Garbajauzion Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Un 8ème de Champions Cup entre 2 français même pas diffusé sur France TV ?
Beorb71 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 33 minutes, Garbajauzion a dit : Un 8ème de Champions Cup entre 2 français même pas diffusé sur France TV ? Ce n’est pas FrTv qui choisit, il achète un lot donc le match ils ne peuvent pas vraiment le choisir.
Glorin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bordeaux se fait exploser. LR est hyper fort. Monstrueux même
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Finitto Pippo l'UBB Les gars ils chantent ici ici c'est la Rochelle... Ils sont vraiment débiles de confondre Bordeaux et La Rochelle qui est sensé être le club qu'ils supportent . 1
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Content pour LaRochelle . Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève . Apres ils sont monstrueux sur ce match , mais n'oublions pas la demi contre le Leinster la saison passée . Modifié 9 avril 2022 par Bota 1
Hugogo Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Urios qui se fait souiller à répétition pire qu’une teen dans un gonzo ! Quel plaisir ! 2
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Glorin a dit : Bordeaux se fait exploser. LR est hyper fort. Monstrueux même jouer la qualif dans les 6 face à LR ne m’enchante guère 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Glorin a dit : Bordeaux se fait exploser. LR est hyper fort. Monstrueux même Je trouve l'UBB très faible aujourd'hui. LR m'impressionne moins que l'an dernier.
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 1 minute ago, Bota said: Content pour LaRochelle . Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève . Tu dis ça parce que nous on n'a aucune chance cette année, hein ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : jouer la qualif dans les 6 face à LR ne m’enchante guère RCT et LR qui reviennent fort c'est pas un cadeau en effet... Si on veut être champion il faudra gagner contre tout le monde !
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Urios qui se fait souiller à répétition pire qu’une teen dans un gonzo ! Quel plaisir ! Je connaissais pas le gonzo Il y en a des experts qui sont pointus ici ! 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Content pour LaRochelle . Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève . Comment ça pourrait échapper au Leinster ? C'est un rouleau compresseur cette année.
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Tu dis ça parce que nous on n'a aucune chance cette année, hein ? Ben non on vous aime pas tout simplement ..... Je déconne , effectivement vous partez quand même de plus loin .
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 1 minute ago, Bota said: Ben non on vous aime pas tout simplement ..... Je déconne , effectivement vous partez quand même de plus loin . C'est pour sauter plus haut ! Ooooooooh... 1
Beorb71 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Comment ça pourrait échapper au Leinster ? C'est un rouleau compresseur cette année. On disait pareil l’année dernière. Un match n’est jamais joué d’avance. Le Leinster est une top team ok mais LR et le ST n’ont rien à leur envier dans l’ensemble. Sur un match où il faut bétonner on est capable de le faire et de faire très mal. 2
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Just now, Beorb71 said: On disait pareil l’année dernière. Un match n’est jamais joué d’avance. Le Leinster est une top team ok mais LR et le ST n’ont rien à leur envier dans l’ensemble. Sur un match où il faut bétonner on est capable de le faire et de faire très mal. Vous pouvez leur envier leurs 3/4.
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Neophyte a dit : C'est pour sauter plus haut ! Ooooooooh... Avec Plisson et Belleau ? Pardon c'est méchant de se moquer . Vous etes en reconstruction , j'espere que on vous retrouvera au meilleur niveau bientôt . Modifié 9 avril 2022 par Bota
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Vous pouvez leur envier leurs 3/4. Puis pas qu'un seul joueur... Tous
Beorb71 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Vous pouvez leur envier leurs 3/4. Lowe & Ringrose je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste.
Keke Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 LR retrouve sa manière de jouer de la saison dernière. Un rouleau compresseur. Bordeaux a explosé comme du pop corn.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, Beorb71 a dit : Lowe & Ringrose je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste. Henshaw, Keenan ou Larmour ? C'est quand même pas dégueulasse 2
Novesbreizh Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 7 défaites sur les 8 derniers matchs pour l’UBB …les doublons et les blessures auront casser leur dynamique automnale , mais bon les doublons ça ne change rien…c’est bien connu .. 3
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 bon ça c'est fait... et #urioslikethis mais faudra être un peu plus sérieux le week-end prochain chez Marcel... 1
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, delacaravelle a dit : bon ça c'est fait... et #urioslikethis mais faudra être un peu plus sérieux le week-end prochain chez Marcel... Vous etes capable de perdre :) Mais vous avez pris largement assez d'avance .
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 13 minutes, Beorb71 a dit : Lowe & Ringrose je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste. il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Henshaw, Keenan ou Larmour ? C'est quand même pas dégueulasse Lowe perso j'en veux pas, un bourrin sans vitesse. Pour le reste, c'est très très fort en effet.
Garbajauzion Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 19 minutes, Beorb71 a dit : Ce n’est pas FrTv qui choisit, il achète un lot donc le match ils ne peuvent pas vraiment le choisir. Je sais pas comment c'est géré tout ça mais très mauvais calcul de l'EPCR à mon avis ces droits TV avec des diffuseurs avec trop peu d'audience. Ils feraient mieux d'essayer de rendre cette compet' populaire avant de la refiler au plus offrant. Je m'étais déjà désintéressé du foot avec leur découpage de lots et les multiples abos qu'il fallait pour suivre le tout alors j'imagine même pas pour la Hcup.
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022.
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Vous etes capable de perdre :) Mais vous avez pris largement assez d'avance . non, on est capable de perdre ces derniers temps à Castres (et notamment de se perdre... sur les routes qui n'existent pas là-bas) et Paris, mais pas chez nous
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 9 minutes, Neophyte a dit : Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022. Fofana ? Le Come back !!!
tire-bouchon Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 21 minutes, delacaravelle a dit : non, on est capable de perdre ces derniers temps à Castres (et notamment de se perdre... sur les routes qui n'existent pas là-bas) et Paris, mais pas chez nous C' est du grand spectacle Dulin ! Va falloir vous trouver un arrière un peu plus sèrieux. A mon avis.
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : C' est du grand spectacle Dulin ! Va falloir vous trouver un arrière un peu plus sèrieux. A mon avis. Jaminet ? pas possible, il a signé ailleurs... 1
Vigomar Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 55 minutes, Neophyte a dit : Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022. Non mais c’est bon, Bourrin l’a déjà faite la semaine dernière la blague de Fofana, renouvelez vous merde ! 1
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Otez moi un doute. Il joue pour qui Dulin ? - pas pour le ST, parce que Ramos - pas pour le XV de France... parce que Ramos
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 ouais, la faute aux blessures... c'est un peu comme la faute aux doublons en fait... https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ubb-13-31-la-rochelle-une-equipe-vieille-pas-a-la-hauteur-avoue-urios_VN-202204090191.html
Pacino31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : ouais, la faute aux blessures... c'est un peu comme la faute aux doublons en fait... https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ubb-13-31-la-rochelle-une-equipe-vieille-pas-a-la-hauteur-avoue-urios_VN-202204090191.html T'es dur Autant j'aime pas Urios , autant pour le coup il dit vrai me semble t'il C'est pas rabaisser la perf de ton équipe que de dire ça
delacaravelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : T'es dur Autant j'aime pas Urios , autant pour le coup il dit vrai me semble t'il C'est pas rabaisser la perf de ton équipe que de dire ça non, sévère mais juste
Zuzu31 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 14 heures, delacaravelle a dit : non, sévère mais juste Oui et puis il mérite de prendre quelques bonnes "tartes" lui aussi (sportives qui plus est, c'est encore mieux !!)
delacaravelle Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit : Oui et puis il mérite de prendre quelques bonnes "tartes" lui aussi (sportives qui plus est, c'est encore mieux !!) en plus il va se prendre une prune par la commission de discipline, il pourra donc faire des tartes à la prune. CQFD 1
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 En parlant de tartes, combien pour nous cette aprem ? Une ou Deux ?
delacaravelle Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : En parlant de tartes, combien pour nous cette aprem ? Une ou Deux ? je ne vous souhaite pas un aller-retour, mais vous ne pourrez pas faire pire qu'Urios qui va se prendre un retour-aller-retour
Neophyte Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Je nous crois capable l'emporter à la piaule, où nous sommes solides à défaut d'être inspirés. Mais le retour à Welford Road risque bien de marquer la différence entre une équipe collectivement très au point et un groupe qui vit sur un pack solide et quelques facteur X derrière.
papapoupa Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Je nous crois capable l'emporter à la piaule, où nous sommes solides à défaut d'être inspirés. Mais le retour à Welford Road risque bien de marquer la différence entre une équipe collectivement très au point et un groupe qui vit sur un pack solide et quelques facteur X derrière. Je vais regarder le match mais bien dégouté de l'absence de Penaud. Pour le reste prendre le score sur le match aller peut être un gros avantage, l'équipe adverse au retour devra produire et des contres seront possibles.
delacaravelle Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Je vais regarder le match mais bien dégouté de l'absence de Penaud. Pour le reste prendre le score sur le match aller peut être un gros avantage, l'équipe adverse au retour devra produire et des contres seront possibles. oui, et le Leicester aura la pression à la maison, bien amplifiée par le presse locale comme d'habitude (il faut en tenir compte)
thorvic Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 4 minutes, erixx1 a dit : Montpellier se ballade d'une manière très cynique je trouve ça bien que Montpellier, et LR , voir je l'espere Clermont performent en Europe: C'est bien pour le championnat, et ils perdront du jus pour la fin du T14
Vigomar Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 2 minutes, thorvic a dit : d'une manière très cynique je trouve ça bien que Montpellier, et LR , voir je l'espere Clermont performent en Europe: C'est bien pour le championnat, et ils perdront du jus pour la fin du T14 Oui et non. Si on se qualifie direct en demie, on aura une semaine de repos. Et si on prend la confiance en Coupe d’Europe, on va être épais. En plus on récupère enfin des blessés. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant