Gabi Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Heureusement que tous les clubs pas trop mauvais et qui veulent se qualifier le seront (en prenant les 8 meilleurs sur 12). Avec l'ancien système, ca aurait été plus dur à avaler.
capitole46 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Quelle guignolade. C'est lamentable, absolument lamentable. Une honte.
Vigomar Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a une heure, capitole46 a dit : Quelle guignolade. C'est lamentable, absolument lamentable. Une honte. Je suis bien d’accord avec toi ! Blanquer démission ! Tu parlais bien de son action hein ?
Julien81 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-la-champions-cup-est-completement-faussee-peste-christophe-urios_sto8703328/story.shtml Il a bien raison mais faut aller plus loin
Les Minimes Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 17 minutes, Vigomar a dit : Je suis bien d’accord avec toi ! Blanquer démission ! Tu parlais bien de son action hein ? Je viens d'entendre à l'instant à la radio le nouveau surnom de Blanquer qui m'a bien fait marrer : Jean Michel Apeuprès. 1
delacaravelle Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 ils vont bien Bath ? avec leur niveau actuel, on leur en collait 5 chez eux non seulement il faut repenser la LNR, mais l'EPCR des rosbifs aussi mieux, créer une organisation avec les écossais et les provinces irlandaises (sauf Ulster bien évidemment), ils verront avec les alcooliques (PDG) et les italiens de leur côté, en invitant les géorgiens s'il faut https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-coupe-deurope-les-matchs-reportes-ne-seront-pas-joues-une-double-sanction-1101221417.php
No troll Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 On est condamné à prendre des bo à chaque rencontre …
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Ne vous inquiétez pas l'année de votre dernier titre vous vous êtes qualifiés en gagnant un seul match de poule.
occitania Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 05:41, BOURRIN a dit : Ne vous inquiétez pas l'année de votre dernier titre vous vous êtes qualifiés en gagnant un seul match de poule. Peut-être... mais on ne veut pas être les dindons de la farce.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 21:32, delacaravelle a dit : ils vont bien Bath ? avec leur niveau actuel, on leur en collait 5 chez eux non seulement il faut repenser la LNR, mais l'EPCR des rosbifs aussi mieux, créer une organisation avec les écossais et les provinces irlandaises (sauf Ulster bien évidemment), ils verront avec les alcooliques (PDG) et les italiens de leur côté, en invitant les géorgiens s'il faut https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-coupe-deurope-les-matchs-reportes-ne-seront-pas-joues-une-double-sanction-1101221417.php Sinon, ça ne vous parait pas bizarre que l'organe qui gère les coupes d'Europe ait un nom de test Covid ? 1
papapoupa Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-coupe-d-europe-six-cas-de-covid-19-a-castres-le-match-face-au-munster-maintenu_47925776.html?fbclid=IwAR1R5oc-O3ej0605lM8XvaOBdfkITVIueqT9yI6t_QDL3TelnuELku8RMrs Entre mettre des matchs nuls totalement incompréhensibles et que des équipes prennent 5 points car jouant contre des équipe bis. (je râle pas vraiment on en a bnéficié contre Cardiff) Ce principe de deux poules avec les meilleurs qualifiés et qui reçoivent et complétement ubuesque. La moindre des choses seraient d'établir des tirages au sort pour savoir qui reçoit quand on aura tout les qualifiés. A la manière du foot. Modifié 14 janvier 2022 par papapoupa
delacaravelle Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 de notre côté : https://www.staderochelais.com/actualites/news/l-equipe-pour-la-reception-de-bath j'y serai (tirage au sort favorable, pour voir se faire pourrir du rosbif... ) 2 1 1
delacaravelle Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 29 minutes, Neophyte a dit : faut les noyer les requins
delacaravelle Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Obligé de faire le boulot à ta place... la flemme d'extraire l'image... 2
Neophyte Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 1 minute ago, delacaravelle said: faut les noyer les requins Lavanini va les frapper sur le museau. Paraît que ça nique le sonar. 4
thorvic Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Lavanini va les frapper sur le museau. Paraît que ça nique le sonar. La troisième ligne semble être composée pour qu'il ne soit pas le seul... A l exception de l absence de Yato ce sont les joueurs les plus denses possible non ?
RMP Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Obligé de faire le boulot à ta place... West est blessé ou O’Gara fait un geste fort en titularisant Popelin en 10? 1
Neophyte Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) 4 minutes ago, thorvic said: La troisième ligne semble être composée pour qu'il ne soit pas le seul... A l exception de l absence de Yato ce sont les joueurs les plus denses possible non ? Van Tonder, malgré son physique imposant, est très mobile et très technique. Pour moi, si les pépins physiques le lâchent, c'est clairement un des futurs patrons de l'équipe et un potentiel très intéressant pour l'EDF. Il n'a que 23 ans. Et Dessaigne, sur le banc, devrait pouvoir s'inscrire dans la rotation. Beau profil également. Modifié 14 janvier 2022 par Neophyte 3
delacaravelle Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 à l’instant, RMP a dit : West est blessé ou O’Gara fait un geste fort en titularisant Popelin en 10? West est peut-être un des récents covidés... ou petit frigo... bien pour Popelin au but, mais il aurait fallu y penser avant... 1 1
thorvic Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Van Tonder, malgré son physique imposant, est très mobile et très technique. Pour moi, si les pépins physiques le lâchent, c'est clairement un des futurs patrons de l'équipe et un potentiel très intéressant pour l'EDF. Il n'a que 23 ans. Comme quoi... Je pensais que Cancoriet était le plus mobile des trois. J'ai quand même l'impression que le plan de jeu est de les concassé/fixé devant avant de lâcher les chevaux avec penaud au centre
Neophyte Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 1 minute ago, thorvic said: Comme quoi... Je pensais que Cancoriet était le plus mobile des trois. J'ai quand même l'impression que le plan de jeu est de les concassé/fixé devant avant de lâcher les chevaux avec penaud au centre On a un bon équilibre devant, de la mobilité avec Lanen, Bibi, Fourcade et Van Tonder, de la puissance avec Ojovan, Lavanini, Lee et Cancoriet. Le banc, pour le coup, est plus monocorde. Seul Dessaigne est coureur. 1 1
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 Nous ça va être plus soft. On reçoit les bourges de Newcastle. On va faire ça au bridge.
BOURRIN Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 Bibi 3 eme titularisation de suite à 19 ans 👍 1 3
RMP Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 23 minutes, BOURRIN a dit : Bibi 3 eme titularisation de suite à 19 ans 👍 16 ans même 4
BOURRIN Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 Tichit c’est pas possible ce physique en top 14 😳on dirait mon neveu qui joue en honneur.
Godfather Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 C'est bien ce que fait Castres. Broncan et Darricarère font vraiment de très bonne chose. 6
Godfather Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 A noter Chat remplaçant 3ème ligne centre demain côté Racing. Beaucoup beaucoup d’absent.
Julien81 Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 Les Quins gagnent après la sirène de 3 points à Cardiff...
RMP Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 8 heures, Godfather a dit : C'est bien ce que fait Castres. Broncan et Darricarère font vraiment de très bonne chose. Oui, effectivement, le CO est souvent moqué ici mais depuis novembre les joueurs proposent un jeu plutôt agréable à regarder. 1 4
GuyNess Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 en attendant en CE aucun forfait pour Covid, les clubs remanient leurs équipes .... le hasard du match perdu à 0 point ? 4
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 23 minutes, GuyNess a dit : en attendant en CE aucun forfait pour Covid, les clubs remanient leurs équipes .... le hasard du match perdu à 0 point ? Oui ils ont du trouver des piliers à Montpellier et Toulon..
Gabi Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 33 minutes, Julien81 a dit : Oui ils ont du trouver des piliers à Montpellier et Toulon.. Et que des pros. Aucun Espoir. L'éponge magique en quelques jours. C'est vraiment du foutage de gueule. 1 4
Godfather Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Il est très très gentil l’arbitre d’Ospreys-Racing. Y a clairement CR contre Cuthbert sur son placages sur Baubigny.
le zèbre aux courges Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 On voit le gallois avec le genoux plié. Le racing qui met le buste et la tête en avant. Et carton pour le gallois.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Et que des pros. Aucun Espoir. L'éponge magique en quelques jours. C'est vraiment du foutage de gueule. Validé par Raoult ! 3
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 En avant de passe au départ mais pas grave..
sass40 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : En avant de passe au départ mais pas grave.. L arbitre de touche n est pas celui des Wasps... C est le "charme" du rugby😡
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Enfin un arbitre qui siffle les hors jeux du Racing..même si je le trouve plutôt sympa avec le Racing Modifié 15 janvier 2022 par Julien81
daqcxv Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Enfin un arbitre qui siffle les hors jeux du Racing..même si je le trouve plutôt sympa avec le Racing Parceque Jacky ne lui a pas proposé une petite résidence. 1
etienne Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Je suis loin d'être son plus grand fan, mais Thomas fait un très bon match sur ce que j'ai vu.
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Et que des pros. Aucun Espoir. L'éponge magique en quelques jours. C'est vraiment du foutage de gueule. Mais ça passe crème, personne ne s en étonne...
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Atonio peut mettre un coup d épaule dans la tête d un joueur de Bath sans être sanctionné Modifié 15 janvier 2022 par Julien81
daqcxv Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Ho un arbitre géorgien !!!!!!!!!!!!! pour Usap Lou vite des clones y a urgence
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Sanchez est une vraie arnaque..j espère qu il jouera contre nous
Julien81 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Bristol,1 match joué, 12 points au classement.. Impeccable. 1
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Coup d'épaule dans la tête carton jaune Tête contre tête accidentelle lors d'un plaquage régulier, carton rouge Quand les arbitres se mettrons-t-ils d'accord sur les règles ?
Hugogo Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Coup d'épaule dans la tête carton jaune Tête contre tête accidentelle lors d'un plaquage régulier, carton rouge Quand les arbitres se mettrons-t-ils d'accord sur les règles ? Je me suis dit pareil au 5ème mauls écroulés par les Wasps sans pénalité…. Modifié 16 janvier 2022 par Hugogo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant