Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Just now, Julien81 said: Celui de Kolbe aussi Antoine Dupont likes this.
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Antoine Dupont likes this. T inquiètes,on saura faire de la place..
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Just now, Julien81 said: T inquiètes,on saura faire de la place.. Ajoute-le à la longue liste de tes rêves inassouvis. ^^ Modifié 11 décembre 2021 par Neophyte 3
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, montségur a dit : Grosse impasse montpelliéraine ! 😲 Comme souvent 1
tire-bouchon Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Urios n' endosse pas la défaite, c' est la faute des joueurs qui n' étaient pas à la hauteur. Comme d' hab !
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Ajoute-le à la longue liste de tes rêves inassouvis. ^^ Je pense sincèrement qu un jour Penaud en aura marre de ne pas jouer les premiers rôles chaque saison..
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Just now, Julien81 said: Je pense sincèrement qu un jour Penaud en aura marre de ne pas jouer les premiers rôles chaque saison.. Pourquoi on ne rejouerait pas les premiers rôles ? 1
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Neophyte a dit : Pourquoi on ne rejouerait pas les premiers rôles ? Cette saison c est mal barre,la saison passée ce fut compliqué, la saison prochaine tu perds tes leaders..bref avant 2 ou 3 saisons j ai du mal à voir Clermont se battre pour le titre..
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Les clubs français sont à la ramasse Notre victoire est un cache misère, mais il ne faut pas se tromper, face à la vraie équipe de Cardiff, on repartait une main devant et une main derrière... On va pouvoir se remettre en question et arrêter de faire les nantis, sinon ce sera la catastrophe 2 1
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 4 minutes ago, Julien81 said: Cette saison c est mal barre,la saison passée ce fut compliqué, la saison prochaine tu perds tes leaders..bref avant 2 ou 3 saisons j ai du mal à voir Clermont se battre pour le titre.. L'an prochain non, mais dès 2023, avec une grosse enveloppe recrutement, les 4 sont possibles. Bon, d'ici là, Damian sera peut-être parti, mais pas plus à Clermont qu'à Toulouse un joueur ne fait l'équipe. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Je suis bien avec vous les copains pour cette journée rugby, partez pas heinnn
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Les clubs français sont à la ramasse Notre victoire est un cache misère, mais il ne faut pas se tromper, face à la vraie équipe de Cardiff, on repartait une main devant et une main derrière... On va pouvoir se remettre en question et arrêter de faire les nantis, sinon ce sera la catastrophe Exeter est vraiment mauvais en ce debut de match 1
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Neophyte a dit : L'an prochain non, mais dès 2023, avec une grosse enveloppe recrutement, les 4 sont possibles. Bon, d'ici là, Damian sera peut-être parti, mais pas plus à Clermont qu'à Toulouse un joueur ne fait l'équipe. Certes mais si actuellement tu nous enleves Dupont,ce serait la catastrophe
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Moi j'aime l'idée que les clubs aient leur joueur clé : SF : Macalou et personne Clermont : Penaud / Raka UBB : Jalibert / Moefana / Woki Racing : Fickou / Moefana RCT : Carbonnel / Kolbe MHR : Vincent Etc... quelque part j'aurais aimé que Jaminet devienne un porte drapeau de l'USAP. Édit : nous : Dupont / NTK / Ramos / Baille / Marchand / Cros / Tolofua / Flament / Meafou Modifié 11 décembre 2021 par Beau-jeu-laid 2
montségur Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Un MHR B plein de bonnes intentions et des Chiefs loin de leur niveau d’il y a 2 ans. À voir...
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Comme souvent Ce n’est pas parce qu’on n’a pas forcément brillé en champions cup qu’on faisait l’impasse. Après entre les blessés, les joueurs qui devaient prendre des vacances, et notre convalescence assez récente, la compo est compréhensible. On va voir notre profondeur de banc.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Beorb71 a dit : Exeter est vraiment mauvais en ce debut de match Étonnant quand on voit la composition ... C'est pas mal quand même
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Étonnant quand on voit la composition ... C'est pas mal quand même C’est clair, je m’attendais déjà à un jeu plus frontal.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : C’est clair, je m’attendais déjà à un jeu plus frontal. Il suffisait de demander!
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Il suffisait de demander! Ouai 😂
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Le MHRC se prend le leinster et Exeter Je comprends qu'ils fassent tourner Ils n'avaient aucune chance
montségur Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Ils découvrent ce soir que même en Coupe Mulet, il leur reste beaucoup à apprendre !
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le MHRC se prend le leinster et Exeter Je comprends qu'ils fassent tourner Ils n'avaient aucune chance Dans ce cas là autant faire forfait..tu te bats une saison pour te qualifier en ccup mais comme soi disant les adversaires sont meilleurs, tu laisses tomber ??en 2018 on avait Leinster dans la poule et notre victoire contre eux fut le point de départ de notre saison de fou..si avant le match on s était dit,on n a aucune chance, on n aurait peut être pas été champion de France au final.. Modifié 11 décembre 2021 par Julien81
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le MHRC se prend le leinster et Exeter Je comprends qu'ils fassent tourner Ils n'avaient aucune chance Pour le moment ils s’en sortent pas trop mal.
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, montségur a dit : Ils découvrent ce soir que même en Coupe Mulet, il leur reste beaucoup à apprendre ! Achetez anglo-saxon, achetez une coupe mulet :)
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Cette saison on finit fort les matchs. A voir si on confirme en champions cup.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : Cette saison on finit fort les matchs. A voir si on confirme en champions cup. Je suis de tout cœur avec vous, mais je pense que vous allez vous faire empaler avec une plume d'indien... Je souhaite me tromper ! 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Dans ce cas là autant faire forfait..tu te bats une saison pour te qualifier en ccup mais comme soi disant les adversaires sont meilleurs, tu laisses tomber ??en 2018 on avait Leinster dans la poule et notre victoire contre eux fut le point de départ de notre saison de fou..si avant le match on s était dit,on n a aucune chance, on n aurait peut être pas été champion de France au final.. Oui j'aimerais pas que les ST fasse des impasses, je suis tout à fait d'accord mais la c'est mission impossible pour eux ...
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Oui j'aimerais pas que les ST fasse des impasses, je suis tout à fait d'accord mais la c'est mission impossible pour eux ... Avec 8 qualifiés sur 12??Pas d accord...
Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Les clubs français sont à la ramasse Et le Racing 92 ? Une victoire en Angleterre avec un triplé de Lauret, c'est pas rien quand même !!!! 1 1
Vigomar Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Bon, on aura tenu une mi-temps... J’espère qu’on fera meilleure figure contre le Leinster.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Bon, on aura tenu une mi-temps... J’espère qu’on fera meilleure figure contre le Leinster. Malheureusement c'était prévisible 1
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Bon, on aura tenu une mi-temps... J’espère qu’on fera meilleure figure contre le Leinster. En mettant l équipe type ça pourrait aller mieux non? 2
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Et le Racing 92 ? Une victoire en Angleterre avec un triplé de Lauret, c'est pas rien quand même !!!! Et nous alors!? Ils étaient tellement dégoûtes en face qu'ils ont envoyé un jardinier, un instit et un étudiant pour finir le match! 1
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je suis de tout cœur avec vous, mais je pense que vous allez vous faire empaler avec une plume d'indien... Je souhaite me tromper ! Toute la dinde y est passée ! Modifié 12 décembre 2021 par tire-bouchon 1
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Si quelqu'un pouvait me donner le règlement sur les qualifications (combien de points la saison dernière pour se qualifier) sur la champions cup parce que là je suis vraiment perdu avec cette nouvelle formule spéciale CO ST. Merci pour le retour
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 les 8 premiers de chaque Poule A et B (12 équipes par poule)
Gabi Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 15 minutes, BOURRIN a dit : Si quelqu'un pouvait me donner le règlement sur les qualifications (combien de points la saison dernière pour se qualifier) sur la champions cup parce que là je suis vraiment perdu avec cette nouvelle formule spéciale CO ST. Merci pour le retour En résumé, tu peux perdre tous tes matchs, tu peux te qualifier quand même.
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 13 minutes, Gabi a dit : En résumé, tu peux perdre tous tes matchs, tu peux te qualifier quand même. Exact. Tu peux être Champion d' Europe qu' avec les BD.
Zuzu31 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 59 minutes, BOURRIN a dit : Si quelqu'un pouvait me donner le règlement sur les qualifications (combien de points la saison dernière pour se qualifier) sur la champions cup parce que là je suis vraiment perdu avec cette nouvelle formule spéciale CO ST. Merci pour le retour La saison dernière il n'y a eu que 2 matchs de poule (même 1 seul pour le ST)... Difficile de se baser sur ça... 1
capitole46 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit : La saison dernière il n'y a eu que 2 matchs de poule (même 1 seul pour le ST)... Difficile de se baser sur ça... Pis c'est une formule à la con Les poules, avec les meilleurs deuxième, c'était pas le top, mais c'était mieux : toutes les équipes d'une même poule se rencontraient. La, on va départager 2 équipes sur un goal average alors qu'elles n'ont pas forcément rencontré les mêmes adversaires... 3
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Trop compliqué de faire 8 vraies poules de 3 avec les premiers en quarts allers retours,demi aller retour????!!!! 2
rimram31 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 29 minutes, capitole46 a dit : Pis c'est une formule à la con Les poules, avec les meilleurs deuxième, c'était pas le top, mais c'était mieux : toutes les équipes d'une même poule se rencontraient. La, on va départager 2 équipes sur un goal average alors qu'elles n'ont pas forcément rencontré les mêmes adversaires... Ben ca se discute ... car avec de vraies poules de 4, 3 se serait pareil, dès la première défaite la poule était faussée car le perdant lâchait l'affaire et même avant la première défaite en cas de poule avec "club italien" (ou équivalent) ou club qui ne jouait pas a fond la compétition. Grosso modo si tu avais un italien dans ton groupe tu étais assuré au pire de te qualifier en meilleur second. Trop souvent des matchs en carton la dernière journée et l'idée des mêmes adversaires a jouer A/R souvent bidon car pas le même adversaire selon qu'il est joué en J1 avec toutes ses chances ou en dernière journée si il sait qu'il est éliminé. Là ce défaut est moins flagrant, a voir si la formule est maintenue ce que ca peut donner et révéler ses qualités/défauts. 2
capitole46 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, rimram31 a dit : Ben ca se discute ... car avec de vraies poules de 4, 3 se serait pareil, dès la première défaite la poule était faussée car le perdant lâchait l'affaire et même avant la première défaite en cas de poule avec "club italien" (ou équivalent) ou club qui ne jouait pas a fond la compétition. Grosso modo si tu avais un italien dans ton groupe tu étais assuré au pire de te qualifier en meilleur second. Trop souvent des matchs en carton la dernière journée et l'idée des mêmes adversaires a jouer A/R souvent bidon car pas le même adversaire selon qu'il est joué en J1 avec toutes ses chances ou en dernière journée si il sait qu'il est éliminé. Là ce défaut est moins flagrant, a voir si la formule est maintenue ce que ca peut donner et révéler ses qualités/défauts. Ben faire un système ou seul le premièr ou les 2 premiers sortent. Le meilleur 2eme avec italien, c'est nul, certes. Départager le 4 ou 5ème sur goal average sans avoir rencontré les mêmes équipes, c'est pas mieux. Par exemple : tu retrouves Toulouse et Bath à la 4 et 5ème place ex-aequo avec mettons 15 points . Pure supposition sans préjuger des résultats passés, on imagine qu'on est en octobre. Toulouse avec + 50 serait devant Bath avec +45 alors qu'on aurait rencontré Cardiff et Wasps pendant que Bath aurait rencontré le Leinster et La Rochelle. Bref énorme perf de Bath mais derrière Toulouse qui aurait eu plus faible opposition. Non le format Ligue des Champions au foot, avec 4 chapeaux et 2 premiers qualifiés, c'est le mieux. Avec ça, Toulouse et Bath finissent premiers de leur poule et ont l'avantage du terrain retour si match A-R. Enfin, le truc c'est qu'on aime bien se faire chier au rugby, chercher des trucs compliqués sujets a polémiques. Édit : il faudrait que selon ta position en poule, ça te rapporte des points pour améliorer tes chances d'être dans le meilleur chapeau la saison d'après, comme ça plus de matchs lâchés. Comme ça se faisait avant, non!? On compilait les 5 dernières saisons. Modifié 12 décembre 2021 par capitole46
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Y a pas en avant sur la dernière passe sur cet essai irlandais??
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Y a pas en avant sur la dernière passe sur cet essai irlandais?? un peu. Mais on va être regardant sur cet arbitrage magistral en 1ère mi-temps. 1
Beorb71 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Trop compliqué de faire 8 vraies poules de 3 avec les premiers en quarts allers retours,demi aller retour????!!!! Si tu fais ça tu rallonges le nombre de journée avec une équipe qui ne joue pas à chaque journée. Après ca fait du repos c’est sur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant