Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

apres retiere ...voici retiere ET jaminet

Où vois-tu le mot Retiere dans mon post !?!

Mais effectivement Barassi + Retiere je prends aussi !!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, No troll a dit :

t es ou la ?????;))))))))))))))))

certainement pas sur un réseau social.

Les forums existaient même du temps du Minitel.

C' est un endroit ou se retrouvent des personnes qui veulent parler d' un sujet précis ( l' exclusion ou le bannissement temporaire est de mise sur certains forums si tu dévies de la ligne éditoriale, ce sont des lieux d' infos trés balisés et même un peu trop) de plus il existe une modération qui fait parfaitement son travail.

Tu pourras y lire des tas de choses, des conneries, des blagues, des analyses, des infos, mais jusqu' à preuve du contraire je n' y ai jamais vu des appels à l' exclusion sociale ou l' exclusion tout court.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mahatma a dit :

Heureusement que ce comportement que tu juges normal reste exceptionnel dans le rugby....vous imaginez gérer un groupe de 35 si tous les mecs viennent dans le bureau de lacroix pour renégocier 70/80% de hausse tous les 6 mois après avoir pourtant signer pour 3 ou 4 ans?....vous imaginez dupont, ntk, marchand....faire ça ? 

Oui

• Triste 1
  • Upvote 1
  • Downvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Oui et non

Moi je ne souhaite pas qu’on prenne Jaminet maintenant .

Le gars doit rester à l’Usap 

-pour continuer l’aventure de la montée avec ses potes 

- -pour jouer

- pour connaître et apprivoiser le Top 14 

Et pour ça il vaut mieux être titulaire à l’usap que remplaçant au ST

Mais à un  moment se pose la question de la progression sportive 

Et accordes juste au ST (ou d’autres) que pour côtoyer le très haut niveau il vaut mieux être au ST qu’à L’Usap .

D’où une forme de logique du départ 

Tu peux m’expliquer la logique sportive du départ de Kolbe ?

Ben non puisqu’elle est uniquement financière …😏

Entièrement d’accord.

Jaminet pas cette année.

Posté(e)

C29A3AE3-EB2A-40BE-AEDA-A52EF8500129.jpeg

Vu sur un réseau social 

• Haha 7
Posté(e)

Si le départ se confirme, le top serait une communication propre de Lacroix “pas possible de suivre au niveau salaire, une grosse envie de Kolbe de partir, on préfère rester dans notre philosophie”

ce serait classe tout en faisant passer un bon message.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit :

certainement pas sur un réseau social.

Les forums existaient même du temps du Minitel.

C' est un endroit ou se retrouvent des personnes qui veulent parler d' un sujet précis ( l' exclusion ou le bannissement temporaire est de mise sur certains forums si tu dévies de la ligne éditoriale, ce sont des lieux d' infos trés balisés et même un peu trop) de plus il existe une modération qui fait parfaitement son travail.

Tu pourras y lire des tas de choses, des conneries, des blagues, des analyses, des infos, mais jusqu' à preuve du contraire je n' y ai jamais vu des appels à l' exclusion sociale ou l' exclusion tout court.

Si tu a 25 ans, que tu n'es pas un influenceur et que tu ne fais parti d'aucun clan, c'est que t'as loupé ta vie.

• Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ce qui gêne chez certains, C'est le tout blanc ou tout noir le gentil et le méchant. Kolbe demande à être augmenté. On lui refuse il va voir ailleurs s'il trouve mieux. Le rct lui propose à priori ce qu'il recherche. Le rct demande donc au st pour racheter son contrat. Si le st accepte il rentre aussi dans le système et je ne vois pas trop en quoi il serait plus ou moins exemplaire.

Le st peut très bien refusé. Et mettre la pression sur kolbe. Encore 2 ans de contrat s'il se comporte mal ce ne sera pas bon pour son futur contrat, la coupe du monde 2023.

• Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Adishatz les amis

Inutile d'en faire des caisses. Le rugby est un sport professionnel. On peut certes le regretter, mais c'est ainsi. Il vaut mieux que Kolbe parte avant le début de la saison, qu'à mi championnat. Il me semble que les choses sont plus clean ainsi.

Deux choses:

1- Si y'a des présidents prêts à lui offrir ce qu'il réclame, il aurait tort de s'en priver. Dans 2 ans, sa valeur sur le marché sera le 1/4 de sa valeur actuelle

2- Si D Lacroix négocie actuellement avec des clubs acquéreurs  c'est que c'est bon pour le ST. Rien ne l'oblige à vendre et Kolbe peut tres bien aller au bout de son contrat actuel si Lacroix le décide.

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Confus 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce qui gêne chez certains, C'est le tout blanc ou tout noir le gentil et le méchant. Kolbe demande à être augmenté. On lui refuse il va voir ailleurs s'il trouve mieux. Le rct lui propose à priori ce qu'il recherche. Le rct demande donc au st pour racheter son contrat. Si le st accepte il rentre aussi dans le système et je ne vois pas trop en quoi il serait plus ou moins exemplaire.

Le st peut très bien refusé. Et mettre la pression sur kolbe. Encore 2 ans de contrat s'il se comporte mal ce ne sera pas bon pour son futur contrat, la coupe du monde 2023.

C est un raccourci trop facile, le fond c est l attitude liée à cette démarche - elle n est pas à la hauteur de ce que transmet le joueur sur les médias et à partir de la c est foutu. Pour être un bon joueur de rugby exceller sur le terrain n est pas suffisant il faut l esprit rugby qui va avec - sans cela c est une coquille vide qui cours vite et cela ne force pas l admiration.

• Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ju69 a dit :

C est un raccourci trop facile, le fond c est l attitude liée à cette démarche - elle n est pas à la hauteur de ce que transmet le joueur sur les médias et à partir de la c est foutu. Pour être un bon joueur de rugby exceller sur le terrain n est pas suffisant il faut l esprit rugby qui va avec - sans cela c est une coquille vide qui cours vite et cela ne force pas l admiration.

Radradra va au plus offrant, mais au moins, il va au bout de ses contrats.

• Upvote 7
Posté(e)
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Moi je veux bien, mais qu'est-ce que le ST, Lacroix et Mola ont à y gagner au final? Montrer les muscles et puis après? Tu reste avec ta nana si elle veut plus de toi?

Un mec qui va trainer la patte un moment, bouder, coller une mauvaise vibe dans le vestiaire... Et c'est mieux? Et pourquoi pas le mettre avec les espoirs, aussi?

Le gars est pote avec Pita, Elstadt... Ca va te mettre une merde!

A Agen, ils n'ont pas hésité quand il a fallut se séparer de leur super recrue à dred-locks, à la mentalité bien pourrie.

Non, Kolbe au ST c'est grillé, mort de chez mort.

Pour paraphraser, je dirais qu'il aille se faire cuire le c** ailleurs.

• Upvote 6
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

C est vrai mais hormis Boudjelal sur 3 saisons,quels résultats ont eu les mécènes ?1 brennus pour jacky en 10 ans,1 finale pour Altrad en 10 ans et 100 millions dépensés pour le recrutement..tu crois que ces gens vont continuer à balancer des années du pognon sans résultats ??

Alors oui on a eu un trou d air entre 2012 et 2019 ,on en aura d autres mais je pense que sur le très long terme, notre modèle est le plus sain..

Il y a 3 heures, Glorin a dit :

On disait ça y'a 5/6 ans ... Au final on est redevenu le 1er club français et européen en revenant sur un modele économique qui est proche de ce qu'est le ST alors qu'à la fin de Noves on était allés sur du n'importe quoi avec que des étrangers moyens 

C'est cyclique les résultats de tout façon mais je suis sûr que Le modèle économique n'est pas à changer. Ce modèle est la force du ST.

Il y a 3 heures, fred02 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur la première partie, pas sur la dernière. 

On se fera piller car nous avons un groupe plutôt homogène avec une grille de salaires établie. Ca nous permet d'avoir une grosse densité de très bon joueurs mais ça ne nous permet pas de faire des folies sur un ou deux joueurs. Résultat, le jour où baille, Marchand, Dupont ou n'tamak exigent 1 000 000 € la saison, ce que certains pourraient obtenir, on ne pourra pas s'aligner. 

Par contre, il n'y a pas de raison de changer le modèle car, avec le salary cap, dès que tu as un très gros salaire, tu dois faire des arbitrages sur le reste des joueurs donc affaiblir ton groupe. Nous sommes donc condamnés à faire émerger en permanence des jeunes joueurs pour remplacer les départs inéluctables. Perso ça me convient très bien. 

Il y a 3 heures, penjolum a dit :

Comment peut-on préférer les caprices et l'incompétence d'un mécène, à un président qui connaît le rugby par coeur ? Ca dépasse mon entendement.

Perso, si un jour le ST a le malheur de succomber à ces mecs qui font mumuse avec l'avenir des clubs, j'irai casser ma brique à coups de masse.

Vous me faites quand même tous rêver a vous emporter de la sorte et a me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit .

Je vais préciser ça vous évitera d'avoir des crampes d'estomac. 

- je ne pense pas que le club doit obligatoirement aller sur un modèle de mécène ( que je n'apprécie pas du tout )

- oui le modèle du club et le plus fiable actuellement ( les titres le prouvent ) 

Il en reste pas moins que .

- Si on se crois à l abri , et qu'on reste sur  notre système sans le faire évoluer on à déjà un cran de retard .

Et je parle de toutes les parties d'un club pro .

-le modèle reste encore énormément basé sur l'obligation de gagner des titres tres régulièrement. 

- le gros vide après 2012 , etait clairement un manque d anticipation , un certain statu quo , et c'est arrivé très vite .

- je pense pas qu'on puisse comparer complètement notre modèle actuel a celui des années 2000. 

-Tout est la faute à Bourrin ( mais bon caau moins  on est tous d'accord )

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

De quel système tu parles ?

Le système c'est le rugby/sport professionnel et de fait, tous les clubs en font partie, que tu le veuilles ou non.

Que tu apprécies ou pas ce type de comportement, que tu acceptes ou refuses le deal n'y change rien :tu es dans le système, tu es soumis à ce type de comportement et tu dois prendre position.

Toi, tu sembles défendre une position de principe, idéologique, je suis contre donc je refuse.

Pour ma part, je suis en phase avec celle du ST qui est plus pragmatique et regarde l'intérêt du club:  qu'ai-je à y gagner et à y perdre ?

Si le deal te paraît favorable, tu acceptes sinon tu refuses.

Dans tous les cas, tu es dans le système et il y aura des conséquences (positives et négatives) à ta décision.

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

A propositions équivalentes, il faut le vendre aux anglais ou aux sud'Af. Aucun intérêt de renforcer un concurrent.

Ca devrait lui plaire à Mme Kolbe, la campagne Anglaise l'hiver.

et quand je pense que Skelton est venu à LR parce que Madame aimait les fruits de mer, et qu'il a signé 4 ans de plus parce que Madame demandait du rabe,... ben à chacun sa Madame...

• Haha 8
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Déjà le contrat de Parra date de 4 saisons, et à cette époque il était numéro un en France .

Il est surtout le joueur clef des 2 Brennus de l’ASM, sans lui, je pense qu’il n’y’aurait pas eu de Brennus donc le salaire reste « secondaire » pour moi.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, delacaravelle a dit :

et quand je pense que Skelton est venu à LR parce que Madame aimait les fruits de mer, et qu'il a signé 4 ans de plus parce que Madame demandait du rabe,... ben à chacun sa Madame...

Adishatz delacaravelle

Si vous connaissiez maman vous feriez preuve d'un peu plus d'empathie

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Vous me faites quand même tous rêver a vous emporter de la sorte et a me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit .

Je vais préciser ça vous évitera d'avoir des crampes d'estomac. 

- je ne pense pas que le club doit obligatoirement aller sur un modèle de mécène ( que je n'apprécie pas du tout )

- oui le modèle du club et le plus fiable actuellement ( les titres le prouve ) 

Il en reste pas moins que .

- Si on se crois à l abri , et qu'on reste sur  notre système sans le faire évoluer on a déjà un cran de retard .

Et je parle de toutes les parties d'un club pro .

-le modèle reste encore énormément basé sur l'obligation de gagner des titres tres régulièrement. 

- le gros vide après 2012 , etait clairement un manque d anticipation , un certain statu quo , et c'est arrivé très vite .

- je pense pas qu'on puisse comparer complètement notre modèle actuel a celui des années 2000. 

Plutôt d'accord.

Je ne sais pas "jusqu'où" ira DL au niveau de son mandat de président, mais je le pense trop intelligent pour ne pas passer la main lorsqu'il sentira le moment arriver.

Pas le genre du mollusque à s'accrocher désespérement au rocher.

A ce moment, s'il passait la main pour faire rentrer le Stade dans le giron des mécenes, je n'ose penser que cela n'aura été pesé à bon escient, dans le strict intérêt de l'institutution, afin d'assurer pérenité des résultats financiers et sportifs.

Pour tout ce qui concerne Bourrin en revanche, pas de souci.

Posté(e)
il y a 12 minutes, delacaravelle a dit :

du rabe...ou du crabe?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ce qui gêne chez certains, C'est le tout blanc ou tout noir le gentil et le méchant. Kolbe demande à être augmenté. On lui refuse il va voir ailleurs s'il trouve mieux [...]

Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

Inutile d'en faire des caisses. Le rugby est un sport professionnel. [...]

Si on vous laisse partir en canon, dans une heure c'est le Stade qui a foutu Kolbe dehors. J'exagère mais c'est presque ça.

D'après les éléments relayés par la presse, et après avoir dit à quel point il était attaché au Stade Toulousain, le joueur (ou sa femme, peu importe) a réclamé un salaire n'étant pas en adéquation avec la grille salariale du club. Et ce alors qu'il avait déjà obtenu deux revalorisations salariales en quelques temps. Les dirigeants sont alors confrontés à un joueur mécontent dont l'attitude, et celle de son entourage, commencent à produire des effets néfastes sur le groupe sportif (dès la fin de la saison dernière). Toulon (et peut être d'autres clubs) se manifeste(nt) à ce moment-là et propose(nt) un salaire colossal au joueur, en adéquation avec ses prétentions. Tant mieux pour le joueur qui semble avoir signifié au club son envie de partir. Quel autre choix pour Lacroix que de trouver un terrain d'entente avec le(s) club(s) en question? Aucun, comme d'autres ici l'ont très justement expliqué. Et face à une telle attitude, le Stade n'est pas non plus en position de force.

La seule chose à souhaiter désormais, c'est que la situation soit réglée le plus rapidement possible, que Kolbe pose ses bagages où il gagnera le plus de thunes possible, et qu'on tourne cette page pour que le groupe se reconcentre uniquement sur le sportif. Parce qu'entre des titres à digérer (et des ressorts de motivation à retrouver), des vacances et donc une reprise tardive, un seul match amical de pré-saison, et un début de saison plus que corsé niveau calendrier, la reprise ne s'annonce pas comme une partie de plaisir.

Modifié par Fitzgerald
faute de frappe
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Je serais bien curieux de voir si ton discours changerai si cela avait été un joueur de ton club

Posté(e)
il y a 23 minutes, delacaravelle a dit :

Tout le monde sait que la moitié de la flotte de pêche de La Rochelle appartient aux Skelton ! :P

delacaravelle
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tolhurst a dit :

du rabe...ou du crabe?

les deux, du rabe de crabe

Posté(e)

Elle est Oncologue ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fitzgerald a dit :

Si on vous laisse partir en canon, dans une heure c'est le Stade qui a foutu Kolbe dehors. J'exagère mais c'est presque ça.

Non. Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas.

Je recommence, car je vois bien que vous avez du mal à comprendre: Si Lacroix accepte de négocier avec des clubs acquéreurs, c'est que c'est bon pour le ST.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Non mais pour certains on dirait que le conflit ne peut pas se régler autrement que par le départ du joueur car il va forcément foutre le bo.del pendant 2 ans...

C'est assez étonnant. On n'avait jamais eu vent de ces problèmes il y a encore 3 jours...

Des conflits il y en a eu des tas, dans tous les clubs. Et tous ne se sont pas réglés par le départ du joueur.

2 ans, c'est long.

Le ST peut très bien dire NON pour l'augmentation et NON pour le transfert.

Et régler ce problème en interne dès que le joueur sera de retour, avec le staff et les autres joueurs s'il le faut.

Si on en arrive à : "Kolbe va partir", c'est aussi parce que le club le veut. Le club est en position de force car ce n'est pas un joueur lambda. On parle du plus gros transfert du rugby !

D'ailleurs Lemaître a dit : pour un joueur moyen, on ne ferait pas de proposition.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
delacaravelle
Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Elle est Oncologue ?

pas le même type de crabe, et pas de gros mot s'il te plaît

Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Ben non justement ….

C’est pas une négociation .

Le ST est mis au pied du mur donc il ne peut pas faire autrement que de le vendre .

Tu le gardes ?

Pourquoi ?

Pour que le mec pendant 6 mois te pete l’ambiance et fasse la tronche ?

Pour que le mec joue à l’économie et te retourne le vestiaire contre les dirigeants ou contre lui-même ?

Allons arrêtez avec ces arguments .

Si tu suis le foot des gars comme ça y’en a 20 par saison 

Et au final c’est toujours le joueur qui gagne parce qu’il n’y a jamais de retour en arrière , ça ne marche pas .

Faut pas inverser les rôles .

Le ST est victime dans cette affaire , ils ont rien demandé à la base et surtout pas virer Kolbe hein …

Ils l’ont augmenté 2 fois en 4 ans et il est même pas en fin de contrat …

Et le ST « devrait » refuser ? sérieusement ?

D’ailleurs peut être que l’intéressé devrait s’exprimer non ? 

Entre lui et Mbappé, cette fin de mois d’août est chaude 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Entre lui et Mbappé, cette fin de mois d’août est chaude 

et Messi c' est une boite de petits pois ?

T' as pas vu qu'il a suffit de dire que Messi jouerai peut-être contre Brest pour que le stade de Brest soit complet et le prix des places multiplié par quatre.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Je ne sais pas si l'ASM surpaye Parra et à combien il est maintenant mais tout ce que je vois, c'est qu'il y a 1 an et demi, il a essayé de se barrer mais aucun club a voulu s'aligner sur son salaire démesuré donc il est revenu à Clermont la queue entre les jambes.

Et les 2 ans de contrat qui lui restait, Mr Decromiere devait lui en faire cadeau à lui et à son futur club aussi ?

C’est surtout là dessus que cela à capoté pas sur son salaire.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit :

Non mais pour certains on dirait que le conflit ne peut pas se régler autrement que par le départ du joueur car il va forcément foutre le bo.del pendant 2 ans...

C'est assez étonnant. On n'avait jamais eu vent de ces problèmes il y a encore 3 jours...

Des conflits il y en a eu des tas, dans tous les clubs. Et tous ne se sont pas réglés par le départ du joueur.

2 ans, c'est long.

Le ST peut très bien dire NON pour l'augmentation et NON pour le transfert.

Et régler ce problème en interne dès que le joueur sera de retour, avec le staff et les autres joueurs s'il le faut.

Si on en arrive à : "Kolbe va partir", c'est aussi parce que le club le veut. Le club est en position de force car ce n'est pas un joueur lambda. On parle du plus gros transfert du rugby !

D'ailleurs Lemaître a dit : pour un joueur moyen, on ne ferait pas de proposition.

Au vu des infos distillées par ci, par là, Kolbe ne pourra pas rester au club.

Avec sa "douce" qui n'a plus rien à vendre sur vinted et son agent ricain dont les quenottes raclent le plancher, sa situation est intenable.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Lacroix peut demander 0 euros ou 10 millions si ca lui chante. Rien à voir avec le salaire de Kolbe.

Ben si justement et c’est là que tu te trompes.

le contrat est basé sur un salaire et ce que doit le joueur ou le club au cas d’une rupture c’est le salaire la base.

Le montant du rachat de contrat ne sera pas le même si c’est Dupont est à 10000 € mensuel ou si Dupont est a 20000€ mensuel.

Posté(e)

Là ou tu te trompes, c'est que, oui, le salaire est une base de calcul de l'indemnité, mais il peut y avoir aussi une indemnité de RUPTURE du contrat qui elle est à la seule appréciation du lésé.

• Upvote 2
ToulouDingue974
Posté(e)

Moi ce que je regrette dans cette histoire c'est le timing, si Kolbe aurait pu dire qu'il partait alors qu'il y avait des ailier de niveau équivalent sur le marché, ça m'aurait moins gêné.
Là il n'y a personne ou alors il faudra racheter un contrat cher, et on risque fortement de ne prendre personne. Ca va être compliqué de débuter la saison avec juste Ramos/Medard/Lebel et espérer Tauzin, Bonneval, et une intégration réussie de Epée et Delibes...

Posté(e)

lemaitre annonce l arrivee de cheslin debut decembre.

sujet clos

passons a autre chose 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Il était tellement no1 en France qu'il n'était même plus en Equipe de France.

C'était déjà Dupont ?

Alors bravo à l’agent de Dupont qui est nommé par mes soins le plus mauvais agent du monde.

Posté(e)
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Ben si justement et c’est là que tu te trompes.

le contrat est basé sur un salaire et ce que doit le joueur ou le club au cas d’une rupture c’est le salaire la base.

Le montant du rachat de contrat ne sera pas le même si c’est Dupont est à 10000 € mensuel ou si Dupont est a 20000€ mensuel.

Tu racontes n’imp , mais c’est pas grave . 

Posté(e)

J'espère qu'on va pas continuer à le payer comme des cons jusqu'en décembre !

Posté(e)

Kolbe il va être entraîné par cooler hunter, ça va lui faire bizarre, va falloir mouiller la nuque . 

Posté(e)

Un contrat c' est un engagement sur une durée.

Si le salaire évolue durant ce contrat, ce qui arrive la plus part du temps, tu calcules un salaire médian et en extrapolant sur les salaires qui auraient du être payés si le contrat était mené à son terme ?

Posté(e)

Jay Z a bien foutu la merde quand meme:devil:

Posté(e)

est ce qu'il a signé à la pointe de l' épée d' un ...

Posté(e)
il y a une heure, Bota a dit :

Sauf que Bourrin il s’est fait incendier( par certains) ici même pour l’affaire Azema, mais il voit que l’affaire Kolbe est du même acabit et que comme par hasard ceux qui incendiaient Bourrin disent la même chose que lui maintenant que leur club est au milieu de cette affaire.

Après a voir comment Lacroix va gérer cela.

- il se couche devant une petite somme ( comme voulait faire Altrad).

- Le RCT lui donne ce qu’il réclame est tout se finit bien.

• Upvote 1
Posté(e)

Pauvre Bourrin franchement... Pourquoi vous êtes si méchants avec lui ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, tomanio31 a dit :

Je serais bien curieux de voir si ton discours changerai si cela avait été un joueur de ton club

Déjà C'est curieux de comparer le st au cab. Kolbe serait au cab avec le clu  actuel bien sûr que le rapport de force est inversé. Kolbe dans ce cas sait très bien que le cab est à la recherche du moindre euro pour boucler son budget.

Mais j'ose espérer que dans le rugby la majorité des clubs et notamment le double champion en titre n'a pas besoin de transferts pour boucler son budget. Donc C'est bien le st qui est en position de force. Et refuser le transfert C'est justement montrer que le st est au dessus. Et que les caprices des joueurs le club s'assoit dessus.

• Upvote 1