Aller au contenu

[Top 14 - J25] Stade toulousain - ASM (samedi 29 mai 2021, à 21h05, au Wallon et sur Canal +)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, Keke a dit :

En fait peut-être pas, je crois qu’ils ont décalé depuis et qu’ils ont aujourd’hui de off aussi pour décuver et pour reprendre le physique demain normalement. 

J'ai pris la bretelle vers Blagnac depuis le périph extérieur et il semblait y avoir beaucoup de monde sur la pelouse.

Bon, c'était peut-être les espoirs aussi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tolhurst a dit :

J'ai pris la bretelle vers Blagnac depuis le périph extérieur et il semblait y avoir beaucoup de monde sur la pelouse.

Bon, c'était peut-être les espoirs aussi.

D’après l’insta du club, ils reprenaient bien aujourd’hui.

Ça a l’air tranquille sur les photos, hein?!

Petite transpi pour évacuer en douceur:whistling:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tolhurst a dit :

J'ai pris la bretelle vers Blagnac depuis le périph extérieur et il semblait y avoir beaucoup de monde sur la pelouse.

Bon, c'était peut-être les espoirs aussi.

Tu as raison, ils ont bien repris cet après-midi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 44 minutes, Cherubin a dit :

D’après l’insta du club, ils reprenaient bien aujourd’hui.

Ça a l’air tranquille sur les photos, hein?!

Petite transpi pour évacuer en douceur:whistling:

 

E2PmbFKWYAUWkgn?format=jpg&name=large

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, seb93 a dit :

Pas de trace de Richie Arnold, ça sent pas bon cette histoire.

 

J'ai vu quelque part que c'était au niveau des ishios...pas trop grave !

 

C'est pas le poste ou on est le plus a poil !

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2021 à 02:28, MikaCuba a dit :

Je vois mal le staff risquer une blessure alors que même en finissant 6eme on peut être champion ..

 

Je pense que le staff va gérer au cas par cas .. et mettre les + en forme sur le pré

 

Le problème c’est Mauvaka .. vu son match il doit être rincé, pareil pour cros, kaino, tekori, arnold qui a joué blessé, baille et faumuina

 

Donc vu le pack que l’on va aligner l’ASM aura un gros avantage et une grande chance de gagner

 

Ou alors dans l’euphorie, les joueurs demandent à être reconduit ...

 

Vu qu’ils ont gagné la Hcup, je pense qu’ils auront pouvoir de décision 

 

bref je me contredis .. impossible de savoir quelle équipe jouera 

Franchement je pense que l'équipe qui a démarré la finale peut enchainer. On a été sur un énorme turnover ces dernières semaines quand même et on perdra pas les repères vu qu'on ne va pas beaucoup s'entrainer cette semaine. 

Il y a l'interrogation Richie Arnold qui semble blessé. Mais Meafou peut très bien entrer et faire le job avec Tekori sur le banc vu qu'il a joué toute la finale et a fini totalement carbonisé.

On peut même se permettre quelques rotations sans perdre en qualité du style Kaino/Tolo et Medard/Ramos.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Panasonic a dit :

Si vous pouviez vous inspirer de la compo de Montpellier, vainqueur de la petite coupe, qui va chez Urios...

Sinon, depuis que ce forum a fait peau neuve, le rouge a disparu, j'ai eu un Noir profond et maintenant....du jaune et bleu. je me croyais chez moi...

on peut revenir aux codes identitaires d'origine ?

Erreur

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 9 heures, Panasonic a dit :

Si vous pouviez vous inspirer de la compo de Montpellier, vainqueur de la petite coupe, qui va chez Urios...

Sinon, depuis que ce forum a fait peau neuve, le rouge a disparu, j'ai eu un Noir profond et maintenant....du jaune et bleu. je me croyais chez moi...

on peut revenir aux codes identitaires d'origine ?

en bas de page, tu cliques sur "Thème" et tu as le choix de 3 habillages.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Keke a dit :

Franchement je pense que l'équipe qui a démarré la finale peut enchainer. On a été sur un énorme turnover ces dernières semaines quand même et on perdra pas les repères vu qu'on ne va pas beaucoup s'entrainer cette semaine. 

Il y a l'interrogation Richie Arnold qui semble blessé. Mais Meafou peut très bien entrer et faire le job avec Tekori sur le banc vu qu'il a joué toute la finale et a fini totalement carbonisé.

On peut même se permettre quelques rotations sans perdre en qualité du style Kaino/Tolo et Medard/Ramos.

Oui il faudrait quand même assurer une victoire, je n'ose espérer un bo.

Parce que sur un malentendu, on peut se retrouver à disputer un barrage à l'extérieur à .. La Rochelle

Modifié par capitole46
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Si on gagne samedi et que Bordeaux perd a Toulon, a moins de prendre 50 points a Bordeaux,on sera dans les 2

Ya le racing aussi qui peut prendre 10 points en déplacement a agen et en recevant brive

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Si on gagne samedi et que Bordeaux perd a Toulon, a moins de prendre 50 points a Bordeaux,on sera dans les 2

 

à l’instant, tomanio31 a dit :

Ya le racing aussi qui peut prendre 10 points en déplacement a agen et en recevant brive

Et La rochelle aussi

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Si on gagne samedi et que Bordeaux perd a Toulon, a moins de prendre 50 points a Bordeaux,on sera dans les 2

Le Racing va probablement prendre deux BO, il nous manque 5 points. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Parce que sur un malentendu, on peut se retrouver à disputer un barrage à l'extérieur à .. La Rochelle

Pas grave! Jamais 3 sans 4 ou 4 sans 5, je sais plus :biggrin:

 

Non en fait, je déconne. Ça serait une catastrophe :clover:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

 

Et La rochelle aussi

Oui à suivre. Match piège pour eux face à Pau qui va essayer de se sauver. Certainement dur de s’y remettre pour La Rochelle après leur échec.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Étonnant pour Ahki, il s’est beaucoup reposé ces dernières semaines. Je crois qu’il n’a pas joué les quatre dernières journées de championnat. 

 

 

Akhi ils veulent le préserver pour les phases finales

 

Il est dans le formol

Lien vers le commentaire
à l’instant, rimram31 a dit :

Heu 5pts a Clermont qui joue sa qualif ? 

Mathématiquement, c'est possible

Si on ne prend que 4 points samedi et LR 5 on est à égalité.

Si on ne ramène rien de Bordeaux et LR un bd de Clermont, on est derrière eux

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Mathématiquement, c'est possible

Si on ne prend que 4 points samedi et LR 5 on est à égalité.

Si on ne ramène rien de Bordeaux et LR un bd de Clermont, on est derrière eux

Pau va gagner a la Rochelle comme Bayonne a gagné au stade. .

Modifié par Julien81
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Haddock said:

 

Clermont c'est de l'eau

 

Attention, l'eau ça s'infiltre.

 

97 essais en 27 matchs tcc, bébé. Kiffe ma stat, c'est la seule de bien cette saison. :biggrin:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

"si" Mauvaka est HS  ça pose un problème puisque les espoirs jouent leur demi le lendemain et a part Cramond je ne vois personne d'autre....

Reste a trouver un covidé, péréquation sur les 2 derniers match et on fini quasiment premier sans jouer!

 

Le problème, c'est qu'on sait acheter les arbitres, l'EPRC, Botia mais qq'un s'y connait pour magouiller avec les labos d'analyse?

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Attention, l'eau ça s'infiltre.

 

97 essais en 27 matchs tcc, bébé. Kiffe ma stat, c'est la seule de bien cette saison. :biggrin:

 

 

Et combien d encaissés ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Et combien d encaissés ? 

Y ajouter l'essai de Romain lors de la 1ère journée, merci.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cherubin a dit :

Peato était à l’entraînement aujourd’hui.

Oui mais il y est venu juste jeter un oeil.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Y ajouter l'essai de Romain lors de la 1ère journée, merci.

Quand on a une coupe de bourgeois, ça compte pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Mathématiquement, c'est possible

...

Les pronos c'est pas des maths ... nous aussi a ce compte la on peut faire +10. Ben oui si tous les éléments sont contre nous on finit pas dans les deux, a contrario si on finit la saison sur un nuage on défonce tout. 

 

Ca doit se situer entre les deux je pense :-) l'avantage c'est qu'après ce we, on y verra plus clair et encore plus après J26 :smile: !

 

On peut d'ailleurs raisonnablement penser que si ca coince après ce we, on ira pas a Bordeaux pour enfiler des perles mais y jouer un 1/4 pour éviter les barages.

 

Notre seul souci pour cette fin de saison c'est de savoir si on va trouver assez de gnaque pour essayer d'aller le plus loin. Si on est euphorique ca peut le faire, sinon, ca pourrait manquer de jus. 

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Attention, l'eau ça s'infiltre.

 

97 essais en 27 matchs tcc, bébé. Kiffe ma stat, c'est la seule de bien cette saison. :biggrin:

 

 

 

 

:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Y ajouter l'essai de Romain lors de la 1ère journée, merci.

On va pas revenir encore là dessus l’arbitre , ses adjoints et le TMO l’ont refusé donc c’est qu’il est pas .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

On va pas revenir encore là dessus l’arbitre , ses adjoints et le TMO l’ont refusé donc c’est qu’il est pas .

Ah ca marche dans ce cas la ? :smile: (que l'on accepte une décision de l'arbitre et son TMO!)

Lien vers le commentaire
1 minute ago, rimram31 said:

Ah ca marche dans ce cas la ? :smile: (que l'on accepte une décision de l'arbitre et son TMO!)

 

Si l'arbitre n'est pas Biterrois, c'est bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Les pronos c'est pas des maths ... nous aussi a ce compte la on peut faire +10. Ben oui si tous les éléments sont contre nous on finit pas dans les deux, a contrario si on finit la saison sur un nuage on défonce tout. 

 

Ca doit se situer entre les deux je pense :-) l'avantage c'est qu'après ce we, on y verra plus clair et encore plus après J26 :smile: !

 

On peut d'ailleurs raisonnablement penser que si ca coince après ce we, on ira pas a Bordeaux pour enfiler des perles mais y jouer un 1/4 pour éviter les barages.

Les pronos, ce n'est pas la réalité non plus.:clin

 

L'équipe du ST au complet, préparée, contre l'asm en mode normal, pas trop d'inquiétudes.

On sort d'une finale, de 2 jours off/beuverie, il manque pas mal de joueurs au ST et vu la dernière prestation des lignes arrières contre Bayonne, avec Moala, Penaud, Naqalevu en face, bigre ça de quoi s'inquiéter un peu. En espérant qu'on alignera la charnière de samedi quand même.

ASM, 15 jours de préparation repos, match où il faut absolument ramener qq chose.

 

J'espère que les gars seront remobilisés, au taquet et qu'on ramènera 4 points; 5 ça serait super.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, rimram31 a dit :

Ah ca marche dans ce cas la ? :smile: (que l'on accepte une décision de l'arbitre et son TMO!)

Ben oui, pas que quand cela vous arrange :lol:

 

Depuis la blessure de Lopez vous m’expliquez que si l’arbitre, ses adjoints  et le TMO ne signalent rien c’est qu’il y a rien .

Moi je te dis que si l’arbitre, ses adjoints et le TMO refusent l’essai d’NTM c’est qu’il y est pas .

Il me semble que l’on est d’accord on dit la même chose.

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc les discussions sur Akhi, Skelton/NTK non plus lieu d'être puisque ça a été jugé par arbitre + TMO pour Akhi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

On va pas revenir encore là dessus l’arbitre , ses adjoints et le TMO l’ont refusé donc c’est qu’il est pas .

On s’en cogne de cet essai ... ce que je retiens de ce match, c’est le Michelin, debout, qui nous applaudit suite à notre essai stratosphérique et qui hue son équipe ... Apres ça, je suis sûr que Pacino a mis 5 jours à débander ...

 

Modifié par BenBenBen
  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mais bien sûr et moi le premier.

Y’a pas photo a 13 vous méritiez largement de gagner mais l’arbitre en a décidé autrement.

 

 

 

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

On va pas revenir encore là dessus l’arbitre , ses adjoints et le TMO l’ont refusé donc c’est qu’il est pas 

Si même la Commission de discipline l'a refusé alors je ne pourrais qu'être d'accord avec toi. Elle a dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fred02 a dit :

Si même la Commission de discipline l'a refusé alors je ne pourrais qu'être d'accord avec toi. Elle a dit quoi ? 

Elle a dit

« c’est bon, ils les ont assez humilié comme ça, sur leur propre pelouse, on va pas les faire gagner en plus ... sans deconner, ça serait trop d’humiliation pour la 1ère journée .... Michel, ne valide pas cet essai stp »

Lien vers le commentaire
à l’instant, BenBenBen a dit :

Elle a dit

« c’est bon, ils les ont assez humilié comme ça, sur leur propre pelouse, on va pas les faire gagner en plus ... sans deconner, ça serait trop d’humiliation pour la 1ère journée .... Michel, ne valide pas cet essai stp »

Ok donc pas essai, merci de la précision. :worthy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...