Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)

Du mal à comprendre les équipes bataillant une saison pour être en ccup et qui font largement tourner pour cette compétition...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Du mal à comprendre les équipes bataillant une saison pour être en ccup et qui font largement tourner pour cette compétition...

Ba en France tu n’as que 4 voir 5 équipes qui jouent le jeu. Concrètement tu as la Rochelle, ST, Clermont et le Racing + l’UBB l’année dernière et cette année. 
Le CO, le LOU on ne va pas en parler et le reste pareil. Le MHR c’est plus lié à la poule. Au final, le SF joue la relégation alors forcément ils envoient une équipe de bric & broc histoire de dire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Ba en France tu n’as que 4 voir 5 équipes qui jouent le jeu. Concrètement tu as la Rochelle, ST, Clermont et le Racing + l’UBB l’année dernière et cette année. 
Le CO, le LOU on ne va pas en parler et le reste pareil. Le MHR c’est plus lié à la poule. Au final, le SF joue la relégation alors forcément ils envoient une équipe de bric & broc histoire de dire.

8 qualifiés sur 12 par poule..pour ne pas se qualifier, faut le faire exprès...

Posté(e)

Les confrontations aller/retour en 8ième sont un non-sens. Faire la somme des points marqués sur deux matchs peut dans de très nombreux cas ne rien signifier du tout. Autant au foot, un 4-0 et un 0-2 sont sensiblement différents, mais au Rugby on va dire qu'un 17-12 est "meilleur" qu'un 18-21 par exemple...N'importe quoi.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

8 qualifiés sur 12 par poule..pour ne pas se qualifier, faut le faire exprès...

Ne tkt pas, le SF va réussir à le faire

Posté(e)

Ben y'a toujours 1/3 des équipes qui le feront exprès alors, c'est énorme.

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Beorb71 a dit :

Ba en France tu n’as que 4 voir 5 équipes qui jouent le jeu. Concrètement tu as la Rochelle, ST, Clermont et le Racing + l’UBB l’année dernière et cette année. 
Le CO, le LOU on ne va pas en parler et le reste pareil. Le MHR c’est plus lié à la poule. Au final, le SF joue la relégation alors forcément ils envoient une équipe de bric & broc histoire de dire.

Ouais mais putain quand même quoi 

Le SF qui balance un match , le CO pareil , le MHR idem , c’est moche 

On parle de la grande Coupe d’Europe quand même pas de la coupe Mickey …

Le truc c’est que je reste persuadé que c’est totalement contre -productif de balancer ces matchs là en plus …

C’est clairement honteux pour l’image d’un club .

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, capitole46 a dit :

Ben y'a toujours 1/3 des équipes qui le feront exprès alors, c'est énorme.

Revenir du coup à 4 poules de 4 avec des équipes réellement motivées  quart chez les 4 premiers..

Posté(e)

Retières premier ballon qui touche c'ets une passe ratée de West (qui foire bien son début de match), il la récupère en reculant, il dépose deux joueurs et avance sur 10m le 8 sur le dos.

Il a un rapport vélocité/puissance super intéressant.

Je regarde le match de LR pratiquement que pour voir sa prestation.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Retières premier ballon qui touche c'ets une passe ratée de West (qui foire bien son début de match), il la récupère en reculant, il dépose deux joueurs et avance sur 10m le 8 sur le dos.

Il a un rapport vélocité/puissance super intéressant.

Je regarde le match de LR pratiquement que pour voir sa prestation.

Tu es scout pour l'ASM ?

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Retières premier ballon qui touche c'ets une passe ratée de West (qui foire bien son début de match), il la récupère en reculant, il dépose deux joueurs et avance sur 10m le 8 sur le dos.

Il a un rapport vélocité/puissance super intéressant.

Je regarde le match de LR pratiquement que pour voir sa prestation.

Perso je regarde wasp - munster pour voir un peu nos prochains visiteurs.

Des deux côtés devant ce ne sont pas des poètes...

Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Tu es scout pour l'ASM ?

 

Oui d'ailleurs je me dispute avec Néophyte pour passer inapercue ici.

Ensuite j'étudie tout vos posts et vous verrez dans 2 ans la moitié de vos stadistes seront en train de se geler les couilles à clermont.

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Perso je regarde wasp - munster pour voir un peu nos prochains visiteurs.

Des deux côtés devant ce ne sont pas des poètes...

 

Tu ne rates rien pour l'instant.

LR passe complétement à côté, contre une équipe de Glasgow qui tient le ballon et qui joue mais sans grandes envolées.

Bon match chez les bourrins ;)

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

 

Tu ne rates rien pour l'instant.

LR passe complétement à côté, contre une équipe de Glasgow qui tient le ballon et qui joue mais sans grandes envolées.

Bon match chez les bourrins ;)

0-3 après 25min de jeu... Et un premier vidéo arbitrage

A moins  R. Poite n'est pas dépaysé du Top14

 

Edit: rouge pour 4 des wasp...

 

Modifié par thorvic
Posté(e)

Retières qui vient de se péter... Ca a l'air sérieux...

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Pacino31 a dit :

Ouais mais putain quand même quoi 

Le SF qui balance un match , le CO pareil , le MHR idem , c’est moche 

On parle de la grande Coupe d’Europe quand même pas de la coupe Mickey …

Le truc c’est que je reste persuadé que c’est totalement contre -productif de balancer ces matchs là en plus …

C’est clairement honteux pour l’image d’un club .

 

Ba le MHR encore contre Exeter en Angleterre et en ayant tenu une mi-temps. Mais le SF c’etait vraiment une blague. 

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Retières qui vient de se péter... Ca a l'air sérieux...

Il n’a vraiment pas de bol ce joueur.

Posté(e)

Avec le bol que l’on a en ce moment on avait peut être déjà fait signer Retière .

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Avec le bol que l’on a en ce moment on avait peut être déjà fait signer Retière .

Donc juste parce que son père signe â Clermont, il doit arriver à Clermont… drôle de concept. 

  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Donc juste parce que son père signe â Clermont, il doit arriver à Clermont… drôle de concept. 

J’ai dis ça moi ????

D’ailleurs si tu veux vraiment ma pensée ( sans que tu la lises dans ma tête) je suis contre le fait de signer les 2, pour moi le père ne peut pas travailler avec le fils.

Posté(e)
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

Retières qui vient de se péter... Ca a l'air sérieux...

Fracture de la cheville c'est "mieux" que les croisés non?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Peut être pas une histoire de malchance pour retiere. Vu le nombre de blessures.

Posté(e)

 

il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Fracture de la cheville c'est "mieux" que les croisés non?

 

Vu la gravité ça sera 3 à 4 mois d'absence au lieu de 6 en effet. Si y'a un connaisseur dans ce domaine des blessures.

En effet moins grave mais grosse blessure quand même.

Posté(e)
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

J’ai dis ça moi ????

D’ailleurs si tu veux vraiment ma pensée ( sans que tu la lises dans ma tête) je suis contre le fait de signer les 2, pour moi le père ne peut pas travailler avec le fils.

Ba relis ta phrase. Sachant que le père a signé, on aurait dit que tu sous-entends la chose.

Après, Retière a toujours fait du bon taff avec la formation et les jeunes. Je pense qu’il peut apporter dans ce domaine à Clermont. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

 

Vu la gravité ça sera 3 à 4 mois d'absence au lieu de 6 en effet. Si y'a un connaisseur dans ce domaine des blessures.

En effet moins grave mais grosse blessure quand même.

Si la fracture est nette « c’est un moindre mal », s’il y a un déplacement la c’est autre chose. En tout cas courage à lui.

Posté(e)

je regarde aussi les wasps, aucun public on entend plus les irlandais

question jeu, je sais pas s'ils ont fait tourner, mais c'est pas terrible

le CR de Poite me parait dur , les arbitres british paraissent moins severes

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

je regarde aussi les wasps, aucun public on entend plus les irlandais

question jeu, je sais pas s'ils ont fait tourner, mais c'est pas terrible

le CR de Poite me parait dur , les arbitres british paraissent moins severes

Je regarde sans le son, j'ai usé le quota de rugby autorisé par Madame hier avec le stade.

 

Le rouge est super sévère je trouve aussi.

Y a eu 10minute de folie " hourra rugby" après le rouge.

Mais entre le mini break et le CJ en plus je pense que la messe est dite.

 

A voir dans quel état d esprit ok va les retrouver la semaine prochaine.

  • Haha 1
Posté(e)

Si les Wasps perdent, ils ne vont rien jouer du tout !

Posté(e)

Beau match de Challenge cup entre LR et Glasgow.

 

Posté(e)

c' est sympa.

Ils bouffent tous ensemble après le match ! :P

Posté(e)

Le Top14 est déjà bien assez chiant, pas besoin que la CE s'y mette. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Aldritt c’est quand même de la bombe.

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette journée est très dure pour le rugby français...

On galère face aux écossais...

Posté(e) (modifié)

On s'est vus trop beaux, comme souvent. Les Irlandais sont solides, comme d'habitude. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

La c'est abusé 

Le connacht c'est le paillasson irlandais normalement...

Le SF se prend une maxi branlee la bas!

Je pense que le SF à trois fois le budget du Connacht 

Posté(e)

Côté Wasp on en est a 1 CR pour le n4 et deux troisièmes lignes sortis sur blessures.

 

Le munster bien aidé par le CR leur roule dessus

  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Ba relis ta phrase. Sachant que le père a signé, on aurait dit que tu sous-entends la chose.

Après, Retière a toujours fait du bon taff avec la formation et les jeunes. Je pense qu’il peut apporter dans ce domaine à Clermont. 

Il disait ça sur le ton de l'humour 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

La c'est abusé 

Le connacht c'est le paillasson irlandais normalement...

Le SF se prend une maxi branlee la bas!

Je pense que le SF à trois fois le budget du Connacht 

Oui mais les petits bonhommes verts ont trois fois plus de c******s !

Posté(e)

a Castres tres peu de public, la CE n'est pas leur priorité

pourtant ils recoivent le champion anglais

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Cette journée est très dure pour le rugby français...

On galère face aux écossais...

Pas si surprenant je trouve …

Conforme à ce que je vois depuis le début de saison en top 14 .

J’ai dit que vu le niveau du ST depuis le début de saison , il était anormal (dans le sens inquietant qu’il n’y ait pas meilleur que nous)  qu’on soit premier .

Cette première journée de H-cup le confirme .

L’anomalie c’est le Racing 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)
15 minutes ago, Pacino31 said:

Pas si surprenant je trouve …

Conforme à ce que je vois depuis le début de saison en top 14 .

J’ai dit que vu le niveau du ST depuis le début de saison , il était anormal (dans le sens inquietant qu’il n’y ait pas meilleur que nous)  qu’on soit premier .

Cette première journée de H-cup le confirme .

L’anomalie c’est le Racing 

 

Anomalie relative. C'était les Saints en face. 

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Neophyte a dit :

 

Anomalie relative. C'était les Saints en face. 

Merci Albert pour cette théorie.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Et ça pleure côté Combezou ,comme souvent

 

 

Posté(e)

Les castrais ils voulaient quoi ?

Tenter le drop à 2 mètres des poteaux ?

 

S’en prendre à l’arbitre quand on a pas de cerveau rugbystique c’est grave.

  • Upvote 2
Posté(e)
32 minutes ago, capitole46 said:

Merci Albert pour cette théorie.

 

J'en ai une autre sur la belle-mère de Gronounours et l'énergie noire. 

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

J'en ai une autre sur la belle-mère de Gronounours et l'énergie noire. 

:party:

Je rigole mais si ça se trouve cette dame est charmante et c'est @gronounours qui est naze.

 

Récapitulons : @gronounours est de Gaillac et...

Bon j'arrête là.

 

Je vote blanc :flowers:

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 34 minutes, capitole46 a dit :

:party:

Je rigole mais si ça se trouve cette dame est charmante et c'est @gronounours qui est naze.

 

Récapitulons : @gronounours est de Gaillac et...

Bon j'arrête là.

 

Je vote blanc :flowers:


1,65m pour 110kgs quand même, la vioque … chacun ses goûts ! :kiss:

  • Haha 2
Posté(e)
11 minutes ago, gronounours said:


1,65m pour 110kgs quand même, la vioque … chacun ses goûts ! :kiss:

 

Elle est très massive. Ça explique les déformations de l'espace-temps à son voisinage. 

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...