Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement que tous les clubs pas trop mauvais et qui veulent se qualifier le seront (en prenant les 8 meilleurs sur 12).

Avec l'ancien système, ca aurait été plus dur à avaler.

Posté(e)

Quelle guignolade.

C'est lamentable, absolument lamentable.

Une honte.

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Quelle guignolade.

C'est lamentable, absolument lamentable.

Une honte.


Je suis bien d’accord avec toi !

 

Blanquer démission !

 


 

Tu parlais bien de son action hein ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Vigomar a dit :


Je suis bien d’accord avec toi !

 

Blanquer démission !

 


 

Tu parlais bien de son action hein ?

 

Je viens d'entendre à l'instant à la radio le nouveau surnom de Blanquer qui m'a bien fait marrer : Jean Michel Apeuprès.

  • Haha 1
Posté(e)

ils vont bien Bath ? avec leur niveau actuel, on leur en collait 5 chez eux

non seulement il faut repenser la LNR, mais l'EPCR des rosbifs aussi

mieux, créer une organisation avec les écossais et les provinces irlandaises (sauf Ulster bien évidemment), ils verront avec les alcooliques (PDG) et les italiens de leur côté, en invitant les géorgiens s'il faut

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-coupe-deurope-les-matchs-reportes-ne-seront-pas-joues-une-double-sanction-1101221417.php

 

 

Posté(e)

On est condamné à prendre des bo à chaque rencontre …

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas l'année de votre dernier titre vous vous êtes qualifiés en gagnant un seul match de poule.

Posté(e)
Le 12/01/2022 à 05:41, BOURRIN a dit :

Ne vous inquiétez pas l'année de votre dernier titre vous vous êtes qualifiés en gagnant un seul match de poule.

Peut-être... mais on ne veut pas être les dindons de la farce.

B)

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 11/01/2022 à 21:32, delacaravelle a dit :

ils vont bien Bath ? avec leur niveau actuel, on leur en collait 5 chez eux

non seulement il faut repenser la LNR, mais l'EPCR des rosbifs aussi

mieux, créer une organisation avec les écossais et les provinces irlandaises (sauf Ulster bien évidemment), ils verront avec les alcooliques (PDG) et les italiens de leur côté, en invitant les géorgiens s'il faut

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-coupe-deurope-les-matchs-reportes-ne-seront-pas-joues-une-double-sanction-1101221417.php

 

 

Sinon, ça ne vous parait pas bizarre que l'organe qui gère les coupes d'Europe ait un nom de test Covid ?

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-coupe-d-europe-six-cas-de-covid-19-a-castres-le-match-face-au-munster-maintenu_47925776.html?fbclid=IwAR1R5oc-O3ej0605lM8XvaOBdfkITVIueqT9yI6t_QDL3TelnuELku8RMrs

 

Entre mettre des matchs nuls totalement incompréhensibles et que des équipes prennent 5 points car jouant contre des équipe bis. (je râle pas vraiment on en a bnéficié contre Cardiff)

Ce principe de deux poules avec les meilleurs qualifiés et qui reçoivent et complétement ubuesque.

 

La moindre des choses seraient d'établir des tirages au sort pour savoir qui reçoit quand on aura tout les qualifiés. A la manière du foot.

 

 

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Obligé de faire le boulot à ta place...

 

1642154683-2032366521.jpg?itok=Jm62rooN

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Neophyte a dit :

220114-compo-visuel.jpg

faut les noyer les requins

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Obligé de faire le boulot à ta place...

 

1642154683-2032366521.jpg?itok=Jm62rooN

la flemme d'extraire l'image...

  • Haha 2
Posté(e)
1 minute ago, delacaravelle said:

faut les noyer les requins

 

Lavanini va les frapper sur le museau. Paraît que ça nique le sonar. 

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Lavanini va les frapper sur le museau. Paraît que ça nique le sonar. 

La troisième ligne semble être composée pour qu'il ne soit pas le seul...

A l exception de l absence de Yato ce sont les joueurs les plus denses possible non ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Obligé de faire le boulot à ta place...

 

1642154683-2032366521.jpg?itok=Jm62rooN

 

West est blessé ou O’Gara fait un geste fort en titularisant Popelin en 10?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, thorvic said:

La troisième ligne semble être composée pour qu'il ne soit pas le seul...

A l exception de l absence de Yato ce sont les joueurs les plus denses possible non ?

 

Van Tonder, malgré son physique imposant, est très mobile et très technique. Pour moi, si les pépins physiques le lâchent, c'est clairement un des futurs patrons de l'équipe et un potentiel très intéressant pour l'EDF. Il n'a que 23 ans. 

 

Et Dessaigne, sur le banc, devrait pouvoir s'inscrire dans la rotation. Beau profil également.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, RMP a dit :

 

West est blessé ou O’Gara fait un geste fort en titularisant Popelin en 10?

West est peut-être un des récents covidés... ou petit frigo... bien pour Popelin au but, mais il aurait fallu y penser avant...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Van Tonder, malgré son physique imposant, est très mobile et très technique. Pour moi, si les pépins physiques le lâchent, c'est clairement un des futurs patrons de l'équipe et un potentiel très intéressant pour l'EDF. Il n'a que 23 ans. 

Comme quoi... Je pensais que Cancoriet était le plus mobile des trois.

J'ai quand même l'impression que le plan de jeu est de les concassé/fixé devant avant de lâcher les chevaux avec penaud au centre:wub:

Posté(e)
1 minute ago, thorvic said:

Comme quoi... Je pensais que Cancoriet était le plus mobile des trois.

J'ai quand même l'impression que le plan de jeu est de les concassé/fixé devant avant de lâcher les chevaux avec penaud au centre:wub:

 

On a un bon équilibre devant, de la mobilité avec Lanen, Bibi, Fourcade et Van Tonder, de la puissance avec Ojovan, Lavanini, Lee et Cancoriet. Le banc, pour le coup, est plus monocorde. Seul Dessaigne est coureur. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Nous ça va être plus soft.

On reçoit les bourges de Newcastle.

On va faire ça au bridge.

:sorcerer:

 

Posté(e)

Bibi 3 eme titularisation de suite à 19 ans 👍

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, BOURRIN a dit :

Bibi 3 eme titularisation de suite à 19 ans 👍

 

16 ans même :chuis:

  • Haha 4
Posté(e)

Tichit c’est pas possible ce physique en top 14 😳on dirait mon neveu qui joue en honneur.

Posté(e)

C'est bien ce que fait Castres. Broncan et Darricarère font vraiment de très bonne chose.

  • Upvote 6
Posté(e)

A noter Chat remplaçant 3ème ligne centre demain côté Racing. Beaucoup beaucoup d’absent. 

Posté(e)

Les Quins gagnent après la sirène de 3 points à Cardiff...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Godfather a dit :

C'est bien ce que fait Castres. Broncan et Darricarère font vraiment de très bonne chose.

 

Oui, effectivement, le CO est souvent moqué ici mais depuis novembre les joueurs proposent un jeu plutôt agréable à regarder. 

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)

en attendant en CE aucun forfait pour Covid,

les clubs remanient leurs équipes ....

le hasard du match perdu à 0 point ?

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, GuyNess a dit :

en attendant en CE aucun forfait pour Covid,

les clubs remanient leurs équipes ....

le hasard du match perdu à 0 point ?

Oui ils ont du trouver des piliers à Montpellier et Toulon..

Posté(e)
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Oui ils ont du trouver des piliers à Montpellier et Toulon..

Et que des pros. Aucun Espoir.

L'éponge magique en quelques jours.

 

C'est vraiment du foutage de gueule.

  • Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Il est très très gentil l’arbitre d’Ospreys-Racing. Y a clairement CR contre Cuthbert sur son placages sur Baubigny.

le zèbre aux courges
Posté(e)

On voit le gallois avec le genoux plié. Le racing qui met le buste et la tête en avant. Et carton pour le gallois.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Et que des pros. Aucun Espoir.

L'éponge magique en quelques jours.

 

C'est vraiment du foutage de gueule.

Validé par Raoult ! 

  • Haha 3
Posté(e)

En avant de passe au départ mais pas grave..

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

En avant de passe au départ mais pas grave..

 

L arbitre de touche n est pas celui des Wasps... C est le "charme" du rugby😡

Posté(e) (modifié)

Enfin un arbitre qui siffle les hors jeux du Racing..même si je le trouve plutôt sympa avec le Racing 

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Enfin un arbitre qui siffle les hors jeux du Racing..même si je le trouve plutôt sympa avec le Racing 

Parceque Jacky ne lui a pas proposé une petite résidence. 

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis loin d'être son plus grand fan, mais Thomas fait un très bon match sur ce que j'ai vu.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Et que des pros. Aucun Espoir.

L'éponge magique en quelques jours.

 

C'est vraiment du foutage de gueule.

Mais ça passe crème, personne ne s en étonne...

Posté(e) (modifié)

Atonio peut mettre un coup d épaule dans la tête d un joueur de Bath sans être sanctionné 

 

 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Ho un arbitre géorgien !!!!!!!!!!!!! 
pour Usap Lou 

vite des clones y a urgence

Posté(e)

Sanchez est une vraie arnaque..j espère qu il jouera contre nous

Posté(e)

Bristol,1 match joué, 12 points au classement..

Impeccable. 

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Coup d'épaule dans la tête carton jaune

Tête contre tête accidentelle lors d'un plaquage régulier, carton rouge

 

Quand les arbitres se mettrons-t-ils d'accord sur les règles ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Coup d'épaule dans la tête carton jaune

Tête contre tête accidentelle lors d'un plaquage régulier, carton rouge

 

Quand les arbitres se mettrons-t-ils d'accord sur les règles ?

Je me suis dit pareil au 5ème mauls écroulés par les Wasps sans pénalité….

Modifié par Hugogo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...