Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)

Bourgarit il est dingue :chuis:

tire-bouchon
Posté(e)

Otez moi un doute.

Il joue pour qui Dulin ?

Garbajauzion
Posté(e)

Un 8ème de Champions Cup entre 2 français même pas diffusé sur France TV ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Garbajauzion a dit :

Un 8ème de Champions Cup entre 2 français même pas diffusé sur France TV ?

Ce n’est pas FrTv qui choisit, il achète un lot donc le match ils ne peuvent pas vraiment le choisir.

Posté(e)

Bordeaux se fait exploser.

 

LR est hyper fort. Monstrueux même 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Finitto Pippo l'UBB

 

Les gars ils chantent ici ici c'est la Rochelle...

Ils sont vraiment débiles de confondre Bordeaux et La Rochelle qui est sensé être le club qu'ils supportent :yes:.

  • Haha 1
Posté(e)

C'est une sacrée gifle, pour le moment. 

Posté(e) (modifié)

Content pour LaRochelle .

 

Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève .

 

Apres ils sont monstrueux sur ce match , mais n'oublions pas la demi contre le Leinster la saison passée .

 

 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Urios qui se fait souiller à répétition pire qu’une teen dans un gonzo ! Quel plaisir ! 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Bordeaux se fait exploser.

 

LR est hyper fort. Monstrueux même 


 

jouer la qualif dans les 6 face à LR ne m’enchante guère 

  • Triste 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Bordeaux se fait exploser.

 

LR est hyper fort. Monstrueux même 

 

Je trouve l'UBB très faible aujourd'hui. 

 

LR m'impressionne moins que l'an dernier.

Posté(e)
1 minute ago, Bota said:

Content pour LaRochelle .

 

Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève .

 

 

 

 

Tu dis ça parce que nous on n'a aucune chance cette année, hein ? :crying:

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :


 

jouer la qualif dans les 6 face à LR ne m’enchante guère 

RCT et LR qui reviennent fort c'est pas un cadeau en effet...

 

Si on veut être champion il faudra gagner contre tout le monde !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Urios qui se fait souiller à répétition pire qu’une teen dans un gonzo ! Quel plaisir ! 

 

Je connaissais pas le gonzo :biggrin:

 

Il y en a des experts qui sont pointus ici !:yes:

  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Content pour LaRochelle .

 

Si on ne gagne pas la CC , j’espère fortement que ça sera eux qui prendront la relève .

 

 

 

Comment ça pourrait échapper au Leinster ?

 

C'est un rouleau compresseur cette année.

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Tu dis ça parce que nous on n'a aucune chance cette année, hein ? :crying:

 

Ben non on vous aime pas tout simplement .....

 

 

 

 

 

 

Je déconne , effectivement vous partez quand même de plus loin .

Posté(e)
1 minute ago, Bota said:

 

Ben non on vous aime pas tout simplement .....

 

 

 

 

 

 

Je déconne , effectivement vous partez quand même de plus loin .

 

C'est pour sauter plus haut ! 

 

Ooooooooh... 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Comment ça pourrait échapper au Leinster ?

 

C'est un rouleau compresseur cette année.

On disait pareil l’année dernière. Un match n’est jamais joué d’avance. Le Leinster est une top team ok mais LR et le ST n’ont rien à leur envier dans l’ensemble. Sur un match où il faut bétonner on est capable de le faire et de faire très mal. 

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Beorb71 said:

On disait pareil l’année dernière. Un match n’est jamais joué d’avance. Le Leinster est une top team ok mais LR et le ST n’ont rien à leur envier dans l’ensemble. Sur un match où il faut bétonner on est capable de le faire et de faire très mal. 

 

Vous pouvez leur envier leurs 3/4.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

C'est pour sauter plus haut ! 

 

Ooooooooh... 

Avec Plisson et Belleau ?

 

Pardon c'est méchant de se moquer .

 

Vous etes en reconstruction , j'espere que on vous retrouvera au meilleur niveau bientôt .

Modifié par Bota
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Vous pouvez leur envier leurs 3/4.

Puis pas qu'un seul joueur...

Tous :yes:

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Vous pouvez leur envier leurs 3/4.

Lowe & Ringrose  je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste. 

Posté(e)

LR retrouve sa manière de jouer de la saison dernière. Un rouleau compresseur.
Bordeaux a explosé comme du pop corn. 
 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Lowe & Ringrose  je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste. 

Henshaw, Keenan ou Larmour ?

C'est quand même pas dégueulasse 

  • Upvote 2
Posté(e)

7 défaites sur les 8 derniers matchs pour l’UBB …les doublons et les blessures auront casser leur dynamique automnale , mais bon les doublons ça ne change rien…c’est bien connu ..

  • Upvote 3
delacaravelle
Posté(e)

bon ça c'est fait... et #urioslikethis

mais faudra être un peu plus sérieux le week-end prochain chez Marcel...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, delacaravelle a dit :

bon ça c'est fait... et #urioslikethis

mais faudra être un peu plus sérieux le week-end prochain chez Marcel...

 

Vous etes capable de perdre :)

 

Mais vous avez pris largement assez d'avance .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Beorb71 a dit :

Lowe & Ringrose  je veux bien, après je ne suis pas forcément envieux du reste. 

 

il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Henshaw, Keenan ou Larmour ?

C'est quand même pas dégueulasse 

 

Lowe perso j'en veux pas, un bourrin sans vitesse.

 

Pour le reste, c'est très très fort en effet.

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 19 minutes, Beorb71 a dit :

Ce n’est pas FrTv qui choisit, il achète un lot donc le match ils ne peuvent pas vraiment le choisir.

 

Je sais pas comment c'est géré tout ça mais très mauvais calcul de l'EPCR à mon avis ces droits TV avec des diffuseurs avec trop peu d'audience. Ils feraient mieux d'essayer de rendre cette compet' populaire avant de la refiler au plus offrant.

 

Je m'étais déjà désintéressé du foot avec leur découpage de lots et les multiples abos qu'il fallait pour suivre le tout alors j'imagine même pas pour la Hcup.

Posté(e)

Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022.

 

220408-compo-asm-tigers.jpg

delacaravelle
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Vous etes capable de perdre :)

 

Mais vous avez pris largement assez d'avance .

non, on est capable de perdre ces derniers temps à Castres (et notamment de se perdre... sur les routes qui n'existent pas là-bas) et Paris, mais pas chez nous

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022.

 

220408-compo-asm-tigers.jpg

Fofana ?

Le Come back !!!

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 21 minutes, delacaravelle a dit :

non, on est capable de perdre ces derniers temps à Castres (et notamment de se perdre... sur les routes qui n'existent pas là-bas) et Paris, mais pas chez nous

C' est du grand spectacle Dulin !

Va falloir vous trouver un arrière un peu plus sèrieux.

A mon avis.

delacaravelle
Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

C' est du grand spectacle Dulin !

Va falloir vous trouver un arrière un peu plus sèrieux.

A mon avis.

Jaminet ? pas possible, il a signé ailleurs...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

Inutile de régler votre téléviseur, nous sommes toujours en 2022.

 

220408-compo-asm-tigers.jpg


Non mais c’est bon, Bourrin l’a déjà faite la semaine dernière la blague de Fofana, renouvelez vous merde !

  • Haha 1
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Otez moi un doute.

Il joue pour qui Dulin ?

- pas pour le ST, parce que Ramos

- pas pour le XV de France... parce que Ramos

Posté(e)
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

ouais, la faute aux blessures... c'est un peu comme la faute aux doublons en fait...

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ubb-13-31-la-rochelle-une-equipe-vieille-pas-a-la-hauteur-avoue-urios_VN-202204090191.html

 

 

T'es dur 

Autant j'aime pas Urios , autant pour le coup il dit vrai me semble t'il 

C'est pas rabaisser la perf de ton équipe que de dire ça :clin

delacaravelle
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

T'es dur 

Autant j'aime pas Urios , autant pour le coup il dit vrai me semble t'il 

C'est pas rabaisser la perf de ton équipe que de dire ça :clin

non, sévère mais juste

Posté(e)
Il y a 14 heures, delacaravelle a dit :

non, sévère mais juste

 

Oui et puis il mérite de prendre quelques bonnes "tartes" lui aussi (sportives qui plus est, c'est encore mieux !!)

delacaravelle
Posté(e)
il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui et puis il mérite de prendre quelques bonnes "tartes" lui aussi (sportives qui plus est, c'est encore mieux !!)

en plus il va se prendre une prune par la commission de discipline, il pourra donc faire des tartes à la prune. CQFD :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)

En parlant de tartes, combien pour nous cette aprem ?

Une ou Deux ?

delacaravelle
Posté(e)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

En parlant de tartes, combien pour nous cette aprem ?

Une ou Deux ?

je ne vous souhaite pas un aller-retour, mais vous ne pourrez pas faire pire qu'Urios qui va se prendre un retour-aller-retour

Posté(e)

Je nous crois capable l'emporter à la piaule, où nous sommes solides à défaut d'être inspirés. Mais le retour à Welford Road risque bien de marquer la différence entre une équipe collectivement très au point et un groupe qui vit sur un pack solide et quelques facteur X derrière. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Je nous crois capable l'emporter à la piaule, où nous sommes solides à défaut d'être inspirés. Mais le retour à Welford Road risque bien de marquer la différence entre une équipe collectivement très au point et un groupe qui vit sur un pack solide et quelques facteur X derrière. 

 

Je vais regarder le match mais bien dégouté de l'absence de Penaud.

 

Pour le reste prendre le score sur le match aller peut être un gros avantage, l'équipe adverse au retour devra produire et des contres seront possibles.

delacaravelle
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

Je vais regarder le match mais bien dégouté de l'absence de Penaud.

 

Pour le reste prendre le score sur le match aller peut être un gros avantage, l'équipe adverse au retour devra produire et des contres seront possibles.

oui, et le Leicester aura la pression à la maison, bien amplifiée par le presse locale comme d'habitude (il faut en tenir compte) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, erixx1 a dit :

Montpellier se ballade

d'une manière très cynique je trouve ça bien que Montpellier, et LR , voir je l'espere Clermont performent en Europe: C'est bien pour le championnat, et ils perdront du jus pour la fin du T14

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

d'une manière très cynique je trouve ça bien que Montpellier, et LR , voir je l'espere Clermont performent en Europe: C'est bien pour le championnat, et ils perdront du jus pour la fin du T14


Oui et non.

 

Si on se qualifie direct en demie, on aura une semaine de repos.

 

Et si on prend la confiance en Coupe d’Europe, on va être épais.

 

En plus on récupère enfin des blessés.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...