fred02 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 il y a une heure, Neophyte a dit : J'en ai une autre sur la belle-mère de Gronounours et l'énergie noire. Sans parler du chat de VGE qui est à la fois affamé et rassasié. 1 2
Vigomar Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : Ouais mais putain quand même quoi Le SF qui balance un match , le CO pareil , le MHR idem , c’est moche On parle de la grande Coupe d’Europe quand même pas de la coupe Mickey … Le truc c’est que je reste persuadé que c’est totalement contre -productif de balancer ces matchs là en plus … C’est clairement honteux pour l’image d’un club . Ben franchement, avec cette formule, je comprends tout à fait le choix de PSA. On aurait mis l'équipe type, on aurait tenté un hypothétique exploit en Angleterre, on en serait ressorti mâchés car Exeter c'est très physique, et il aurait fallu enchaîner avec le Leinster une semaine après. Tu prends deux des équipes les plus denses d'Europe. Avec la formule de la Champions Cup, deux victoires t'envoient probablement en 8e. Vu notre tirage, tout miser sur les matchs à domicile n'a rien de déconnant. Idem pour les matchs de janvier. En Janvier on reçoit Toulon, on va chez vous, au Leinster, on reçoit Exeter et on va à La Rochelle. Clairement, le match au Leinster ne sera sans doute pas la priorité, et ça peut se comprendre. Alors certes on aurait pu tenter le panache, mais je préfère autant qu'on prenne en compte la formule de cette champions cup, et qu'on ne "s'épuise" pas pour rien. 1
C’est un message populaire. Pacino31 Posté(e) 12 décembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Ben franchement, avec cette formule, je comprends tout à fait le choix de PSA. On aurait mis l'équipe type, on aurait tenté un hypothétique exploit en Angleterre, on en serait ressorti mâchés car Exeter c'est très physique, et il aurait fallu enchaîner avec le Leinster une semaine après. Tu prends deux des équipes les plus denses d'Europe. Avec la formule de la Champions Cup, deux victoires t'envoient probablement en 8e. Vu notre tirage, tout miser sur les matchs à domicile n'a rien de déconnant. Idem pour les matchs de janvier. En Janvier on reçoit Toulon, on va chez vous, au Leinster, on reçoit Exeter et on va à La Rochelle. Clairement, le match au Leinster ne sera sans doute pas la priorité, et ça peut se comprendre. Alors certes on aurait pu tenter le panache, mais je préfère autant qu'on prenne en compte la formule de cette champions cup, et qu'on ne "s'épuise" pas pour rien. Non mais peut être … Moi je persiste à croire que c’est dans ces matchs là que tu crées un truc , que tu te poses en tant que client sérieux . A fuir toujours le gros combat , je trouve qu’à un moment c’est faiblard … Meme si t’as des raisons objectives , à un moment il faut savoir ce que t’as dans le bide réellement . Je te dis pas de gagner à Exeter , mais imagines t’y perds de 2-3 points ( chose envisageable vous concernant quand même ) , le signal que t’envoies aux autres c'est que c’est du solide le MHR …. Enfin je dis ça , je veux pas juger mais c’est juste que dans le processus de construction d’une jeune équipe il faut à un moment se créer des matchs références … Un socle autour duquel tu vas bâtir . A titre de comparaison , je trouve qu’en 2019 le match de H-cup du ST contre le Leinster gagné avec une équipe un peu handicapée a tout conditionné derrière . Pourtant ç’aurait été facile de dire « on lache l’affaire il nous manque trop de mecs » …😏 Ce match a peut être créé le groupe définitivement et débloqué plein de têtes … 10
gronounours Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 12 heures, Neophyte a dit : Elle est très massive. Ça explique les déformations de l'espace-temps à son voisinage. Ca explique ce que tu veux ... Pour moi ça explique surtout qu'elle me fout les chocottes !
Vigomar Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 14 heures, Pacino31 a dit : Non mais peut être … Moi je persiste à croire que c’est dans ces matchs là que tu crées un truc , que tu te poses en tant que client sérieux . A fuir toujours le gros combat , je trouve qu’à un moment c’est faiblard … Meme si t’as des raisons objectives , à un moment il faut savoir ce que t’as dans le bide réellement . Je te dis pas de gagner à Exeter , mais imagines t’y perds de 2-3 points ( chose envisageable vous concernant quand même ) , le signal que t’envoies aux autres c'est que c’est du solide le MHR …. Enfin je dis ça , je veux pas juger mais c’est juste que dans le processus de construction d’une jeune équipe il faut à un moment se créer des matchs références … Un socle autour duquel tu vas bâtir . A titre de comparaison , je trouve qu’en 2019 le match de H-cup du ST contre le Leinster gagné avec une équipe un peu handicapée a tout conditionné derrière . Pourtant ç’aurait été facile de dire « on lache l’affaire il nous manque trop de mecs » …😏 Ce match a peut être créé le groupe définitivement et débloqué plein de têtes … Tu n’as pas tort. C’est pour ça que j’espère voir tout le monde sur le pont contre le Leinster.
Keke Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) On a vu des compos bizarre côté clubs anglais sur cette 1ère journée. Souvent des équipes 1bis. Modifié 13 décembre 2021 par Keke
sauce Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 https://actu.fr/sports/rugby/coupe-deurope/champions-cup-le-carton-rouge-donne-par-romain-poite-lors-de-wasps-munster-fait-causer_47172055.html
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Ce pauvre Poite va terminer comme un petit vieux ! N' est pas Nigel Owens qui veut. 1
fanofnumber10 Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 22 heures, Pacino31 a dit : Ouais mais putain quand même quoi Le SF qui balance un match , le CO pareil , le MHR idem , c’est moche On parle de la grande Coupe d’Europe quand même pas de la coupe Mickey … Le truc c’est que je reste persuadé que c’est totalement contre -productif de balancer ces matchs là en plus … C’est clairement honteux pour l’image d’un club . Les 23 joueurs du CO alignés hier n'ont pas balancé le match
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 29 minutes, fanofnumber10 a dit : Les 23 joueurs du CO alignés hier n'ont pas balancé le match Par contre ils ont été cherché leur cerveau à Bayonne non??ils voulaient rentrer dans l en but avant de tenter le drop??
puppets Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 37 minutes, fanofnumber10 a dit : Les 23 joueurs du CO alignés hier n'ont pas balancé le match je viens de voir le 1er essai (très beau au demeurant). Dommage que votre 7 ne cherche pas à se rapprocher un minimum des poteaux... au final 2 points manquants qui font mal à la fin du match 2
stadeli Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-montpellier-leinster-menace-a-cause-de-cas-de-covid_sto8671162/story.shtml 2
stadeli Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 ça pue pour la suite de la compétition, si on se tape une floppée de 28-0 et des jauges maxi dans les stades... On fait que des guichets fermés en plus...
thorvic Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 1 minute, stadeli a dit : ça pue pour la suite de la compétition, si on se tape une floppée de 28-0 et des jauges maxi dans les stades... On fait que des guichets fermés en plus... C'est là où on peut être content d'avoir placé un +32 sur le premier match ! A voir le match contre des wasp démobilisés. Et croisés les doigts pour le virus ne trouve pas plus le chemin de notre terrain d'entraînement... En ce sens le forfait de Ramos ou de C Faumina me fait un peu claquer des genoux.
daqcxv Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Ce pauvre Poite va terminer comme un petit vieux ! N' est pas Nigel Owens qui veut. bon je réitère mon message disparu un comme celui là , je ne le loupe pour rien au monde Comme d'habitude , c'est toujours eux autres qui auront raison , les autres étant des c...((bip) rime avec raison)s En tout cas je remercie ce brave Romain d'avoir d'avoir provoquer leur hystérie , à tort ou à raison je m'en moque , ce qui m'a déclenché une sensation forte agréable . (voilà , c'est correct Mr RMP ?) et tout mon soutien Monsieur Poite 1
daqcxv Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 20 minutes, stadeli a dit : ça pue pour la suite de la compétition, si on se tape une floppée de 28-0 et des jauges maxi dans les stades... On fait que des guichets fermés en plus... vaudrait p'tet mieux tout stopper avant big cata , non ?
stadeli Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 surement pas, c'est "mal" de parler pognon, mais le ST a besoin de la manne financière de la CCUP pour équilibrer le budget. Rappel, une qualif en 1/8 ou 1/4 c'est 600000 en plus des entrées au stade et +300000 pour une qualif en finale. un 1/4 et une 1/2 au stadium c'est 100 patates en plus chaque fois... 1
RMP Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : bon je réitère mon message disparu un comme celui là , je ne le loupe pour rien au monde Comme d'habitude , c'est toujours eux autres qui auront raison , les autres étant des c...((bip) rime avec raison)s En tout cas je remercie ce brave Romain d'avoir d'avoir provoquer leur hystérie , à tort ou à raison je m'en moque , ce qui m'a déclenché une sensation forte agréable . (voilà , c'est correct Mr RMP ?) et tout mon soutien Monsieur Poite Il n'y a pas eu de message modéré depuis le 1er novembre (hors message doublon, bug...), donc je ne sais pas où est passé ton message.
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 14 décembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 14 décembre 2021 12
smiticks Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 (modifié) Pour ceux qui aiment les overgnats, le rugby et l'humour au 2ème, voire 3ème degré et même plus je vous invite à lire ce compte rendu du match Clermont - Ulster https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-chevaliers-du-fiel-successeur-d-huget-ovale-masque-decape-clermont-ulster_47179144.html Modifié 14 décembre 2021 par smiticks 3 3
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 14 décembre 2021 Bon d ACCORD ! On a pris la branlaÿe OK. Je m incline. Intelligence supérieure du Connacht qui a su jouer contre le vent puis avec le vent. Rien à dire. Mais y a pas que le rugby à Galway ! Et j avions apporté ma guitare ! Deux sessions homériques au Crane Bar où j ai chanté un total de sept chansons ! (Pour ceux qui connaissent le niveau des sessions en Zirlande) c est beaucoup ! bref je ne regrette pas une minute de mon séjour et allez Paris BORDAŸLE sortez-vous les doiduques ! 8 3 1
Keke Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Bon d ACCORD ! On a pris la branlaÿe OK. Je m incline. Intelligence supérieure du Connacht qui a su jouer contre le vent puis avec le vent. Rien à dire. Mais y a pas que le rugby à Galway ! Et j avions apporté ma guitare ! Deux sessions homériques au Crane Bar où j ai chanté un total de sept chansons ! (Pour ceux qui connaissent le niveau des sessions en Zirlande) c est beaucoup ! bref je ne regrette pas une minute de mon séjour et allez Paris BORDAŸLE sortez-vous les doiduques ! J’espère qu’on va vous refaire l’arrière train dans quelques jours.
Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 30 minutes ago, Keke said: J’espère qu’on va vous refaire l’arrière train dans quelques jours. Oui mais dans le respect des valeurs de fraternité et de vivre ensemble qui ont porté notre ballon ovale au quatre coins du pré carré hexagonal !
gronounours Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 il y a 42 minutes, Keke a dit : J’espère qu’on va vous refaire l’arrière train dans quelques jours. D’façons, il viendront consentants … 2
Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 1 hour ago, gronounours said: D’façons, il viendront consentants … Cette catastrophe est inéluctable faisons semblant d’y être pour quelque chose ! 4
gege300 Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Ronan O’Gara : « Grégory Alldritt a zéro respect pour son corps »Dimanche après-midi, le Stade Rochelais s’est imposé à domicile contre Glasgow à l’occasion de la première journée de la Champions Cup. Interrogé via le journal sportif L’équipe, le trois-quarts Rochelais Jérémy Sinzelle n’a pas manqué d’évoquer la prestation XXL effectuée par son troisième ligne Grégory Alldritt. Il ne manque pas de le chambrer également. Extrait: « C’est top, ça montre qu’il est en confiance, en forme. C’est sûr qu’il nous a sûrement mis souvent dans l’avancée. Greg, c’est un numéro 8 qui avance, c’est important pour la suite de notre jeu. Tant mieux pour lui, j’espère qu’il va continuer comme ça le match prochain à Bath. Une fois, il s’est fait arracher un ballon qui nous a mis dans le dur, il faut le dire aussi. » De son côté, le manager Irlandais de La Rochelle, Ronan O’Gara estime que le match contre les All-Blacks lui a donné beaucoup de confiance. Il précise également que son joueur se donne à 200% lors de chaque match et n’a aucun respect pour son corps. Extrait: « Le match contre les All Blacks lui a donné de la confiance. Aujourd’hui, il a créé des super-brèches, il a donné beaucoup de motivation à l’équipe. Il expose toutes les bonnes valeurs de ce club, c’est un capitaine, un leader avec ses mots et ses performances. C’est un mec qui donne tout pour l’équipe, il a zéro respect pour son corps, il joue tous les matches à fond. Il doit prendre soin de son corps, il est encore jeune. Ce n’est pas possible pour lui de taper dans un mur toute la soirée, il est capable de le faire, mais il est aussi capable de faire des passes. » J'adore ce joueur pour son engagement total, mais je partage la même crainte concernant sa santé. 6
Zuzu31 Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 10 heures, gege300 a dit : Ce n’est pas possible pour lui de taper dans un mur toute la soirée, il est capable de le faire, mais il est aussi capable de faire des passes. » Content qu'O'Gara parle de ça ! Car depuis 1 an, j'ai l'impression que Alldritt ne fait que bourriner. Je ne savais pas dire si on ne lui demande que ça (que ce soit en club ou en EDF), mais apparemment ce n'est pas le cas ! Va falloir être plus collectif, comme sur le seul essai que marque LR le week-end dernier.
gronounours Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Content qu'O'Gara parle de ça ! Car depuis 1 an, j'ai l'impression que Alldritt ne fait que bourriner. Je ne savais pas dire si on ne lui demande que ça (que ce soit en club ou en EDF), mais apparemment ce n'est pas le cas ! Va falloir être plus collectif, comme sur le seul essai que marque LR le week-end dernier. Ouais … enfin, je ne suis pas persuadé que, dans ses plans de jeu, l’autre espèce d’ de de de Roukmoutes de ROG lui demande autre chose que d’aller péter dans l’tas ! 3
tire-bouchon Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il se murmure que O'Gara aille continuer son concours de pets au Munster.
smiticks Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 c'est la Challenge Cup mais bon : La rencontre Pau - Saracens annulée
GuyNess Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 J’aurais bien aimé voir le 1er match de Kolbe avec le RCT pas de bol je crois que c’est le seul qui n’est pas télévisé 🧐
capitole46 Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : J’aurais bien aimé voir le 1er match de Kolbe avec le RCT pas de bol je crois que c’est le seul qui n’est pas télévisé 🧐 Je crois qu'il est sur gogochannel. Cest payant, 100€. 3
gronounours Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 20 minutes, capitole46 a dit : Je crois qu'il est sur gogochannel. Cest payant, 100€. C'est le canal n° 5 ? 2
capitole46 Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 32 minutes, gronounours a dit : C'est le canal n° 5 ? Of course
smiticks Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Source Rugbyrama CHAMPIONS CUP - Les clubs français et l’EPCR sont dans l’attente de la décision du gouvernement français qui doit tomber dans les prochaines heures pour savoir s’ils vont pouvoir disputer leurs rencontrs de Coupe d’Europe ce weekend. La menace d’une annulation de la journée est réelle. La balle est dans le camp de la Cellule Interministérielle de Crise de la Covid 19 et du gouvernement français qui doivent rédiger le décret précisant les modalités de voyages avec le Royaume Uni. Celui-ci devrait imposer une quarantaine de dix jours à tous les voyageurs en provenance ou se déplaçant de l’autre côté de la Manche. Seuls les motifs impérieux seront dérogatoires, mais il est d’ores et déjà acquis que le motif professionnel ne sera pas suffisant. Voilà qui fait peser une vraie menace sur la bonne tenue des rencontres, puisque les clubs françaisne veulent pas se voir imposer une quarantaine au Royaume-Uni, et inversement. Une première réunion avec la LNR et les clubs a eu lieu ce jeudi à 13 heures. L’idée était de demander une exception pour que la compétition européenne puisse avoir lieu. « Nous nous rendrons en Grand-Bretagne avec uniquement des joueurs négatifs et vaccinés », nous a indiqué un président de Top 14 concerné. Toutefois, la Ligue, l’EPCR et l’ensemble des clubs concernés doivent se réunir à nouveau ce jeudi à 19h30. Ils devraient connaître la position du gouvernement français et de sa cellule interministérielle de crise. Par mesure de précaution, Lyon qui doit jouer ce vendredi à Newport (Galles), a décalé de 24 heures son départ. Les Lyonnais (qui déploraient quatre cas positifs ce jeudi matin) sont toujours en France et leur avion est prévu vendredi matin, sauf contre-ordre. À Montpellier, l’incertitude plane également sur la venue du Leinster. Selon nos informations, et même si elle est en mesure d’aligner une équipe compétitive (sa composition est déjà tombée), la province irlandaise compterait 25 joueurs positifs sur son effectif. La tenue de la deuxième journée de Champions Cup et de Challenge Cup est donc fortement menacée. Verdict jeudi soir. 1
capitole46 Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 6 minutes, smiticks a dit : Source Rugbyrama CHAMPIONS CUP - Les clubs français et l’EPCR sont dans l’attente de la décision du gouvernement français qui doit tomber dans les prochaines heures pour savoir s’ils vont pouvoir disputer leurs rencontrs de Coupe d’Europe ce weekend. La menace d’une annulation de la journée est réelle. La balle est dans le camp de la Cellule Interministérielle de Crise de la Covid 19 et du gouvernement français qui doivent rédiger le décret précisant les modalités de voyages avec le Royaume Uni. Celui-ci devrait imposer une quarantaine de dix jours à tous les voyageurs en provenance ou se déplaçant de l’autre côté de la Manche. Seuls les motifs impérieux seront dérogatoires, mais il est d’ores et déjà acquis que le motif professionnel ne sera pas suffisant. Voilà qui fait peser une vraie menace sur la bonne tenue des rencontres, puisque les clubs françaisne veulent pas se voir imposer une quarantaine au Royaume-Uni, et inversement. Une première réunion avec la LNR et les clubs a eu lieu ce jeudi à 13 heures. L’idée était de demander une exception pour que la compétition européenne puisse avoir lieu. « Nous nous rendrons en Grand-Bretagne avec uniquement des joueurs négatifs et vaccinés », nous a indiqué un président de Top 14 concerné. Toutefois, la Ligue, l’EPCR et l’ensemble des clubs concernés doivent se réunir à nouveau ce jeudi à 19h30. Ils devraient connaître la position du gouvernement français et de sa cellule interministérielle de crise. Par mesure de précaution, Lyon qui doit jouer ce vendredi à Newport (Galles), a décalé de 24 heures son départ. Les Lyonnais (qui déploraient quatre cas positifs ce jeudi matin) sont toujours en France et leur avion est prévu vendredi matin, sauf contre-ordre. À Montpellier, l’incertitude plane également sur la venue du Leinster. Selon nos informations, et même si elle est en mesure d’aligner une équipe compétitive (sa composition est déjà tombée), la province irlandaise compterait 25 joueurs positifs sur son effectif. La tenue de la deuxième journée de Champions Cup et de Challenge Cup est donc fortement menacée. Verdict jeudi soir. Bon ben c'est plié, non!? 1
smiticks Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 On me susurre dans l'oreillette qu'une solution vient d'être trouvée. La voici : Il y aura une champions cup organisée en France avec les clubs français, une champions cup organisée en Grande Bretagne avec les clubs/provinces grands bretons et une champions cup organisée en Irlande avec les provinces irlandaises. ok je ===> 2
Gabi Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 (modifié) On file la coupe au champion en titre et voilà, on se fait pas chier. Modifié 16 décembre 2021 par Gabi 1 2 1
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 14 minutes, Gabi a dit : On file la coupe au champion en titre et voilà, on se fait chier. Déjà que le champion était 8 eme donc non qualifié
Vigomar Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Montpellier Leinster annulé. Attention à l’enfumage, le Leinster qui a plus de 20 cas dans son effectif ne veut pas perdre sur tapis vert alors que nous n’avions que 3 joueurs positifs, le dernier remontant à mardi. Vous la sentez l’enfilade sauce rouquemoute ? 1
Gabi Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 29 minutes, BOURRIN a dit : Déjà que le champion était 8 eme donc non qualifié Tsss, tssss... Mauvaise langue, on était 7e !! D'ailleurs, c'est con qu'on n'ait pas été 12e, ça aurait été marrant qu'ils qualifient tous les clubs. 1
montségur Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 46 minutes, Vigomar a dit : Montpellier Leinster annulé. Attention à l’enfumage, le Leinster qui a plus de 20 cas dans son effectif ne veut pas perdre sur tapis vert alors que nous n’avions que 3 joueurs positifs, le dernier remontant à mardi. Vous la sentez l’enfilade sauce rouquemoute ? Mon pote irish m’apprend que le cluster a pour origine le mariage de Rob Kearney... C’est Leo Cullen qui doit être content ! 😲 1 1 1 1
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-montpellier-declare-vainqueur-sur-tapis-vert-face-au-leinster_sto8674751/story.shtml 2
Pouik Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-montpellier-declare-vainqueur-sur-tapis-vert-face-au-leinster_sto8674751/story.shtml Quelle perf du MHR!
gronounours Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Finalement, c’était bien joué d’envoyer une équipe de bras cassés le week-end dernier …
Gabi Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a une heure, Vigomar a dit : Montpellier Leinster annulé. Attention à l’enfumage, le Leinster qui a plus de 20 cas dans son effectif ne veut pas perdre sur tapis vert alors que nous n’avions que 3 joueurs positifs, le dernier remontant à mardi. Vous la sentez l’enfilade sauce rouquemoute ? Ou pas.
Vigomar Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 20 minutes, Gabi a dit : Ou pas. Champagne! 1
Raph Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Cette journée de CCup est mal engagée…. https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe-vers-une-cascade-de-forfaits-pour-les-clubs-francais_AN-202112160570.html 1
Messages recommandés