Aller au contenu

[TOP 14 - J6] Stade toulousain - Pau - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Bon vous allez voir que à la mi-temps on va être à égalité sur un coup de génie de Dupont.

En ayant été ridicule.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Hugogo a dit :

Pourquoi on a pas eu de mêlée à 5 ? 

Parce que C'est la règle. C'est hallucinant que le meilleur club de l'univers ait les pires supporters niveau connaissance du rugby :)

sinon j'avais zappé que l'autre ailier C'est bonneval. Tauzin-medard-bonneval en triangle offensif derrière C'est vraiment trop faible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de critiques .. justifiées ! .. mais quelqu’un sait il vraiment ici si tout ce non rugby ne s’explique t il pas tout simplement parce que l’on a fait + de physique que de rugby cette semaine pour récupérer les 3 semaines de retard ?

 

Si j’ai raison on va courir beaucoup + vite en 2eme période 

 

Le Toulousain que j’ai trouvé le + juste sur cette mi-temps, bon et très propre: Youyoutte !!

Lien vers le commentaire

Mola va leur dire c'est bien continuer comme cela. 

Où il va faire trembler les vestiaires.

C'est une honte ce qu'on propose. 

Médard on est nul. 

Il est lucide c'est bien

Lien vers le commentaire

Quelle belle première mi temps. Quand tu fais du Noves fin de cycle tu peux pas avoir mieux comme résultat... Va falloir secouer les grelots à la mi temps... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Parce que C'est la règle. C'est hallucinant que le meilleur club de l'univers ait les pires supporters niveau connaissance du rugby :)

sinon j'avais zappé que l'autre ailier C'est bonneval. Tauzin-medard-bonneval en triangle offensif derrière C'est vraiment trop faible.

C’est une nouvelle règle ? 

Lien vers le commentaire

OOn a un effectif très juste en qualité a l'arrière... Et l'absence totale de puissance en 2e ligne (tékori ou meafou sont indispensables en titulaire) nous flingue totalement, ça n'avance pas sur les impacts. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

On peut m’expliquer par contre pourquoi sur l’action de Youtoutte dans l’en but , on reprend par un coup de pied pour Pau ? 

T’as pas suivi les nouvelles règles toi.

Lien vers le commentaire

On a bien fait de jamais prendre les points, c'est super intelligent.

 

Super bien joué par Pau, qui si ça joue aussi bravement en seconde et que ça baisse pas de pied ben ils mériteront largement cette victoire.

Lien vers le commentaire

Le seul joueur qui surnage chez nous pour le moment c'est Tolofua. Akhi essaye mais y'a pas grand monde derrière.

 

On a de vrais soucis sur plein de secteurs : le soutien offensif, la tactique, la discipline. Trop de décisions bêtes qui ne nous permettent pas d'exploiter nos quelques ballons.

 

En tout cas Medard l'a bien compris : sur cette mi-temps on est nuls et on ne joue as ensemble. reste à trouver le mental pour se remettre dans le bon sens.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

On peut m’expliquer par contre pourquoi sur l’action de Youtoutte dans l’en but , on reprend par un coup de pied pour Pau ? 

Parce que c’est la règle 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fablacks a dit :

Quelle belle première mi temps. Quand tu fais du Noves fin de cycle tu peux pas avoir mieux comme résultat... Va falloir secouer les grelots à la mi temps... 

On l’a fait plusieurs fois l’année dernière aussi dans ce style mais quand même, on était moins catastrophique. 
Ce type de match à chaque fois on surjoue, tous les joueurs jouent individuellement, les soutiens sont à 200 m du porteur, on fait des passes à l’aveugle…


Une telle production est inadmissible. 0 point marqués contre la B de Pau à domicile. 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cKei a dit :

Le seul joueur qui surnage chez nous pour le moment c'est Tolofua. Akhi essaye mais y'a pas grand monde derrière.

 

On a de vrais soucis sur plein de secteurs : le soutien offensif, la tactique, la discipline. Trop de décisions bêtes qui ne nous permettent pas d'exploiter nos quelques ballons.

 

En tout cas Medard l'a bien compris : sur cette mi-temps on est nuls et on ne joue as ensemble. reste à trouver le mental pour se remettre dans le bon sens.

 

à moindre mesure Youyoutte a une grosse activité, Mauvaka aussi.

 

Mais super déçu de Ntk, Medard, NNW, Tauzin voir même Dupont derrière. Devant je ferai rentrer la première ligne dès la mi-temps sauf Mauvaka, je sortirai Jelonch je pense, que je trouve invisible (et pourtant j'aime le joueur).

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ah oui les nouvelles règles sont purement débiles ! Donc quand tu fini dans l’en-but avec le ballon sans marquer, il est rendu à l’adversaire. Encore une belle logique du rugby….

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Oui renvoi de l enbut .

 

Pour eviter les mêlées interminables. 

Ça encule bien fort une équipe qui était sur le point de marquer surtout….

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

à moindre mesure Youyoutte a une grosse activité, Mauvaka aussi.

 

Mais super déçu de Ntk, Medard, NNW, Tauzin voir même Dupont derrière. Devant je ferai rentrer la première ligne dès la mi-temps sauf Mauvaka, je sortirai Jelonch je pense, que je trouve invisible (et pourtant j'aime le joueur).

Mauvaka il fait n’importe quoi, il fait des passes à l’aveugle, il joue perso, tout ce qu’il ne faut pas. Comme les autres. 
Il n’y a que Youyoutte d’à peu près sérieux.

Tous les autres sont en mode sénateurs.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, cKei a dit :

Le seul joueur qui surnage chez nous pour le moment c'est Tolofua. Akhi essaye mais y'a pas grand monde derrière.

 

On a de vrais soucis sur plein de secteurs : le soutien offensif, la tactique, la discipline. Trop de décisions bêtes qui ne nous permettent pas d'exploiter nos quelques ballons.

 

En tout cas Medard l'a bien compris : sur cette mi-temps on est nuls et on ne joue as ensemble. reste à trouver le mental pour se remettre dans le bon sens.

Tolofua qui fait deux en avant devant l en but ?

Avec les deux essais on est devant...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, on dirait un match de la fin de l'ère Novès/début ère Mola.

 

Aucun liant dans le jeu, des joueurs qui jouent individuellement, n'ont pas envie de se faire mal pour les autres...

 

Comme le dit Médard "on est nuls de chez nuls".

 

C'est absolument honteux. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

On l’a fait plusieurs fois l’année dernière aussi dans ce style mais quand même, on était moins catastrophique. 
Ce type de match à chaque fois on surjoue, tous les joueurs jouent individuellement, les soutiens sont à 200 m du porteur, on fait des passes à l’aveugle…


Une telle production est inadmissible. 0 point marqués contre la B de Pau à domicile. 

Sous Noves c était individuel. L an dernier ce n était pas individuel. Les mecs savaient ce qu ils faisaient et quels rôles ils avaient sur le terrain même si les matchs n étaient pas spectaculaires... La ça vaut même pas Bourg en Bresse

Lien vers le commentaire
à l’instant, fablacks a dit :

Sous Noves c était individuel. L an dernier ce n était pas individuel. Les mecs savaient ce qu ils faisaient et quels rôles ils avaient sur le terrain même si les matchs n étaient pas spectaculaires... La ça vaut même pas Bourg en Bresse

Montpellier et Bayonne c’était le même style de match l’an dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Mauvaka il fait n’importe quoi, il fait des passes à l’aveugle, il joue perso, tout ce qu’il ne faut pas. Comme les autres. 
Il n’y a que Youyoutte d’à peu près sérieux.

Tous les autres sont en mode sénateurs.

 

Il fait 100% en touche et je me rappelle pas de balles perdus bêtement par lui, peut être que j'en oublie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Un peu plus à froid, je pense qu'on ne sait juste pas jouer au rugby...

 

Quand il faut contre attaquer on est bon mais en construction c'est 0 

 

Je serais Lacroix je rembourserai les gens qui ont payé leur place...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Il fait 100% en touche et je me rappelle pas de balles perdus bêtement par lui, peut être que j'en oublie.

Il a multiplié les passes à l’aveugle dans le vide.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Cette mi-temps est à l’image de notre début de saison, la seul différence c’est que la réussite a changé de camps .

 

 

Tu trouves qu'on n'a pas de réussite?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, smiticks a dit :

la pire mi temps depuis Bayonne !!! Ntamack il est sur courant alternatif depuis le début de l'année.

Ce qu’il faut pas lire des fois. C’est juste le meilleur 10 du championnat avec Jalibert. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...