Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon je ne savais pas que Kyan Khojandi s’était reconverti dans l’arbitrage.

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Ne pas confondre les Anglais avec les Anglo-saxons. Encore les Gallois pourquoi pas les englober.

 

Mais les Ecossais et les Irlandais c'est un beau peuple, un beau pays et ils détestent les Anglais.

Gronounours pourra te parler d'ailleurs de son amour pour l'Irlande.

les écossais et les irlandais du nord ne sont plus des vassaux de la Couronne ? depuis quand ? j'ai loupé un épisode ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, delacaravelle a dit :

les écossais et les irlandais du nord ne sont plus des vassaux de la Couronne ? depuis quand ? j'ai loupé un épisode ? 

Des vassaux obligés pour les Ecossais.

par contre les Irlandais (du sud) il ne respectent pas la couronne. Avec se qu'ils mettent à Bath, c' est une insulte.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Des vassaux obligés pour les Ecossais.

par contre les Irlandais (du sud) il ne respectent pas la couronne. Avec se qu'ils mettent à Bath, c' est une insulte.

donc tout va bien pour l'instant...

Posté(e)

et même trés bien.

Les Irlandais ont explosé les Anglais.

Et en plus Bath a laissé 5 joueurs sur le flanc. 2 blessures et 3 commotions.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

et même trés bien.

Les Irlandais ont explosé les Anglais.

Et en plus Bath a laissé 5 joueurs sur le flanc. 2 blessures et 3 commotions.

on aurait mis nos deux assassins Skelton et Botia la semaine dernière, la mise était doublée avant même ce match. #parionsport #pmu

Posté(e)

Il reste quoi comme match décisif pour nous ? 

Celui du LR et celui du SF ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Il reste quoi comme match décisif pour nous ? 

Celui du LR et celui du SF ?

LR est dans la poule 1. Wasps et SF, autant dire que le ST est en 1/8ème

Posté(e)
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

LR est dans la poule 1. Wasps et SF, autant dire que le ST est en 1/8ème

 

Effectivement je viens de regarder le classement. 

 

Il faudrait  que wasp gagne et que soit  le SF soit les Scarlets gagnent avec Bonus .

 

On va serrer les fesses .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Finalement, si aucun vrai prétendant n'est éliminé après cette phase de poule délirante, elle aura peut-être encore plus de crédibilité que les années précédentes avec les rencontres en aller/retour.

Non, avec ce raisonnement, bientôt on ne va plus faire de phase de poules et mettre directement en 8èmes les supposés gros.

Ça ressemble à une ligue semi fermée...

 

Phase de poules jouée normalement déjà c'est pas top, ancienne ou nouvelle formule, mais au moins ça se jouait sur le terrain et les équipes pas au niveau se faisaient sortir, ça nous est arrivé.

 

Là, qui dit qu'il n'y aurait pas eu une surprise?

Je passe sur le classement qui te file un quart à domicile : nous on l'a dans le cul, Bristol sans jouer à déjà autant de point que nous et peuvent être dans les quart.

 

Non, cette CCup 21-22 est une mascarade absolue, celle de l'année dernière aussi mais un peu moins car moins de matchs perdus sur tapis vert ou matchs nuls à la con mais in fine, le fait de jouer en quart à domicile (en 20-21) a été faussé car il n'y a eu que 2 matchs de joués sur 4; faut être lucide.

 

 

 

 

 

Si on part dans ce trip là, que les gros sont quand même en phases finales, ben en top 14 on n'a qu'à faire pareil et mettre pour cette saison  ST, UBB et LR directement en demie sans se faire chier à faire 26 matchs

 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bota a dit :

 

Effectivement je viens de regarder le classement. 

 

Il faudrait  que wasp gagne et que soit  le SF soit les Scarlets gagnent avec Bonus .

 

On va serrer les fesses .


il leur fait aussi remonter le goal average en plus du bonus 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Haddock a dit :


il leur fait aussi remonter le goal average en plus du bonus 

 

34 pour le SF et 59 pour les Scarlets ..

 

Le SF peut le faire :p 

 

 

Modifié par Bota
Posté(e)

Bon premier match de la semaine que je regarde dans un quart d'heure... Allez l'ASM j'y crois, contre l'Ulster un classique tellement près ces équipes se jouent souvent, une première victoire là bas pour eux serait un vrai exploit.

 

Pourquoi y'a pas Penaud? :wacko:

Posté(e)

La branlee commence.

Falgoux j’en peux plus de ce joueur.

Posté(e)

Le Racing a pris 10 points sans jouer..fantastique..

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Non, avec ce raisonnement, bientôt on ne va plus faire de phase de poules et mettre directement en 8èmes les supposés gros.

Ça ressemble à une ligue semi fermée...

 

Phase de poules jouée normalement déjà c'est pas top, ancienne ou nouvelle formule, mais au moins ça se jouait sur le terrain et les équipes pas au niveau se faisaient sortir, ça nous est arrivé.

 

Là, qui dit qu'il n'y aurait pas eu une surprise?

Je passe sur le classement qui te file un quart à domicile : nous on l'a dans le cul, Bristol sans jouer à déjà autant de point que nous et peuvent être dans les quart.

 

Non, cette CCup 21-22 est une mascarade absolue, celle de l'année dernière aussi mais un peu moins car moins de matchs perdus sur tapis vert ou matchs nuls à la con mais in fine, le fait de jouer en quart à domicile (en 20-21) a été faussé car il n'y a eu que 2 matchs de joués sur 4; faut être lucide.

 

 

 

 

 

Si on part dans ce trip là, que les gros sont quand même en phases finales, ben en top 14 on n'a qu'à faire pareil et mettre pour cette saison  ST, UBB et LR directement en demie sans se faire chier à faire 26 matchs

 

Attention je suis pas en train de défendre cette phase de poule scandaleuse, je dis juste que sur la suite de la compétition c'est potentiellement plus juste avec des matchs aller/retour (même si je crois que c'est juste pour les huitièmes) que les HCup passées où des équipes se retrouvaient à jouer à l'extérieur en étant 1ères de leur poule, des 2èmes qualifiées et d'autres non, en comparant des classements dans des poules totalement déséquilibrées.

 

Bien sûr qu'il y a des clubs qui n'ont pas pu défendre leur chance et d'autres qualifiés sans se l'être gagné sur le terrain. On verra lesquels sortiront mais si c'est des Trevise ou des Connacht je pense qu'on peut se dire que la suite de la compétition n'est pas moins faussée que d'habitude.

 

Les poules de HCup ont toujours été mal foutues, d'ailleurs on pourrait faire une vraie coupe dès le départ, sans poule donc, ça serait pas moins équitable que ce qu'on a eu jusqu'à présent.

  • Upvote 1
Posté(e)

Raka qui va tout droit peut être une stratégie jusqu'à la fin du match pour les Clermontois, c'est le seul qui domine complétement les contacts.

Posté(e)

Parra nous tient la tête hors de l´eau 

Posté(e)
il y a 26 minutes, BOURRIN a dit :

La branlee commence.

Falgoux j’en peux plus de ce joueur.

console toi au moins tu vois ton equipe jouer

j'aurais aimé pouvoir critiquer un joueur du ST ce week end 

 

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

On n'est pas mauvais. On est juste pas assez bons face à une équipe clinique. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

On n'est pas mauvais. On est juste pas assez bons face à une équipe clinique. 

 

Vous êtes à moins de 7 points et un banc de malade. J'espère que ça va coacher tôt tu met un Penaud pour un Barraque ou O'connor et ça fera moins les malins sur le moindre ballon tombée.

 

En effet l'Ulster modèle Irlandais parfait, indiscipline inexistante se nourrit de l'erreur des adversaires.

Carton jaune sévère je trouve sur Raka, même si y'avait déjà eu des fautes à 5m de la ligne.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, GuyNess a dit :

console toi au moins tu vois ton equipe jouer

j'aurais aimé pouvoir critiquer un joueur du ST ce week end 

 

 

Au moins, on peut dire que ça fait des vacances à Balès

  • Haha 1
Posté(e)

Leq Irlandais sont prêts pour le Tournoi, pas de doute. 

  • Upvote 1
Posté(e)
6 minutes ago, papapoupa said:

 

Vous êtes à moins de 7 points et un banc de malade. J'espère que ça va coacher tôt tu met un Penaud pour un Barraque ou O'connor et ça fera moins les malins sur le moindre ballon tombée.

 

En effet l'Ulster modèle Irlandais parfait, indiscipline inexistante se nourrit de l'erreur des adversaires.

Carton jaune sévère je trouve sur Raka, même si y'avait déjà eu des fautes à 5m de la ligne.

 

Mouais... Je sais pas si on y croit vraiment. 

Posté(e)

Va t on rentrer dans leur 22 sur ce match ?

Posté(e)

Je préfère tomber sur les Racing que l'Ulster

  • Upvote 1
Posté(e)

Bibi est ses 19 ans rentre.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Neophyte a dit :

On n'est pas mauvais. On est juste pas assez bons face à une équipe clinique. 

 

Trop indisciplinés, trop "naïfs " en défense, ou plutôt trop tendre. On encaisse un essai à chaque fois qu'ils viennent dans nos 22.

 

Mais en positif, nos jeunes sont à la hauteur. Dessaigne, Van Tonder, Tiberghien arrivent à monter le curseur, je trouve.

Posté(e)

L'Ulster, c'est pédale au plancher depuis 65 minutes. 

Posté(e)

Pff, si on se prend l'Ulster, pas de bol 

Dommage qu'on ait paumé a domicile aujourd'hui.:Neutral:

 

 

Posté(e)

L'Ulster, c'est un champion potentiel. 

Posté(e)

Penaud touche un ballon et boom essai.

  • Upvote 1
Posté(e)

Penaud, what esle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Pff, si on se prend l'Ulster, pas de bol 

Dommage qu'on ait paumé a domicile aujourd'hui.:Neutral:

 

 

l'Ulster l'an dernier on est allé gagner à Belfast avec le BO

je prefere eux que Leinster ou Exeter

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Penaud, what esle.

Tu le ramènes quand dans ta voiture ??

Posté(e)

Penaud il faut absolument qu'il signe au racing..

 

Impensable de pas voir Penaud entraîné par Travers ..

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 48 minutes, papapoupa a dit :

 

Vous êtes à moins de 7 points et un banc de malade. J'espère que ça va coacher tôt tu met un Penaud pour un Barraque ou O'connor et ça fera moins les malins sur le moindre ballon tombée.

 

En effet l'Ulster modèle Irlandais parfait, indiscipline inexistante se nourrit de l'erreur des adversaires.

Carton jaune sévère je trouve sur Raka, même si y'avait déjà eu des fautes à 5m de la ligne.

sauf que ce sont eux qui font tout le jeux

mais t'as raison c'est la faute à l'arbitre:nainblack

  • Downvote 1
Posté(e)

Bibi rentre et hop 2 essais 

Posté(e)

Il est pas un peu surcoté BiBi ?

 

On dirait un guirado en pilier .

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuyNess a dit :

sauf que ce sont eux qui font tout le jeux

mais t'as raison c'est la faute à l'arbitre:nainblack

 

Ils font le jeu parce qu'ils se nourissent des pénalités obtenus, c'est tout ce que je voulais dire. En première mi-temps, leurs actions sont venus de pénaltouche.

Posté(e)

Le Munster et le Connacht n'ont rien à jouer demain.... méfiance....

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

L'Ulster ils ont explosé physiquement ou ils se sont laisser aller en fin de match?

Les entrées de Penaud et Lopez ont fait du bien aussi.

Posté(e)
Just now, capitole46 said:

L'Ulster ils ont explosé physiquement ou ils se sont laisser aller en fin de match?

Les entrées de Penaud et Lopez ont fait du bien aussi.

 

En léger surrégime pendant 65 minutes. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, BOURRIN a dit :

Bibi est ses 19 ans rentre.

Pas bon en math, on savait , pas bon en français, c’est confirmé   :happy_dance:

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 47 minutes, capitole46 a dit :

Pff, si on se prend l'Ulster, pas de bol 

Dommage qu'on ait paumé a domicile aujourd'hui.:Neutral:

 

 

Dans l' état actuel des choses, prendre l' Ulster est gentil.

les Clermontois les ont regardé joué pendant 65 mn. Si ils avaient osé les pénaltouches au lieu de taper les pénalités comme contre Brive (:P) peut-être qu'il y aurait eu un autre match.

Sur deux séance vous prenez l' Ulster et vous rendez l' Stuler. En désordre.

Posté(e)
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Dans l' état actuel des choses, prendre l' Ulster est gentil.

les Clermontois les ont regardé joué pendant 65 mn. Si ils avaient osé les pénaltouches au lieu de taper les pénalités comme contre Brive (:P) peut-être qu'il y aurait eu un autre match.

Sur deux séance vous prenez l' Ulster et vous rendez l' Stuler. En désordre.

 

J'aime tes analyses à l'emporte-pièce. ❤️

Posté(e)

BeIn je sais pas ce qu'ils payent pour diffuser les CE mais

ils commentent les matchs depuis leur studio à Paris  (et encore quand ils commentent)

Pas de realisateur, cameraman, les images leur sont fournies par les TV britanniques

personne sur le bord de la touche pour expliquer les changements...

et on se plaint de Canal

 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...