Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)

vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST...

delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, gael a dit :

vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST...

contre le "demi XV du Trèfle" il faudra être aussi frais que lui... après avoir gagné contre l'autre demi XV...

Modifié par delacaravelle
Posté(e) (modifié)

le Munster au Munster le ST connait et peut refaire :biggrin: mais gagner au Leinster j'y crois pas trop surtout qu'il faut batailler en top14, c'est pas comme l'an dernier où c'était la B qui jouait les derniers matchs de championnat

 

l'autre demi ce sera chez le vainqueur de quel match? RM92 sale?

Modifié par gael
Posté(e)
il y a 52 minutes, gael a dit :

vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST...

Je suis curieux de la rencontre Leicester - Leinster, je sais pas mais je me dis que c'est pas aussi évident que ca pour le Leinster.

  • Upvote 6
Posté(e)
Il y a 15 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je vous considère comme des rescapés après le match de cet AM.

 

Les clubs irlandais et français sont bien devants les clubs anglais.

 

L'Ulster c'est dans le top 10 européen sans aucun doute.

Idem pour le Munster et le Leinster.

 

Bref c'est un pas un concours de bites mais perso j'échange nos deux tableaux les yeux fermés ;)

 

Et je suis prêt à parier que le gagnant viendra de notre partie de tableau.

Sauf que tout se joue sur 3 semaines, si j’ai bien vu et donc en finale sorti de 2 gros combats contre 2 moins durs ça se complique à moins qu’un « trouage » adverse facilite la solution. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, BOURRIN a dit :

C’est quand que a ligue et les responsables de la coupe d’Europe vont prendre leur couilles et sanctionner  le CO ?

 

les gars ne jouent ni la gosse ni la petite coupe d’europe et prennent une place d'un club qui la jouerait.

 

GROS CARTON ROUGE INSTANCES . 

Pas sûr qu’on puisse les blâmer. Si il y a bien un club qui historiquement s’est fait enfumé par le gourbi erc c’est bien le CO. Alors s’ils avancent à leur trains ce n’est pas si mal. Possible aussi que l’aéroport ne convienne pas à ces gens là.

Modifié par daqcxv
Posté(e)


Fynn Russel est génial :chuis:

 

 

Percée extraordinaire , ca sent l'essai de 80 m .... Résultat il se troue sur son coup de pied , essai du SF :nuke:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

tu m'as devancé, j'allais dire, Russell en forme, et puis non en fait....:chuis:

Posté(e) (modifié)

Gaffe aux parisiens quand même, ils ont déjà fait la moitié du retard et avec la gueulante de papi caprisun, ils ont l'air remontés comme des coucous.

Modifié par stadeli
Posté(e)

jacky est en train de bouffer son écharpe...

  • Upvote 1
Posté(e)

Et la grosse faute qui viens gâcher les efforts du stade français 😧

  • Triste 1
Posté(e)

Je suis le seul à voir un croc en jambe de LeGarrec ? 

 

Un vrai neuf, il a déjà le vice collé au corps !

Posté(e) (modifié)

Punaise, le temps d'aller promener le chien, et entretemps le SF qui s'est sabordé propre...:Neutral:

Hans peter va disjoncter...

Modifié par stadeli
Posté(e)
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Punaise, le temps d'aller promener le chien, et entretemps le SF qui s'est sabordé propre...:Neutral:

 

 

Fallait prendre un chat obèse  , comme Vis&Pneu

  • Haha 2
Posté(e)

Ouais, mais là c'est un galgo, alors il faut aller courir tous les jours pour qu'il pète la forme.

Et oublie un peu le début de sa vie torturée en Andalousie.

Posté(e)
il y a 6 minutes, stadeli a dit :

Ouais, mais là c'est un galgo, alors il faut aller courir tous les jours pour qu'il pète la forme.

 

C'est pas un chien nocturne ça ? 

 

 

 

 

 

 

 

Le fameux galgo de nuit ? 


:chuis:

 

  • Haha 1
Posté(e)

Un peu capilotracté ça...

Sinon Veianu c'est le MOTM, et c'est mérité.

Posté(e)
Il y a 4 heures, gael a dit :

vu le tableau des quarts ça sent la finale Leinster contre un français (La Rochelle ou RM92), à moins que le ST...

Tut tut. Je vais regarder attentivement le duel Leicester-Leinster en quart avant qui risque d’être copieux. 
Leicester c’est du Saracens dans le style avec Borthwick aux manettes. 

Posté(e)
Just now, Keke said:

Tut tut. Je vais regarder attentivement le duel Leicester-Leinster en quart avant qui risque d’être copieux. 
Leicester c’est du Saracens dans le style avec Borthwick aux manettes. 

 

Je ne peux qu'approuver. C'est épais, c'est BTP, c'est du rugby sans risque, précis, brutal, pas forcément vilain derrière (le jeune Potter est un beau joueur), mais guère ambitieux. La comparaison avec les Saracens tient debout, même si ces derniers étaient un ton au-dessus. 

 

Je vois quand même le Leinster, plus complet, plus brillant, s'en sortir. 

  • Upvote 1
Posté(e)

J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale.

Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile.

 

Qu'en est-il vraiment ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml

Posté(e)

Non, c'est bien en Irlande, à l'Aviva. 

 

 

Posté(e)

Vous avez un vrai parcours de champion cette année. 

 

Vous jouez le top du top, les trois provinces en trois tours.

 

Gros kiff.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, estabousi a dit :

J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale.

Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile.

 

Qu'en est-il vraiment ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml

Il est bien écrit "Le club le mieux classé lors des phases de poule reçoit", c'est le classement en phase de qualification qui détermine le terrain.

 

Si je trouvais ca n'importe quoi étant donné les résultats "covid" scandaleux, concernant nos adversaires potentiels Leicester, Munster ont gagné sur le terrain leurs 4 rencontres, le Leinster fait 3/4 avec une défaite sur tapis vert a Monptel, scandaleuse aussi de ce que j'avais pu lire que la notre contre Cardiff. Donc "sportivement" pas de scandale, nous avons bel et bien perdu nous aux Wasps.

 

Par contre il me semble avoir lu qu'en 1/2 la règle reste un peu la même, ce n'est pas le terrain domicile mais un stade désigné par la ligue du pays de l'équipe concernée.

 

Ah je dis une conn... : https://www.epcrugby.com/champions-cup/format/rules/ donc avantage domicile aussi en 1/2 a priori.

Modifié par rimram31
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, estabousi a dit :

J'avais compris qu'en cas de victoire au Munster on se déplacerait à nouveau en demi-finale.

Or Rugbyrama annonce l'inverse, le vainqueur de Munster - ST jouerait sa demie à domicile.

 

Qu'en est-il vraiment ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-un-duel-franco-francais-du-lourd-pour-toulouse.-le-tableau-des-quarts-de-finale-de-cha_sto8888691/story.shtml

 

Ce que je lis sur l'article rugbyrama en bas de l'article c'est qu'en 1/4 et 1/2 : "Le club le mieux classé lors des phases de poules reçoit"

 

On finit 7ième à l'issue de la phase de poule.

En 1/4, on jouera Le Munster (3ième) au Munster (Dublin en l'occurrence).

Si on passait en 1/2, on jouerait soit au Leinster (4ième) ou à Leicester (1er).

 

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Je ne peux qu'approuver. C'est épais, c'est BTP, c'est du rugby sans risque, précis, brutal, pas forcément vilain derrière (le jeune Potter est un beau joueur), mais guère ambitieux. La comparaison avec les Saracens tient debout, même si ces derniers étaient un ton au-dessus. 

 

Je vois quand même le Leinster, plus complet, plus brillant, s'en sortir. 

A priori, mais le Leinster adore jouer les équipes peu structurées parce qu’elle les étouffe. Sauf qu’avec Leicester, ce sera pas le cas. Zéro risque, c’est carré et physique.

A priori, le Leinster sur le papier est au dessus. Mais le fait que Leicester reçoive peut compenser. Moi je dis que c’est pas fait pour le Leinster. 
Ce match risque d’être très violent.

  • Upvote 3
Posté(e)

Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing

2 essais de pur ailier finisseur

Tout ce qui manque à notre équipe 

 

Posté(e)
il y a 10 minutes, GuyNess a dit :

Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing

2 essais de pur ailier finisseur

Tout ce qui manque à notre équipe

 

2 essais de pur créateur plutôt:

 

 

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 9 minutes, Garbajauzion a dit :

 

2 essais de pur créateur plutôt:

 

 

Sur cet extrait, Lauret est un [Ugo Mola dans le texte] de troisième ligne créateur également :yes:

  • Haha 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

bloggif_625cb0f451eb3.gif.73af8b5cfd2e2b7caeb090e2b21d9d6d.gifJ'en profite pour demander. @RMP

Une notation @UgoMola. Après tout @Vigomar

A eu son vomito, pas de raison que notre star oscarisable n'ait point le sien :sorcerer:

Modifié par DarkSideOfTheMaul
A minima un smiley 🥺
  • J'aime 1
  • Haha 1
Nagisa Kaworu
Posté(e)
Il y a 11 heures, Phil31 a dit :

Adiu, 

20 comme le nombre de qualifications du ST en 1/4 de finale de coupe d'Europe en 26 éditions.

Et 1/4 contre le Munster qui comptabilise 19 qualifications à l'Aviva Stadium devant 60000 personnes après les 60000 personnes au Vélodrome la semaine prochaine.

Quelle performance de ces deux clubs!  

Bona fin de dimanjada.

Phil31

 

 

60000 à l’Aviva ??? C’est nettement moins, sa capacité.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Phil31 a dit :

 

20 comme le nombre de qualifications du ST en 1/4 de finale de coupe d'Europe en 26 éditions.

 

 

C'est ce que j'ai vu aussi.

20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!!

 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Sinon TT a bien dépatouillé la situation du Racing

2 essais de pur ailier finisseur

Tout ce qui manque à notre équipe 

 


la balle !’arrive pas à l’aile chez nous 

Posté(e)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

C'est ce que j'ai vu aussi.

20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!!

 

 

 

Syllabe interdite quand on parle sérieusement de la coupe d europe :chuis:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bota a dit :

 

 

Syllabe interdite quand on parle sérieusement de la coupe d europe :chuis:

 

Et CO - LOU - SALE, ca marche? ^^

  • Haha 4
Posté(e)

Pas de topic Munster encore ouvert pour le moment donc je poste ça ici 😯😉.

 

 

  • Merci 1
Posté(e)

2 Matchs a la même heure :clin

 

Il y a des champions quand même .

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

2 Matchs a la même heure :clin

 

Il y a des champions quand même .

 

Z'ont déjà fait leurs preuves en terme d'organisations. :clin

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

2 Matchs a la même heure :clin

 

Il y a des champions quand même .

Oui c’est dingue 

Posté(e)

Adishatz les amis

 

4 semaines pour Mallia qui sera requalifié le 9 Mai, soit 2 jours après un 1/4 de finale contre le Munster. :yOH:

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Posté(e)

C’est vraiment dommage, il va nous manquer :kiss:

Il devait tout faire pour éviter le contact, il était trop en retard :wacko:

Posté(e)
il y a une heure, zaurent a dit :

C’est vraiment dommage, il va nous manquer :kiss:

Il devait tout faire pour éviter le contact, il était trop en retard :wacko:

 

En fait, il faut tout faire pour toucher le ballon quand même, même en destronchant le joueur en l'air. Jurisprudence du 15 de l'Ulster ce we ^^.

Posté(e)
Le 18/04/2022 à 09:58, Zuzu31 a dit :

 

C'est ce que j'ai vu aussi.

20/26, je ne sais pas si on se rend compte, c'est CO-LO-SSAL !!!

 

Donc nous ce ferait un 20 sur 25 vu qu'on a loupé un métro ?

80% ? :stuart:

J'arrête ça risque encore de déplaire :yes:

  • Confus 1
  • 2 weeks later...
tire-bouchon
Posté(e)

J' envisage même une seule franchise galloise.

Appelée Equipe du Pays de Galle.

C' est presque ça en Irlande avec le Leinster.

Posté(e)

Après ils nous parleront d'écologie...

  • Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Il pourrait y avoir une solution : que ces franchises élisent domicile en Europe !

1 à Rome, 1 à Madrid et 1 à Amsterdam ou Berlin par exemple.

Ca pourrait attirer du monde dans ces villes Européennes (puisque c'est quand même la coupe d'Europe... :rolleyes:), ça ferait moins de longs voyages pour les joueurs et staffs.

 

Seul soucis, c'est pour les supporters sud-afs.

Ils avaient qu'à être Européens aussi... :stuart:

Et puis de toute façon, ils sont toujours vides leurs stades.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...