Aller au contenu

[Champion's Cup] Munster - Stade toulousain (samedi 3 avril 2021 à 16h à Thomond Park (Limerick) sur France 2 et beIN)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 9 heures, papé a dit :

Et très peu efficace.... Il n'a pas progressé depuis 2 ans. Dans 3 ans avec un peu de bouteille et un peu plus de poids ce sera un bon 8.

La polyvalence prouve qu'on ne s'impose  à aucun poste. 

 

Attend : tu arrives à faire une conclusion sans aucun argument.

Je trouve au contraire qu’il a bien progressé : chef de la touche, plus puissant, ...

Urios lui fait confiance à 100%
 

d’ailleurs il ne joue jamais en 2eme ligne.

Tres peu en 8

 

Donc ton histoire ne tient pas debout.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kon-phi a dit :

Attend : tu arrives à faire une conclusion sans aucun argument.

Je trouve au contraire qu’il a bien progressé : chef de la touche, plus puissant, ...

Urios lui fait confiance à 100%
 

d’ailleurs il ne joue jamais en 2eme ligne.

Tres peu en 8

 

Donc ton histoire ne tient pas debout.

 

Adishatz kon-phi

 

Excellent joueur qui ne tardera pas à être appelé en bleu (il n'a rien à envier à Cretin)

Il va avoir l'occasion de se mettre en valeur ce week end, pour ce qui est LE 1/8 de Champions Cup: UBB Bristol. On va voir ce que l'UBB a dans le ventre, apres le revers contre La Rochelle et face au leader incontesté de la Premiership

 

Je vous laisse cher ami, mon chat ila faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz kon-phi

 

Excellent joueur qui ne tardera pas à être appelé en bleu (il n'a rien à envier à Cretin)

Il va avoir l'occasion de se mettre en valeur ce week end, pour ce qui est LE 1/8 de Champions Cup: UBB Bristol. On va voir ce que l'UBB a dans le ventre, apres le revers contre La Rochelle et face au leader incontesté de la Premiership

 

Je vous laisse cher ami, mon chat ila faim

 

Pierre V

Cher ami, vous ne croyez pas si bien dire puisque le Royaume-Uni pense depuis plusieurs jours à mettre la France sur liste rouge pour fouler son sol. (entendu sur RMC ce matin)

Si c'est effectif, ben il ne restera guère que ce match plus celui du Racing ainsi qu'un autre il me semble.

 

Et je viens de me rendre compte que l'UBB et le Racing étaient obligés de recevoir et qu'ensuite c'était tirage au sort.

Sur les 5 clubs français encore en course à la loterie, on a réussi à faire un 0/5...

Ca sent un chouïa la golden carotte cette histoire.

 

Et d'ici à ce que les frontières du RU soient fermées, ça serait la pudding royal carotte intégrale puisque du coup les 5 clubs britanniques opposés aux frenchies seraient directement en quart.

 

Enfin wait and see et je vais refaire qqs gaufres pour ce week-end.

 

Caresses à votre dame cher ami, le chat je vous le laisse finalement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Cher ami, vous ne croyez pas si bien dire puisque le Royaume-Uni pense depuis plusieurs jours à mettre la France sur liste rouge pour fouler son sol. (entendu sur RMC ce matin)

Si c'est effectif, ben il ne restera guère que ce match plus celui du Racing ainsi qu'un autre il me semble.

 

Et je viens de me rendre compte que l'UBB et le Racing étaient obligés de recevoir et qu'ensuite c'était tirage au sort.

Sur les 5 clubs français encore en course à la loterie, on a réussi à faire un 0/5...

Ca sent un chouïa la golden carotte cette histoire.

 

Et d'ici à ce que les frontières du RU soient fermées, ça serait la pudding royal carotte intégrale puisque du coup les 5 clubs britanniques opposés aux frenchies seraient directement en quart.

 

Enfin wait and see et je vais refaire qqs gaufres pour ce week-end.

 

Caresses à votre dame cher ami, le chat je vous le laisse finalement.

Vu que ça pue pour une tournée cet été, un scénario possible serait :

report de la ce à un peu plus tard.

ce qui permettrait au stade de laisser revenir ses blessés et d’être imbattable !

hihi

Lien vers le commentaire

Voilà, on reporte la CCup en septembre, on joue la prochaine en février 2022 entre 2 tournées de gaufres.

C'est bien, c'est lisible et comme le grand public s'en fout complètement, ça peut même être réalisable.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

Voilà, on reporte la CCup en septembre, on joue la prochaine en février 2022 entre 2 tournées de gaufres.

C'est bien, c'est lisible et comme le grand public s'en fout complètement, ça peut même être réalisable.

Et Laporte est réélu malgré 3 scandales supplémentaires (appartements de fonction sous-loués, détournement de fonds et dîners au Fouquet’s).

Modifié par kon-phi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Etant un des rares à visionner la Premiership, je peux vous dire que ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Exeter à l' air de s' être remis en mode CE. Ils viennent de prendre une belle trempe par Gloucester (avant-dernier).

Bristol ne m' impressionne pas du tout.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sacrés britons, ils penchent encore une fois dans la direction du vent, 30 millions d'anglais vaccinés ,la pandémie en net recul chez eux ,ils font parler la poudre ,rien de surprenant. Le grand Charles les avait bien cernés ,ils nous la mettrons à chaque fois qu'ils en auront l'occasion ..mais ,chut ,on aime ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

On ferme les cinémas et les salles de sport,

Tu as oublié les boutiques de fringues et les magasins de chaussures, parce que quand même quoi, là il y a un gros risque comparé aux fleuristes :P

Lien vers le commentaire

9 Germain

10 Dupont

11 Lebel

12 Ntk

13 Holmes

14 Kolbe

15 Medard

 

Ca va finir comme ça si Ahki et Huget sont forfaits.

En même temps ca nous pend au nez, ca fait des mois qu'on joue avec le feu au poste de centre.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Tropico a dit :

En meme temps ils ont raison, ils se sont bougés, ils ont vacciné, et maintenant ca va mieux.

Nous on fait rien, tous les jeudi on a juste un mec qui vient nous dire "bon ca va pas mieux mais attention, si ca continue on va faire un truc hein attention, on va décider un truc et ca va y aller hein, si ca ne va pas mieux tout seul en faisant rien"

On ferme les cinémas et les salles de sport, ce qui sert à que dalle, et on attend un miracle en allant au boulot en s'entassant à 3000 dans les rames de métro ou à 10000 dans le carrefour pour aller faire les courses le seul moment ou c'est autorisé, donc tous en meme temps, le samedi.

Bah ils seraient bien cons de se faire emmerder par des gros nazes qui respectent rien, et avec la magnifique image de sérieux que véhicule par dessus l'edf et sa journée de la gaufre ou on contamine du monde et on s'en branle ca nous fait marrer nous la covid, ahah bonne journée de la gaufre osef c'est trop lol la covid

Bref, chuis pas forcement ok sur tout avec les bif's mais là sur le coup ca serait forfait pour tous les clubs Francais parce qu'on est pas sérieux ca serait bien normal.

Absolument ,tu prêches un convaincu ..en un mot.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Tropico a dit :

En meme temps ils ont raison, ils se sont bougés, ils ont vacciné, et maintenant ca va mieux.

Nous on fait rien, tous les jeudi on a juste un mec qui vient nous dire "bon ca va pas mieux mais attention, si ca continue on va faire un truc hein attention, on va décider un truc et ca va y aller hein, si ca ne va pas mieux tout seul en faisant rien"

On ferme les cinémas et les salles de sport, ce qui sert à que dalle, et on attend un miracle en allant au boulot en s'entassant à 3000 dans les rames de métro ou à 10000 dans le carrefour pour aller faire les courses le seul moment ou c'est autorisé, donc tous en meme temps, le samedi.

Bah ils seraient bien cons de se faire emmerder par des gros nazes qui respectent rien, et avec la magnifique image de sérieux que véhicule par dessus l'edf et sa journée de la gaufre ou on contamine du monde et on s'en branle ca nous fait marrer nous la covid, ahah bonne journée de la gaufre osef c'est trop lol la covid

Bref, chuis pas forcement ok sur tout avec les bif's mais là sur le coup ca serait forfait pour tous les clubs Francais parce qu'on est pas sérieux ca serait bien normal.

Il y a du bon sur le vaccin mais après ils ont été énormément confinés par rapport à nous, les gamins sans écoles de janvier à début mars, bref l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion

Je sais plus qui en a parlé ici mais à ce rythme on va finir par y revoir Tolofua, il y a dejà joué en pro à ses débuts en plus il me semble et vu l'abondance en 3ème ligne on peut le tenter

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

Je sais plus qui en a parlé ici mais à ce rythme on va finir par y revoir Tolofua, il y a dejà joué en pro à ses débuts en plus il me semble et vu l'abondance en 3ème ligne on peut le tenter


Ca peut marcher quand tu as des centres qui vont tout droit en face, mais si le mec a des appuis, Tolo va se faire prendre. D’un autre côté, même s’il monte en pointe, ça ne se verra pas ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

On ferme les cinémas et les salles de sport, ce qui sert à que dalle, et on attend un miracle en allant au boulot en s'entassant à 3000 dans les rames de métro ou à 10000 dans le carrefour pour aller faire les courses le seul moment ou c'est autorisé, donc tous en meme temps, le samedi.

Et entasser en lycée général 35 élèves par classe !
Franchement je suis 100% pour qu'on laisse les écoles ouvertes tant que c'est possible mais qu'on nous donne les moyens pour être dans de bonnes conditions sanitaires.

Modifié par manpat31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 16 minutes, Mat a dit :

Ca peut marcher quand tu as des centres qui vont tout droit en face, mais si le mec a des appuis, Tolo va se faire prendre. D’un autre côté, même s’il monte en pointe, ça ne se verra pas ! 

 

On a connu des centres avec moins d'appuis, Bastareaud et Yann David par exemple... Le soucis pour ce match si l'absence d'Akhi se confirme c'est qu'en centre valide on a plus que Fouyssac (et encore c'est même pas sûr). Dans ceux qui peuvent y jouer, NTK et Holmes il va en falloir un pour jouer 10 (à moins qu'on y mette Kolbe), Huget potentiellement absent aussi... En fait je me demande même si on va avoir le choix, peut-être Kolbe au centre au point où on en est mais vu sa forme du moment...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bab a dit :

Tekori passe en commission de discipline demain soir suite au match contre Montpellier...

 

Il a fait quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adidi a dit :

 

Il a fait quoi ?

Dans mon souvenir une belle charge coude en avant à la fin du match contre le MHR, d'ailleurs il avait lui même l'air étonné de passer au travers, moi aussi.

Si c'est ce que je crois ou que j'ai cru avoir vu, ça peut faire bien cher.

 

Au point où on en est...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

 

Il a fait quoi ?

il a cru qu'il jouait contre ASM, avec Béhémachinchépaquoi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, kon-phi a dit :

Attend : tu arrives à faire une conclusion sans aucun argument.

Je trouve au contraire qu’il a bien progressé : chef de la touche, plus puissant, ...

Urios lui fait confiance à 100%
 

d’ailleurs il ne joue jamais en 2eme ligne.

Tres peu en 8

 

Donc ton histoire ne tient pas debout.

 

Il y a 8 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz kon-phi

 

Excellent joueur qui ne tardera pas à être appelé en bleu (il n'a rien à envier à Cretin)

Il va avoir l'occasion de se mettre en valeur ce week end, pour ce qui est LE 1/8 de Champions Cup: UBB Bristol. On va voir ce que l'UBB a dans le ventre, apres le revers contre La Rochelle et face au leader incontesté de la Premiership

 

Je vous laisse cher ami, mon chat ila faim

 

Pierre V

   Je me trompe sûrement , mais les premières fois que je l'ai vu jouer , c'était au Bo , et je voyais en lui un super joueur . Désolé mais ma vue a du baisser ,car je ne le vois pas progresser .

  Sans doute sera-t-il appelé en équipe de France , mais il faudra du temps et le chat sera déjà crevé à cause de son cholestérol . 

 Un gars comme Placine est donc un extraterrestre  . 

 Quand je vois les joueurs et leur jeu  , la question essentielle est : avec qui aurais-tu aimer jouer ? (ce n'est plus d'actualité ), je suis désolé , mais actuellement pas avec lui.

Alors citer Cretin comme référence , je vous en prie Pierre , il y a dans des équipes huppées des seconds couteaux qui sont à un niveau bien supérieur .Quand un 3eme ligne aile n'est pas capable d'analyser l'attaque adverse et se fait prendre 3 fois sur même match , il faudrait peut-être avec les tests physiques faire aussi des tests de réactions par rapport " référentiel bondissant " .

 Je vous laisse , mes cochons ont faim .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bab a dit :

 

 

Rien de ouf .... Mains au visage mais celle-ci est ouverte, il n'y a aucun geste d'extension (le bras arrive d'ailleurs tendu sur le visage), l'arbitre est proche de l'action et ne réprimande même pas le geste (le sanctionner reviendrait à déjuger l'arbitre donc) et Tekori s'excuse de suite !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Adidi said:

 

Rien de ouf .... Mains au visage mais celle-ci est ouverte, il n'y a aucun geste d'extension (le bras arrive d'ailleurs tendu sur le visage), l'arbitre est proche de l'action et ne réprimande même pas le geste (le sanctionner reviendrait à déjuger l'arbitre donc) et Tekori s'excuse de suite !

Cet arbitrage durant et après le match est vraiment pathétique... Y a rien du tout sur l'action, ça s'appelle un raffut non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mat a dit :


Ca peut marcher quand tu as des centres qui vont tout droit en face, mais si le mec a des appuis, Tolo va se faire prendre. D’un autre côté, même s’il monte en pointe, ça ne se verra pas ! 

 

T'as garé ta mob ? 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Garbajauzion a dit :

 

 Il s'est coiffé comme ça:

 

1200x768_iosefa-tekori-promu-capitaine-s

Hommage a TT

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Je sais plus qui en a parlé ici mais à ce rythme on va finir par y revoir Tolofua, il y a dejà joué en pro à ses débuts en plus il me semble et vu l'abondance en 3ème ligne on peut le tenter

 

C'est moi.

Mais je déconnais hein ! (quoique, à force...)

 

Cela dit, on a battu le Leinster avec Bubulle au centre. Quand on a vu ça, plus rien n'est impossible ! :happy_dance:

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 50 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est moi.

Mais je déconnais hein ! (quoique, à force...)

 

Cela dit, on a battu le Leinster avec Bubulle au centre. Quand on a vu ça, plus rien n'est impossible ! :happy_dance:

 

Non t'étais sérieux ! Admets le et tu pourras dire "je vous l'avais dit" quand il sera titulaire face au Munster !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Oubliez Fouyssac, Mola a dit qu'il en avait pour un bout de temps

toujours ses problèmes au tendon qu'il arrive pas à guérir 

C'est le moment de le prolonger !!! 

 

Bon ben, on n'a plus du tout de centre. Mais on a 2 ouvreurs (NTK et Holmes). On peut en mettre un au centre (NTK en 12 ou Holmes en 13) mais quid du 2e ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est moi.

Mais je déconnais hein ! (quoique, à force...)

 

Cela dit, on a battu le Leinster avec Bubulle au centre. Quand on a vu ça, plus rien n'est impossible ! :happy_dance:

Sauf que même Bubulle est incertain :(

Médard ? En défense :o

Lien vers le commentaire

Vu qu'on n'a plus du tout de centres, je propose une paire NTK-Holmes. 

Et à la charnière, vu qu'il n'y a pas Ramos :

soit Germain (ou Bales)-Dupont

Soit Dupont-Kolbe 

 

Lien vers le commentaire

Quelle blague. 
Elstadt était juste indispensable dans la dimension combat et guerre des rucks. Il abat un travail de l’ombre qu’aucun autre n’est capable de faire. 
C’était capital face au Munster qui excelle dans tout ça. 
D’ailleurs on l’a vu contre Montpellier, on s’est fait massacrer dans cette dimension sans lui.

Modifié par Keke
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bon, vu la tournure des événements, vaudrait peut-être mieux déclarer quelques cas de covid non ?

Ca évitera un voyage pour rien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...