GuLi Posté(e) 4 septembre 2024 Posté(e) 4 septembre 2024 Pacino, petit cadeau de rentrée pour que ton année se passe mieux : Tu pourrais aller sur cette page et écrire "GuLi" dans la bonne case. Ta rate t'en serait reconnaissante :) Ne me remercie pas, c'est un plaisir. Une volupté de fin gourmet, même. 2
L'Eclair Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Tom FRANKLIN vient renforcer la touche paloise comme joueur supplémentaire https://www.rugbyrama.fr/2024/09/04/top-14-un-deuxieme-ligne-neo-zelandais-…
No troll Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 28 minutes, L'Eclair a dit : Tom FRANKLIN vient renforcer la touche paloise comme joueur supplémentaire https://www.rugbyrama.fr/2024/09/04/top-14-un-deuxieme-ligne-neo-zelandais-… J imagine que son chien sera la nouvelle coqueluche de Pau 5
montségur Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il ne reste plus à la Section qu’à faire sortir Morgan Parra et Devin Toner de leur retraite… 5
Les Minimes Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 9 minutes, montségur a dit : Il ne reste plus à la Section qu’à faire sortir Morgan Parra et Devin Toner de leur retraite… Joliiiiiiiii !
Les Minimes Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 10:43, GuLi a dit : Pacino, petit cadeau de rentrée pour que ton année se passe mieux : Tu pourrais aller sur cette page et écrire "GuLi" dans la bonne case. Ta rate t'en serait reconnaissante :) Ne me remercie pas, c'est un plaisir. Une volupté de fin gourmet, même. En l'absence de smiley je vois ce post comme une réaction plutôt radicale à un downvote. Susceptibilité ou contentieux... ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 2 heures, L'Eclair a dit : Tom FRANKLIN vient renforcer la touche paloise comme joueur supplémentaire https://www.rugbyrama.fr/2024/09/04/top-14-un-deuxieme-ligne-neo-zelandais-… Tu t'es planté, c'est au FC Pau qu'il a signé ! 4
GuLi Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 55 minutes, Les Minimes a dit : En l'absence de smiley je vois ce post comme une réaction plutôt radicale à un downvote. Susceptibilité ou contentieux... ? Pas de mon côté :) mais ça fait quelques fois que Pacino me met des downvotes assez... random. Je me dis qu'il m'a en grippe, je lui fournis un vaccin, voilà tout. 1
L'Eclair Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Tu t'es planté, c'est au FC Pau qu'il a signé ! J'attendrais ce soir pour gouter le sens de ton intervention, la politique de sécurité informatique du boulot ne me permet pas de voir la pj Modifié 5 septembre 2024 par L'Eclair
Les Minimes Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 4 heures, GuLi a dit : Pas de mon côté :) mais ça fait quelques fois que Pacino me met des downvotes assez... random. Je me dis qu'il m'a en grippe, je lui fournis un vaccin, voilà tout. J'ignorais ces downvotes répétitifs et cette possible "prise en grippe" , quoi qu'il en soit comme disaient les autres " Ce la ne nous re garrrr de pas ! " 1
Dede11 Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 5 heures, GuLi a dit : Pas de mon côté :) mais ça fait quelques fois que Pacino me met des downvotes assez... random. Je me dis qu'il m'a en grippe, je lui fournis un vaccin, voilà tout. Peut-être qu'il est en manque de pouce rouge vers le bas ?
olivier11 Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Tiens, une rumeur, ça faisait longtemps... 1
C’est un message populaire. Saint Thomas ST Posté(e) 5 septembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 5 septembre 2024 T'auras Graou ou t'aras tata ? 😏 Perso je pense que c'est le profil idéal en doublure de Dupont... https://www.ladepeche.fr/2024/09/05/stade-toulousain-jai-envie-de-continuer-paul-graou-vers-une-prolongation-le-demi-de-melee-pourrait-poursuivre-laventure-a-toulouse-12178900.php 11 7
olivier11 Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 (modifié) il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit : T'auras Graou ou t'aras tata ? 😏 Perso je pense que c'est le profil idéal en doublure de Dupont... https://www.ladepeche.fr/2024/09/05/stade-toulousain-jai-envie-de-continuer-paul-graou-vers-une-prolongation-le-demi-de-melee-pourrait-poursuivre-laventure-a-toulouse-12178900.php Si il veut rester, faut le garder franchement, n°2 idéal derrière Dupont, et en plus je trouve qu'il fait des progrès réguliers... Modifié 5 septembre 2024 par olivier11 1 8
jauzy19 Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Rugbyprime il y a vraiment à boire et à manger chez eux. Ils sont là pour parler transferts et faire du buzz donc ils sont obligés de prendre des risques dans leurs infos quitte à sortir des saucisses genre Teddy Thomas. Pour moi la prolongation de Graou est une évidence, à partir du moment où le joueur le veut ce qui semble être le cas donc. 8
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 5 septembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 44 minutes, olivier11 a dit : Tiens, une rumeur, ça faisait longtemps... Ça m'a toujours fait délirer ces histoires de CV dans le rugby. On est d'accord que c'est une façon de parler ? Les mecs tapent pas leur CV sur Word alors que tout le monde connaît leur carrière ? 12
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 (modifié) Si Graou veut prolonger, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui offrir un contrat de 2 ou 3 ans et une place de n'2 . Je ne vois pas comment on pourrait trouver mieux dans le contexte du poste. Par contre derrière il faut assurer la relève et commencer à prospecter pour trouver des jeunes à fort potentiel. Ça permettra de mettre un peu d'émulation et d'assurer l'avenir. Pour Capuozzo, je ne casserais pas la tirelire car fragile et absent pendant le T6N mais il mérite une prolongation de contrat pour approfondir ce qu'il a montré, (A condition qu'il ne soit pas trop gourmand) Modifié 5 septembre 2024 par Beau-jeu-laid 4
Vigomar Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : T'auras Graou ou t'aras tata ? 😏 Perso je pense que c'est le profil idéal en doublure de Dupont... https://www.ladepeche.fr/2024/09/05/stade-toulousain-jai-envie-de-continuer-paul-graou-vers-une-prolongation-le-demi-de-melee-pourrait-poursuivre-laventure-a-toulouse-12178900.php Du coup on en est où de son niveau de jeu ?
Kana Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 10 minutes, Vigomar a dit : Du coup on en est où de son niveau de jeu ? Il est très bien en N.2, on aura du mal à avoir mieux ! il doit juste s’améliorer sur le tri des ballons et sur son jeu au pied (plus de précision), sinon il est complet. Perso’ il me convient très bien, Il fait pas de vague et accepte d’être n2 derrière son meilleur pote, que veux tu de plus ? 6
Saint Thomas ST Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 10 minutes, Kana a dit : Il est très bien en N.2, on aura du mal à avoir mieux ! il doit juste s’améliorer sur le tri des ballons et sur son jeu au pied (plus de précision), sinon il est complet. Perso’ il me convient très bien, Il fait pas de vague et accepte d’être n2 derrière son meilleur pote, que veux tu de plus ? Sans compter qu'il vient tout juste d'avoir 27 ans, connaît désormais nos schémas de jeu, et ne doit pas compter parmi les mieux rémunérés... 4
Vigomar Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a 24 minutes, Kana a dit : Il est très bien en N.2, on aura du mal à avoir mieux ! il doit juste s’améliorer sur le tri des ballons et sur son jeu au pied (plus de précision), sinon il est complet. Perso’ il me convient très bien, Il fait pas de vague et accepte d’être n2 derrière son meilleur pote, que veux tu de plus ? Ah non mais moi je vous charrie juste sur le fait que dès qu'un joueur est annoncé ailleurs, c'est qu'il n'est plus assez bon pour rester au Stade (selon certains, bien évidemment).
GuyNess Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 4 heures, jauzy19 a dit : Rugbyprime il y a vraiment à boire et à manger chez eux. Ils sont là pour parler transferts et faire du buzz donc ils sont obligés de prendre des risques dans leurs infos quitte à sortir des saucisses genre Teddy Thomas. Pour moi la prolongation de Graou est une évidence, à partir du moment où le joueur le veut ce qui semble être le cas donc. Rugbyprime pond un article: Capuozzo priorisera le club qui a le plus de chances de gagner Et 2 jours après: le CV de Capuozzo est sur le bureau de l’ASM. 2
Dede11 Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Rugbyprime pond un article: Capuozzo priorisera le club qui a le plus de chances de gagner Et 2 jours après: le CV de Capuozzo est sur le bureau de l’ASM. La lenteur proverbiale du courrier !
Maleli Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 13 heures, Beau-jeu-laid a dit : Si Graou veut prolonger, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui offrir un contrat de 2 ou 3 ans et une place de n'2 . Je ne vois pas comment on pourrait trouver mieux dans le contexte du poste. Par contre derrière il faut assurer la relève et commencer à prospecter pour trouver des jeunes à fort potentiel. Ça permettra de mettre un peu d'émulation et d'assurer l'avenir. Pour Capuozzo, je ne casserais pas la tirelire car fragile et absent pendant le T6N mais il mérite une prolongation de contrat pour approfondir ce qu'il a montré, (A condition qu'il ne soit pas trop gourmand) Concernant les 9, je pense que Narjissi était placé assez haut dans le plan de succession Sa disparition doit rebattre les cartes malheureusement. 8
Pacino31 Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit : Sans compter qu'il vient tout juste d'avoir 27 ans, connaît désormais nos schémas de jeu, et ne doit pas compter parmi les mieux rémunérés... Certes non Mais si prolongation il y a il risque de faire une petite culbute quand même 1
Saint Thomas ST Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 15 heures, jauzy19 a dit : Rugbyprime il y a vraiment à boire et à manger chez eux. Ils sont là pour parler transferts et faire du buzz donc ils sont obligés de prendre des risques dans leurs infos quitte à sortir des saucisses genre Teddy Thomas. Pour moi la prolongation de Graou est une évidence, à partir du moment où le joueur le veut ce qui semble être le cas donc. Oui, et peut-être une tendance à faire passer pour des infos perso (genre "moi j'ai des sources") le simple relais d'articles parus au même moment dans la presse...
Fafou Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, et peut-être une tendance à faire passer pour des infos perso (genre "moi j'ai des sources") le simple relais d'articles parus au même moment dans la presse... Petite question sur Arrata, on parle du fait qu'il est international, et donc problème pour les doublons, mais sait on exactement ses périodes d'absence ? A mon avis, présent pour le tournoi, et à confirmer en Novembre, mais je ne sais pas quels matchs joue l'Uruguay, hormis les tournées d'été.
Saint Thomas ST Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 6 heures, Fafou a dit : Petite question sur Arrata, on parle du fait qu'il est international, et donc problème pour les doublons, mais sait on exactement ses périodes d'absence ? A mon avis, présent pour le tournoi, et à confirmer en Novembre, mais je ne sais pas quels matchs joue l'Uruguay, hormis les tournées d'été. C'est clair qu'au global il semble plus disponible qu'un classique inter T6N (mais moins qu'un super 🐺Graou 😏). Que nos amis Castrais continuent d'en profiter ! 2
Nathou Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit : C'est clair qu'au global il semble plus disponible qu'un classique inter T6N (mais moins qu'un super 🐺Graou 😏). Que nos amis Castrais continuent d'en profiter ! Completemnt d'accord. Nous on continue de profiter de Graou 1
sass40 Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Sud Ouest du jour annonce la prolongation d Atonio à LR jusqu'en 2027 et dans le même article avance que Colombes du coup intéresserait bcp... Le ST! Cela devient de plus en plus redondant cette rumeur du recrutement du pilier droit de LR... 2 3
Saint Thomas ST Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 il y a 48 minutes, sass40 a dit : Sud Ouest du jour annonce la prolongation d Atonio à LR jusqu'en 2027 et dans le même article avance que Colombes du coup intéresserait bcp... Le ST! Cela devient de plus en plus redondant cette rumeur du recrutement du pilier droit de LR... Oui : "des renseignements poussés" 1
GuyNess Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Moi j’aimerais qu’on fasse revenir définitivement Mallez 2 ans de Pro D2 devraient suffire pour voir si il peut devenir un cador, sinon effectivement derrière Merkler on sera à poil 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 7 heures, sass40 a dit : Sud Ouest du jour annonce la prolongation d Atonio à LR jusqu'en 2027 et dans le même article avance que Colombes du coup intéresserait bcp... Le ST! Cela devient de plus en plus redondant cette rumeur du recrutement du pilier droit de LR... Il faut bien que l’agent fasse monter les enchères 😊
puppets Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Moi j’aimerais qu’on fasse revenir définitivement Mallez 2 ans de Pro D2 devraient suffire pour voir si il peut devenir un cador, sinon effectivement derrière Merkler on sera à poil euh... Laulala va revenir, hein... Je sais que bcp l'enterrent, mais perso je vois bien le declic arriver, façon Faumuina Sans parler de Doudou évidemment
Maleli Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Tout dépend de Ainu’u. Personnellement dans le plan de succession je le verrais bien à droite justement. A gauche on a déjà deux jeunes très prometteurs avec Bertrand et Reilhes.
GuyNess Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 4 heures, puppets a dit : euh... Laulala va revenir, hein... Je sais que bcp l'enterrent, mais perso je vois bien le declic arriver, façon Faumuina Sans parler de Doudou évidemment je parlais en anticipation pas de cette saison Laulala et Doudou sont plus tout jeunes 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 3 heures, Maleli a dit : Tout dépend de Ainu’u. Personnellement dans le plan de succession je le verrais bien à droite justement. A gauche on a déjà deux jeunes très prometteurs avec Bertrand et Reilhes. Ou alors il faudrait faire jouer Bertrand a droite. Il est est polyvalent je crois.
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 3 heures, Maleli a dit : Tout dépend de Ainu’u. Personnellement dans le plan de succession je le verrais bien à droite justement. A gauche on a déjà deux jeunes très prometteurs avec Bertrand et Reilhes. Sauf que Ainu’u a gauche est énorme et bien meilleur qu’à droite. 6
sauce Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 https://dicodusport.fr/blog/transferts-damian-mckenzie-va-signer8-en-top-14/ 1
Maleli Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Il y a 23 heures, Beorb71 a dit : Sauf que Ainu’u a gauche est énorme et bien meilleur qu’à droite. Tu peux développer ? (Question naïve, je le trouve bon des deux côtés mais suis pas un expert des 1L )
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Il y a 4 heures, sauce a dit : https://dicodusport.fr/blog/transferts-damian-mckenzie-va-signer8-en-top-14/ Ah, ok . Ça explique la hausse des ventes de café du côté de La Rochelle. 1
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a une heure, Maleli a dit : Tu peux développer ? (Question naïve, je le trouve bon des deux côtés mais suis pas un expert des 1L ) En mêlée fermée, il est très solide et se fait rarement pénalisé à gauche. Son gabarit face à des droitiers généralement grand le rend bien plus performant et difficile à prendre. À droite, il a alterné le bon et le moyen, dans certains matchs il a été plus pénalisé. 1
Vonia Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/ Colombe devrait prolonger également
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 9 minutes, Vonia a dit : https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/ Colombe devrait prolonger également J'aimerais comprendre l'intérêt de ces contrats courts pour des clubs comme le Leinster ou La Rochelle. McKenzie c'est un bon joueur, mais pour 6 mois...
RisitasOvale Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Incroyable LR gagnent le match qu'ils ont tout fait pour perdre
kon-phi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Kolisi aura marqué de son empreinte le top 14 6 1
GuyNess Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Me voila bien content, Arrata c’est pas pour nous puisque Graou va prolonger https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/transferts-top-14-le-racing-et-le-stade-francais-lorgnent-santiago-arata-castres-12184199.php 1 1
olivier11 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 15 minutes, GuyNess a dit : Me voila bien content, Arrata c’est pas pour nous puisque Graou va prolonger https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/transferts-top-14-le-racing-et-le-stade-francais-lorgnent-santiago-arata-castres-12184199.php En fin de contrat avec le Castres olympique, l’Uruguayen Santiago Arata (28 ans, 48 sélections) affole le marché des transferts. Le Racing 92 et le Stade français seraient notamment intéressés… Santiago Arata (28 ans, 49 sélections) est en fin de contrat au Castres olympique et le moins que l’on puisse dire, c’est que son profil affole le marché. Rapide, puissant, doté d’une belle passe et bien souvent décisif, le demi de mêlée uruguayen est sans nul doute l’un des meilleurs joueurs à son poste, en Top 14. Dès lors, lui qui est arrivé dans le Tarn il y a quatre ans va-t-il quitter le CO ? C’est en tout cas la tendance du moment et à ce jour, deux clubs seraient particulièrement intéressés par le numéro 9 sud-américain : le Stade français et le Racing 92. Le club de la capitale, qui a amorcé un nouveau cycle sous l’impulsion des anciens coachs du XV de France Laurent Labit et Karim Ghezal, souhaiterait muscler sa charnière, un secteur où l’ancien demi de mêlée des Chiefs et des All Blacks Brad Weber (33 ans) tarde à tourner à pleine puissance. Pour autant, si les dirigeants roses souhaitent s’attacher la saison prochaine les services de Santiago Arata, ils devront lutter avec leur meilleur ennemi. Le Racing cherche un remplaçant à Le Garrec Depuis que Nolann Le Garrec, le golden-boy du Morbihan, a en effet annoncé son départ des Hauts-de-Seine et sa prochaine arrivée au Stade rochelais, Laurent Travers, le patron du club, est à la recherche d’un demi de mêlée de calibre international et a évidemment jeté un œil au CV de Santiago Arata. D’autant plus qu’à Toulouse, Paul Graou est sur le point de prolonger son contrat, un choix de carrière qui pourrait priver les clubs qui le suivent d’une option intéressante. Concernant le remuant Santiaga Arata, dix-neuf matchs disputés la saison dernière, les prochaines semaines s’annoncent donc décisives et entre ces deux clubs franciliens qui croisent si souvent le fer sur le marché des transferts, la bataille sera probablement âpre. 4 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Parfait pour lui, il y a des $$$ au SFP et de la place sous le salaire cap ! La meilleure configuration possible.
Messages recommandés