Aller au contenu

T6N 2021 FRANCE ECOSSE 28/02/2021 la revanche du kiltico


rebop75

Messages recommandés

il y a 28 minutes, papapoupa a dit :

Admettons que ça en reste là.

On va vraiment être obligé de jouer avec Serin, plutôt que Bezy ou Couilloud (s'il est de retour)?

 

 

OUI, d'ailleurs une charnière Serin Jalibert, c'est le très haut niveau. Deux supers joueurs qui se connaissent par coeur.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit :

 

OUI, d'ailleurs une charnière Serin Jalibert, c'est le très haut niveau. Deux supers joueurs qui se connaissent par coeur.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Merci de me rassurer et le bonjour au chat.

Serin depuis quelques temps chaque fois que je le vois il est nul, mais bon qui sait, ça va peut être revenir.

Après on est habitué à Dupont, donc bon pas facile comparé à ce génie (mais Bezy quand même...)...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, papapoupa a dit :

 

Merci de me rassurer et le bonjour au chat.

Serin depuis quelques temps chaque fois que je le vois il est nul, mais bon qui sait, ça va peut être revenir.

Après on est habitué à Dupont, donc bon pas facile comparé à ce génie (mais Bezy quand même...)...

 

Mais bien sur. Serin est "nul depuis quelques temps" et Galthié, si y'a un poste qu'il ne maitrise pas, c'est bien celui du 9. Comment peut il préférer Serin à Bezy ? 

J'espère qu'il vous écoute et rectifiera le tir avant l'Ecosse. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V  

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Mais bien sur. Serin est "nul depuis quelques temps" et Galthié, si y'a un poste qu'il ne maitrise pas, c'est bien celui du 9. Comment peut il préférer Serin à Bezy ? 

J'espère qu'il vous écoute et rectifiera le tir avant l'Ecosse. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V  

 

 

Pourquoi tu t'énerves? T'es de sa famille?

 

90% des gens qui ont des yeux ont bien vu que Serin ça loupe des matchs au RCT et ça a été le moins bon contre l'Angleterre, Couilloud est rentré et Oh bizarre du jeu.

 

Serin ça veut juste dire plus de coup de pied, c'est moderne ceci dit.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Pourquoi tu t'énerves? T'es de sa famille?

Non, en tous cas maman ne m'a rien dit. Mais bon, fut un temps où je ne sais pas comment elle occupait ses journées quand j'étais en déplacement.

Je fais parti des 10% concernant les matchs du RCT et oui, son match en Angleterre n'était pas le plus abouti de ses dernières prestations en bleu. De là à le placer derrière Bezy et Couilloud, je ne crois pas que 90% des amateurs de rugby vont vous suivre.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Vil & Preux a dit :

Non, en tous cas maman ne m'a rien dit. Mais bon, fut un temps où je ne sais pas comment elle occupait ses journées quand j'étais en déplacement.

Je fais parti des 10% concernant les matchs du RCT et oui, son match en Angleterre n'était pas le plus abouti de ses dernières prestations en bleu. De là à le placer derrière Bezy et Couilloud, je ne crois pas que 90% des amateurs de rugby vont vous suivre.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Si c'est vraiment ton frère, fais péter les places (dans un avenir lointain) et je viendrais l'applaudir avec toi.

Si on fait un débat Bezy ou Serin je parierai sur du 70/30 avantage Clermont sans trop de soucis. J'y mettrai pas ma main à couper quand même faut pas déconner.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

La petite blague du matin. D’après la ministre des sport c’est normal.                     Au sujet de l’organisation de l’entraînement avec l’équipe de France à 7, estimé hors protocole par certains, le staff tricolore a en tout cas reçu le « soutien » de la ministre des Sports, Roxana Maracineanu. « Tout cela faisait partie du protocole avec une bulle élargie à des gens qui sont testés régulièrement et qui sont dans des protocoles sanitaires très stricts », a expliqué l’ancienne nageuse sur France Info. Source l’équipe journal 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chacal31 a dit :

La petite blague du matin. D’après la ministre des sport c’est normal.                     Au sujet de l’organisation de l’entraînement avec l’équipe de France à 7, estimé hors protocole par certains, le staff tricolore a en tout cas reçu le « soutien » de la ministre des Sports, Roxana Maracineanu. « Tout cela faisait partie du protocole avec une bulle élargie à des gens qui sont testés régulièrement et qui sont dans des protocoles sanitaires très stricts », a expliqué l’ancienne nageuse sur France Info. Source l’équipe journal 

 

Elle aurait ajouté en off:

 

 « C’est bon Bernard, libère mes enfants maintenant. »

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, papapoupa a dit :

 

Si c'est vraiment ton frère, fais péter les places (dans un avenir lointain) et je viendrais l'applaudir avec toi.

Si on fait un débat Bezy ou Serin je parierai sur du 70/30 avantage Clermont sans trop de soucis. J'y mettrai pas ma main à couper quand même faut pas déconner.

 

Sur ce forum, je parierais même pour un 90/10 en faveur de Bezy ! 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vil & Preux a dit :

 

Sur ce forum, je parierais même pour un 90/10 en faveur de Bezy ! 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

C'est un forum de bon gout. Mais ce n'est pas la question de manière générale 70% des gens (qui s'y connaissent un peu) voteront Bezy.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on avait un groupe de 31 joueurs. Il fallait forcément ajouter une dizaine d'autres joueurs hors bulle pour faire de l'opposition.

Dans ce contexte, on frise le génie. 

 

Quant à la future immunité de Dupont, je ne serais pas si optimiste. Il semblerait que les cas asymptomatiques et peu symptomatiques perdent assez vite leurs anticorps...

Faut juste espérer que notre edf soit surtout composée de joueurs dont le sang est dans le groupe O.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est un forum de bon gout. Mais ce n'est pas la question de manière générale 70% des gens (qui s'y connaissent un peu) voteront Bezy.

Perso je m'en cogne de Bezy ou Couilloud mais Serin est devenu un Yachvili du pauvre, sans le charisme et la précision létale du pied gauche.

Il était bien meilleur à 20 ans. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

C'est un forum de bon gout. Mais ce n'est pas la question de manière générale 70% des gens (qui s'y connaissent un peu) voteront Bezy.

 

Je ne crois, non. A commencer par notre sélectionneur qui en connait un rayon question 9

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, strangler a dit :

Perso je m'en cogne de Bezy ou Couilloud mais Serin est devenu un Yachvili du pauvre, sans le charisme et la précision létale du pied gauche.

Il était bien meilleur à 20 ans. 

 

C'était l'année dernière, il n'avait plus 20 ans

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Villiere et Haouas positifs.. On va perdre Alde et Lebel je sens... 

 

il y a 26 minutes, jauzy19 a dit :

Gros et Rebbadj sont cas contacts.

On va perdre le tournoi surtout, sur tapis vert !

En fait on a mal compris la bulle de 31 joueurs, ce n'était pas précisé les 31 mêmes joueurs!

Des phénomènes, des génies !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 27 minutes, capitole46 a dit :

 

On va perdre le tournoi surtout, sur tapis vert !

 

Quand il neige on repousse un match, 

Mais quand y'a une pandémie, alors là, non ? 

Lien vers le commentaire

Ben la neige, ça se déblaye, on chauffe la pelouse etc etc.

La pandémie, on sait quand est ce que ça commence  mais on ne sait pas quand ça se fini

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Quand il neige on repousse un match, 

Mais quand y'a une pandémie, alors là, non ? 

Ben je sais pas, on n'a pas repoussé les matchs de HCup!?

Je sais bien qu'on peut finir le tournoi en octobre et y ajouter l'Autumn Cup, la Winter Cup et la Brêle Cup, mais au bout d'un moment on peut être ric-rac au niveau des dates.

Mais qu'on passe pour des cons, c'est bien, on ne mérite que ça!

 

La photo Galthié-Dupont de lundi soir est une pure honte!

 

Laporte et toute la clique, dehors !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vil & Preux a dit :

 

Je ne crois, non. A commencer par notre sélectionneur qui en connait un rayon question 9

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Déjà dit et donc répété, et je m'attendais à cet essai, le dernier fait d'armes de Serin, pendant que Bezy dynamite l'ASm comme jamais de puis 6 mois, ce qui a obligé Parra à se bouger et c'était pas si simple.

Game over pour monsieur, le chat a faim je crois.

Lien vers le commentaire

Ghezal à son tour positif

Par Rugbyrama
Une véritable hécatombe, il va falloir rappeler Novès et Elissalde .:cray:
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Ben je sais pas, on n'a pas repoussé les matchs de HCup!?

Je sais bien qu'on peut finir le tournoi en octobre et y ajouter l'Autumn Cup, la Winter Cup et la Brêle Cup, mais au bout d'un moment on peut être ric-rac au niveau des dates.

Mais qu'on passe pour des cons, c'est bien, on ne mérite que ça!

 

La photo Galthié-Dupont de lundi soir est une pure honte!

 

Laporte et toute la clique, dehors !

Quand tu parles de toute sa clique tu parles aussi du joueur qui a passé une nuit avec galthier? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vil & Preux a dit :

 

C'était l'année dernière, il n'avait plus 20 ans

 

 

 

 

 

Je suis sûr qu'avec un peu d'effort on trouvera aussi un coup de génie de Peyrelongue, de Teulet, de Peclier de Swanpoel ou de Labit ou de Marques.

 

Ca n'en fera pas des internationaux en puissance et encore moins des tabliers. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Déjà dit et donc répété, et je m'attendais à cet essai, le dernier fait d'armes de Serin, pendant que Bezy dynamite l'ASm comme jamais de puis 6 mois, ce qui a obligé Parra à se bouger et c'était pas si simple.

Game over pour monsieur, le chat a faim je crois.

 

Game over ? Aucune analyse, aucun argument sauf dire que Bezy est meilleur que Parra et que vous trouvez Serin nul depuis qu'il n'a plus 20 ans ! Vous croyez m'avoir convaincu ?

Ce n'est pas parce que vous trouvez Bezy meilleur que Serin et que, selon vous, 70% des membres de ce forum sont d'accord avec vous, que vous avez raison. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Villiere et Haouas positifs.. On va perdre Alde et Lebel je sens... 

 

J’appellerai Colombe et Raka, surtout parce que ça m'arrange ainsi que le ST.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Game over ? Aucune analyse, aucun argument sauf dire que Bezy est meilleur que Parra et que vous trouvez Serin nul depuis qu'il n'a plus 20 ans ! Vous croyez m'avoir convaincu ?

Ce n'est pas parce que vous trouvez Bezy meilleur que Serin et que, selon vous, 70% des membres de ce forum sont d'accord avec vous, que vous avez raison. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

90% des gens de ce forum (au bas mot), et 70% des gens suivant le rugby et bien.

Et je parle pas spécialement de Bezy, la moitié des 9 français du top 14 sont plus agréables à voir jouer que Serin. Couilloud, Blanc, ou le Breton du Racing dont le nom m'échappe par exemple. Même Doussain ça se discute.

 

 

 

Bon ok le dernier c'était de la provoc gratuite mais je sens qu'il y a un filon. Serin c'est le meilleur pour occuper au pied, pour moi c'est 10% du travail d'un 9, il est pas dégueu en défense aussi mais c'est pas le principal. Pour moi Bezy a beaucoup progressé dans le jeu au pied d'occupation, défend aussi bien et attaque bien mieux, tout simplement.

 

Après je respecte ton avis écoute, il faut de tout pour faire un monde, on verra bien contre les Ecossais, Dupont ne sera pas surement apte à jouer.

 

 

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, papapoupa a dit :

 

J’appellerai Colombe et Raka, surtout parce que ça m'arrange ainsi que le ST.

Autant prendre 2 rochelais

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre un peu raz le bol du comportement des rugbymen pro. Déjà ils ont le droit d'exercer leur métier alors qu'on se rend compte que le risque de contamination est sans doute bien plus élevé que dans un resto. Je parle bien en risque et pas en nombre car évidemment bien plus de personnes vont au resto que sur un terrain de rugby. Et ces privilégiés qui ont déjà un risque important de contamination pendant 80min font n'importe quoi avant le match et après le match sans aucune distanciation. Enfin merde depuis un an  on nous explique qu'il faut éviter le maximum la proximité. Donc déjà que pendant le match tu ne peux pas faire autrement, en dehors prend toutes tes précautions pour ne pas encore plus augmenter le risque. Les footballeurs amateurs doivent être bien dégoûté que eux ne peuvent toujours pas rejouer pendant que dans le rugby pro on fait n'importe quoi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2021/02/21/bleus-le-covid-se-propage-dans-leffectif-9385700.php

 

Et deux qui font trois. Après le demi de mêlée Antoine Dupont (Toulouse) vendredi, le pilier Mohammed Haouas (Montpellier) et l’ailier Gabin Villière (Toulon) ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé hier la Fédération française à huit jours du match face à l’Ecosse.

Lien vers le commentaire

J. Marchand et Vincent positifs!

Va-t-on faire l'exploit d'avoir plus de 31 joueurs positifs dans une bulle sanitaire de 31 joueurs?

Allez on y croit.

 

Bon, on nous prend Cramont comme talonneur de tribunes ?

 

 

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Un tiers de l'équipe titulaire au tapis, le selectionneur et 2 coachs absents.

Contre l'Ecosse, on ira avec Labit et le couteau entre les dents.:yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Moefana qui revient juste de blessure...

Mauvaka va avoir du temps de jeu, c'est bien pour lui

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Simon peut être fier de lui. Il a bien bossé en tant que covid manager.

Question bête mais pourquoi Galthié était avec Dupont pour la soirée des Oscars Midol ? En quoi sa présence était utile ? Ce n'était pas une cérémonie pour récompenser le joueur ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Réunion du comité de direction du T6N demain, dans le pire des cas "match perdu pour la France". Ca rappelle les 28-0 de Ccup, puis la formule débile derrière.

 

Ces compétitions sont sans doutes mortes pour cette année.

 

Y a personne à incriminer sur ce coup là Saloperie de Covid avant tout

Modifié par tekilapaf
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, No troll a dit :

Un scandale ..je suis convaincu que le Nanard est encore là dessous ...

on parle pas d annulation mais de report ? 
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tournoi-des-6-nations/vi-nations-l-annulation-du-match-france-ecosse-n-est-pas-envisagee_AV-202102210179.html

Ben tu peux quand même trouver 23 joueurs négatifs en France pour jouer quitte à faire jouer Doussain Plisson, td et Guirado non ?? Reporter serait un scandale pur vu le réservoir.. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

« Il fallait jouer le tournoi coûte que coûte « 

il faut aussi gagner le tournoi « coûte que coûte » 

 

et qui va payer les pots cassés ? 
bien comme d hab .. mais tout va bien 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

« Il fallait jouer le tournoi mettre Nanard en taule coûte que coûte « 

il faut aussi gagner le tournoi « coûte que coûte » 

 

et qui va payer les pots cassés ? 
bien comme d hab .. mais tout va bien 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 49 minutes, jauzy19 a dit :

Les Fidji ont bien eu 3 matchs perdus. Mais bon c'est des sauvages donc c'est pas grave.

 

Le temps de faire venir des fidjiens, je rappelle qu'ils ne sont que 52 habitants sur l'île et qu'ils viennent en canoë, le tournoi était fini. 

Si en France on est pas foutu de trouver 23 joueurs négatifs à 17 min d'avion, ouais, là faut annuler le match. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...