Aller au contenu

EURO 2020 (21)


Messages recommandés

le zèbre aux courges

Griezman il fait son match aussi. Défensivement, il coupe les courses, met la pression. Il ralentit énormément le jeu allemand. Et sous pression, il a une conservation de balle impressionnante. 

Pogba quand la France est moins sous pression, il est monstrueux dans l'organisation.

En gros la France joue quasiment avec 2 meneurs de jeu alors que C'est un profil qui a tendance à disparaître.

Et comme prévu Benzema et griezman défendent. Mbappe reste devant pour partir en contre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Oui mais que contre l'équipe qui se déplace :)

J'ai ma réponse : y a la var pour les micro-hors jeu mais pas pour les pénos flagrants.

Lien vers le commentaire

Pogba MONSTRUEUX 

Gros, Gros match des bleus 

Là pour le coup c’est du sérieux 

En Mode patron …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Super entame de tournoi, bel enculage sur le péno heureusement sans conséquence, le hj de kiki n'est jamais sifflé si c'est une passe en-avant toulousaine :p

 

monstrueuse defense centrale : varane, kimpbembe, pas une boulette !

 

Bravo les bleus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gismo a dit :

Super entame de tournoi, bel enculage sur le péno heureusement sans conséquence, le hj de kiki n'est jamais sifflé si c'est une passe en-avant toulousaine :p

 

monstrueuse defense centrale : varane, kimpbembe, pas une boulette !

 

Bravo les bleus

Tu rajoutes un milieu 5 étoiles et tu sors un putain de match …😏

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cette équipe est difficile à jouer. Tu décides de les attendre, avec griezman et pogba en organisateur finalement la France peut se créer des occasions. Tu décides de garder le ballon, vu que les 2 organisateurs jouent très bas quand l'edf récupère le ballon, ils touchent vite le ballon pour lancer mbappe ou Benzema dans de bonnes conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Cette équipe est difficile à jouer. Tu décides de les attendre, avec griezman et pogba en organisateur finalement la France peut se créer des occasions. Tu décides de garder le ballon, vu que les 2 organisateurs jouent très bas quand l'edf récupère le ballon, ils touchent vite le ballon pour lancer mbappe ou Benzema dans de bonnes conditions. 

C’est une équipe hérisson .

Mais je persiste à penser qu’elle est plus à l’aise sans  le ballon qu’avec …

Mais c’est là où l’apport de Benzema prend tout son sens c’est qu’avec lui tu peux davantage jouer un jeu de possession .

Du coup tu te retrouves avec une équipe effectivement multicarte .

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gismo a dit :

monstrueuse defense centrale : varane, kimpbembe, pas une boulette !

Oui.

On savait qu'on avait la meilleur attaque et le meilleur milieu d'Europe (pour ne pas dire monde). 

Si la defense se met également au niveau, on va être injouable.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

Y a la var à l'Euro ou non ?

 

Oui y'a la VAR que pour les HJ de la France, pas pour les pénaltys évidents ni les morsures, à part si c'est la France qui est en cause :D

 

Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Griezman il fait son match aussi. Défensivement, il coupe les courses, met la pression. Il ralentit énormément le jeu allemand. Et sous pression, il a une conservation de balle impressionnante. 

Pogba quand la France est moins sous pression, il est monstrueux dans l'organisation.

En gros la France joue quasiment avec 2 meneurs de jeu alors que C'est un profil qui a tendance à disparaître.

Et comme prévu Benzema et griezman défendent. Mbappe reste devant pour partir en contre.

Ben Griezmann il amène de la densité, du mouvement, mais niveau justesse et prise de décision et pour faire des différences je l'ai trouvé très très moyen hier, et en seconde il a disparu, j'aurai fait rentrer Dembelé bien plus tôt pour foutre un peu les chocottes aux Allemands sur les contres.

 

Pogba est revenu au niveau de 2018, on a tendance à oublier que ce qu'il nous fait gagner la CDM c'est bien entendu le collectif, mais surtout Mbappé, les centraux et Kanté-Pogba avec Pogba organisateur.

Pogba est un joueur de classe mondiale mais qui se révèle seulement sur des tournois courts pas sur une saison. J'ai toujours été un grand fan et des fois j'ai halluciné en le voyant avec Manchester, assez moyen, en EDF il est comme un poisson dans l'eau.

 

Ceux qui m'ont agréablement surpris c'est les latéraux, on a pas vu Goosens et Kimmich, c'était pas gagné au départ.

Rabiot aussi, ça me fait marrer quand les footix parlent de lui en tant que joueur surcôté, ça fait un moment qu'il est jugé sur des affaire d'il y a 2/3 ans, j'ai l'impression qu'il s'est calmé, il est plus mature, s'il fait la passe à Griezmann plus rapidement c'est une masterclass aussi pour lui.

 

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Oui.

On savait qu'on avait la meilleur attaque et le meilleur milieu d'Europe (pour ne pas dire monde). 

Si la defense se met également au niveau, on va être injouable.

 

On dirait le ST.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

C’est une équipe hérisson .

Mais je persiste à penser qu’elle est plus à l’aise sans  le ballon qu’avec …

Mais c’est là où l’apport de Benzema prend tout son sens c’est qu’avec lui tu peux davantage jouer un jeu de possession .

Du coup tu te retrouves avec une équipe effectivement multicarte .

Quand tu regardes le match d'hier il y a 3 phases.

Tout début de match pendant 10min, les allemands ont le ballon mais sans prendre trop de risque, sans trop se projeter vers l'avant avec une équipe de France qui défend assez haut. Sauf que lorsque l'edf récupérait le ballon, vite sous pression par les milieux allemands. Ensuite la France a le ballon avec une récupération dans la moitié de terrain allemande. C'est durant cette période qu'il y a la tête de pogba sur un excellent corner de griezman et le but. 

Ensuite une équipe de France regroupée dans ses 30m avec 2 lignes de 4 (rabiot, kante, pogba et griezman) puis derrière la ligne défensive. Avec cette organisation ça oblige les allemands à jouer beaucoup plus haut et en nombre. Avec des opportunités sur les contres importantes (heureusement pour les allemands que pour l'instant mbappe rabiot et Benzema jouent mal certains coups).

La seule petite amélioration C'est pendant les 2 premières phases, mbappe ne sert pas à grand chose. Face à une défense regroupée, sur le côté il ne sait pas centrer, se retrouve souvent bloqué. Un kohman ou lemar qui sont de vrais offensifs latéraux seraient peut être plus intéressant et faire rentrer mbappe une fois le score acquis et pour profiter des contres.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

Ben Griezmann il amène de la densité, du mouvement, mais niveau justesse et prise de décision et pour faire des différences je l'ai trouvé très très moyen hier, et en seconde il a disparu, j'aurai fait rentrer Dembelé bien plus tôt pour foutre un peu les chocottes aux Allemands sur les contres.

 

Pogba est revenu au niveau de 2018, on a tendance à oublier que ce qu'il nous fait gagner la CDM c'est bien entendu le collectif, mais surtout Mbappé, les centraux et Kanté-Pogba avec Pogba organisateur.

 

En 2018, à partir des 1/8 la France marque beaucoup sur les coups de pieds arrêtés de griezman que ce soit les penalty, les corners ou coup franc.

Pour hier je trouve sa première mi-temps assez bonne. Il arrive à tenir le ballon parfois sous pression. Sa 2eme il passe son temps à défendre. Difficile après pour attaquer. J'ai remarqué que rabiot joué peut être plus haut que lui.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En 2018, à partir des 1/8 la France marque beaucoup sur les coups de pieds arrêtés de griezman que ce soit les penalty, les corners ou coup franc.

Pour hier je trouve sa première mi-temps assez bonne. Il arrive à tenir le ballon parfois sous pression. Sa 2eme il passe son temps à défendre. Difficile après pour attaquer. J'ai remarqué que rabiot joué peut être plus haut que lui.

 

C'est un débat pour moi il est bon qu'en finale en 2018.

En demie il ralenti énormément le jeu sur nos contre, un corner bien tiré bien coupé par Umtiti. en quart il marque sur une boulette du goal et fait une PD sur un exploit de Varane. Contre l'Argentine il se limite à un péno. Alors oui il tire bien les CPA, c'est pas nouveau et c'est utile mais c'est un peu faible pour valoriser un joueur. Forcément tu feras plus de PD et tu marqueras plus de buts si tu tires les pénos et les CPA. D'ailleurs sans la boulette énorme du goal de l'Uruguay il marque 0 buts dans le jeu alors que Giroud tant décrié aurait marqué contre le Pérou si Mbappé ne la pousse pas.

Après c'est presque le leader mentale de l'équipe de France il est très présent, ne rechigne pas à l'effort. DD le kiffe pour ça.

 

Moi c'est un joueur que je trouvais énormément surcôté, Varane aurait du finir devant lui au ballon d'or vu sa CDM.

Là il revient bien en pleine confiance, mais le voir 70% du temps ailier droit c'est un peu du gâchis.

 

J'ai toujours un doute sur sa capacité à dominer une grosse équipe, hier ça a pas manqué il a à peine existé. Alors que des Pogba, Mbappé, Kanté ça surnage contre n'importe quelle équipe à leur meilleur niveau.

 

Je précise que j'ai adoré le joueur à la Real Sociedad et au début de l'Atletico, mais la fin de l'Atletico et au Barça, il avait vraiment perdu je sais pas le peps que j'aimais au départ, d'ou ma déception.

 

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de regarder le match parce que la France jouait, mais je me suis fait chier comme un rat mort.

Les seuls moments qui m'ont "réveillé", le but allemand du mauvais coté et les 2 buts en contre, mais invalidés...

Je passe mon tour pour la suite, pas pour moi le foot.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

les seuls matchs dont j' ai gardé un souvenir, sont.

le 1er c' est Bordeaux/Lens quand j' avais 9ans et que mon père m' avait amené au Stade Vélodrome de Bordeaux.

le 2ème c' est Bordeaux/Santos pour voir Pelé ( en 1973 je crois).

Depuis ... plus rien, nada, que dalle.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Alors là, je dis ... chapeau.

Je suis bluffé par votre connaissance du foot. :blink:

 

Foot/Rugby. Un peu de Basket et de Tennis.

Après on a le grand TFC près de chez nous aussi, tu peux pas comprendre ;D

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

C'est un débat pour moi il est bon qu'en finale en 2018.

En demie il ralenti énormément le jeu sur nos contre, un corner bien tiré bien coupé par Umtiti. en quart il marque sur une boulette du goal et fait une PD sur un exploit de Varane. Contre l'Argentine il se limite à un péno. Alors oui il tire bien les CPA, c'est pas nouveau et c'est utile mais c'est un peu faible pour valoriser un joueur. Forcément tu feras plus de PD et tu marqueras plus de buts si tu tires les pénos et les CPA. D'ailleurs sans la boulette énorme du goal de l'Uruguay il marque 0 buts dans le jeu alors que Giroud tant décrié aurait marqué contre le Pérou si Mbappé ne la pousse pas.

Après c'est presque le leader mentale de l'équipe de France il est très présent, ne rechigne pas à l'effort. DD le kiffe pour ça.

 

Moi c'est un joueur que je trouvais énormément surcôté, Varane aurait du finir devant lui au ballon d'or vu sa CDM.

Là il revient bien en pleine confiance, mais le voir 70% du temps ailier droit c'est un peu du gâchis.

 

J'ai toujours un doute sur sa capacité à dominer une grosse équipe, hier ça a pas manqué il a à peine existé. Alors que des Pogba, Mbappé, Kanté ça surnage contre n'importe quelle équipe à leur meilleur niveau.

 

Je précise que j'ai adoré le joueur à la Real Sociedad et au début de l'Atletico, mais la fin de l'Atletico et au Barça, il avait vraiment perdu je sais pas le peps que j'aimais au départ, d'ou ma déception.

 

 

Le truc c’est que tu analyses Griezman en tant qu’attaquant …ce qu’il n’est plus depuis longtemps 😏

Aujourd’hui si je devais le définir , j’en serais bien incapable .

Une sorte d’hybride entre un 9 1/2 à la Djorkaeff de l’époque et un 10 classique à la Zidane mais qui peut aussi se muer en 8 relayeur voire 6 défensif .

En fait c’est un gars qui ne rentre dans aucune case et dans toutes 😂

Ce qui est certain , c’est que c’est un gars qui a besoin de liberté , de se promener sur tout le front de l’attaque même si avec Deschamps c’est pas non plus la fête du slip :Il le localise plutôt sur un côté et il s’y tient globalement bien mais c’est un gars qui n’aime rien d’autre que  dézonner …

Et surtout, surtout c’est un défenseur refoulé en fait .

C’est un cas unique pour moi : J’ai connu  des défenseurs qui étaient des attaquants refoulés (Blanc, Lizarazu , Koeman, leboeuf …) mais le contraire j’avais jamais vu 🤣🤣🤣

Et pourtant j’en ai croisé, côtoyé  et vu des joueurs …

D’habitude un attaquant DÉTESTE défendre, c’est viscéral …

Même à l’entraînement ou en match entre potes le mec peut/veut pas …

Lui je suis sûr que lors des oppositions il doit être volontaire pour aller en défense .

C’est Simeone qui lui a inculqué ça à Madrid et il a surkiffé …

Il aurait jamais dû partir de l’Athletico , encore plus pour le FC Messi où il n’est que le faire valoir de dieu …

Mais il reste super intéressant et fondamental de par son intelligence de jeu et son activité ….

 

Modifié par Pacino31
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 35 minutes, papapoupa a dit :

 

Foot/Rugby. Un peu de Basket et de Tennis.

Après on a le grand TFC près de chez nous aussi, tu peux pas comprendre ;D

Ha ! mais y a un truc comme ça à Bordeaux.

Un club tout pourri qui va être racheté par un mec qui ne paie pas ses salariés.

Et puis peu à peu on commence à connaître les avantages qu' octroyait la Municipalité aux fouteux.

Location à faire bavé un CCAS.

https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/girondins-de-bordeaux-le-haillan-ce-nouvel-objet-du-desir-2497178.php

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Le truc c’est que tu analyses Griezman en tant qu’attaquant …ce qu’il n’est plus depuis longtemps 😏

Aujourd’hui si je devais le définir , j’en serais bien incapable .

Une sorte d’hybride entre un 9 1/2 à la Djorkaeff de l’époque et un 10 classique à la Zidane mais qui peut aussi se muer en 8 relayeur voire 6 défensif .

En fait c’est un gars qui ne rentre dans aucune case et dans toutes 😂

Ce qui est certain , c’est que c’est un gars qui a besoin de liberté , de se promener sur tout le front de l’attaque même si avec Deschamps c’est pas non plus la fête du slip :Il le localise plutôt sur un côté et il s’y tient globalement bien mais c’est un gars qui n’aime rien d’autre que  dézonner …

Et surtout, surtout c’est un défenseur refoulé en fait .

C’est un cas unique pour moi : J’ai connu  des défenseurs qui étaient des attaquants refoulés (Blanc, Lizarazu , Koeman, leboeuf …) mais le contraire j’avais jamais vu 🤣🤣🤣

Et pourtant j’en ai croisé, côtoyé  et vu des joueurs …

D’habitude un attaquant DÉTESTE défendre, c’est viscéral …

Même à l’entraînement ou en match entre potes le mec peut/veut pas …

Lui je suis sûr que lors des oppositions il doit être volontaire pour aller en défense .

C’est Simeone qui lui a inculqué ça à Madrid et il a surkiffé …

Il aurait jamais dû partir de l’Athletico , encore plus pour le FC Messi où il n’est que le faire valoir de dieu …

Mais il reste super intéressant et fondamental de par son intelligence de jeu et son activité ….

 

Très belle description. Griezman il n'est jamais aussi bon finalement que lorsqu'il participe au jeu. Sauf qu'en edf ou à l'athletico pour participer au jeu, il faut donc participer à la défense. Il préfère toucher le ballon à 20 mètres de ses buts sur un tacle qu'attendre sur la ligne médiane. Forcément en mettant autant d'énergie en défense il perd en efficacité en attaque. Mais même là je trouve qu'il fait quand même le job. En amicale il marque 2 buts et hier si rabiot lui fait la passe il en marque 1. Sans trop se faire remarquer il est souvent bien placé dans la surface.

Actuellement en edf si mbappe, rabiot et Benzema ont pu partir en contre hier C'est aussi parce que griezman accepte de défendre aussi bas. Ça permet de récupérer d'avantage de ballon et surtout de repartir dès le début avec un joueur très technique. Associé à pogba, je trouve qu'ils forment un très bon duo.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je voulais remercier les techniciens football du forum pour leurs explications !

Moi qui suis un vrai footix, c'est-à-dire que je ne regarde que les matchs de l'edf et plus récemment ceux du Clermont foot parce que ça jouait la montée, je profite de France Hongrie pour regarder certains joueurs plus en détails et effectivement, on comprend mieux certaines choses dans le jeu français, lapport des joueurs ou leurs rayons d'action. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, brayaud's a dit :

Je voulais remercier les techniciens football du forum pour leurs explications !

Moi qui suis un vrai footix, c'est-à-dire que je ne regarde que les matchs de l'edf et plus récemment ceux du Clermont foot parce que ça jouait la montée, je profite de France Hongrie pour regarder certains joueurs plus en détails et effectivement, on comprend mieux certaines choses dans le jeu français, lapport des joueurs ou leurs rayons d'action. 

Sur cette mi-temps tu comprends que Benzema pourrit à lui tout seul la première mi-temps de l'edf. Entre la passe en profondeur magnifique de griezman pour mbappe qui lui remet et il foire totalement et la passe qu'il manque complètement pour griezman seul. Ça Deschamps il ne va pas lui faire de cadeau. Si Benzema ne marque pas très vite en 2eme mi-temps cette fois Giroud va sans doute rentrer.

Lien vers le commentaire

C'est un hold-up que la Hongrie réalise sur la 1ère mi-temps : en étant autant dominé dans tous les secteurs comme ils le sont, c'est miraculeux de mener 1-0.

Il aura suffit d'une seule erreur côté français (Pavard, le point faible de cette équipe et ce depuis longtemps).

Vraiment dommage mais c'est intéressant car on va voir maintenant ce que ces joueurs ont dans le ventre.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire

Le but il est pour Deschamps .

Ca fait depuis le début du match qu’on voit que Pavard n’y est pas .

Avec en plus un carton , c’était obligé je ca pete .

les hongrois attaquent toujours de son côté 

S’il a pas le carton il fait faute et y’a pas but derrière .

Mais avec un jaune il peut rien faire sinon c’est rouge 

Deschamps à la ramasse complet sur le coaching 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le corse a dit :

C'est un hold-up que la Hongrie réalise sur la 1ère mi-temps : en étant autant dominé dans tous les secteurs comme ils le sont, c'est miraculeux de mener 1-0.

Il aura suffit d'une seule erreur côté français (Pavard, le point faible de cette équipe et ce depuis longtemps).

Vraiment dommage mais c'est intéressant car on va voir maintenant ce que ces joueurs ont dans le ventre.

 

Griezmann et Benzema font un match catastrophique je trouve. Une équipe aussi bancale derrière et marquer 0 but en une mi-temps c'est inquiétant. A part Mbappé, les autres jouent mal, Benzema l'offrande de Mbappé elle est inratable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Griezmann et Benzema font un match catastrophique je trouve. Une équipe aussi bancale derrière et marquer 0 but en une mi-temps c'est inquiétant. A part Mbappé, les autres jouent mal, Benzema l'offrande de Mbappé elle est inratable.

Benzema fait bien de la Merde, clairement .

Je serai pas surpris de voir Giroud arriver .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Griezmann et Benzema font un match catastrophique je trouve. Une équipe aussi bancale derrière et marquer 0 but en une mi-temps c'est inquiétant. A part Mbappé, les autres jouent mal, Benzema l'offrande de Mbappé elle est inratable.

Je ne veux pas faire une fixette sur griezman mais son ouverture pour mbappe est impeccable et ce n'est pas de sa faute si Benzema préfère faire la passe au joueur hongrois plutôt qu'à lui sur le contre.

Sur mbappe sa seule fausse note C'est quand il se décale à droite et sa frappe croisée passe à côté. Il attire le défenseur centrale donc je me demande si Benzema n'est pas démarqué.

Franchement sur cette mi-temps Benzema et rabiot je trouve sont vraiment en dessous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

Griezmann et Benzema font un match catastrophique je trouve.

Je ne vois pas pourquoi tu mets  Griezmann dans le même lot que Benzema.

Benzema, Rabiot et Pavard sont en dessous. Un par ligne ça fait mal.

Espérons que Deschamps les sorte rapidement.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Je ne vois pas pourquoi tu mets  Griezmann dans le même lot de Benzema.

Benzema, Rabiot et Pavard sont en dessous. Un par ligne ça fait mal.

Espérons que Deschamps les sorte rapidement.

Il vient juste de faire le boulot que rabiot n'a pas fait. Franchement je trouve les jugements sur ce joueur très dur. Il est à l'origine de la plus grosse occasion française. Il est bien placé sur le contre mais le ballon ne lui arrive pas (comme face à l'Allemagne avec rabiot). Ce qui veut dire qu'il sent plutôt bien les coups pour être bien placé. En première mi-temps un double une deux. Ce n'est jamais spectaculaire ce qu'il fait mais souvent efficace.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Je ne vois pas pourquoi tu mets  Griezmann dans le même lot que Benzema.

Benzema, Rabiot et Pavard sont en dessous. Un par ligne ça fait mal.

Espérons que Deschamps les sorte rapidement.

 

Mais parce qu'il est mauvais Griezmann à droite, tu regardes le match?

 

Il a repris la seconde mi-temps comme il a joué la première. je rêve d'un Dembelé ailier droit actuellement.

 

Ok il court partout mais son rôle c'est de donner des bons ballons et d'amener du danger. Sinon on le fait jouer MDC.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

On disait que Pogba, quand il met le maillot bleu, il est transfiguré, ce n'est plus le même joueur qu'en club. On a aussi la confirmation que c'est pareil pour Benzema.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Mais parce qu'il est mauvais Griezmann à droite, tu regardes le match?

 

Il a repris la seconde mi-temps comme il a joué la première. je rêve d'un Dembelé ailier droit actuellement.

 

Ok il court partout mais son rôle c'est de donner des bons ballons et d'amener du danger. Sinon on le fait jouer MDC.

Ben il en donne un en première mi-temps. Il couvre quand rabiot trottine. Il est en bonne position sur le contre. Là il vient de magnifiquement décaler dembele. Quand tu vois le peu de perte de balle de sa part par rapport au reste des joueurs français, pour moi il fait encore son match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dembele il a perdu plus de ballon en 5 minutes que griezman en une mi-temps. Alors C'est bien de courir vite mais bon faire une passe correcte C'est bien aussi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Dembele il a perdu plus de ballon en 5 minutes que griezman en une mi-temps. Alors C'est bien de courir vite mais bon faire une passe correcte C'est bien aussi.

Le mec déborde et élimine 3 mecs puis fait une passe dans le vide. Pfff...

 

Merci Griezmann.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est faible la Hongrie quand même.

On fait vraiment un match de merde pour ne pas arriver à les éclater.

Je m'auto-quote mais la défense hongroise est faible.

A noter Benzema qui se cache derrière 2 défenseurs sur le centre ??!?

Heureusement que Griezmann suivait.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Je m'auto-quote mais la défense hongroise est faible.

A noter Benzema qui se cache derrière 2 défenseurs sur le centre ??!?

Heureusement que Griezmann suivait.

Je ne comprends pas que Giroud ne soit pas encore rentré.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne comprends pas que Giroud ne soit pas encore rentré.

 

Une défense aussi épaisse et agressive, c'était pour lui, ça. 

 

D'ailleurs, il rentre à l'instant !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Dembele C'est un festival de ballons perdus. 

 

Il s'est blessé dès l'un des premiers contacts et oui ensuite à déjoué et manqué de précision. Mais lui au moins tente. Mbappé doit se sentir moins seul.

 

Mbappé et Salai hommes du match, les deux meilleurs joueurs de leur équipe et les plus déterminants.

Match moyen de tout le monde, sans sortir particulièrement quelqu'un de cette médiocrité. On se fait avoir sur une action, eux aussi.

Pavard a bien fini mais aurait du sortir plus tôt le Carton jaune ultra sévère lui trottant dans la tête.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...