueur, ç est un grand arbitre.. 

Retallik pour sa tête de c... tout en étant un super joueur.. 

 

D arcy aussi évidemment sans lequel o Driscoll n aurait pas eu cette carrière.. 

 

Et ceux que j aimerais voir au stade:Penaud, Retière et Yato... 

A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ...

Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ...

Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ...

 

Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, gronounours a dit :

 

Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? 

 

On a eu le meilleur, et il est resté à Toulouse : Trevor.

Ses gosses sont même français !

A partir de là, pas besoin d'en avoir un autre (oui je sais on a eu Aidan McCullen pendant 1 saison...).

  • Upvote 1
Posté(e)

En parlant d'Irlandais, avoir P.O.C au Stade ne m'aurait pas déplu !

Posté(e)
il y a 5 minutes, montségur a dit :

En parlant d'Irlandais, avoir P.O.C au Stade ne m'aurait pas déplu !

 

P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S

  • Haha 4
Posté(e)

Lomu et Pepito Elhorga pour voir combien de fois sur 100 à l'entrainement Pepito Elhorga peut réussir à le plaquer, je dirais 5 ou 6.

 

Moi j'ai pas mal badé le Mitchell du RCT.

Bon et Wilko aussi quand même, ça reste un Anglais mais c'était la classe, le sans froid absolu.

Posté(e)
il y a 33 minutes, gronounours a dit :

 

Je m'y suis fermement et farouchement opposé ! Un roukmoute ... et puis quoi encore ? 

Et tu as crache sur Brennan du coup alors ?? 

Posté(e)

les dents peut-être !

  • Haha 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 54 minutes, Pacino31 a dit :

A noter que D’Arcy aurait adoré jouer au ST ...

Il me semble qu’il avait fait une déclaration dans ce sens dans la presse à l’époque ...

 

oui, il rêvait d'y jouer depuis tout petit...

comme James Haskell au SF. :P

Posté(e)
il y a 49 minutes, Raph a dit :

 

P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S

 

Tu vois "pire" ? Ben "encore pire" ... © 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

Et tu as crache sur Brennan du coup alors ?? 

 

Un Irlandais qui fout sur la gueule de vils Roukmoutes mérite d'être Toulousain !

  • Haha 3
Posté(e)

Le XV des joueurs que j'aurais aimé voir au Stade (pas en même temps pour garder notre identité française). J'ai pas regardé le coté finance.

 

Woodcock - Brits - Tupou

Retallick - Nakarawa

Yato - Read - Savea

Smith - Carter

Penaud - SBW - Vakatawa - Radradra

Hogg

 

  • Upvote 1
Posté(e)

 Parise , Thion , Cousinet ( pour le fun des générales) .

Mais à leur poste on avait de très bons joueurs !

Posté(e)

Carl Hayman aussi !

Avec lui, on aurait gagné beaucoup plus de titres !

  • Haha 5
Posté(e)

Woodcock quand-même... Le mec s'appelle Bitenbois en toute sérénité

  • Haha 6
Posté(e)
1 hour ago, Raph said:

 

P.O.C au S.T. @gronounours en P.L.S

D.O.C jouait à coté de P.O.C. Pas de souci donc en cas de malaise ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, montségur a dit :

D.O.C jouait à coté de P.O.C. Pas de souci donc en cas de malaise ! 


Et D.A.C. au RCT ! Ça fera plaisir à Tropézien ... :shaun:

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Zuzu31 a dit :

Carl Hayman aussi !

Avec lui, on aurait gagné beaucoup plus de titres !

En quelle année.... 

Posté(e)

Giteau !

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

Woodcock quand-même... Le mec s'appelle Bitenbois en toute sérénité

 

Raoul de son prénom.

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

oui, il rêvait d'y jouer depuis tout petit...

comme James Haskell au SF. :P

Ouais mais lui c’était du mytho puisqu’il l’a dit après avoir signé .

Le rouquin l’a dit sans avoir jamais signé .

Et puis c’est vrai que y’a encore des joueurs au SF qui badent le ST , l’inverse n’est pas credible 😏

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

Gordon D’arcy 

Avec Jauzion c’eût été injouable 

Ou Jason Robinson , le premier Kolbe 😏

Sinon joueur Français François Gelez 

Dire qu’il a failli venir , j’aurais surkiffé 😂😂😂😂😂

Pour Gelez, il y avait peu de chance qu'il vienne.

C'etait en 2003 ou2004, lors du match Agen Toulouse, chaque fois qu'un joueur toulousain le croisait ou le plaquait, il lui disait... Souviens toi, on ne te veux pas chez nous.

Posté(e)

B.O.D évidemment. Brian O'Driscoll, accompagné de Yannick Jauzion, quelle paire de centre ç'aurait été.... J'en ai rêvé! 

Sinon, je rejoins Pacino, j'adorais le style de Jason Robinson! 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Ben Smith, mais un peu plus jeune que lorsqu'il est venu à Pau... Quel joueur aussi.

Et Howlett, Rokocoko, c'était du lourd également !

Schalk Brits, j'ai vu que quelqu'un l'avait cité.

C'était un talon vraiment atypique, mais quelle vitesse ! Et sa technique !

 

En cherchant, j'ai du mal à trouver des joueurs français que j'aurai aimé voir ici...

Peut-être Titou Lamaison et Serge Betsen, quand même.

Je me souviens d'une sortie de Betsen à EW, K-O, avec une ovation et tout le stade debout. Moment rare !

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Larkam... un temps évoqué 

Posté(e)

Matt Giteau, mélange de classe, d'intelligence et d'efficacité. 

Sinon, un Sireli Bobo.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

Je me souviens d'une sortie de Betsen à EW, K-O, avec une ovation et tout le stade debout. Moment rare !

 

Certainement la fois où il a pris Isitolo Maka lancé avec 30 mètres d’élan. 

  • Triste 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...