Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On peut pas échanger Guitoune contre Moefana ?

Dans notre grande mansuétude on peut même rajouter Holmes !

Posté(e)

Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant.

Je ne parle même pas du Leinster..

Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune.

  • Triste 1
  • Upvote 3
  • Downvote 3
Posté(e)

L'UBB s'en sort bien encore ...

Tant mieux 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai?

 

Oui j'ai pas bien capté non plus, sympa l'arbitrage...

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le joueur anglais touche donc le ballon avant le coup de pied bordelais? Car si le joueur bordelais tape avant, on ne peut pas considérer ça comme un contre et non en avant et donc essai?

 

J'allais dire exactement la même chose.

 

Pourtant il me semble bien que l'arbitre a dit que c'était d'abord le bleu qui le touchait avec son pied. Donc contre de l'Anglais, essai valable.

Posté(e)

On va pas se plaindre après toutes mes fous ou on s'est fait enfiler par les british 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Oui j'ai pas bien capté non plus, sympa l'arbitrage...

Peut être que l'anglais touche le ballon avant le coup de pied? Ça se joue quasiment au même moment. Mais si le coup de pied est avant la décision est étrange.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Peut être que l'anglais touche le ballon avant le coup de pied? Ça se joue quasiment au même moment. Mais si le coup de pied est avant la décision est étrange.

 

Ben ça serait une sacrée preuve d'incompétence, délirant à ce niveau-là.

Posté(e)
il y a 22 minutes, greghiston a dit :

Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant.

Je ne parle même pas du Leinster..

Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune.

 

Franchement ?

 

Du ping pong rugby, à toi à moi. Très stratégique, mais pas folichon non plus.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Ben ça serait une sacrée preuve d'incompétence, délirant à ce niveau-là.

On peut considérer que l'anglais ne tente pas de contrer mais d'attraper le ballon dans son geste même si ça se termine par un contre vu que le bordelais tape juste avant. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il y avait touche. Trin duc prend appuis sur la ligne de touche. L'ubb a les décisions pour eux pour le moment.

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Je trouve que sur le match du ST et celui de l'UBB, il y a plus de temps pour venir nettoyer un ruck offensif, l'arbitre sifflé moins vite la tentative de grattage.

Je trouve ça mieux, avantage a l'attaque.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Ford pour un 10 de ce niveau il fait de grosses boulettes quand même.

 

En tout cas gros affrontement et l'UBB tiens la distance face à Leicester sans Jalibert, Diaby et Petti notamment

Posté(e)

Serait ce une bronca que j'entends à l'UBB contre le buteur adverse ?

Quelle est la position de Jalibert ?

  • Haha 2
Posté(e)

Très déçu que la meilleure équipe française de tous les temps de l'univers perde ce match ...:yes::clin

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

On l'a vu 200 fois ce match de Leicester.

 

Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder.

 

Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? :(

Modifié par tekilapaf
  • Upvote 1
Posté(e)

Des burnes urios mais je trouve sa décision étonnante 

Posté(e)

Leicester pourrissent tous les ballons .

 

C'est con je vois mal Urios pouvoir se plaindre de ça. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif...

Il est gras comme personne 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

On l'a vu 200 fois ce match de Leicester.

 

Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder.

 

Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? :(

 

Pas nous !! :sorcerer:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif...

Il est gras comme personne 

 

Si, son entraîneur.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Je m'attendais à un public bordelais moins siffleur, plus nuancé, plus connaisseur. L'UBB est tombée sur le genre d'équipe qui peut beaucoup la gêner. On dirait que c'est du 50-50 même à domicile. Ford c'est quand même un artiste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

On l'a vu 200 fois ce match de Leicester.

 

Une chose est sure, c'est d'une remarquable stabilité depuis 30 ans les plans de jeu de Leicester: Solide, sans génie, et tu attends que l'adversaire se plante pour le poignarder.

 

Combien d'équipes françaises sont déjà tombées dans le panneau? :(

Effectivement ,j'ai été surpris et déçu de la tactique de jeu de l'UBB aujourd'hui. Urios ,sûr de ses forces a dit précédemment qu'il ne se souciait aucunement du jeu pratiqué par l' adversaire .Là par un curieux mimétisme ils ont joué  comme les tigers et trop brièvement le jeu qu'ils déploient habituellement .Les  rares fois ou ils l'ont fait, ils les mettaient bien à mal ces anglais. L'UBB maîtrise bien à ce jour le top 14,mais il lui reste beaucoup à apprendre de la Coupe d'Europe.

Posté(e)

Une moitié d équipe est entrée dans le match, l autre est restée au vestiaire...

Posté(e)

Et les grandissimes favoris de la Challenge Cup viennent de se faire taper chez eux par Édimbourg...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ca va etre durs pour nos amis clermontois vu le debut du match

Mais pour l'instant ca tiens bon

Modifié par greghiston
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Et les grandissimes favoris de la Challenge Cup viennent de se faire taper chez eux par Édimbourg...

Il n'y avait pas Itoje, Farel, Vunipola...

Ça ne ressemblait pas à l'équipe type.

Posté(e)

Joli le 15 de l'Ulster, on pourrait pas le recruter ?:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon ben on voit bien qu’on a pas le niveau hcup.

au revoir 

Posté(e)

Les commentaires de Bein, c'est ... du brutal.

 

 

Ulster, très séduisant.

Posté(e)

Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup  en 25 ans de participations...

Posté(e)
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Joli le 15 de l'Ulster, on pourrait pas le recruter ?:yes:

Perso j'aime beaucoup leur 12, et c'est pas la première fois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup  en 25 ans de participations...

Petite leçon de nos amis britanniques sur les premiers matchs...

Et ce n'est pas la faute des arbitres.

Posté(e)

Il a fait peur a tout le monde Vili...

 

Oufff

Posté(e)

Penaud fait comme Dupont cet après-midi, il porte son équipe.

  • Upvote 2
Posté(e)

Le geste est hyper dangereux...

Je ne comprends pas l'arbitrage 

Pour moi il doit y avoir un rouge 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, tekilapaf a dit :

Bon on fait notre première impasse Hcup/Ccup  en 25 ans de participations...

 

C'est votre équipe type, pas d'impasse vous êtes juste mauvais

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Le geste est hyper dangereux...

Je ne comprends pas l'arbitrage 

Pour moi il doit y avoir un rouge 

 

Geste partagé,  jaune Van Tonder, et jaune Vaha.

Posté(e)

On parle de Tekori mais Vahamina est une brute aussi...

Il vient de blesser un joueur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le geste est hyper dangereux...

Je ne comprends pas l'arbitrage 

Pour moi il doit y avoir un rouge 

 

C'est un cathédrale, n'en déplaise à Néophyte !

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Geste partagé,  jaune Van Tonder, et jaune Vaha.

Pas d'accord  le joueur a l'air gravement blessé, il faut du rouge 

Posté(e)

Miracle au Michelin, l'ASM à 9 points.

Sans la révolte de Penaud, le match serait plié.

 

 

Miracle a Bein Sport, les commentateurs sont encore en place.

Posté(e)

Aprés avoir visité le Michelin, les Irlandais vont aller visiter Vulcania.

Est ce qu'ils sont venus avec leurs familles ?

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, greghiston a dit :

Leicester et UBB sont largemlent au dessus du ST cette saison, pour l'instant.

Je ne parle même pas du Leinster..

Peut-être , surement qu'en Avril, si on arrive jusqu'en , 1/4, 1/2 , on aura une chance. Mais actuellement, y en a aucune.

uBB ils ont tout donné contre nous et comme Urios n'est pas un adepte du roulement les gonzes sont occis

avant de nous enterrer on verra en avril où ils en sont

Moi je parie plus sur le Stade

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)

Globalement,on voit cette année encore à quel point les outre-Manche mettent la CCup au premier rang.

 

On ne sent pas autant de motivation chez les Frenchies.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est votre équipe type, pas d'impasse vous êtes juste mauvais

 

Ce n'est pas du tout notre équipe type mais on n'est pas très bons.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, GuyNess a dit :

uBB ils ont tout donné contre nous et comme Urios n'est pas un adepte du roulement les gonzes sont occis

avant de nous enterrer on verra en avril où ils en sont

Moi je parie plus sur le Stade

Ben ils ont surtout été arbitrés quoi ...:yes:

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...