gael Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST...
delacaravelle Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, gael a dit : vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST... contre le "demi XV du Trèfle" il faudra être aussi frais que lui... après avoir gagné contre l'autre demi XV... Modifié 17 avril 2022 par delacaravelle
gael Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) le Munster au Munster le ST connait et peut refaire mais gagner au Leinster j'y crois pas trop surtout qu'il faut batailler en top14, c'est pas comme l'an dernier où c'était la B qui jouait les derniers matchs de championnat l'autre demi ce sera chez le vainqueur de quel match? RM92 sale? Modifié 17 avril 2022 par gael
rimram31 Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 52 minutes, gael a dit : vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST... Je suis curieux de la rencontre Leicester - Leinster, je sais pas mais je me dis que c'est pas aussi évident que ca pour le Leinster. 6
daqcxv Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 15 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je vous considère comme des rescapés après le match de cet AM. Les clubs irlandais et français sont bien devants les clubs anglais. L'Ulster c'est dans le top 10 européen sans aucun doute. Idem pour le Munster et le Leinster. Bref c'est un pas un concours de bites mais perso j'échange nos deux tableaux les yeux fermés ;) Et je suis prêt à parier que le gagnant viendra de notre partie de tableau. Sauf que tout se joue sur 3 semaines, si j’ai bien vu et donc en finale sorti de 2 gros combats contre 2 moins durs ça se complique à moins qu’un « trouage » adverse facilite la solution.
daqcxv Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Il y a 7 heures, BOURRIN a dit : C’est quand que a ligue et les responsables de la coupe d’Europe vont prendre leur couilles et sanctionner le CO ? les gars ne jouent ni la gosse ni la petite coupe d’europe et prennent une place d'un club qui la jouerait. GROS CARTON ROUGE INSTANCES . Pas sûr qu’on puisse les blâmer. Si il y a bien un club qui historiquement s’est fait enfumé par le gourbi erc c’est bien le CO. Alors s’ils avancent à leur trains ce n’est pas si mal. Possible aussi que l’aéroport ne convienne pas à ces gens là. Modifié 17 avril 2022 par daqcxv
Bota Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Fynn Russel est génial Percée extraordinaire , ca sent l'essai de 80 m .... Résultat il se troue sur son coup de pied , essai du SF 1 1
stadeli Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 tu m'as devancé, j'allais dire, Russell en forme, et puis non en fait....
stadeli Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Gaffe aux parisiens quand même, ils ont déjà fait la moitié du retard et avec la gueulante de papi caprisun, ils ont l'air remontés comme des coucous. Modifié 17 avril 2022 par stadeli
chacal31 Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Et la grosse faute qui viens gâcher les efforts du stade français 😧 1
thorvic Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Je suis le seul à voir un croc en jambe de LeGarrec ? Un vrai neuf, il a déjà le vice collé au corps !
stadeli Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Punaise, le temps d'aller promener le chien, et entretemps le SF qui s'est sabordé propre... Hans peter va disjoncter... Modifié 17 avril 2022 par stadeli
Bota Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 2 minutes, stadeli a dit : Punaise, le temps d'aller promener le chien, et entretemps le SF qui s'est sabordé propre... Fallait prendre un chat obèse , comme Vis&Pneu 2
stadeli Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Ouais, mais là c'est un galgo, alors il faut aller courir tous les jours pour qu'il pète la forme. Et oublie un peu le début de sa vie torturée en Andalousie.
Bota Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 6 minutes, stadeli a dit : Ouais, mais là c'est un galgo, alors il faut aller courir tous les jours pour qu'il pète la forme. C'est pas un chien nocturne ça ? Le fameux galgo de nuit ? 1
stadeli Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Un peu capilotracté ça... Sinon Veianu c'est le MOTM, et c'est mérité.
Keke Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 4 heures, gael a dit : vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST... Tut tut. Je vais regarder attentivement le duel Leicester-Leinster en quart avant qui risque d’être copieux. Leicester c’est du Saracens dans le style avec Borthwick aux manettes.
Neophyte Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Just now, Keke said: Tut tut. Je vais regarder attentivement le duel Leicester-Leinster en quart avant qui risque d’être copieux. Leicester c’est du Saracens dans le style avec Borthwick aux manettes. Je ne peux qu'approuver. C'est épais, c'est BTP, c'est du rugby sans risque, précis, brutal, pas forcément vilain derrière (le jeune Potter est un beau joueur), mais guère ambitieux. La comparaison avec les Saracens tient debout, même si ces derniers étaient un ton au-dessus. Je vois quand même le Leinster, plus complet, plus brillant, s'en sortir. 1
estabousi Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale. Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile. Qu'en est-il vraiment ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml
tekilapaf Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Vous avez un vrai parcours de champion cette année. Vous jouez le top du top, les trois provinces en trois tours. Gros kiff. 1 1
rimram31 Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, estabousi a dit : J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale. Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile. Qu'en est-il vraiment ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml Il est bien écrit "Le club le mieux classé lors des phases de poule reçoit", c'est le classement en phase de qualification qui détermine le terrain. Si je trouvais ca n'importe quoi étant donné les résultats "covid" scandaleux, concernant nos adversaires potentiels Leicester, Munster ont gagné sur le terrain leurs 4 rencontres, le Leinster fait 3/4 avec une défaite sur tapis vert a Monptel, scandaleuse aussi de ce que j'avais pu lire que la notre contre Cardiff. Donc "sportivement" pas de scandale, nous avons bel et bien perdu nous aux Wasps. Par contre il me semble avoir lu qu'en 1/2 la règle reste un peu la même, ce n'est pas le terrain domicile mais un stade désigné par la ligue du pays de l'équipe concernée. Ah je dis une conn... : https://www.epcrugby.com/champions-cup/format/rules/ donc avantage domicile aussi en 1/2 a priori. Modifié 17 avril 2022 par rimram31 1
CoeurST Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 13 minutes, estabousi a dit : J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale. Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile. Qu'en est-il vraiment ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml Ce que je lis sur l'article rugbyrama en bas de l'article c'est qu'en 1/4 et 1/2 : "Le club le mieux classé lors des phases de poules reçoit" On finit 7ième à l'issue de la phase de poule. En 1/4, on jouera Le Munster (3ième) au Munster (Dublin en l'occurrence). Si on passait en 1/2, on jouerait soit au Leinster (4ième) ou à Leicester (1er). 1
Keke Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Je ne peux qu'approuver. C'est épais, c'est BTP, c'est du rugby sans risque, précis, brutal, pas forcément vilain derrière (le jeune Potter est un beau joueur), mais guère ambitieux. La comparaison avec les Saracens tient debout, même si ces derniers étaient un ton au-dessus. Je vois quand même le Leinster, plus complet, plus brillant, s'en sortir. A priori, mais le Leinster adore jouer les équipes peu structurées parce qu’elle les étouffe. Sauf qu’avec Leicester, ce sera pas le cas. Zéro risque, c’est carré et physique. A priori, le Leinster sur le papier est au dessus. Mais le fait que Leicester reçoive peut compenser. Moi je dis que c’est pas fait pour le Leinster. Ce match risque d’être très violent. 3
GuyNess Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing 2 essais de pur ailier finisseur Tout ce qui manque à notre équipe
Garbajauzion Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 10 minutes, GuyNess a dit : Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing 2 essais de pur ailier finisseur Tout ce qui manque à notre équipe 2 essais de pur créateur plutôt: 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 9 minutes, Garbajauzion a dit : 2 essais de pur créateur plutôt: Sur cet extrait, Lauret est un [Ugo Mola dans le texte] de troisième ligne créateur également 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 (modifié) J'en profite pour demander. @RMP Une notation @UgoMola. Après tout @Vigomar A eu son vomito, pas de raison que notre star oscarisable n'ait point le sien Modifié 18 avril 2022 par DarkSideOfTheMaul A minima un smiley 🥺 1 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 11 heures, Phil31 a dit : Adiu, 20 comme le nombre de qualifications du ST en 1/4 de finale de coupe d'Europe en 26 éditions. Et 1/4 contre le Munster qui comptabilise 19 qualifications à l'Aviva Stadium devant 60000 personnes après les 60000 personnes au Vélodrome la semaine prochaine. Quelle performance de ces deux clubs! Bona fin de dimanjada. Phil31 60000 à l’Aviva ??? C’est nettement moins, sa capacité.
Zuzu31 Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 12 heures, Phil31 a dit : 20 comme le nombre de qualifications du ST en 1/4 de finale de coupe d'Europe en 26 éditions. C'est ce que j'ai vu aussi. 20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!! 2
Haddock Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing 2 essais de pur ailier finisseur Tout ce qui manque à notre équipe la balle !’arrive pas à l’aile chez nous
Bota Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 il y a une heure, Zuzu31 a dit : C'est ce que j'ai vu aussi. 20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!! Syllabe interdite quand on parle sérieusement de la coupe d europe 2
tordo Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 10 heures, Bota a dit : Syllabe interdite quand on parle sérieusement de la coupe d europe Et CO - LOU - SALE, ca marche? ^^ 4
CaPuChO65 Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Posté(e) 20 avril 2022 Pas de topic Munster encore ouvert pour le moment donc je poste ça ici 😯😉. 1
Bota Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 2 Matchs a la même heure Il y a des champions quand même . 4
Les Minimes Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Bota a dit : 2 Matchs a la même heure Il y a des champions quand même . Z'ont déjà fait leurs preuves en terme d'organisations.
Novesbreizh Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Bota a dit : 2 Matchs a la même heure Il y a des champions quand même . Oui c’est dingue
Vil & Preux Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Adishatz les amis 4 semaines pour Mallia qui sera requalifié le 9 Mai, soit 2 jours après un 1/4 de finale contre le Munster. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V
zaurent Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 C’est vraiment dommage, il va nous manquer Il devait tout faire pour éviter le contact, il était trop en retard
tordo Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 il y a une heure, zaurent a dit : C’est vraiment dommage, il va nous manquer Il devait tout faire pour éviter le contact, il était trop en retard En fait, il faut tout faire pour toucher le ballon quand même, même en destronchant le joueur en l'air. Jurisprudence du 15 de l'Ulster ce we ^^.
daqcxv Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 Le 18/04/2022 à 09:58, Zuzu31 a dit : C'est ce que j'ai vu aussi. 20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!! Donc nous ce ferait un 20 sur 25 vu qu'on a loupé un métro ? 80% ? J'arrête ça risque encore de déplaire 1
Bota Posté(e) 4 mai 2022 Posté(e) 4 mai 2022 https://www.lerugbynistere.fr/news/champion-cup-historique-3-clubs-sud-africains-participeront-a-la-prochaine-coupe-deurope-0405221459.php 1 4
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2022 Posté(e) 5 mai 2022 J' envisage même une seule franchise galloise. Appelée Equipe du Pays de Galle. C' est presque ça en Irlande avec le Leinster.
Tlsefred31 Posté(e) 5 mai 2022 Posté(e) 5 mai 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/coupe-d-europe/bienvenue-a-la-coupe-d-europe-d-afrique-du-sud-de-rugby-20220505 1 1 1 2
Gabi Posté(e) 5 mai 2022 Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/coupe-d-europe/bienvenue-a-la-coupe-d-europe-d-afrique-du-sud-de-rugby-20220505 Une honte. Elle ne ressemble plus à rien, cette compet'. 1
Zuzu31 Posté(e) 5 mai 2022 Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Il pourrait y avoir une solution : que ces franchises élisent domicile en Europe ! 1 à Rome, 1 à Madrid et 1 à Amsterdam ou Berlin par exemple. Ca pourrait attirer du monde dans ces villes Européennes (puisque c'est quand même la coupe d'Europe... ), ça ferait moins de longs voyages pour les joueurs et staffs. Seul soucis, c'est pour les supporters sud-afs. Ils avaient qu'à être Européens aussi... Et puis de toute façon, ils sont toujours vides leurs stades. Modifié 5 mai 2022 par Zuzu31 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant