Aller au contenu

[Top 14 - J20] Stade toulousain - MHR (samedi 27 mars 2021, à 17h45 au Wallon en multiplex et sur R+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Après notre jeu est très exigeant et quand les gars sont hors forme où dans des formes trop différentes ça passe plus et ça donne une bouillie infâme à cause de trop d'approximations, la demi seconde de retard n'est pas permise dans notre façon de jouer.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vigomar a dit :

 

Merde, ils ne jouent pas avec un ballon ovale ?

Déjà répondu des dizaines de fois, le président et le staff je m’en fous un peu, ce qui m'intéresse c’est le comportement des joueurs.

Hier ils se sont battus comme des chiens et sont venus gagner au Stade, cette saison je ne leur en demande pas plus.

 

 

Certes il y a les doublons, mais si votre deuxième 9 est moins bon que notre quatrième, c’est peut-être aussi un problème d’effectif non ?

Si Dupont se pète vous faites quoi ?

 

Autant je veux bien vous plaindre quand vous jouez des doublons avec 7 ou 8 joueurs bloqués, certains sur les mêmes postes, autant quand vous n’en avez qu’un de plus que nous, et que vous ne nous battiez pas alors qu’on a une quinzaine d’absents, il faut peut-être regarder ailleurs que du côté des doublons...

 

je vois pas comment on peut te reprocher d’aimer ton club ??!!

 

D’avoir un jeu + séduisant ok .. mais c’est tout

 

oubli ces messages, pas besoin de te justifier d’aimer ton club et d’être content hier 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En attendant avec Canalplus "l'intégrale" on peut tout voir.

Même ces nazes de Toulousains ! :a0:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, erilac a dit :

Globalement je trouve que nous avons pas mal de joueurs qui n'y sont pas depuis un bon moment et qui n'ont pas d'excuse à cela style retour de blessure, Covid ou EDF...

Ou alors ils ont tous chopé le Covid et on ne le sait pas...

 

Oui et y’a aussi un gros d’aveuglement de la part du staff .

On à tout essayé avec Bales mais le gars joue quand même .

On déconne méchamment au centre depuis 2 ans et le jour où Akhi va se peter pour de bon on aura plus que les yeux pour pleurer .

Sur le match d’hier , un Elstadt a désespérément manqué .

C’est pile poil dans ce genre de match qu’il trouve toute son utilité , tout comme Tekori qui était remplaçant ....

On s’est fait détruire au sol et on fait mine d’être surpris après le match ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vil & Preux a dit :

...

... le ST n'est pas capable de gagner à la maison face à Montpellier ? 

 

PS: vous avez le droit de prendre votre temps avant de répondre

 

Avec un seul Dupont, Baille, Ramos ... on sait que l'issue d'un match peut changer et tu ne pourras empêcher un supporter du ST d'y penser mais le souci avec l'EDF n'est pas là, la frustration des supporters est de n'avoir pas la chance de voir évoluer l'équipe type du ST, celle qui sera alignée en fin de saison et le souci pour l'équipe est de perdre une nouvelle semaine pour tenter de la mettre en place.

 

Mais sur le match en lui-même, bien entendu que les joueurs alignés avaient largement les moyens de battre cette équipe de Montpellier. On a revu le ST perdant pendant les doublons contre Lyon sans engagement, en retard et sans joueur qui sort du lot pour remettre l'équipe dans le bon sens. A noter aussi que notre jeu demande un très bon etat de forme, les coupures font que l'équipe a besoin de jeu pour de nouveau performer, les breaks donne cette équipe trop lente au soutien.

 

L'arbitre n'y est pour rien, comme dit plus haut il va voir plus facilement les fautes de l'équipe qui est indisciplinée, en retard elle a en plus plus de chance de faire des fautes. Par contre il m'a vraiment gavé a faire le cow-boy et a être bien trop tolérant envers Montpellier qui faisait tout pour casser tout rythme: blessés, entrées en mêlée, positions sur les rucks ...  Disons qu'il n'a pas donné le sentiment d'être équitable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 3 heures, capitole a dit :

Je pense que l’abonnement concerne l’ensemble des matchs à la demande pour 5€ de plus. 
je ne regarde jamais la ligue 1 mais tous les matchs étaient bien diffusés sur rugby dont bien entendu ST-MHR.

 

Alors je sais pas de quoi tu parles, si c'est l'option multisports chez moi c'est à 10€ et ça comprends Golf+ Foot+ et Rugby+…

 

Sinon y a Rugby+ à 4€ et Golf+ à 8€

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lorsque l'on compare le match produit contre Brive avec la rencontre d'hier ,c'est à rien y comprendre les gros se sont faits bouffer et derrière on a été tous ,je dis bien tous  mauvais .Ce match il fallait le jouer avec les mecs les plus en forme et non avec des revenants  moribonds qui n'avaient qu'une seule envie ,sans en avoir les moyens ,d'être titulaires pour la CE; à trop vouloir en faire on néglige le collectif et on dérouille ..normal.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, erilac a dit :

Après notre jeu est très exigeant et quand les gars sont hors forme où dans des formes trop différentes ça passe plus et ça donne une bouillie infâme à cause de trop d'approximations, la demi seconde de retard n'est pas permise dans notre façon de jouer.

C'est exactement ça. La claque d'hier soir est un excellent avertissement. Et je suis persuadé qu'on verra un tout autre visage du ST le week-end prochain.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Gageons que même si cette défaite (contre une équipe au fond du classement) fais bien ch***, elle puisse au moins remettre la tête à l'endroit de certains encadrement compris.

Les titres, il va falloir se les peler. Remettons donc le bleu de chauffe et gaz!

 

Se faire tordre par le MHR est donc pas plus mal in fine et il sera interessant de voir pour la suite, comment le staff s'en sert.

 

Le gros point noir Guitoune.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2021 à 13:00, No troll a dit :

je mets une piece sur la victoire de l afs .

J attends des excuses de ceux qui se sont foutus de ma gueule et un totem d immunité à vie sur ce forum.

n oubliez pas non plus 100 balles et Un  mars 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

J attends des excuses de ceux qui se sont foutus de ma gueule et un totem d immunité à vie sur ce forum.

n oubliez pas non plus 100 balles et Un  mars 

Ben a m'en donné même si c'est une chance sur dix, ca finit toujours par se produire !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, No troll a dit :

J attends des excuses de ceux qui se sont foutus de ma gueule et un totem d immunité à vie sur ce forum.

n oubliez pas non plus 100 balles et Un  mars 

Recommence à faire ton boulot de taupe en sous-marin pour denicher des infos de mutations et peut être qu’on te re-respectera  ...😎😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

Bon une fois au complet si la blessure de guitoune permet de coller ntk au centre ramos 10 et kolbe 15 c’est un mal pour un bien

par contre avec tauzin, fouyssac, malia, guitoune ca fait 4 centres de blesses on a 0 remplacant (je compte pas holmes qui est pas au niveau)

Non mais Fouyssac vous allez dire que je fais une fixette sur lui mais bordel ...

Le type fait un match contre Brive et sitôt fini il a des douleurs ...

Le match était y'a 20 jours et il a toujours des douleurs ?

Non mais faut l'envoyer à la visite médicale d'entreprise et le foutre en inaptitude travail direct :huh:

C'est juste pas possible...

Je crois que le mec aura moins joué sur 3 ans que Yann David , c'est quand même un exploit !

Je pensais même pas que c'était envisageable :clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Contrairement à Montpellier qui était motivé avec 3 anciens Toulousains + 1 entraîneur ces derniers ne l'étaient pas face il est vrai à une équipe au jeu minimaliste et c'est comme cela qu'on se blesse souvent ,après avec tout de même une 1ère ligne complète absente +charnière et 5 absents soit 10 joueurs au total ça se comprend un tout petit peu. 

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Non mais Fouyssac vous allez dire que je fais une fixette sur lui mais bordel ...

Le type fait un match contre Brive et sitôt fini il a des douleurs ...

Le match était y'a 20 jours et il a toujours des douleurs ?

Non mais faut l'envoyer à la visite médicale d'entreprise et le foutre en inaptitude travail direct :huh:

C'est juste pas possible...

Je crois que le mec aura moins joué sur 3 ans que Yann David , c'est quand même un exploit !

Je pensais même pas que c'était envisageable :clin

 

En fait on sait pas vraiment s'il est blessé c'est juste qu'on part du principe que si par habitude.

 

 Sinon rien à voir mais en ce moment y a un vieux France-All Black sur... LCP !

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, gege300 a dit :

Lorsque l'on compare le match produit contre Brive avec la rencontre d'hier ,c'est à rien y comprendre les gros se sont faits bouffer et derrière on a été tous ,je dis bien tous  mauvais .Ce match il fallait le jouer avec les mecs les plus en forme et non avec des revenants  moribonds qui n'avaient qu'une seule envie ,sans en avoir les moyens ,d'être titulaires pour la CE; à trop vouloir en faire on néglige le collectif et on dérouille ..normal.

 

pas du tout d’accord

Pour être au top dans 3 mois, il fallait relancer un max de monde comme Mauvaka, Cros

 

ça paiera + tard .. et évitera de faire comme Galtié: sur-utiliser des joueurs et les cramer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vigomar a dit :

 

Merde, ils ne jouent pas avec un ballon ovale ?

Déjà répondu des dizaines de fois, le président et le staff je m’en fous un peu, ce qui m'intéresse c’est le comportement des joueurs.

Hier ils se sont battus comme des chiens et sont venus gagner au Stade, cette saison je ne leur en demande pas plus.

 

 

Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à un tel post.

Pourtant vous êtes pas confinés dans l'Herault ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 27/03/2021 à 20:16, Vil & Preux a dit :

Adishatz papapoupa

 

Vous avez vu le match où ?

Je n'ai vu que le multiplex et je suis bien incapable d'avoir un avis sur ce match et sur les joueurs.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Site de streaming, je crois qu'il était diffusé sur Rugby+ que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire

Bon pour en revenir au match je vais tout de suite l'évacuer car je ne sais pas si ce sont mes yeux de supporters ou pas mais Charabas nous sort un match quand même bien dégueu.

SInon on ne mérite pas de gagner on a manqué de hargne et de concentration.

Niveau joueur Balès (que pourtant  j'aime bien) a été en dessous de tout, Holmes il est passé au contre non? il a été plus tranchant mais il nous manque un 10. La sortie de Guitoune nous fait très mal, et l'entrée de Médard aussi autant il a été un joueur incroyable autant cette année c'est clairement pas ça à l'inverse d'un Huget par exemple. Devant j'ai envie de retenir le fait que Neti a l'air assez fit et la très bonne rentrée de Ainuu en pilier droit poste hyper compliqué à maitriser.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Leroukin a dit :

Bon pour en revenir au match je vais tout de suite l'évacuer car je ne sais pas si ce sont mes yeux de supporters ou pas mais Charabas nous sort un match quand même bien dégueu.

SInon on ne mérite pas de gagner on a manqué de hargne et de concentration.

Niveau joueur Balès (que pourtant  j'aime bien) a été en dessous de tout, Holmes il est passé au contre non? il a été plus tranchant mais il nous manque un 10. La sortie de Guitoune nous fait très mal, et l'entrée de Médard aussi autant il a été un joueur incroyable autant cette année c'est clairement pas ça à l'inverse d'un Huget par exemple. Devant j'ai envie de retenir le fait que Neti a l'air assez fit et la très bonne rentrée de Ainuu en pilier droit poste hyper compliqué à maitriser.

 

Neti pour moi c'est l'homme invisible, d'habitude on le voit un peu dans le jeu là ça a été le néant, je l'ai pas vu dans un ruck pour sécuriser.

D'ailleurs c'est pas un hasard s'il sort avec Fauimina, trop pénalisé et Bales, trop mauvais globalement, à la mi-temps.

Et Castets a tout de suite relever le niveau de jeu. La première pénalité contre lui est d'ailleurs une honte, on voit bien que c'est le Montpellierain qui lâche la pression sur la mêlée, une des mauvaises appréciations de Charabas et son Arbitre de touche.

 

C'est marrant car j'ai regardé le résumé de UBB-LR et une des premières images c'est un déblayage de Poirot sur le côté, logiquement sifflé. Hier y'en a eu énormément côté MHR et aucun sifflé, pareil pour la France contre l'Ecosse. Ca enlève en rien que l'on a été en retard en boucle sur les rucks. Et que notre entraineur des avants Monsieur Bouilhou, grand joueur au demeurant doit vraiment bosser ses gammes, le MHR avait aussi des absents de marque et dingue la différence d'envie sur les déplacements et les zones d'affrontement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

Neti pour moi c'est l'homme invisible, d'habitude on le voit un peu dans le jeu là ça a été le néant, je l'ai pas vu dans un ruck pour sécuriser.

D'ailleurs c'est pas un hasard s'il sort avec Fauimina, trop pénalisé et Bales, trop mauvais globalement, à la mi-temps.

Et Castets a tout de suite relever le niveau de jeu. La première pénalité contre lui est d'ailleurs une honte, on voit bien que c'est le Montpellierain qui lâche la pression sur la mêlée, une des mauvaises appréciations de Charabas et son Arbitre de touche.

 

C'est marrant car j'ai regardé le résumé de UBB-LR et une des premières images c'est un déblayage de Poirot sur le côté, logiquement sifflé. Hier y'en a eu énormément côté MHR et aucun sifflé, pareil pour la France contre l'Ecosse. Ca enlève en rien que l'on a été en retard en boucle sur les rucks. Et que notre entraineur des avants Monsieur Bouilhou, grand joueur au demeurant doit vraiment bosser ses gammes, le MHR avait aussi des absents de marque et dingue la différence d'envie sur les déplacements et les zones d'affrontement.

 

 

Mister Chalon himself. 

De là à dire qu'il y a un rapport de cause à effet... :yes:

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 8 heures, Parigot_Paris a dit :

Là pour le coup, nous, on y est pour rien... :crying:

 

On vous a dit pour notre malheur ? :cray: 

Quel malheur ? le SF est dans la course cette année pour le maintien... comprends pas ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu peux la ramener.

je te dis pas le bordel que vous avez foutu du côté de Chaban-Delmas.

Y en a même qui veulent foutre une raclée à Squelleton

Modifié par tire-bouchon
faute de frappe
Lien vers le commentaire
delacaravelle
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Tu peux la ramener.

je te dis pas le bordel que vous avez foutu du côté de Chaban-Delmas.

Y en a même qui vuelent foutre une raclée à Squelleton

pour le bordel ça peut arriver (je pense même qu'on va faire chier jusqu'au bout). Pour la raclée à skeleton, faut vraiment être bordelais pour glisser dans ce rêve

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2021 à 12:08, Tolhurst a dit :

...

Le gros point noir Guitoune.

 

Il faut qu'il essaye ça :

 

Eau Précieuse Lotion Nettoyante Visage Peaux Grasses Et À Problèmes 375ml |  Newpharma

 

En tous cas, ça a marché sur moi lors de mon adolescence ! :yes:

Modifié par gronounours
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

ben, déjà, essayez de ne pas perdre votre prochain match à domicile.:a0: 

mais ce n'est que LOU...

 

ben voyons...

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 9 heures, gronounours a dit :

 

Il faut qu'il essaye ça :

 

Eau Précieuse Lotion Nettoyante Visage Peaux Grasses Et À Problèmes 375ml |  Newpharma

 

En tous cas, ça a marché sur moi lors de mon adolescence ! :yes:

 

 

C'est pour ça que les meufs te "calculaient" pas  ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

 

C'est pour ça que les meufs te "calculaient" pas  ! :P


En plus ça puait cette merde ... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Gronounours il avait une tronche de clafoutis à la cerise quand il était ado! :P

et il écoutait walking on the moon de The Police

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

et il écoutait walking on the moon de The Police


Non monsieur ... à l’époque j’étais un métalleux pur et dur ! :P

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, gronounours a dit :


Non monsieur ... à l’époque j’étais un métalleux pur et dur ! :P

t'écoutais Kiss et Alice Cooper, et te maquillais pour cacher la misère ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

Arrêtez d'emmerder gronounours bordel ! Il a assez de problème avec la vioque qui veut pas caner.

s'il avait été un vrai métalleux, c'était casque avec son à fond (11 au Marshall) depuis 20 ou 30 ans pour la vioque. Il aurait moins d'emmerdes aujourd'hui, c'est clair

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tropézien a dit :

Arrêtez d'emmerder gronounours bordel ! Il a assez de problème avec la vioque qui veut pas caner.


Put1 ... elle est plus costaude que tous les variants du covid réunis cette vieille taupe ! :censored

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 34 minutes, gronounours a dit :


Put1 ... elle est plus costaude que tous les variants du covid réunis cette vieille taupe:censored

Mais a t' elle le poil aussi soyeux ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...