Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Ce n'est pas du tout notre équipe type mais on n'est pas très bons.

 

Si c'est notre équipe type et on a aucun humour...🤣

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pas d'accord  le joueur a l'air gravement blessé, il faut du rouge 

 

Tu crois vraiment que ça se soigne au mercurochrome ?

 

 

Modifié par Garbajauzion
Posté(e) (modifié)

Eux ils osent sortir Vermeulen, nous on doit sortir Lee...

Modifié par tekilapaf
Posté(e)

Sérieux, les deux commentateurs … ils sont bourrés … 😳😳😳

  • Upvote 1
Posté(e)

Le show Penaud...

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout Penaud.:nuke:

Posté(e)

Je le redis , Penaud fait comme Dupont tout à l'heure.

Posté(e)

J'espére que Penaud aura un jour la même idée que son papa et rejoindra le Stade Toulousain !

  • Upvote 2
Posté(e)

Sur cette deuxième MT Clermont va gagner et c'est mérité je trouve.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif...

Il est gras comme personne 


En voilà un qui n’a jamais entendu parler de la vioque … :shaun:

  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :


En voilà un qui n’a jamais entendu parler de la vioque … :shaun:

Certaines histoires ne doivent pas être racontées ;)

Posté(e)

Ça va faire du bien aux jeunes pousses finalement ce match.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Sur cette deuxième MT Clermont va gagner et c'est mérité je trouve.

Oui, l'Ulster n'a plus le ballon.

Ils ont loupé le coup en 1ère MT

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Certaines histoires ne doivent pas être racontées ;)


Certaines histoires ne devraient même pas être vécues … :clover:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, greghiston a dit :

J'espére que Penaud aura un jour la même idée que son papa et rejoindra le Stade Toulousain !

Oui ce serait bien

.

Posté(e)

Il va mettre edp

Posté(e)

Ca c'est un scandale, arbitrage briton, je vois pas ou il le fait expres...

Posté(e)

Le mieux, s'il n'a pas sifflé, c'est d'accorder l'essai dans la continuité et c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Ah non mais il accorde l'essai, pas EdP.

Le jaune est de trop.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Essai ou juste pénalité ?

Posté(e)

Donnez le ballon à Penaud et fermez les yeux!

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Donnez le ballon à Penaud et fermez les yeux!

T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon??

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Ah non mais il accorde l'essai, pas EdP.

Le jaune est de trop.

 

Il y a clairement en-avant volontaire de Tiberghien.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon??

Ben tu fais jouer Dupont en 1er LT et Penaud en 2nde

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

Il y a clairement en-avant volontaire de Tiberghien.

Le geste est suspect, il ne peut pas plaquer comme ça, peut être la volleyer vers son camp, mais ça semble un réflexe de survie.

Chaque camp interprète pour sa paroisse.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon??

 

Faudrait demander à Galthié 😁

Posté(e)

Ces commentateurs...:o

  • Upvote 2
Posté(e)

Gros match du 10 clermontois 

Il cherche à se montrer en Irlande 

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Ces commentateurs...:o

Une honte 

Thierry Rolland est objectif a côté.

Faut les lourder ces 2 guignols

Posté(e)
il y a 6 minutes, Beorb71 a dit :

Penaud qui rale qui rale, on le sent sacrément frustré. 

Qu il vienne à Toulouse...

Posté(e)

Bon Barnes à fait des progrès depuis l affaire Cudmore O Connel. Il tombe moins dans le panneau.

 

Beau match.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Une honte 

Thierry Rolland est objectif a côté.

Faut les lourder ces 2 guignols

Candelon-Pirès... spiritueux à défaut d’être spirituels ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

Ces commentateurs...:o

Ils sont dopés, c'est une honte!

Posté(e)

Les commentateurs se sont faits un aperçu XXL avant le match

Je ne vous pas d'autres explications 

Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Une honte 

Thierry Rolland est objectif a côté.

Faut les lourder ces 2 guignols

Eric Bayle a côté c’est un grand commentateur.

Posté(e)

Vili je suis quand même très mitigé, excepté du défi physique, il peut apporter quoi d'autre à son équipe ?

Posté(e)

Il faudra gagner les deux matchs contre Sale. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Vili je suis quand même très mitigé, excepté du défi physique, il peut apporter quoi d'autre à son équipe ?

Le jeu au pied? 
je pense que c’est un joueur qui a besoin de joueur pour continuer à progresser, il est encore super jeune. 

Posté(e)

La prochaine prolongation de contrat de Penaud, ça va monter haut, va pas falloir être ric rac niveau SC

Posté(e)
3 minutes ago, capitole46 said:

La prochaine prolongation de contrat de Penaud, ça va monter haut, va pas falloir être ric rac niveau SC

Le salaire de Fofana l'attend. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Le salaire de Fofana l'attend. 

Tu crois que Mohed va jouer au bilboquet avec Jacky ?

Modifié par capitole46
Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Le salaire de Fofana l'attend. 

Celui de Kolbe aussi :wub:

Posté(e)
1 minute ago, capitole46 said:

Tu crois que Mohed va jouer au bilboquet avec Jacky ?

 

Ah ça...

 

Au final, on prend un BD avec un 9-10-12-13 composé de Viallard-Hanrahan-Vili-Barraque inédit. Pas mal de choses positives chez les jeunes.

 

Reste ces 25 premières minutes sous verveine... 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...