thorvic Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : On peut pas échanger Guitoune contre Moefana ? Dans notre grande mansuétude on peut même rajouter Holmes !
greghiston Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant. Je ne parle même pas du Leinster.. Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune. 1 3 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 L'UBB s'en sort bien encore ... Tant mieux
le zèbre aux courges Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai? 1
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai? Oui j'ai pas bien capté non plus, sympa l'arbitrage...
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai? J'allais dire exactement la même chose. Pourtant il me semble bien que l'arbitre a dit que c'était d'abord le bleu qui le touchait avec son pied. Donc contre de l'Anglais, essai valable.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 On va pas se plaindre après toutes mes fous ou on s'est fait enfiler par les british
le zèbre aux courges Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, tekilapaf a dit : Oui j'ai pas bien capté non plus, sympa l'arbitrage... Peut être que l'anglais touche le ballon avant le coup de pied? Ça se joue quasiment au même moment. Mais si le coup de pied est avant la décision est étrange.
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Peut être que l'anglais touche le ballon avant le coup de pied? Ça se joue quasiment au même moment. Mais si le coup de pied est avant la décision est étrange. Ben ça serait une sacrée preuve d'incompétence, délirant à ce niveau-là.
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 22 minutes, greghiston a dit : Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant. Je ne parle même pas du Leinster.. Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune. Franchement ? Du ping pong rugby, à toi à moi. Très stratégique, mais pas folichon non plus. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Vigomar a dit : Ben ça serait une sacrée preuve d'incompétence, délirant à ce niveau-là. On peut considérer que l'anglais ne tente pas de contrer mais d'attraper le ballon dans son geste même si ça se termine par un contre vu que le bordelais tape juste avant.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il y avait touche. Trin duc prend appuis sur la ligne de touche. L'ubb a les décisions pour eux pour le moment. 5
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Je trouve que sur le match du ST et celui de l'UBB, il y a plus de temps pour venir nettoyer un ruck offensif, l'arbitre sifflé moins vite la tentative de grattage. Je trouve ça mieux, avantage a l'attaque. Modifié 11 décembre 2021 par capitole46
blacksad Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Ford pour un 10 de ce niveau il fait de grosses boulettes quand même. En tout cas gros affrontement et l'UBB tiens la distance face à Leicester sans Jalibert, Diaby et Petti notamment
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Serait ce une bronca que j'entends à l'UBB contre le buteur adverse ? Quelle est la position de Jalibert ? 2
Pacino31 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Très déçu que la meilleure équipe française de tous les temps de l'univers perde ce match ... 3
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) On l'a vu 200 fois ce match de Leicester. Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder. Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? Modifié 11 décembre 2021 par tekilapaf 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Des burnes urios mais je trouve sa décision étonnante
Bota Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Leicester pourrissent tous les ballons . C'est con je vois mal Urios pouvoir se plaindre de ça. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif... Il est gras comme personne
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : On l'a vu 200 fois ce match de Leicester. Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder. Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? Pas nous !!
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif... Il est gras comme personne Si, son entraîneur. 2 1
penjolum Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Je m'attendais à un public bordelais moins siffleur, plus nuancé, plus connaisseur. L'UBB est tombée sur le genre d'équipe qui peut beaucoup la gêner. On dirait que c'est du 50-50 même à domicile. Ford c'est quand même un artiste.
gege300 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : On l'a vu 200 fois ce match de Leicester. Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder. Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? Effectivement ,j'ai été surpris et déçu de la tactique de jeu de l'UBB aujourd'hui. Urios ,sûr de ses forces a dit précédemment qu'il ne se souciait aucunement du jeu pratiqué par l' adversaire .Là par un curieux mimétisme ils ont joué comme les tigers et trop brièvement le jeu qu'ils déploient habituellement .Les rares fois ou ils l'ont fait, ils les mettaient bien à mal ces anglais. L'UBB maîtrise bien à ce jour le top 14,mais il lui reste beaucoup à apprendre de la Coupe d'Europe.
C’est un message populaire. Hugogo Posté(e) 11 décembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 11 décembre 2021 Pas étonné de la défaite de l’UBB , pas facile de jouer 1 semaine après un titre . 1 16
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Une moitié d équipe est entrée dans le match, l autre est restée au vestiaire...
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Et les grandissimes favoris de la Challenge Cup viennent de se faire taper chez eux par Édimbourg... 1
greghiston Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Ca va etre durs pour nos amis clermontois vu le debut du match Mais pour l'instant ca tiens bon Modifié 11 décembre 2021 par greghiston
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Et les grandissimes favoris de la Challenge Cup viennent de se faire taper chez eux par Édimbourg... Il n'y avait pas Itoje, Farel, Vunipola... Ça ne ressemblait pas à l'équipe type.
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Joli le 15 de l'Ulster, on pourrait pas le recruter ? 1
BOURRIN Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Bon ben on voit bien qu’on a pas le niveau hcup. au revoir
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Les commentaires de Bein, c'est ... du brutal. Ulster, très séduisant.
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup en 25 ans de participations...
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Joli le 15 de l'Ulster, on pourrait pas le recruter ? Perso j'aime beaucoup leur 12, et c'est pas la première fois.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, tekilapaf a dit : Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup en 25 ans de participations... Petite leçon de nos amis britanniques sur les premiers matchs... Et ce n'est pas la faute des arbitres.
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il a fait peur a tout le monde Vili... Oufff
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Penaud fait comme Dupont cet après-midi, il porte son équipe. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Le geste est hyper dangereux... Je ne comprends pas l'arbitrage Pour moi il doit y avoir un rouge 2
Garbajauzion Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 15 minutes, tekilapaf a dit : Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup en 25 ans de participations... C'est votre équipe type, pas d'impasse vous êtes juste mauvais
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Le geste est hyper dangereux... Je ne comprends pas l'arbitrage Pour moi il doit y avoir un rouge Geste partagé, jaune Van Tonder, et jaune Vaha.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 On parle de Tekori mais Vahamina est une brute aussi... Il vient de blesser un joueur
Garbajauzion Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le geste est hyper dangereux... Je ne comprends pas l'arbitrage Pour moi il doit y avoir un rouge C'est un cathédrale, n'en déplaise à Néophyte !
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, tekilapaf a dit : Geste partagé, jaune Van Tonder, et jaune Vaha. Pas d'accord le joueur a l'air gravement blessé, il faut du rouge
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Miracle au Michelin, l'ASM à 9 points. Sans la révolte de Penaud, le match serait plié. Miracle a Bein Sport, les commentateurs sont encore en place.
tire-bouchon Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Aprés avoir visité le Michelin, les Irlandais vont aller visiter Vulcania. Est ce qu'ils sont venus avec leurs familles ? 1
GuyNess Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, greghiston a dit : Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant. Je ne parle même pas du Leinster.. Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune. uBB ils ont tout donné contre nous et comme Urios n'est pas un adepte du roulement les gonzes sont occis avant de nous enterrer on verra en avril où ils en sont Moi je parie plus sur le Stade 3
Saint Thomas ST Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Globalement,on voit cette année encore à quel point les outre-Manche mettent la CCup au premier rang. On ne sent pas autant de motivation chez les Frenchies. 1
brayaud's Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 17 minutes, Garbajauzion a dit : C'est votre équipe type, pas d'impasse vous êtes juste mauvais Ce n'est pas du tout notre équipe type mais on n'est pas très bons. 1
Pacino31 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, GuyNess a dit : uBB ils ont tout donné contre nous et comme Urios n'est pas un adepte du roulement les gonzes sont occis avant de nous enterrer on verra en avril où ils en sont Moi je parie plus sur le Stade Ben ils ont surtout été arbitrés quoi ... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant