Zuzu31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a une heure, Cherubin a dit : Concernant Agen, je trouve que Fonteneau n’est pas très cohérent. Il fait venir Sonnes qui est est connu pour être un entraîneur/éducateur. Il est bien content que que ce dernier veuille s’appuyer sur les jeunes du club pour repartir en pro d2 et pas un troupeau d’étrangers ou de jiffs expérimentés qui lui auraient coûté bonbon. Il accepte la demande de son coach d’avoir un staff élargi pour pouvoir travailler correctement et se structurer comme le font tous les clubs de haut niveau. Aujourd’hui il met la pression au staff en ne prenant en compte ni l’exode des meilleurs joueurs suite à la descente et lors des années en top14 où ils se sont fait piller leurs meilleurs jeunes jiffs ni le fait qu’il faille du temps pour que les jeunes soient réellement compétitifs à ce niveau. A la différence de Bayonne, il faut tout reconstruire à Agen mais Fonteneau demande le même rendement. S'ils veulent reprendre Fouyssac, on peut s'arranger. 2
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 je vous l' ai annoncé que l' entraineur/éducateur ne finirait pas la saison.
Garbajauzion Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 22 heures, Julien81 a dit : Pour une fois qu il ne se blesse pas,il prend un rouge et ne finit pas le match comme d hab.. Sauf que cette fois il pourra rejouer dans 2 semaines donc c'est un mal pour un bien ! Il y a 21 heures, Tlsefred31 a dit : Après avoir discuté avec quelques joueurs de Beziers, Beauxis et Poï n'ont rien à faire à Beziers et n'apportent aucune plus value au club. C'est des joueurs de Béziers qui t'ont dit ça ?
Tlsefred31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Sauf que cette fois il pourra rejouer dans 2 semaines donc c'est un mal pour un bien ! C'est des joueurs de Béziers qui t'ont dit ça ? Oui ... donc j'imagine pas l'ambiance ...
Garbajauzion Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : Oui ... donc j'imagine pas l'ambiance ... Ha oui... Ça doit pas être la franche camaraderie
Tlsefred31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Ha oui... Ça doit pas être la franche camaraderie Pour les citer, sans les nommer. Beauxis est complétement cramé, il peut arrêter le rugby. Poï a le même physique que leur talonneur sans avoir son coffre pour tenir un match, un comble pour un arrière.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 05:53, le zèbre aux courges a dit : Ce n'est pas parce que L'arbitre a été nul que tu dois mentir. Retrouve moi un message de ma part où j'excuse jurand ou minimise le geste. Sur l'action tu verras la réaction de L'arbitre. Le bayonnais pousse très clairement le joueur de Nevers. Essai de pénalité sans soucis. Sauf que L'arbitre se concentre uniquement sur le toucher à terre. Et quand le capitaine de Nevers lui fait remarquer, monsieur L'arbitre prend son ton hautain. Le gros scandale je n'ai pas parlé pour ou contre une équipe. Mais l'attitude de L'arbitre. Ce type est nul. Il ne regarde pas l'action en totalité (juste ce qu'il a envi de contrôler). Parle mal aux joueurs. Ai-je dit que tu avais menti ? Tu as juste transféré le geste de Jurand sur le dos des arbitres ! En tout cas, tu n’avais jamais parlé de « gros scandale à Brive » ! Quant à Chalon, on connaît (quasiment) tous ici ses capacités à « désarbitrer » !
tire-bouchon Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 12 heures, Tlsefred31 a dit : Pour les citer, sans les nommer. Beauxis est complétement cramé, il peut arrêter le rugby. Poï a le même physique que leur talonneur sans avoir son coffre pour tenir un match, un comble pour un arrière. en plus y a même pas de passages-piétons LGBT dans cette ville.
Tlsefred31 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/de-nouveau-battu-agen-n-a-plus-gagne-depuis-573-jours-20210918 573 jours sans victoire, c'est beau 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 4 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Ai-je dit que tu avais menti ? Tu as juste transféré le geste de Jurand sur le dos des arbitres ! En tout cas, tu n’avais jamais parlé de « gros scandale à Brive » ! Quant à Chalon, on connaît (quasiment) tous ici ses capacités à « désarbitrer » ! Sur jurand j'ai toujours dit que le geste était degueulasse. Mais que vu l'arbitrage sur ces gestes jamais il n'y a carton rouge. La semaine dernière tropez a mis en avant un coup de coude dans La nuque d'un joueur qui applatit. Je suis sûr qu'il n'avait rien eu. Pour jeudi, ce qui est anormal (et je m'en fous en faveur de qui) C'est l'attitude de l'arbitre. Je te jure à la télé C'est incroyable. "Moi je vois ça sur l'action et vous?" Mais d'une manière de le dire où ni son juge de touche ni l'arbitre vidéo n'ont intérêt de moufter. Un tyran le type.
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a une heure, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/de-nouveau-battu-agen-n-a-plus-gagne-depuis-573-jours-20210918 573 jours sans victoire, c'est beau Ils n'avaient pas gagné en Coupe Mickey ? Et il y avait eu des embrouilles lors du retour entre joueurs il me semble. Je viens de chercher, c'est bien ça : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/su-agen-une-bagarre-entre-joueurs-que-s-est-il-passe-1629421.php BOn la victoire était sur tapis vert...
Tlsefred31 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Beziers-pro-d2-recupere-trois-points-au-classement-en-appel/1287452 Sinon, demain à Colomiers, le stade devrait être bien garni, beaucoup de Montalbanais et enormement d'invitations. 1
Zuzu31 Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 (modifié) Vannes toujours dernier avec une 5è défaite en 5 matchs (dont 3 à domicile) !!! 6-23 à domicile face à Oyo... Ils ont du mal à digérer la défaite en 1/2 finale à domicile la saison dernière on dirait. Modifié 24 septembre 2021 par Zuzu31
tire-bouchon Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Ils ont surtout du mal avec les départs en fin de saison.
tire-bouchon Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-l-inquietant-chemin-de-croix-d-agen_sto8553914/story.shtml Cela me conforte dans mon ressenti. Sonnes n' a pas la fibre d' un entraîneur. Trop formateur pas assez calculateur. En fait, ses qualités devraient l' aiguiller vers la prise en main d' équipes nationales de jeunes ou d' un centre de formation (celui d' Agen par exemple). Et puis cette manie d' avoir toujours le béret sur la tête et le sac à dos en bandoulière ne rassure pas les dirigeants de clubs. 1
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Vannes toujours dernier avec une 5è défaite en 5 matchs (dont 3 à domicile) !!! 6-23 à domicile face à Oyo... Ils ont du mal à digérer la défaite en 1/2 finale à domicile la saison dernière on dirait. Avec un très bon arbitre,moustache mise à part.... 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 24 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 24 septembre 2021 De retour de Bendichou, ça faisait longtemps et j'y ai vu un bon match. J'ai également eu l'agréable surprise de suivre la 2eme mi-temps juste à côté de Richie ou Rory Arnold qui est venu voir le match peinard et échanger avec quelques joueurs columerins qui ne jouaient pas ce soir (palma-newport et Elliot). Quelques mots échangés aussi avec un père venu faire une photo avec son gamin et il a confirmé qu'il était là pour le plaisir mais qu'il jouera bien dimanche. Pour le reste un match très plaisant de la colombe qui réalise un excellent début de saison. Beaucoup de montalbanais présents en tribune et un match équilibré jusqu'à un carton rouge logique donné par Mr Cardona pour un plaquage à l'épaule de l'ouvreur sapiacais aux alentours de la 30eme minute. Colomiers a alors joué à sa main et s'est détaché tranquillement jusqu'à aller chercher un bonus offensif sur un très bel essai juste avant la sirène. Il faisait bon, la bière à coulé à flots et le jeu fut plaisant, c'est le rugby qu'on aime ! 7 5
Tlsefred31 Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 2 heures, estabousi a dit : De retour de Bendichou, ça faisait longtemps et j'y ai vu un bon match. J'ai également eu l'agréable surprise de suivre la 2eme mi-temps juste à côté de Richie ou Rory Arnold qui est venu voir le match peinard et échanger avec quelques joueurs columerins qui ne jouaient pas ce soir (palma-newport et Elliot). Quelques mots échangés aussi avec un père venu faire une photo avec son gamin et il a confirmé qu'il était là pour le plaisir mais qu'il jouera bien dimanche. Pour le reste un match très plaisant de la colombe qui réalise un excellent début de saison. Beaucoup de montalbanais présents en tribune et un match équilibré jusqu'à un carton rouge logique donné par Mr Cardona pour un plaquage à l'épaule de l'ouvreur sapiacais aux alentours de la 30eme minute. Colomiers a alors joué à sa main et s'est détaché tranquillement jusqu'à aller chercher un bonus offensif sur un très bel essai juste avant la sirène. Il faisait bon, la bière à coulé à flots et le jeu fut plaisant, c'est le rugby qu'on aime ! J'en rentre également, beau match, il est vrai que le rouge mérité a destabilisé le jeu, mais pas tant qu'on aurait pu le penser. Montauban est solide quand même car ils n'ont pas pris la marée non plus à 14 dans le jeu comme le score peut le penser. Colomiers toujours aussi bon dans le finish time cette saison. 1
Fitzgerald Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 11 heures, estabousi a dit : Pour le reste un match très plaisant de la colombe qui réalise un excellent début de saison. Beaucoup de montalbanais présents en tribune et un match équilibré jusqu'à un carton rouge logique donné par Mr Cardona pour un plaquage à l'épaule de l'ouvreur sapiacais aux alentours de la 30eme minute. Colomiers a alors joué à sa main et s'est détaché tranquillement jusqu'à aller chercher un bonus offensif sur un très bel essai juste avant la sirène. Il faisait bon, la bière à coulé à flots et le jeu fut plaisant, c'est le rugby qu'on aime ! C'est à peu près la seule décision logique de Cardona sur ce match. C'est beau de voir que dans un monde en perpétuelle évolution, certaines choses ne changent pas. Comme le fait que cet arbitre ne connaisse pas les règles du sport qu'il arbitre. Concernant Colomiers qui joue à sa main, mouais bof. Ils ont été secoués alors qu'ils étaient en supériorité numérique et ne doivent leur bonus qu'à l'essai largement en avant accordé par Cardona en première mi temps et le fait que Montauban craque physiquement dans le dernier quart d'heure. Sinon je te rejoins sur le contenu du match. Les deux équipes se sont envoyées, on essayé de faire du jeu, le rythme a parfois été élevé. Un bon match de ProD2.
Zuzu31 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, estabousi a dit : ...j'y ai vu un bon match. ...Pour le reste un match très plaisant de la colombe qui réalise un excellent début de saison. ...et le jeu fut plaisant, c'est le rugby qu'on aime ! Il y a 10 heures, Tlsefred31 a dit : beau match Il y a 1 heure, Fitzgerald a dit : Un bon match de ProD2. Les 2 équipes ont du être énormes !!! Vu vos commentaires alors que c'était Cardona au sifflet !! Cardona quoi... Modifié 25 septembre 2021 par Zuzu31 1 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-florian-ninard-ecarte-de-ses-fonctions-a-montauban_sto8572232/story.shtml C'est bizarre, Montauban avait pourtant fait un bon début de saison ! Modifié 5 octobre 2021 par LE CIEL ET BLANC 1
gegelerugbyman Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Le 05/10/2021 à 11:01, LE CIEL ET BLANC a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-florian-ninard-ecarte-de-ses-fonctions-a-montauban_sto8572232/story.shtml C'est bizarre, Montauban avait pourtant fait un bon début de saison ! en fait il a été écarté en fin d'Année dernière, ils lui ont certainement donné quelques mois a un poste administratif, qui lui a certainement permis de prendre des contacts avant de le virer officiellement. 1 1
estabousi Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Fin de série pour Colomiers qui s'incline à Nevers sur une pénalité à la sirène 19-17. 1ère défaite de la saison. Par contre, malheureusement pour le SUA, la série continue après cette énième défaite à domicile face à Narbonne 15-17. 2 ans qu'ils n'ont pas gagné un match à la piaule... Petit message concernant Boughanmi, qu'on a lu dernièrement si je ne me trompe pas et qui critiquait le LOU qui n'aurait pas honoré ses engagements et l'avait laissé sans club. Il joue aujourd'hui à Narbonne. Je ne sais pas si le LOU a manqué de professionnalisme ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas de leçon à donner dans le domaine. Sa condition physique est indigne d'un joueur pro. Il a au moins 15Kg de trop sur la balance. 2
tire-bouchon Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Mais jusqu'où ira Agen ? C' est un bel échec pour Sonnes.
Fitzgerald Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 De retour de Sapiac. Petit match de ProD2.. Mais Vannes ne restera pas bien longtemps à sa dernière place.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 De retour de Jean Dauger, ouf personne pour parler de cette bouillie de match. Comment peut-on être aussi mauvais et invaincus ?
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Pour Agen, amendonné quand tu as viré les entraineurs, les joueurs j'ose espérer que si le président pensait un peu a son club il démissionnerai.
Zuzu31 Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Pour Agen, amendonné quand tu as viré les entraineurs, les joueurs j'ose espérer que si le président pensait un peu a son club il démissionnerai. C'est un grand ami à Laporte. On ne démissionne pas dans cette mafia.
papapoupa Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-regis-sonnes-agen-les-mecs-on-les-punit-on-les-degage-du-groupe.-je-ne-sais-plus-quoi-vous-di_sto8576747/story.shtml Sonnes semble complétement à bout, et je doute de ses capacités en tant qu'entraineur principal, comme l'avait dit Tire-Bouchon. Il était pas si mal en adjoint de Mola au final (sauf Bourrin qui le voyait meilleur que Mola, voir seul dépositaire du vestiaire) Modifié 9 octobre 2021 par papapoupa 1
tire-bouchon Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Il semblerait que la vaisselle vole dans la cuisine de l' Aviron Bayonnais. https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-yannick-bru-la-tendance-est-au-depart-6527487.php
CoeurST Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Grosse surprise à Agen, c'est de pire en pire. https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/sonnes-et-deylaud-quittent-le-su-agen_sto8582238/story.shtml 1 3
estabousi Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Je suis triste pour le SUA. Vraiment ça doit être dur pour leurs supporters. 2 4
Tlsefred31 Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Sonnes semble tres bon dans la formation, dans les entrainements, mais en terme de management, on peut affirmer je pense qu'il vaut rien du tout 1
Vonia Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit : Sonnes semble tres bon dans la formation, dans les entrainements, mais en terme de management, on peut affirmer je pense qu'il vaut rien du tout Et pourtant d'aucuns pensent qu'on est champion de France en 2019 que grâce à lui.. 😜 1
papapoupa Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit : Sonnes semble tres bon dans la formation, dans les entrainements, mais en terme de management, on peut affirmer je pense qu'il vaut rien du tout Je pense que ça l'a calmé pour un moment, ça sentait la dépression dans toutes ses interviews récentes. Je dirai pas que c'est mérité mais il était au ST dans un environnement sain et comme à son habitude a eu la bougeotte. C'est un cas d'Ecole appelé le "Sébastien Bezy" 1
Gabi Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 28 minutes, papapoupa a dit : Je pense que ça l'a calmé pour un moment, ça sentait la dépression dans toutes ses interviews récentes. Je dirai pas que c'est mérité mais il était au ST dans un environnement sain et comme à son habitude a eu la bougeotte. C'est un cas d'Ecole appelé le "Sébastien Bezy" Je ne comprends pas que Régis Sonnes ait quitté son poste d'entraîneur en EdF U20 (les avants et jeu aérien), il était parfait dans ce rôle je pense. Ça lui correspondait très bien. Quelle idée d'aller préférer se jeter dans ce merdier. 2
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 13 heures, estabousi a dit : Je suis triste pour le SUA. Vraiment ça doit être dur pour leurs supporters. Faudrait demander ce qu'il en pense à Buvette d'Armandie ! Ah ben j'ai trouvé 2
papapoupa Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, Vonia a dit : Et pourtant d'aucuns pensent qu'on est champion de France en 2019 que grâce à lui.. 😜 Tu peux taguer Bourrin. 1
brayaud's Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 12 heures, Tlsefred31 a dit : Sonnes semble tres bon dans la formation, dans les entrainements, mais en terme de management, on peut affirmer je pense qu'il vaut rien du tout Je te trouve sévère. Il a accepté un rôle de manager dans un club en pleine tourmente. Une équipe fanion qui ne gagne plus depuis 1 an, des dirigeants qui se tirent dans les pattes voire quittent carrément le navire...je ne sais pas si d'autres entraîneurs de top 14 aurait fait mieux dans cet environnement. 3
tire-bouchon Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 la vrai question n' est pas dans ses compétences mais dans sa volonté d' être un véritable entraîneur. C' est un voyageur, toujours un pied en l' air. Il va, il vient dans le milieu rugbistique. Il avait un poste qui lui allait comme un gant en EdF Jeunes, mais il a la bougeotte. Moi, Président, je lui confierais pas un poste de manageur. Responsable d' un centre de Formation, oui ... mais en ayant la certitude qu'il ne partira pas au bout de deux saisons. 1
erilac Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit : mais en ayant la certitude qu'il ne partira pas au bout de deux saisons. Et c'est ce qui semble impossible a priori avec lui
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Fonteneau est à la recherche d'un manager aguerri. Mais franchement, qui voudrait aller à Agen actuellement ? Cela dit, ils ne peuvent pas tomber bien plus bas...Même si descendre en Fed1, c'est plus la même histoire. Alors qui ? Azéma ? Garba ? Blin à nouveau ?
tire-bouchon Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 c' est un club structuré avec des installations aux normes. Le seul problème c' est le volet sportif. C' est tentant pour un manager qui veut se remettre dans le bain et qui pourrait reconstruire dans la durée. Le seul but de la saison: Ne pas descendre. Quand je pense que Sonnes travaillait avec 18 assistants. De quoi rêver. 1
Tlsefred31 Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : c' est un club structuré avec des installations aux normes. Le seul problème c' est le volet sportif. C' est tentant pour un manager qui veut se remettre dans le bain et qui pourrait reconstruire dans la durée. Le seul but de la saison: Ne pas descendre. Quand je pense que Sonnes travaillait avec 18 assistants. De quoi rêver. Pour un club sportif, c'est un tout petit peu problématique ce problème en fait. 3
Beorb71 Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Agen aurait du changer Sonnes à la fin de la saison dernière pour repartir en Prod2 sur un nouveau cycle. Malheureusement, la saison va être sacrément longue pour eux. 1
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit : Pour un club sportif, c'est un tout petit peu problématique ce problème en fait. ben, ça dépend. Si tu demandes au ST de s' entraîner toute la saison sur le terrain du RC Pessac-Alouette en 4ème série. Ce sera peut-être un problème mineur. Quel est le plus rapide. Virer des joueurs qui n' en foutent pas une, ou construire des vestiaires.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Tiens à l'instant un "placage" correct :) le seul contact ça reste l'épaule mais vu qu'il met les bras en avant il essaye d'encercler. En gros si tu veux mettre une grosse cartouche à l'épaule tu te mets un peu de profil l'épaule en avant mais les bras vers le joueur et C'est légal.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tiens à l'instant un "placage" correct :) le seul contact ça reste l'épaule mais vu qu'il met les bras en avant il essaye d'encercler. En gros si tu veux mettre une grosse cartouche à l'épaule tu te mets un peu de profil l'épaule en avant mais les bras vers le joueur et C'est légal. Tiens c'est vrai j'avais oublié, gros scandale à Colomiers ! En bon supporter de Jurand, tu n'as pas vu la cravate prise par Usarraga lorsqu'il marque son essai ? 1
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Vu la dernière mêlée de la 1ère mi-temps, Tayeb va foutre sur la gueule de Bru !
Messages recommandés