Aller au contenu

EURO 2020 (21)


Messages recommandés

Griezmann, Benzema, Tolisso ne servent absolument à rien, avec ça un Koundé timide sur son côté. Y'a un truc foireux dans la compo, heureusement qu'on est déjà qualifié.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

Griezmann, Benzema, Tolisso ne servent absolument à rien, avec ça un Koundé timide sur son côté. Y'a un truc foireux dans la compo, heureusement qu'on est déjà qualifié.

Les 11 joueurs ne servent à rien. On est bouffé au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Les 11 joueurs ne servent à rien. On est bouffé au milieu de terrain. 

On est bouffé parce que certains ne sont pas au niveau, plus des joueurs pas à leur poste ou stressés. Pogba et à son niveau par exemple, Mbappé aussi.

 

Egalisation chanceuse mais bon Semedo fait une course pas nette c'est vrai.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Arbitre très gentil pour ce penalty.. A aucun moment Mbappe ne peut avoir le ballon... 

t’es sérieux Julien ?

Bien sur que y a penalty …

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Arbitre très gentil pour ce penalty.. A aucun moment Mbappe ne peut avoir le ballon... 

 

La course de Semedo est inutile cependant, en effet Mbappé aurait jamais touché le ballon.

Lien vers le commentaire

La chatte à DD a encore frappé. 

 

Après l arbitre a sans doute largement compensé. 

 

Lien vers le commentaire

Deschamps s’est planté sur la compo …

Tolisso sur un  côté c’est  Nawak .

Ca fait 2 matchs que DD fait de la merde , il faut arrêter …

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

La chatte à DD a encore frappé. 

 

Après l arbitre a sans doute largement compensé. 

 

Les 2 penos y sont 

C’est bien arbitré …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faute indiscutable, le défenseur portuguais fait vraiment de la merde car jamais kyky ne chope le ballon

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

On est bouffé parce que certains ne sont pas au niveau, plus des joueurs pas à leur poste ou stressés.

 

Egalisation chanceuse mais bon Semedo fait une course pas nette c'est vrai.

C'est rare mais kante et pogba se font démonter par sanchez et moutinho et quand ils ont le ballon ils n'eliminent aucun adversaire donc griezman, mbappe et Benzema ont toujours 2 défenseurs sur le dos.

Par contre griezman l'humilité C'est bien mais mbappe veut tirer les coups francs il lui laisse. Benzema veut tirer les penalty, il lui laisse. Mbappe ne tire jamais les coups francs au PSG. 

Bon première mi-temps mauvaise. On manque de joueurs percutants sur les côtés. C'est pour ça qu'à la place de tolisso, un kohman ou lemar serait judicieux pour remettre mbappe un peu plus dans l'axe, forcer les milieux portugais à défendre plus sur les côtés et libérer mbappe griezman et Benzema.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Les 2 penos y sont 

C’est bien arbitré …

 

Le premier est arbitré à la toulousaine...😋

Lien vers le commentaire

Autant on s'était fait sodomiser par l'arbitre contre l'Allemagne, autant là, on a du bol.

Il a fallu que Benzema tire le peno pour que je réalise qu'il joue. 

Notre milieu à chier.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Autant on s'était fait sodomiser par l'arbitre contre l'Allemagne, autant là, on a du bol.

Il a fallu que Benzema tire le peno pour que je réalise qu'il joue. 

Notre milieu à chier.

 

On sent surtout pas de lignes directrices. Je vois Pogba un peu au dessus des deux autres milieux mais pour trouvé des solutions devant faut y aller, on jouer avec limite deux DC pour latéraux, Tolisso sert à rien offensivement. Griezmann court dans le vide, Benzema est invisible et perd pas mal de ballons. Y'a que la charnière capable de petites bêtises qui tient le coup. Lloris sort une belle cagade.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Pour moi non... 

Julien , on s’en fout qu’il ait pas la balle 

Le contact est indéniable , y’a péno 

Sinon tu peux dire que sur le péno du Portugal y’aura jamais but sur la tête 

Mais C’est pas la question …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, ce soir, il n'y a que la défense centrale française qui est au niveau, tout le reste en dessous, mentions spéciales pour Lloris, Koundé, Tolisso, Benzema, pogba, kanté et grizou

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Julien , on s’en fout qu’il ait pas la balle 

Le contact est indéniable , y’a péno 

Sinon tu peux dire que sur le péno du Portugal y’aura jamais but sur la tête 

Mais C’est pas la question …

Dans ce cas sur chaque corner, vu le nombre de contacts qu il y a, les mecs qui se tiennent le maillot , tu peux siffler penalty.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gismo a dit :

Pour moi, ce soir, il n'y a que la défense centrale française qui est au niveau, tout le reste en dessous, mentions spéciales pour Lloris, Koundé, Tolisso, Benzema, pogba et grizou

T’es gentil 

Moi je trouve qu’ils font tous de la merde .

J’en vois aucun de bon , ce qui est rare …

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

La nouvelle de la soirée, c'est qu'un coup de coude dans la gueule, c'est carton rouge en rugby mais seulement carton jaune en foot. :P

En plus ils font ce qu'ils veulent les footeux, carton jaune et il ne sort pas 10 minutes ! 

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Dans ce cas sur chaque corner, vu le nombre de contacts qu il y a, les mecs qui se tiennent le maillot , tu peux siffler penalty.. 

mais tu sais quoi , je rêve qu’un jour un arbitre siffle 6 penos par match sur ce genre d’action …

Ca calmerait tout le monde .

Le truc c’est que sur un corner ça frotte tellement que tu sais pas qui du défenseur ou de l’attaquant tire l’autre 😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Cristiano Ronaldo qui égale le record de l'Iranien. Quel joueur !

Il peut aller chercher le record de Platoche à ce rythme.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'ai toujours entendu qu'on deconseillait à un joueur de taper 2 penalty dans un match. Ronaldo rien à foutre même avec la pression car le Portugal était éliminé à ce moment du match.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Enfin on joue à 4 devant. Et kohman a déjà fait des différences. Et surtout ça laisse plus de libertés à griezman qui a déjà trouvé un bon décalage à droite et une bonne passe en profondeur pour mbappe. 

Deschamps un jour il commencera peut être un match en 4-4-2 mais dans les 4 milieux un vrai meneur et un milieu offensif sur un côté.

 

Lien vers le commentaire

Comprends rien à l'arbitrage vidéo. Là j'aurai sifflé pénalty pour le coup sur Coman.

 

Sinon, la Hongrie aurait dû jouer la gagne contre la France (qui était prenable) au lieu de jouer à la montre pendant le dernier quart d'heure. Ils serait peut-être qualifié à l'heure actuelle.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les 1/8 dans l'ordre du tableau :

 

 

Croatie Espagne

France Suisse

vs

Italie Autriche

Belgique Portugal

 

 

Angleterre Allemagne

Suede Ukraine

vs

Galles Danemark

Pays Bas Rep Tcheque

 

 

Il aurait mieux fallu finir 2eme

Modifié par Gismo
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Comprends rien à l'arbitrage vidéo. Là j'aurai sifflé pénalty pour le coup sur Coman.

 

Sinon, la Hongrie aurait dû jouer la gagne contre la France (qui était prenable) au lieu de jouer à la montre pendant le dernier quart d'heure. Ils serait peut-être qualifié à l'heure actuelle.

 

Il était pas dans la surface je pense, mais faute oui sur Coman.

 

Pogba meilleur joueur de l'équipe, il a été embêté par la vélocité de Sanches mais il a pris le dessus.

 

On s'en sort pas mal. La Suisse c'est jouable surement l'un des adversaires les plus jouables sur ce qu'on a vu en ce début d'Euro.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

Les 1/8 dans l'ordre du tableau :

 

 

Croatie Espagne

France Suisse

vs

Italie Autriche

Belgique Portugal

 

 

Angleterre Allemagne

Suede Ukraine

vs

Galles Danemark

Pays Bas Rep cheque

 

C'est déséquilibré entre le haut et le bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Y a surtout rouge pour Lloris.. 

Mais non, Loris, c'est pas de la violence, c'est de l'intensité ! :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si je résume :

1 victoire avec un but marqué par l'adversaire,

2 matches nuls,

3 buts marqués dont un pénalty en 3 matches.

En attaque : empilage de melons, pourtant ce ne sont pas des toulousains...:P

Vous pensez que ça va aller loin cette histoire ?:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tableau plus facile qu il n y paraît.

 

On va encore démoraliser les belges pour deux ans en demies.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, tekilapaf a dit :

Tableau plus facile qu il n y paraît.

 

On va encore démoraliser les belges pour deux ans en demies.

1 an et demi la prochaine coupe du monde non?

Lien vers le commentaire

Griezmann fait exactement la même phase de poules qu'en 2018. Mauvaise.

Et il passe à travers les gouttes à chaque fois. Je comprend pas.

 

Très surpris d'ailleurs qu'il laisse le pénalty à Benzema. Surement pour la confiance, lui en a pas besoin il peut louper 10 matchs d'affilé qu'arriveront tout doucement les critiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Griezmann fait exactement la même phase de poules qu'en 2018. Mauvaise.

Et il passe à travers les gouttes à chaque fois. Je comprend pas.

 

Très surpris d'ailleurs qu'il laisse le pénalty à Benzema. Surement pour la confiance, lui en a pas besoin il peut louper 10 matchs d'affilé qu'arriveront tout doucement les critiques.

Le truc de Griezmann c'est qu'il n'est jamais mauvais ...

Certes des fois on le voit moins mais sa présence est toujours importante pour l'équipe ,d'un point de vue technique ou meme moral .

Quand tu vois hier la course qu'il fait pour défendre et le tacle qu'il met pour récupérer le ballon (ce qu'il fait) , je t'assure que les mecs à coté ils comprennent le message du style "si moi attaquant je me dépouille pour gratter un ballon à vous d'en faire autant" :clin

Ça peut paraître pas grand chose vu de l'extérieur mais c'est pas anodin 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Pacino31 a dit :

Le truc de Griezmann c'est qu'il n'est jamais mauvais ...

Certes des fois on le voit moins mais sa présence est toujours importante pour l'équipe ,d'un point de vue technique ou meme moral .

Quand tu vois hier la course qu'il fait pour défendre et le tacle qu'il met pour récupérer le ballon (ce qu'il fait) , je t'assure que les mecs à coté ils comprennent le message du style "si moi attaquant je me dépouille pour gratter un ballon à vous d'en faire autant" :clin

Ça peut paraître pas grand chose vu de l'extérieur mais c'est pas anodin 

 

Ca reste le 10 de l'edf, tout le monde parle de ce tacle mais combien de ballons intéressants donnés vers l'avant, je pense 0 hier, 1 contre la Hongrie, et 1 contre l'Allemagne.

Si on est aussi apathique c'est de sa faute, heureusement qu'il y a Mbappé qui crée du danger (et qui prend cher en plus de ça, comprend pas) et Pogba qui créer le jeu. Après pourquoi pas on a un meneur de jeu qui joue MDC et un MDC qui joue meneur de jeu. C'est un style.

 

Je le trouve toujours aussi catastrophique notamment contre des équipes de ce niveau, il créer rien, il ralenti tout, alors oui il va presser et récupérer 2 ou 3 ballons dans le match, mais bon je comprend pas que ça fasse rêver.

Et que ça échappe au critique, pour moi il est aussi mauvais que Tolisso et Benzema hier en première mi-temps, et tu y rajouter Hernandez et Koundé incapable de faire une course vers l'avant et on vaut plus rien.

 

Le meilleur joueur de l'équipe et le leader c'est Pogba quand il est à ce niveau. Griezmann c'est un mec ultra surcôté parce qu'apparemment il apporte du "liant", je suis d'accord sur le terme mais c'est tellement exageré, c'est pas De Bruyne non plus. Dès que Coman rentre on revoit une EDF dangereuse qui provoque, car il prend le jeu à son compte, tel un meneur excentré. Griezmann ne l'a pas fait une fois, et si en plus il ne tire plus les CPA, quel interet?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

 

Ca reste le 10 de l'edf, tout le monde parle de ce tacle mais combien de ballons intéressants donnés vers l'avant, je pense 0 hier, 1 contre la Hongrie, et 1 contre l'Allemagne.

Si on est aussi apathique c'est de sa faute, heureusement qu'il y a Mbappé qui crée du danger (et qui prend cher en plus de ça, comprend pas) et Pogba qui créer le jeu. Après pourquoi pas on a un meneur de jeu qui joue MDC et un MDC qui joue meneur de jeu. C'est un style.

 

Je le trouve toujours aussi catastrophique notamment contre des équipes de ce niveau, il créer rien, il ralenti tout, alors oui il va presser et récupérer 2 ou 3 ballons dans le match, mais bon je comprend pas que ça fasse rêver.

Et que ça échappe au critique, pour moi il est aussi mauvais que Tolisso et Benzema hier en première mi-temps, et tu y rajouter Hernandez et Koundé incapable de faire une course vers l'avant et on vaut plus rien.

 

Le meilleur joueur de l'équipe et le leader c'est Pogba quand il est à ce niveau. Griezmann c'est un mec ultra surcôté parce qu'apparemment il apporte du "liant", je suis d'accord sur le terme mais c'est tellement exageré, c'est pas De Bruyne non plus. Dès que Coman rentre on revoit une EDF dangereuse qui provoque, car il prend le jeu à son compte, tel un meneur excentré. Griezmann ne l'a pas fait une fois, et si en plus il ne tire plus les CPA, quel interet?

Parce qu'il lui faudra pas 50 occasions pour scorer , contrairement à un Mbappé ...

Apres je conçois que le gars soit pas toujours excellent, mais faut aussi faire avec ça .

Hier coté portugais, t'as un mec comme Bruno Fernandes ,qui est pour moi un super joueur, qui joue pas et qui a pas fait de supers matchs .

Le truc c'est qu'en ce moment le point faible de l'EDF c'est ...Deschamps !

Sa compo d'hier est pourrie , totalement , son schéma tactique illisible et ses paris son TOUS perdus .

On a fait une prépa et les 2 premiers matchs en 4-3-3 qui ont plutôt bien fonctionné et on change sans raison pour revenir à son 4-2-3-1 avec un ailier droit qui n'en est pas un et un latéral droit qui n'en est pas un non plus .

D'ailleurs j'ai halluciné de voir la timidité des portugais hier .

S'ils ont pas les pénos , jamais ils marquent ,ils ont 0 occase .

Pourtant l'EDF était bonne à prendre ,surtout coté droit .

Mais Deschamps , sérieusement, il faut qu'il arrête avec ce système deguelasse ou tu n'as qu'un seul coté qui marche et s'il le garde, je suis à 1000% d'accord avec toi qu'il faut lancer Coman ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Parce qu'il lui faudra pas 50 occasions pour scorer , contrairement à un Mbappé ...

Apres je conçois que le gars soit pas toujours excellent, mais faut aussi faire avec ça .

Hier coté portugais, t'as un mec comme Bruno Fernandes ,qui est pour moi un super joueur, qui joue pas et qui a pas fait de supers matchs .

Le truc c'est qu'on ce moment le point faible de l'EDF c'est ...Deschamps !

Sa compo d'hier est pourrie , totalement , son schéma tactique illisible et ses paris son TOUS perdus .

On a fait une prépa et les 2 premiers matchs en 4-3-3 qui ont plutôt bien fonctionné et on change sans raison pour revenir à son 4-2-3-1 avec un ailier droit qui n'en est pas un et un latéral droit qui n'en est pas un non plus .

D'ailleurs j'ai halluciné de voir la timidité des portugais hier .

S'ils ont pas les pénos , jamais ils marquent ,ils ont 0 occase .

Pourtant l'EDF était bonne à prendre ,surtout coté droit .

Mais Deschamps , sérieusement, il faut qu'il arrête avec ce système deguelasse ou tu n'as qu'un seul coté qui marche et s'il le garde, je suis à 1000% d'accord avec toi qu'il faut lancer Coman ...

 

Il a voulu faire une matuidi inversée avec Tolisso à droite mais en effet c'est absolument pas les mêmes joueurs. Tolisso a semblé perdu en plus d'être mauvais.

Je suis d'accord le système est pas bon, le choix de certains joueurs est pas bon (Théo Hernandez est le deuxième meilleur arrière gauche français derrière Ferland Mendy il aurait du être dans le groupe avec son frère en DC gauche et polyvalent DG au cas ou et tu vires Lenglet, pareil à droite pour Mukiélé, si c'est pour pas faire confiance à Dubois pourquoi le prendre?.

 

Mais ça n'enlève en rien que pourtant malgré la faillite collective, Griezmann ne nous tirera pas vers le haut contrairement à Mbappé. Mbappé est décisif sur le but contre l'Allemagne, le but contre la Hongrie, et le péno contre le Portugal. Griezmann? Il profite du travail de Mbappé pour finir à 1m du but et pas grand chose d'autres.

 

C'est pas pour être méchant mais je me questionne beaucoup sur son surcôtage incroyable (même en prépa il est décisif certes, et joue mieux contre des équipes faibles, mais dès que le niveau s'éleve je trouve qu'il compte sur les autres), si Benzema et Mbappé n'y sont pas, lui ne pourra rien, alors que Mbappé et Pogba peuvent créer me^me avec un temps faible d'autres joueurs. Le mec a 6 dans l'équipe, je lis partout que c'est le leader, franchement il a le totem comme dans Koh Lanta.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi j' aimais bien JPP car il passait aux Guignols de l' Info.

c' est comme ça que j' ai découvert le foot.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

Il a voulu faire une matuidi inversée avec Tolisso à droite mais en effet c'est absolument pas les mêmes joueurs. Tolisso a semblé perdu en plus d'être mauvais.

Je suis d'accord le système est pas bon, le choix de certains joueurs est pas bon (Théo Hernandez est le deuxième meilleur arrière gauche français derrière Ferland Mendy il aurait du être dans le groupe avec son frère en DC gauche et polyvalent DG au cas ou et tu vires Lenglet, pareil à droite pour Mukiélé, si c'est pour pas faire confiance à Dubois pourquoi le prendre?.

 

Mais ça n'enlève en rien que pourtant malgré la faillite collective, Griezmann ne nous tirera pas vers le haut contrairement à Mbappé. Mbappé est décisif sur le but contre l'Allemagne, le but contre la Hongrie, et le péno contre le Portugal. Griezmann? Il profite du travail de Mbappé pour finir à 1m du but et pas grand chose d'autres.

 

C'est pas pour être méchant mais je me questionne beaucoup sur son surcôtage incroyable (même en prépa il est décisif certes, et joue mieux contre des équipes faibles, mais dès que le niveau s'éleve je trouve qu'il compte sur les autres), si Benzema et Mbappé n'y sont pas, lui ne pourra rien, alors que Mbappé et Pogba peuvent créer me^me avec un temps faible d'autres joueurs. Le mec a 6 dans l'équipe, je lis partout que c'est le leader, franchement il a le totem comme dans Koh Lanta.

Griezman C'est un but, 2 passes décisives que mbappe ne concretise pas hier et face à l'Allemagne C'est Benzema qui ne marque pas après que mbappe lui remette suite à une superbe ouverture de griezman. 2 fois où il est en position de marquer face à l'Allemagne et la Hongrie mais pas servi. 

Quand tu dis que kohman et mbappe sont décisifs, franchement je ne vois pas où. Ils dribblent, ils éliminent mais jamais le geste juste à la fin. C'est un point qu'ils doivent améliorer. 

Griezman ce n'est pas flamboyant mais au final je trouve beaucoup plus efficace.

Hier C'est flagrant. Kohman sur le côté fait des différences. Mais surtout ça libère griezman qui donne un caviar à mbappe.

Je le redis pour moi pour voir un bon griezman, mbappe, benzema il faut soit que pogba et kante éliminent davantage pour fixer les milieux adverses, soit mettre un kohman ou lemar sur un côté pour libérer l'axe en forçant les milieux adverses à venir compenser.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, papapoupa a dit :

Griezmann fait exactement la même phase de poules qu'en 2018. Mauvaise.

Et il passe à travers les gouttes à chaque fois. Je comprend pas.

 

Très surpris d'ailleurs qu'il laisse le pénalty à Benzema. Surement pour la confiance, lui en a pas besoin il peut louper 10 matchs d'affilé qu'arriveront tout doucement les critiques.

C'est ca.

Vu que Griezmann est le joueur de champ le plus performant et régulier en EdF depuis des années et des années, il a droit à plus d'indulgence s'il fait un match moyen. Normal.

Certains peuvent faire des matchs plus spectaculaires mais sont plus irréguliers aussi.

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2021 à 08:30, stadeli a dit :

Si je résume :

1 victoire avec un but marqué par l'adversaire,

2 matches nuls,

3 buts marqués dont un pénalty en 3 matches.

En attaque : empilage de melons, pourtant ce ne sont pas des toulousains...:P

Vous pensez que ça va aller loin cette histoire ?:clin

 

Il y a toujours eu des débuts de compétition difficile. 

Manque de repères communs, mise en place tactique, adversaires mort de faim, la trouille de ne pas sortir des poules...les raisons sont multiples. 

 

En 2016 et 2018, il me semble qu'on n'était pas virevoltant en phase de poules. 

La compétition commence maintenant pour les bleus.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, brayaud's a dit :

 

Il y a toujours eu des débuts de compétition difficile. 

Manque de repères communs, mise en place tactique, adversaires mort de faim, la trouille de ne pas sortir des poules...les raisons sont multiples. 

 

En 2016 et 2018, il me semble qu'on n'était pas virevoltant en phase de poules. 

La compétition commence maintenant pour les bleus.

 

Exactement en 2018, on sort 3 purges contre les "redoutables" australiens, péruviens et le fameux nul 0-0 contre le Danemark qui qualifiait les deux équipes.

 

En 2016, je ne me souviens que du match d'ouverture contre les roumains car j'y étais. Une belle merde également qui a rapporté 3 points suite à un exploit de Payet, quand il pesait 10 kilos de moins, à la 90ème.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...