Aller au contenu

Saison 2021 - 2022 : Le doublé a défendre


Beau-jeu-laid

Messages recommandés

DarkSideOfTheMaul
Il y a 1 heure, diogene a dit :

Warum ?

Du weisst warum... https://www.youtube.com/embed/AxMXTq9DJu8

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AxMXTq9DJu8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Lien vers le commentaire

Nouveau maillot du Racing . Fait sous excel par le président visiblement .

 

Fusionner les cellules , marges en Gras , changer la couleur .....

Image

  • Haha 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un aurait accès à l'interview se JPR(ives) dans le Midol ? celui où il dit qu'il y a de l'anarchie dans le jeu toulousain (ben oui, les rouges et noirs)

Lien vers le commentaire

Otez moi un doute !

Ce sont les maillots de l' Ecole de rugby ! :P

 

PS: la photo a été prise à midi, on ne voit pas les étoiles.

Lien vers le commentaire

Jouera t-on l'an prochain avec le mailllot "en route vers les étoiles" et ses 5 étoiles ou c'est "juste" un maillot collector?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Surtout avec le nouveau chant des supporters du ST dans un Wallon plein à craquer !

 

"Ah ! Nous les terribles guerriers du Hello Kitty
Qui descendons de la montagne vers Garonne

Hello ! Kitty !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des murs de la Ville Rose

Hello ! Kitty !

Nous les terribles guerriers du Hello Kitty poussons notre terrible cri de guerre!
Miaaaouuuuu
J'ai dit terrible cri de guerre!!
MIAAAOUUUUU

Parce que Toulouse !
ROUGE !

Parce que Toulouse !
NOIR !

Parce que Toulouse !
ROUGE ET NOIR !"

 

Tout ça chanté par Chantal Goya le visage à moitié tatoué  ...

Avec le geste du kapa o pango a la fin ...

 

Put1 on va faire peur l'année prochaine. 

Modifié par Bota
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Surtout avec le nouveau chant des supporters du ST dans un Wallon plein à craquer ! :yes:

 

"Ah ! Nous les terribles guerriers du Hello Kitty
Qui descendons de la montagne vers Garonne l' Ecole Maternelle

Hello ! Kitty !

Avec nos femmes mères échevelées allaitant nos petites soeurs
À l'ombre des murs de la Ville Rose porte-manteaux

Hello ! Kitty !

Nous les terribles braillards du Hello Kitty poussons notre terrible cri de guerre!
Miaaaouuuuu
J'ai dit terrible cri de guerre!!
MIAAAOUUUUU

Parce que Toulouse Biberon !
ROUGE !

Parce que Toulouse Biberon !
NOIR !

Parce que Toulouse Biberon !
ROUGE ET NOIR !"

rectifié.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 51 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Surtout avec le nouveau chant des supporters du ST dans un Wallon plein à craquer ! :yes:

 

"Ah ! Nous les terribles guerriers du Hello Kitty
Qui descendons de la montagne vers Garonne

Hello ! Kitty !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des murs de la Ville Rose

Hello ! Kitty !

Nous les terribles guerriers du Hello Kitty poussons notre terrible cri de guerre!
Miaaaouuuuu
J'ai dit terrible cri de guerre!!
MIAAAOUUUUU

Parce que Toulouse !
ROUGE !

Parce que Toulouse !
NOIR !

Parce que Toulouse !
ROUGE ET NOIR !"

:chuis: Je comprends mieux maintenant pourquoi vous voulez conserver Tekori, les adversaires n'ont pas fini de se marrer avec ce maillot ! D'ailleurs, même porté par un chat ça lui fait une tête de nœud !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

Surtout avec le nouveau chant des supporters du ST dans un Wallon plein à craquer ! :yes:

 

"Ah ! Nous les terribles guerriers du Hello Kitty
Qui descendons de la montagne vers Garonne

Hello ! Kitty !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des murs de la Ville Rose

Hello ! Kitty !

Nous les terribles guerriers du Hello Kitty poussons notre terrible cri de guerre!
Miaaaouuuuu
J'ai dit terrible cri de guerre!!
MIAAAOUUUUU

Parce que Toulouse !
ROUGE !

Parce que Toulouse !
NOIR !

Parce que Toulouse !
ROUGE ET NOIR !"

 

Enorme :chuis:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 22:49, djip a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait accès à l'interview se JPR(ives) dans le Midol ? celui où il dit qu'il y a de l'anarchie dans le jeu toulousain (ben oui, les rouges et noirs)


voilà si toujours besoin

 

5X1Zb.jpeg

  • Merci 9
Lien vers le commentaire

Ah mais merci Ju :worthy:

 

Il est bien allumé quand même le papy nostalgique qui s'éclate avec ses ronds, ses carrés et ses ferrailles et traite les joueurs comme ses petits enfants 😂 en fait c'est peut être parce qu'il était déjà ailleurs qu'il se prenait autant de tampons sans broncher...pas facile à maîtriser quand même comme technique :chuis:

Modifié par djip
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, erixx1 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-rochelle-toulouse-revanche-de-la-derniere-finale-en-ouverture-du-top-14-2021-2022/1269050

debut de championnat difficile

on n'est pas trop malheureux sur les doublons. ca fait quand meme ch. de donner une victoire a Urios. sauf s'il y a a nouveau un coup du sort face a son plan infaillible

 

C est chiant de les prendre d entrée, après une préparation minimaliste pour les 2 équipes... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-deux-affiches-en-prime-time-pour-le-top-14-le-vendredi-pour-le-pro-d2_sto8410100/story.shtml

 

Top le multiplex le samedi à 15h au moment où les écoles de rugby, les cadets, les juniors jouent.. Génial pour remplir les stades.. C etait si bien à 18h30 qu il a fallu changer d horaire... Sans déconner des prix Nobel.. Et retour du match le dimanche soir à 21h...:nuke:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

C est chiant de les prendre d entrée, après une préparation minimaliste pour les 2 équipes... 

 

Mec on a fait le doublé souris à la vie ;D

Imagine le supp Rochelais qui s'en remet à peine et va se prendre un gros retour de déprime dès la première journée.

 

En plus on a un coach que l'on connait, un groupe que l'on connait. Eux auront un nouveau coach et des nouvelles directives à mettre en place, c'est pas une plus mauvaise nouvelle pour nous que pour eux.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

C est chiant de les prendre d entrée, après une préparation minimaliste pour les 2 équipes... 

Et attends d'avoir vu le nom de l'arbitre du match !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Et attends d'avoir vu le nom de l'arbitre du match !

 

Pourquoi attendre ? On connaît déjà l'avis de Julien81 ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, papapoupa a dit :

 

Mec on a fait le doublé souris à la vie ;D

Imagine le supp Rochelais qui s'en remet à peine et va se prendre un gros retour de déprime dès la première journée.

 

En plus on a un coach que l'on connait, un groupe que l'on connait. Eux auront un nouveau coach et des nouvelles directives à mettre en place, c'est pas une plus mauvaise nouvelle pour nous que pour eux.

Je trouve juste que programmer une telle affiche des la première journée, c est juste n importe quoi alors qu aucune des 2 équipes ne sera prête.. . Il y avait une tradition qui a disparu depuis quelques années :le champion de pro d2 ou celui du groupe b à l époque recevait le vainqueur du brennus lors de la première journée.. Je trouvais ça sympa.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, gronounours a dit :

De toutes façons, on sera tous de nouveau confinés avant la reprise ... :whist:

Si Macron fait ça, même pas la peine qu il se présente en 2022 et ce serait un suicide politique.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Si Macron fait ça, même pas la peine qu il se présente en 2022 et ce serait un suicide politique.. 

Tout dépend si plus personne ne vote le sortant reste en place ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

De toutes façons, on sera tous de nouveau confinés avant la reprise ... :whist:

 

tu veux dire que c'est le retour du "on pourra pas jouer" ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je trouve juste que programmer une telle affiche des la première journée, c est juste n importe quoi alors qu aucune des 2 équipes ne sera prête.. . Il y avait une tradition qui a disparu depuis quelques années :le champion de pro d2 ou celui du groupe b à l époque recevait le vainqueur du brennus lors de la première journée.. Je trouvais ça sympa.. 

 

Économiquement ça se justifie tout a fait...

Nouvelle grille pour canal : on sort l'artillerie lourde !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Économiquement ça se justifie tout a fait...

Nouvelle grille pour canal : on sort l'artillerie lourde !

Avec Chabal on a du très lourd qq soit l'affiche...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

C est chiant de les prendre d entrée, après une préparation minimaliste pour les 2 équipes... 

 

C'est vrai.

Mais c'est quand même bien mieux que de jouer une équipe qui a fini son championnat 3 semaines avant nous et qui aura débuté sa préparation 4 ou 5 semaines avant nous !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

C'est vrai.

Mais c'est quand même bien mieux que de jouer une équipe qui a fini son championnat 3 semaines avant nous et qui aura débuté sa préparation 4 ou 5 semaines avant nous !

Oui c est vrai finalement... Du coup on va les defoncer avec respect ?? 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Nos 4 premières journées sont

La Rochelle 

Toulon 

Montpellier

ASM

 

C'est quand même un gros programmes. 

 

Par exemple je lis que le BO reprend la semaine prochaine, ce qui fait un écart de 4 semaines de préparation.

 

Ca me paraît gigantesque.

 

J'espère que nos joueurs seront prêts car on sera attendu au tournant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

J'espère que nos joueurs seront prêts car on sera attendu au tournant.

Si on n'est pas prêt les premiers matchs c'est pas bien grave.

On aura ensuite largement le temps d'éclater tout le monde.

 

Je préfère qu'on soit encore en reprise lors des premières journées mais frais en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Nos 2 dernières journées risque d’être plus simple à négocier que cette saison .


Plus simples que 2 victoires ?

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Je trouve juste que programmer une telle affiche des la première journée, c est juste n importe quoi alors qu aucune des 2 équipes ne sera prête.. . Il y avait une tradition qui a disparu depuis quelques années :le champion de pro d2 ou celui du groupe b à l époque recevait le vainqueur du brennus lors de la première journée.. Je trouvais ça sympa.. 

Si on ne peut pas vous rencontrer en début de saison, puis pendant les tests d’automne, puis pendant les fêtes de fin d’année à cause du foie gras, puis pendant le tournoi des 6 nations, puis en fin de saison à cause des phases finales de la CE, moi j’ai pas envie de gagner le top 14 ! 

Lien vers le commentaire

Pour Canal c'est pas très clair leur histoire avec le foot, ils ont quand même un contrat jusqu'en 2024 pour diffuser 2 match par journée dont un le samedi soir, meme si leur président a affirmé (verbalement) que la L1 sur Canal c'était terminé, 

je vois pas comment juridiquement ils pourraient y échapper ?

comme d'habitude c'est le foot qui décidera de la programmation du rugby donc pas sur que ça rechange pas pour les horaires du samedi.

 

Lien vers le commentaire

C'est officiel le fait que les internationaux ne peuvent pas jouer les 4 premières journées ? 

Si c'est le cas on ne peut pas se plaindre du tirage au sort car Toulon et l'ASM seront fortement impactés avec une absence de 6 ou 7 internationaux il me semble. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cherubin a dit :

Il me semble que ça a été négocié et que ce ne seront que les 2 premiers matchs qui ne seront pas joués par les internationaux partis en Australie.

 

D'ou faire jouer LR-ST en début d'années pour faire rencontre deux équipes dont les joueurs ont totalement coupé.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Cherubin a dit :

Il me semble que ça a été négocié et que ce ne seront que les 2 premiers matchs qui ne seront pas joués par les internationaux partis en Australie.

Si c'est le cas c'est quand même mieux niveau équité. 

il y a 45 minutes, papapoupa a dit :

 

D'ou faire jouer LR-ST en début d'années pour faire rencontre deux équipes dont les joueurs ont totalement coupé.

Ca prend du sens en effet. 

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, Parigot_Paris said:

Et moi je voudraye que le Stade Françaye il seraye champion ! :flo:

Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi (Matthieu 10:38) :ninja:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...