Aller au contenu

EURO 2020 (21)


Messages recommandés

Le fair-play anglais dans toute sa splendeur!

Fair play que lorsqu'ils gagnent quoi...

Les Italiens, retour vers les truqueurs.

 

Bref une finale que je ne suivrait sans doute pas

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, capitole46 a dit :

Le fair-play anglais dans toute sa splendeur!

Fair play que lorsqu'ils gagnent quoi...

Les Italiens, retour vers les truqueurs.

 

Bref une finale que je ne suivrait sans doute pas

bon, il va falloir quand même que je regarde le match d' ouverture de ce merdier. :P

Lien vers le commentaire

Public scandaleux, arbitrage scandaleux, joueurs scandaleux (qui tombent à chaque contact), organisation scandaleuse (6 matchs sur 7 à Wembley), je vais avoir du mal à être pour les anglais...

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Globalement , cet euro restera comme un fiasco .
L’idée lumineuse de l’organiser dans 10 pays par des ronds de cuir qui ne voient que le pognon s’avère désastreuse …

Ça plus la CDM au Qatar c’est une honte ….

Des équipes totalement avantagées , d’autres totalement désenvantagées .

Pour la finale , philosophiquement , moralement, je ne peux qu’etre pour les italiens (et pourtant je suis pas non plus grand fan d’eux ) mais l’imposture anglaise qui se poursuit aussi dans foot (apres le rugby , l’Europe …) me donne clairement envie de chanter « fratelli d’Italia »🤣🤣🤣

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Globalement , cet euro restera comme un fiasco .
L’idée lumineuse de l’organiser dans 10 pays par des ronds de cuir qui ne voient que le pognon s’avère désastreuse

 

 

 

Adishatz les amis,

 

C'est tout l'inverse. Platini a proposé, défendu et obtenu l'accord pour cette formule, dans le but de développer le football et pas uniquement le bisuness.

Mais la Covid19 est passée par là et a rendu l'organisation difficile, chaotique par moments

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/platini-defend-son-euro-dans-12-pays_VN-202106300453.html

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Platini, il fait comme Laporte.

Une joli campagne pour reprendre sa Présidence à l' Uefa.

On contente tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Platini, il fait comme Laporte.

Une joli campagne pour reprendre sa Présidence à l' Uefa.

On contente tout le monde.

 

Adishatz sacacorchos

 

Il l'a dit bien avant d'être démis de ses fonctions, avant l'attribution de cet Euro 2020. Ce n'est pas un coup de com.

 

Renseignez vous et vous verrez que Platini n'ambitionne pas de retrouver son poste à l'UEFA. Il vient d'entrer au board de Fifpro et, fut un temps, on lui prêtait des ambitions du coté de la FIFA

 

 

Je vous laisse cher sacacorchos, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Moi j'aurai été pour l'Angleterre si y'avait pas eu le public, ils ont sifflé plusieurs hymnes, franchement même en France ou on est des sauvageons on a la décence de pas le faire, ça plus le laser dans les yeux de Smeichel par exemple. Et l'arbitrage...

Donc je suis bien embeté je peux pas supporter l'Italie, juste pas possible, et je peux plus l'Angleterre. Dommage que l'Espagne soit sortie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Platini est aussi nul comme dirigeant et sélectionneur de l'EDF, qu'il a été grand comme joueur ...

Petit correctif :chinois:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2021 à 13:46, tire-bouchon a dit :

Platini, il fait comme Laporte.

Une joli campagne pour reprendre sa Présidence à l' Uefa.

On contente tout le monde.

 

Sauf qu'il a été un grand champion lui.

Le meilleur footballeur français et de loin.

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2021 à 16:27, Pacino31 a dit :

Platini est aussi nul comme dirigeant qu'il a été grand comme joueur ...

Ces prédécesseurs et successeurs ont été bien meilleure ?

Sa grosse tâche a été la CdM attribuée au Qatar. Indélébile.

Pour le reste, il a essayé de faire bouger les lignes et on se rend compte qu'il avait plus raison que tort.

 

Le 09/07/2021 à 18:15, Gismo a dit :

Petit correctif :chinois:

Le seul sélectionneur ayant gagné tous ses matchs de qualif.

Et puis à l'époque, y avait bien moins de petits pays.

 

Au final, 29 matchs : 16 victoires, 8 nuls, 5 défaites.

Y a pire comme bilan.

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la finale de la Copa America en accélérant l'enregistrement assez souvent.

 

Une parodie de football, un match bien pourri, que des fautes, des mecs qui râlent tout le temps, c'était vraiment pénible.

 

Victoire logique de l'Argentine, le Brésil était vraiment super faible à part Neymar qui n'a pas surnagé mais a été le seul à se bouger un minimum dans cette petite équipe.

 

Côté argentin, c'était plus costaud, plus en équipe. Superbe but de Di Maria et un Messi moyen qui loupe à la 85ème le 2-0 immanquable que même la belle mère de gronounours aurait mis au fond. Après 4 finales perdues, c'était sympa de le voir enfin remporter ce trophée.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gismo a dit :

Je viens de voir la finale de la Copa America en accélérant l'enregistrement assez souvent.

 

Une parodie de football, un match bien pourri, que des fautes, des mecs qui râlent tout le temps, c'était vraiment pénible.

 

Victoire logique de l'Argentine, le Brésil était vraiment super faible à part Neymar qui n'a pas surnagé mais a été le seul à se bouger un minimum dans cette petite équipe.

 

Côté argentin, c'était plus costaud, plus en équipe. Superbe but de Di Maria et un Messi moyen qui loupe à la 85ème le 2-0 immanquable que même la belle mère de gronounours aurait mis au fond. Après 4 finales perdues, c'était sympa de le voir enfin remporter ce trophée.


Dès qu’il faut mettre un truc au fond, on peut compter sur la vioque ! :whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Une parodie de football, un match bien pourri, que des fautes, des mecs qui râlent tout le temps, c'était vraiment pénible.

J'ai regardé un quart d'heure et j'ai lâché l'affaire.

Même dans les séries départementales, ça doit plus jouer au football.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un peu de rigolade.

Les Girondins de Bordeaux (L1) ont battu Bergerac (N2) par 1 à 0 sur pénalty à la 60ème.

L' entraîneur de 70a JL.Gasset est confiant et touchera donc un an de plus son salaire de 130K€ mensuel.

Fini la rigolade.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

La chatte des rosbeefs va frapper …

C'est pas la chatte, C'est la loi des séries. Une équipe ne gagne jamais 2 fois de suite aux tirs aux buts. 

Lien vers le commentaire

Dur pour les 3 derniers jeunes, manque d'expérience pour un truc de ce niveau pyschologiquement.

 

J'espère que ça ira pour Saka.

Ascenseur émotionnel pour les Anglais, vu leurs supporters je suis pas trop déçu.

 

Voir la coupe soulever dans leur stade, terrible.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas sûr qu'on voit la Coupe, la réalisation anglaise a à peine montré les joueurs italiens.

De gros nazes.

Allez hop au lit Harry et Megan.

 

 

Et pour tous les beefs :

 

.   GOOD GAME! :yay

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Elle est pour le coach la défaite, tu laisses tes jeunes prodiges sur le banc quasi tout l'Euro pour les envoyer au bucher dans les dernières minutes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tekilapaf a dit :

Le porridge ça rend plus costaud que les cannelonis.

Oui, mais c'est la digestion qui est difficile.:P

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Julien81 a dit :

Et le tirage de maillot de Chiellini a la 94 ieme ne valait il pas plus qu un jaune ??car c est une belle faute d anti jeu privant l Angleterre d une probable occasion...

 

Il n'est pas vraiment dernier défenseur donc c'est une faute tactique (bien que dégueulasse) ça fait jaune à chaque fois. Guendouzi avait même avec Arsenal plaquait carrément Zaha l'éattaquant de Crystal Palace y'a un an et quelques? Un vrai placage de Rugby et ça avait fait jaune (pourtant même pas haut le placage).

 

Y'a plus de doute sur la semelle de Jorginho mais pour moi c'est jaune aussi.

 

J'ai trouvé l'arbitrage partial sinon alors que tout le monde annonçait un arbitrage maison. Je pense que l'arbitre a justement pas voulu rentrer dans la polémique, y'a une faute ou deux sur Kane qui étaient sifflables et il l'a pas fait.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

J'ai trouvé l'arbitrage partial sinon alors que tout le monde annonçait un arbitrage maison. Je pense que l'arbitre a justement pas voulu rentrer dans la polémique, y'a une faute ou deux sur Kane qui étaient sifflables et il l'a pas fait.

Je présume que tu voulais dire impartial non?

Sinon sur jeorginho en fait les 2 se jettent. Si lui ne met pas le pied, il se prend également une semelle. Je pense que C'est pour ça Qu'il n'y que jaune.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je présume que tu voulais dire impartial non?

Sinon sur jeorginho en fait les 2 se jettent. Si lui ne met pas le pied, il se prend également une semelle. Je pense que C'est pour ça Qu'il n'y que jaune.

Impartial oui.

Oui ça me semblait normal pour Jorginho surtout qu'il touche le ballon avan t d'arriver sur le genou. Mais au foot on a déjà vu des rouges pour moins que ça. C'est comme le Rugby et les placages hauts, ça dépend un peu de l'arbitre de temps en temps.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Et le tirage de maillot de Chiellini a la 94 ieme ne valait il pas plus qu un jaune ??car c est une belle faute d anti jeu privant l Angleterre d une probable occasion...

Non, si tu n'es pas dernier défenseur c'est CJ.

C'est bien joué de sa part.

Dommage qu'on n'ait pas eu un Chiellini contre la Bulgarie en 1993.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Non, si tu n'es pas dernier défenseur c'est CJ.

C'est bien joué de sa part.

Dommage qu'on n'ait pas eu un Chiellini contre la Bulgarie en 1993.

 

Makelelé était un peu jeune, le meilleur des fautes tactiques.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Gabi a dit :

Non, si tu n'es pas dernier défenseur c'est CJ.

C'est bien joué de sa part.

Dommage qu'on n'ait pas eu un Chiellini contre la Bulgarie en 1993.

Dans l esprit du jeu,moi j aurais mis rouge...

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Dans l esprit du jeu,moi j aurais mis rouge...

T'es comme galthié 

Lui il a inventé le concept des en-avants "non mérités" et toi celui des "y'a les fautes qui ne sont jamais de la vie rouges mais qui méritent le rouge" :biggrin:

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On aura une CDM avec des équipes très revanchardes, les pays bas humiliés, la France qui s'est asphyxiée à 3-1, les anglais qui ont trop bétonné leur défense en finale. L'argentine arrivera avec les dents longues, après une copa America gagnée au Brésil.

 

Pour en revenir aux anglais, c'est incroyable de ne pas faire jouer les pépites Sancho et Rashford, même Saka est rentré seulement en milieu de seconde mi temps. C'est un peu comme si DD n'avait pas fait jouer Mbappé en 2018...

 

 

Lien vers le commentaire

Sancho  honnêtement je l'ai moins vu jouer cette saison, mais Rashford, ce mec est une pépite, je suis fan de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tekilapaf a dit :

On aura une CDM avec des équipes très revanchardes, les pays bas humiliés, la France qui s'est asphyxiée à 3-1, les anglais qui ont trop bétonné leur défense en finale. L'argentine arrivera avec les dents longues, après une copa America gagnée au Brésil.

 

Pour en revenir aux anglais, c'est incroyable de ne pas faire jouer les pépites Sancho et Rashford, même Saka est rentré seulement en milieu de seconde mi temps. C'est un peu comme si DD n'avait pas fait jouer Mbappé en 2018...

 

 

Vrai 

Mais pour être honnête , maintenant que cet euro est fini , j'en veux méchamment à Deschamps .

Encore plus 

Parce que très objectivement j'ai pas vu une equipe supérieure à la France , sincèrement ...

Mais les errements hallucinants de DD nous ont complètement flingués .

Je le signe une bonne fois pour toute mais cet échec il est pour Deschamps avant tout .

Physiquement on aurait peut etre coincé plus tard mais potentiellement on avait niveau demie finale minimum .

Et quand je vois la façon dont son cas a été tranché par l'autre sénile de Le Graet , J'ENRAGE .

Je veux bien (je me doutais) que Deschamps continue , mais il doit venir s'expliquer .

Pour le moment , je lis des conneries qui au final l'arrangent bien .

Le coup des familles , des joueurs qui s'engueulent , c'est juste de la merde .

Dans toutes les équipes de tous les sports des joueurs s'engueulent , c'est comme ça , on l'a tous connu ...

Mais s'ils s'engueulent contre la Suisse c'est qu'ils sont moins sereins 

Ils s'engueulaient pas contre l'Allemagne que je sache .

Parce que le coach leur a foutu le bordel dans leur têtes .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...