Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

il y a une heure, Haddock a dit :


 

je préfère 100 fois jouer dans le hangar qu’en Irlande 

sans parler de la valeur des 2 equipes moi je prefereais l'Ulster

en CE c'est quand meme mieux de prendre une equipe british

le Racing on les connait et on a le temps de les jouer

d'ailleurs je sais pas si on remplirait le stadium pour un énième match contre le Racing meme pour 1/8 de finale 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, lukke said:

37-31

le ST est qualifié , Cardiff éliminé

 

Le SF a gagné le droit d'espérer

Cardiff éliminé seulement si les Wasps prennent au moins 1 points au munster non ? (mais bon je suis pas sûr d'avoir tout compris à ce classement...)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ayrton a dit :

Cardiff éliminé seulement si les Wasps prennent au moins 1 points au munster non ? (mais bon je suis pas sûr d'avoir tout compris à ce classement...)

Non le SF est passé devant Cardiff pour l'instant en tant que huitième.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ayrton a dit :

Cardiff éliminé seulement si les Wasps prennent au moins 1 points au munster non ? (mais bon je suis pas sûr d'avoir tout compris à ce classement...)

Non , le SF est passé devant Cardiff pour  1 point de goal average général

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ayrton a dit :

ha ok.

Bon pas de "regrets" pour Cardiff sur le match annulé, je pense pas qu'en venant jouer ils auraient pris le BO avec + 28 en diff de points de toute façon

Quelque part il y a une justice car sinon Cardiff se qualifiait avec 3 défaites sur 3 matchs joués dont deux domicile ... effectivement ces 8ème sont un sketch, un tirage au sort n'aurait pas donné pire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, rimram31 a dit :

Quelque part il y a une justice car sinon Cardiff se qualifiait avec 3 défaites sur 3 matchs joués dont deux domicile ... effectivement ces 8ème sont un sketch, un tirage au sort n'aurait pas donné pire.

En rechauffant les boules si .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gael a dit :

les wasps prennent une petite fessée. O point pour eux vu le score. Classement figé

It’s so lonely round the fields of Coventry 🎶  😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J' ai vu, à la mi-temps de Munster/Wasps, Altrad arriver au stade en Cabriolet RR (décapotable ?) blanc, vêtu d' une  Doudoune "Noth Face"

Trés simple sans ostentation.

:sorcerer:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc  , si je ne me trompe , de sûr :     ST - Ulster

                                                            Racing - SF

                                                       Bordeaux - La Rochelle

                                                        Clermont- Harlequins

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vigomar a dit :

On peut encore passer devant Clermont.

Logique vu que vous faites une coupe d’europe encore plus nul que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


Si on vous passe devant, on en sera au même nombre de victoires.

Il me semble bien que pour le BAC si tu a un 0 c’est éliminatoire, en coupe d’europe   il devrait avoir une règle, si tu prends plus de 70 points c’est éliminatoire.

 

 

Sinon un club qui pour une fois la jouait a fond est éliminé c’est le CO, je trouve cela très illogique vu les brêles qui restent sur les 16.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, montségur a dit :

Vociférations de Pires sur Bein, rugissements de Groussard sur C+... j’en viens presque à regretter le ton monocorde de Berbizier !

C’est grave, docteur ? :whist:

Tu veux du PSA 😂

Modifié par BOURRIN
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, BOURRIN a dit :

Il me semble bien que pour le BAC si tu a un 0 c’est éliminatoire, en coupe d’europe   il devrait avoir une règle, si tu prends plus de 70 points c’est éliminatoire.

 

 

Sinon un club qui pour une fois la jouait a fond est éliminé c’est le CO, je trouve cela très illogique vu les brêles qui restent sur les 16.


Ben non, ça ne marche pas comme ça.

 

Surtout dans le contexte actuel.

Lien vers le commentaire

Bourrin propose à l'EPCR une règle disant que s'il y a un doute sur la motivation de n'importe quel joueur, ce qui pourrait laisser penser que l'équipe à balancé le match, ou si on a mis dans l'équipe un joueur qui n'a pas le niveau, une commission indépendante peut décider du résultat du match sans avoir à se justifier pour manquement à l'esprit sportif. 

Et tu nous dénonceras si on fait jouer Balès :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Elle est bien ma proposition aussi bonne que celle du BAC.

Si y’avait cela y’aurait plus d’impasses.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fablacks a dit :

Montpellier qui vole sa qualif aussi merci l epcr

en tout cas sur ce match ils volent rien du tout, c'est du solide parce qu'en face ça cogne

on va vers un carton plein des clubs français

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GuyNess a dit :

en tout cas sur ce match ils volent rien du tout, c'est du solide parce qu'en face ça cogne

on va vers un carton plein des clubs français

 

Je savais bien que Castres ce n’était pas en France 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fablacks a dit :

Montpellier qui vole sa qualif aussi merci l epcr


Ah ouais ?

 

On n’a pas gagné ? On est le seul club à se qualifier avec une seule victoire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vigomar a dit :

C’est clairement pas la même équipe que la semaine dernière.

Vous avez jouer un seul match avec votre équipe type sur les 3 disputés et bizarrement vous gagner et en plus vous vous qualifier. J'espère que vous aurez au moins la dignité d'aligner une équipe similaire en 8ème de finale. Après félicitation pour votre victoire face à Exeter qui malgré une saison difficile reste un cador européen sur les dernières années et présenté son équipe type (ou presque) face à vous. Même si je n'aime pas votre manière de jouer cette saison, il faut reconnaître que PSA arrive à obtenir de très bon résultats avec sa méthode quand il respecte les adversaires.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le tableau des phases finales, vous êtes du mauvais côté avec tous les favoris, de l’autre côté cela sera LR ou l’Ubb.

Au mieux pour vous, serait que l’asm passe en 1/4 mais je ne peux vous faire rêver.

 

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Vous avez jouer un seul match avec votre équipe type sur les 3 disputés et bizarrement vous gagner et en plus vous vous qualifier. J'espère que vous aurez au moins la dignité d'aligner une équipe similaire en 8ème de finale. Après félicitation pour votre victoire face à Exeter qui malgré une saison difficile reste un cador européen sur les dernières années et présenté son équipe type (ou presque) face à vous. Même si je n'aime pas votre manière de jouer cette saison, il faut reconnaître que PSA arrive à obtenir de très bon résultats avec sa méthode quand il respecte les adversaires.

C est sur qu aujourd'hui c était du bourrinage contre du bourrinage...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Notre comptable remercie La Rochelle 👍

on vous en prie, mais après Gibbes à l'oeil, Plisson, faudrait que l'on arrête de faire croire à votre comptable (de chez Michelin ?) que les acquis sociaux existent chez nous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Leinster v Connacht
Ulster v Toulouse
Munster v Exeter
Racing 92 v Stade Français
Leicester v Clermont
La Rochelle v Bordeaux
Bristol v Sale
Harlequins v Montpellier

 

Voilà le programme

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Je viens de voir le tableau des phases finales, vous êtes du mauvais côté avec les tous favoris, de l’autre côté cela sera LR ou l’Ubb.

Au mieux pour vous, serait que l’asm passe en 1/4 mais je ne peux vous faire rêver.

 

Il me semble que le Leinster n est pas notre tableau

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Leinster v Connacht. A
Ulster v Toulouse A
Munster v Exeter A
Racing 92 v Stade Français B
Leicester v Clermont A
La Rochelle v Bordeaux B
Bristol v Sale B
Harlequins v Montpellier B

 

Voilà le programme

Je me suis permet de rajouter des A ou B pour vous rendre compte du tableau pour les 1/4 , 1/2 et finale .

  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Franchement, je vois Clermont Montpellier le stade  ,la Rochelle et le Racing en quart

Et pas le ST ? 😳😳

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Godfather a dit :

Vous avez jouer un seul match avec votre équipe type sur les 3 disputés et bizarrement vous gagner et en plus vous vous qualifier. J'espère que vous aurez au moins la dignité d'aligner une équipe similaire en 8ème de finale. Après félicitation pour votre victoire face à Exeter qui malgré une saison difficile reste un cador européen sur les dernières années et présenté son équipe type (ou presque) face à vous. Même si je n'aime pas votre manière de jouer cette saison, il faut reconnaître que PSA arrive à obtenir de très bon résultats avec sa méthode quand il respecte les adversaires.

 

Compte tenu du format de cette année, tu pouvais passer avec une seule victoire. Je pense que le staff a misé sur les rencontres à domicile. Pour le 8e, je ne pense pas qu'on le galvaudera, d'autant plus qu'on reçoit en premier.

 

il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

C est sur qu aujourd'hui c était du bourrinage contre du bourrinage...

 

A notre décharge, difficile en ce moment de travailler les automatismes chez les 3/4.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

L'Ulster sans Kolbe martyrisant Stockdale ça va faire bizarre

Tu lui met Epee en face et vu le traumatisme qu'il a reçu on verra pas la différence.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...