capitole46 Posté(e) 18 novembre 2024 Posté(e) 18 novembre 2024 Je trouvais qu'il était lymphatique saledi, ceci explique cela.
olivier11 Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 Si quelqu'un l'a https://www.ladepeche.fr/2024/11/20/stade-toulousain-je-me-dis-que-jai-de-la-chance-en-fin-de-contrat-un-joueur-toulousain-raconte-comment-il-vit-cette-periode-dincertitude-12335467.php
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 20 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 20 novembre 2024 Voilou: Stade Toulousain : "Je me dis que j’ai de la chance…" En fin de contrat, un joueur toulousain raconte comment il vit cette période d’incertitude Clément Vergé porte le Bouclier de Brennus au côté de Paul Costes, en juin 2024. DDM - LAURENT DARD Stade Toulousain, Rugby à XV, Top 14 Publié le 20/11/2024 à 16:01 Arthur Tirat l'essentiel Le jeune deuxième ligne du Stade Toulousain, Clément Vergé, arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Et comme à chaque fois qu’un jeune joueur prometteur pourrait arriver sur le marché des transferts, les rumeurs vont bon train à son sujet. Il raconte comment il appréhende cette période spéciale. Ce que vit Clément Vergé fait partie de la carrière d’un rugbyman professionnel. En fin de contrat à la fin de la saison, en juin 2025, le deuxième ligne formé au Stade Toulousain discute actuellement avec le club au sujet de son avenir. Mais comme toujours dans ces périodes de négociations, les rumeurs vont bon train, d’autant plus quand on est un grand espoir du rugby français à ce poste. A lire aussi : Stade Toulousain : une vingtaine d’absents, Romain Ntamack et Santiago Chocobares présents… Les "rouge et noir" ont repris l’entraînement Voir aussi : Une étudiante de 19 ans meurt après avoir mangé un brownie sans gluten à l’université Aussi, comme La Dépêche du Midi l’a révélé, d’autres clubs se sont montrés intéressés par le profil du joueur originaire de Saint-Lizier, en Ariège. Montpellier, Pau ou encore l’Union Bordeaux-Bègles ont, selon nos informations, fait part de leur intérêt. Confronté pour la première fois de sa jeune carrière à voir son nom fuiter au sujet d’un éventuel transfert, Clément Vergé explique garder la tête froide, et voir le côté positif de la chose. A lire aussi : "Revenir en Ariège me ravive beaucoup de souvenirs", Clément Vergé se confie sur sa carrière lors de l’entraînement délocalisé du Stade toulousain à Saverdun Il met notamment en avant, la difficulté pour un joueur de rugby professionnel d’obtenir un contrat et ne banalise pas la chance qu’il a. "J’essaie d’en discuter avec ma famille et surtout de le voir de manière positive. Si on relativise un peu, j’ai quand même la chance de me dire que j’ai des clubs qui sont intéressés, ce qui est gratifiant. D’autant que dans le rugby professionnel, il y a de plus en plus de mecs qui se retrouvent sans contrat chaque saison. Je me dis que j’ai quand même de la chance. Ce n’est pas évident à gérer mais ça fait partie de la vie d’un rugbyman professionnel, il faut juste s’en accommoder." A lire aussi : Antoine Dupont : le joueur star du Stade Toulousain et du XV de France nommé pour un titre qu’il n’a encore jamais décroché Ça en dit long sur la maturité du garçon qui peine à retrouver du temps de jeu en ce début de saison (trois matchs, une titularisation). D’ailleurs, il s’accommode de cette période de tractation et du jeu médiatique qu’elle implique. "On va dire que c’est un cercle vertueux. Si on est bon sur le terrain, on aura des sollicitations et on sera exposé. Il faut juste le voir de manière positive." A lire aussi : Romain Ntamack : le joueur star du Stade Toulousain révèle (enfin) le prénom de son fils Une prolongation de contrat n’est pas à exclure du côté d’Ernest-Wallon, même si le joueur n’a pas voulu en dire plus et reste attentif à toutes les propositions. "Avec le Stade Toulousain, nous discutons toujours. Pour l’instant il n’y a encore rien d’acté, ni avec Toulouse, ni ailleurs. Je me laisse le temps de réfléchir. Moi ce que je veux, c’est jouer au rugby et progresser. Je suis au début de ma carrière donc… Pour moi l’important c’est jouer au rugby, peu importe où je suis l’an prochain, ce que je veux c’est de jouer au rugby." 11
olivier11 Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 Mouais, ça sent pas la prolongation à plein nez je trouve, normal cela dit avec son temps de jeu... Si Arnold fait une dernière année de rab, il partira à mon avis. 2
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 20 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 20 novembre 2024 il y a une heure, Ardbeg a dit : Voilou: Stade Toulousain : "Je me dis que j’ai de la chance…" En fin de contrat, un joueur toulousain raconte comment il vit cette période d’incertitude Clément Vergé porte le Bouclier de Brennus au côté de Paul Costes, en juin 2024. DDM - LAURENT DARD Stade Toulousain, Rugby à XV, Top 14 Publié le 20/11/2024 à 16:01 Arthur Tirat l'essentiel Le jeune deuxième ligne du Stade Toulousain, Clément Vergé, arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Et comme à chaque fois qu’un jeune joueur prometteur pourrait arriver sur le marché des transferts, les rumeurs vont bon train à son sujet. Il raconte comment il appréhende cette période spéciale. Ce que vit Clément Vergé fait partie de la carrière d’un rugbyman professionnel. En fin de contrat à la fin de la saison, en juin 2025, le deuxième ligne formé au Stade Toulousain discute actuellement avec le club au sujet de son avenir. Mais comme toujours dans ces périodes de négociations, les rumeurs vont bon train, d’autant plus quand on est un grand espoir du rugby français à ce poste. A lire aussi : Stade Toulousain : une vingtaine d’absents, Romain Ntamack et Santiago Chocobares présents… Les "rouge et noir" ont repris l’entraînement Voir aussi : Une étudiante de 19 ans meurt après avoir mangé un brownie sans gluten à l’université Aussi, comme La Dépêche du Midi l’a révélé, d’autres clubs se sont montrés intéressés par le profil du joueur originaire de Saint-Lizier, en Ariège. Montpellier, Pau ou encore l’Union Bordeaux-Bègles ont, selon nos informations, fait part de leur intérêt. Confronté pour la première fois de sa jeune carrière à voir son nom fuiter au sujet d’un éventuel transfert, Clément Vergé explique garder la tête froide, et voir le côté positif de la chose. A lire aussi : "Revenir en Ariège me ravive beaucoup de souvenirs", Clément Vergé se confie sur sa carrière lors de l’entraînement délocalisé du Stade toulousain à Saverdun Il met notamment en avant, la difficulté pour un joueur de rugby professionnel d’obtenir un contrat et ne banalise pas la chance qu’il a. "J’essaie d’en discuter avec ma famille et surtout de le voir de manière positive. Si on relativise un peu, j’ai quand même la chance de me dire que j’ai des clubs qui sont intéressés, ce qui est gratifiant. D’autant que dans le rugby professionnel, il y a de plus en plus de mecs qui se retrouvent sans contrat chaque saison. Je me dis que j’ai quand même de la chance. Ce n’est pas évident à gérer mais ça fait partie de la vie d’un rugbyman professionnel, il faut juste s’en accommoder." A lire aussi : Antoine Dupont : le joueur star du Stade Toulousain et du XV de France nommé pour un titre qu’il n’a encore jamais décroché Ça en dit long sur la maturité du garçon qui peine à retrouver du temps de jeu en ce début de saison (trois matchs, une titularisation). D’ailleurs, il s’accommode de cette période de tractation et du jeu médiatique qu’elle implique. "On va dire que c’est un cercle vertueux. Si on est bon sur le terrain, on aura des sollicitations et on sera exposé. Il faut juste le voir de manière positive." A lire aussi : Romain Ntamack : le joueur star du Stade Toulousain révèle (enfin) le prénom de son fils Une prolongation de contrat n’est pas à exclure du côté d’Ernest-Wallon, même si le joueur n’a pas voulu en dire plus et reste attentif à toutes les propositions. "Avec le Stade Toulousain, nous discutons toujours. Pour l’instant il n’y a encore rien d’acté, ni avec Toulouse, ni ailleurs. Je me laisse le temps de réfléchir. Moi ce que je veux, c’est jouer au rugby et progresser. Je suis au début de ma carrière donc… Pour moi l’important c’est jouer au rugby, peu importe où je suis l’an prochain, ce que je veux c’est de jouer au rugby." T'aurais l'article sur l'étudiante qui meurt en mangeant un brownie sans gluten aussi stp ? 20
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 https://www.ffr.fr/actualites/france-7-masculin/france-7-masculin-objectif-2028 Je viens de lire que Delibes est sur la liste du VII objectif 2028... Je trouve que cette information est tout sauf anodine et elle m'étonne réellement. Quand on voit ce que fait Épée, le VII c'est un vrai engagement ! A priori Delibes a choisi de ne pas se concentrer sur le XV et je trouve ça très dommage. 1
lukke Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Juan-cruz-mallia-un-atout-majeur-de-l-argentine-face-aux-bleus/1521731 Si quelqu'un a la possibilité de partager l'article sur ce joueur qui est en effet un atout majeur pour le ST
Raphaelle Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 14 minutes, lukke a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Juan-cruz-mallia-un-atout-majeur-de-l-argentine-face-aux-bleus/1521731 Si quelqu'un a la possibilité de partager l'article sur ce joueur qui est en effet un atout majeur pour le ST Il est déjà dans le topic du match EdF Faut tout lire avant de réclamer 1 1
olivier11 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Le 20/11/2024 à 16:56, olivier11 a dit : Mouais, ça sent pas la prolongation à plein nez je trouve, normal cela dit avec son temps de jeu... Si Arnold fait une dernière année de rab, il partira à mon avis. Je m'autocite du coup.. Si Vergé prolonge, je pense que Arnold ne prolongera pas, on verra mais si c'est le cas j'espère qu'on lui fera un bel hommage, quel guerrier... (même si j'ai toujours trouvé son frère un peu plus fort) 2
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 23 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 23 novembre 2024 La Dépêche annonce la prolongation de Vergé 11
Bota Posté(e) 23 novembre 2024 Posté(e) 23 novembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Raph a dit : La Dépêche annonce la prolongation de Vergé J avais mis le lien personne n'a cliqué... Il y a une vrai tentative de déstabilisation à mon égard sur le forum Modifié 23 novembre 2024 par Bota 9
Tlsefred31 Posté(e) 24 novembre 2024 Posté(e) 24 novembre 2024 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/l-anniversaire-d-antoine-dupont-a-paris-avec-lena-situations-des-joueurs-de-rugby-et-d-autres-stars-en-images-20241124 2
GuyNess Posté(e) 24 novembre 2024 Posté(e) 24 novembre 2024 Il y peut rien si tous ces faits et gestes sont épiés et commentés par tous les medias Mais J’ai préféré le regard de cette petite gamine : https://www.ladepeche.fr/2024/11/24/antoine-dupont-elle-a-reveille-sa-mere-et-sa-grand-mere-lemotion-de-la-jeune-jessy-8-ans-qui-a-tenu-la-main-du-joueur-star-12343891.php 1
Vigomar Posté(e) 25 novembre 2024 Posté(e) 25 novembre 2024 Le 23/11/2024 à 12:04, Bota a dit : J avais mis le lien personne n'a cliqué... Il y a une vrai tentative de déstabilisation à mon égard sur le forum Ouais enfin c’est pas un scoop. Moi j’en reçois tous les jours des mails sur la prolongation de Verge… 6
Bota Posté(e) 25 novembre 2024 Posté(e) 25 novembre 2024 il y a 13 minutes, Vigomar a dit : Ouais enfin c’est pas un scoop. Moi j’en reçois tous les jours des mails sur la prolongation de Verge… Faudra dire a ta femme d'arreter de te les envoyer aussi :)
bab Posté(e) 25 novembre 2024 Posté(e) 25 novembre 2024 On attend quand même la comm officielle du club "Enlarge your Clément Verge". Ça peut passer devant la prolongation de Mauvaka en terme de notoriété. 3
capitole46 Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : The sujet was unpinned : Why ? Tout aussi tu t'y mets? Tout fout le camp 3
delacaravelle Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Tout aussi tu t'y mets? Tout fout le camp les femmes c'est toujours en train de parler de c*l...
Saint Thomas ST Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Dépingler, désépingler ? Le débat fait rage, ça s'étringle Quai Conti. 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 12 minutes, delacaravelle a dit : les femmes c'est toujours en train de parler de c*l... Cil te plaît... 3
delacaravelle Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : Cil te plaît... y'a deux fautes 2
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Tout aussi tu t'y mets? Tout fout le camp je n'ai fait que copier et coller le message disant que le sujet avait perdu son épingle
Saint Thomas ST Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a une heure, Raphaelle a dit : je n'ai fait que copier et coller le message disant que le sujet avait perdu son épingle T'inquiète c'est qu'une bande de pin-ailleurs ! 1 7
delacaravelle Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : T'inquiète d'est qu'une bande de pin-ailleurs ! on dit baise-en-ville chez nous 4
Bota Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 (modifié) il y a une heure, delacaravelle a dit : on dit baise-en-ville chez nous C'est un truc de prof ça.... Et je dis pas ça parceque @Vigomar a la même. Modifié 26 novembre 2024 par Bota 2
gael Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 de retraité membre du PCF, il doit en rester 5 ou 6 en France dans une réserve 1
Amagnoac Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit : Dépingler, désépingler ? Le débat fait rage, ça s'étringle Quai Conti. Excellent.👏 Tu as ressuscité la vieille dame. 😉 1
Saint Thomas ST Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 2 minutes, Amagnoac a dit : Excellent.👏 Tu as ressuscité la vieille dame. 😉 Laquelle conserve un excellent usage de la langue 1
Amagnoac Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Laquelle conserve un excellent usage de la langue Tu as l’esprit fécond et ton usage de la langue est immortel. 🤭 1
Tolosenc Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 20 heures, bab a dit : On attend quand même la comm officielle du club "Enlarge your Clément Verge". Ça peut passer devant la prolongation de Mauvaka en terme de notoriété. C'est Daily Sports et pas le club mais... Vergé prend de l’épaisseur Une juste récompense pour l’Ariégeois, de plus en plus important au sein de l’effectif toulousain, en témoigne son apparition sur la feuille de match lors de la dernière finale du Top 14. Alors qu’il devrait prolonger son contrat avec son club, Vergé a pu compter sur les éloges de David Mélé en conférence de presse : « Il a marqué deux essais, a été efficace en touche et, sur les points où on l’attend comme les rucks ou le combat. C’est un joueur jeune, qui a une grosse marge de progression. Il bosse beaucoup pour arriver à ce niveau de performance. » Vergé aura une carte à jouer durant ces périodes, avec les absences de Flament, Meafou et Brennan en sélection. Sur Remue Débarqué à Toulouse en 2022, Remue a impressionné le staff. David Mélé a estimé après la rencontre qu’il aurait même mérité de débuter bien plus tôt s’il n’avait pas connu des pépins physiques : « Il a été freiné ces derniers mois par quelques blessures musculaires. Mais je pense que son premier match, il aurait dû le faire bien avant. C’est un joueur qui est pétri de qualité, qui va très vite, qui voit le jeu plus vite que tout le monde et je suis très content de le voir porter le maillot de l’équipe première du Stade Toulousain et j’espère que ça va durer encore longtemps. » De sacrés éloges pour le joueur de 22 ans. Avec les probables absences de Ramos, Kinghorn et Capuozzo lors du prochain Tournoi des Six Nations, Remue devrait encore avoir l’occasion de se montrer. 1 7
Ardbeg Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/11/28/entretien-stade-toulousain-jai-senti-que-ca-avait-craque-sa-blessure-les-essais-et-les-bleus-mathis-castro-ferreira-se-confie-longuement-12348500.php 1
Tolosenc Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Grand espoir du Stade Toulousain après une saison 23/24 impressionnante, Mathis Castro-Ferreira (20 ans) a vécu un début de saison compliqué, la faute à une blessure au sinus contractée contre Perpignan en match de préparation. Il revient sur ses premiers mois de galères, sa faculté à toujours se retrouver en bonne position pour marquer et évoque aussi le XV de France. Mathis, vous avez retrouvé le terrain à Bayonne, le 3 novembre, cela vous a fait du bien ? Oui, beaucoup de plaisir car cela manquait beaucoup. Quand je me suis blessé lors du match amical face à Perpignan (le 30 août dernier), j’ai directement pensé au temps que ça allait prendre pour revenir. Puis pour rejouer et refouler les pelouses. Vous avez tout de suite compris que c’était sérieux ? Oui, au moment de l’impact j’ai senti le craquement donc je savais que j’allais en avoir pour un bon mois au minimum. Ça n’a pas loupé, j’en ai eu pour huit semaines. Mais lors de la semaine de Bayonne, j’avais qu’une seule envie c’était de jouer le week-end. Ça m’a fait beaucoup de bien à la tête de retrouver le terrain avec les copains. Ce début de saison vous a donc paru très long ? Oui, en fait ce qui était le plus chiant, c’était les quatre premières semaines. Parce qu’on ne peut rien faire le temps que les plaques consolident tout ce qu’il y a autour. Donc à part faire 30 minutes de vélo et un léger footing pendant 20 minutes, je ne faisais rien… Les journées étaient longues. Faire du vélo et regarder les copains s’entraîner à travers la vitre… c’est ça qui est le plus frustrant. D’autant que vous restiez sur une fin de saison dernière en boulet de canon… Je n’aurais jamais imaginé ça, même pas dans mes rêves les plus fous. Au départ, la saison dernière, je visais la période de la Coupe du monde pour tenter de faire les quelques matchs au moment où il y avait beaucoup d’absents. Puis je suis resté au contact du groupe, j’ai pu rejouer pendant la période du boxing day ce qui m’a permis de gagner la confiance du staff pour rejouer pendant le Tournoi et la fin de saison. Surtout qu’au-delà de vos performances sur le terrain, vous avez aussi des stats impressionnantes pour un troisième ligne (9 essais) … Ce ne sont que des stats, ce n’est pas ce qu’on regarde le plus chez un troisième ligne. On regarde plutôt l’activité offensive et défensive, c’est ça qu’on nous demande. Marquer ce n’est qu’un plus personnel et collectif pour aider à faire basculer des matchs. Mais c’est vrai qu’inscrire neuf essais à 20 ans en Top 14, ça fait bizarre. Jamais j’aurai pu imaginer qu’à 20 ans j’allais marquer autant et être sur 17 feuilles de match avec l’équipe 1. Avez-vous chambré les ailiers ? Avec Matthis (Lebel) un peu car en fin de saison on se retrouvait un peu kif-kif au classement (sourire). C’était amical ce petit chambrage. Chez les jeunes, vous inscriviez déjà beaucoup d’essais ? En espoir je marquais souvent lorsqu’on était proche de la ligne. D’où le petit surnom que m’avait donné Clément Vergé, le croqueur… Car lorsqu’on était proche de la ligne, je relevais et j’aplatissais tout de suite, il m’a donc appelé le croqueur. Au vu de vos performances l’année dernière, vous êtes vous imaginé un avenir avec le XV de France ou au contraire, est-ce encore trop tôt ? Je visais avant tout de jouer avec le club et les Bleuets. Mais dans un coin de ma tête il y avait la tournée d’Argentine de l’été dernier. Ceci dit, je reste quand même concentré sur ma tache et assez lucide sur le fait qu’il y a du monde qui tape à la porte de l’équipe de France. Maintenant que j’ai fini les Bleuets, c’est vrai que c’est un objectif mais cela passe d’abord par du travail et de la discipline pour s’imposer d’abord en club avant de prétendre à une sélection avec la grande équipe de France. Cette blessure qui a entaché votre début de saison vous a potentiellement privé d’une première sélection lors de la tournée d’automne… Cette blessure est arrivée au mauvais moment mais ça n’arrive jamais au bon moment de toute façon. Après cela m’a permis de bosser sur les petites lacunes que j’avais physiquement, maintenant j’ai plus qu’à me remettre au travail pour revenir au niveau et même à un meilleur niveau. Et là peut – être que je pourrais prétendre et toucher du bout du doigt l’équipe de France. Comment vous occupez-vous lorsque vous n’êtes pas sur un terrain de rugby ? J’ai commencé à me mettre au padel avec les copains des espoirs, Thomas Lacombre, Kalvin Gourgues etc. Comme on a les terrains à côté, en sortant de l’entraînement ou sur une journée off après des soins on se fait un petit padel… Pendant l’été on allait faire du paintball, du karting et des activités comme ça pour se vider la tête. Puis parfois on va en ville, boire un café, faire les boutiques etc. Du classique. Il vous arrive parfois de retourner chez vous, à Maubourguet ? L’année dernière, c’était un peu compliqué je ne vais pas le cacher. Mais dès que j’y vais, je vais voir l’équipe senior, je vais voir mon frère avec les juniors… Et ces dernières années j’allais à l’école de rugby regarder les entraînements et donner un coup de main aux éducateurs s’ils avaient besoin. C’est là-bas où j’ai appris le rugby, où j’ai appris l’amour de ce sport donc pour moi c’est primordial de leur rendre après tout ce qu’ils ont fait pour moi. Envisagez une carrière dans le mannequinat ? (Rires) Ah oui, il y a quelques photos sur les réseaux sociaux avec le magasin Orly (boutique de prêt-à-porter située Place Wilson à Toulouse). C’est très bien, ça permet de voir autre chose, de voir du monde et de s’ouvrir des portes dans le domaine du partenariat… Mais je suis timide quand même, derrière la caméra, ils rigolent un peu parfois. 9
Gabi Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 Dans le midol, on apprend ca sur Dupont : Tout ca pour dire que le salaire du ST est devenu une broutille par rapport à la totalité de son revenu. 2
bannockh Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 il y a 18 minutes, Gabi a dit : Dans le midol, on apprend ca sur Dupont : Tout ca pour dire que le salaire du ST est devenu une broutille par rapport à la totalité de son revenu. c'est un peu son hobby le rugby 6
Amagnoac Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 il y a une heure, bannockh a dit : c'est un peu son hobby le rugby C’est un peu un hobbit rugbystique 🏈
brayaud's Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Dans le midol, on apprend ca sur Dupont : Tout ca pour dire que le salaire du ST est devenu une broutille par rapport à la totalité de son revenu. 250K € pour une campagne de pub pour la marque d'electroportatif Dewalt. 1 1
Gabi Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : 250K € pour une campagne de pub pour la marque d'electroportatif Dewalt. Ah ouais quand même !
Bota Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, brayaud's a dit : 250K € pour une campagne de pub pour la marque d'electroportatif Pas mal Modifié 29 novembre 2024 par Bota
Kana Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : 250K € pour une campagne de pub pour la marque d'electroportatif Dewalt. Quand je pense que cet argent pourrait être redistribué aux salariés au lieu de nous faire chier à 20h45 avec tout un tas de pub merdiques… 😭 2 5
Gabi Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 (modifié) Il y a 21 heures, Kana a dit : Quand je pense que cet argent pourrait être redistribué aux salariés au lieu de nous faire chier à 20h45 avec tout un tas de pub merdiques… 😭 Et comment tu payes les droits télé et les techniciens qui te permettent de voir le match et les autres émissions gratuitement ? Modifié 30 novembre 2024 par Gabi
Kana Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Et comment tu payes les droits télé et les techniciens qui te permettent de voir le match et les autres émissions gratuitement ? Beh avant les films commencaient a 20h45, plus le temps passe plus ca commence tard, qu'est ce qui a changé ?
Gabi Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 il y a une heure, Kana a dit : Beh avant les films commencaient a 20h45, plus le temps passe plus ca commence tard, qu'est ce qui a changé ? Le mode de vie des français : ils dinent et se couchent plus tard qu'avant. Je te rassure : moi aussi, ca me gonfle.
Kana Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 il y a 31 minutes, Gabi a dit : Le mode de vie des français : ils dinent et se couchent plus tard qu'avant. Je te rassure : moi aussi, ca me gonfle. Pourtant j'ai l'impression aussi qu'on se lève de + en + tôt pour s'éviter la merde sur le périph' ou autre
gege300 Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 Il y a 1 heure, Kana a dit : Beh avant les films commencaient a 20h45, plus le temps passe plus ca commence tard, qu'est ce qui a changé ? Beaucoup trop de courts métrages.
Gabi Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 il y a 9 minutes, Kana a dit : Pourtant j'ai l'impression aussi qu'on se lève de + en + tôt pour s'éviter la merde sur le périph' ou autre Le Français dort de moins en moins. La moyenne est maintenant de 6h45 alors que c'était plus de 8h y'a un demi-siècle.
Les Minimes Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Le Français dort de moins en moins. La moyenne est maintenant de 6h45 alors que c'était plus de 8h y'a un demi-siècle. Pourtant certains TMO font tout pour infléchir la tendance. 3 1
C’est un message populaire. sass40 Posté(e) 2 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 2 décembre 2024 Papa Tekori s'amuse bien à Blagnac avec 2 essais et une victoire contre Gaillac ce dimanche... 6 8 2
C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 2 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 2 décembre 2024 8 2
Messages recommandés