Aller au contenu

[TOP 14 - J6] Stade toulousain - Pau - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Hugogo a dit :

On peut m’expliquer par contre pourquoi sur l’action de Youtoutte dans l’en but , on reprend par un coup de pied pour Pau ? 

Parce que C'est la règle. Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve pas mal TNW sur ce match :)

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Belle action avec de bonnes interventions de Mauvaka, Tolo et TNW. On a de la réussite sur la passe hourra de Flament mais vu que ça marche on lui en tiendra pas rigueur 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 9 minutes, Godfather a dit :

Ce qu’il faut pas lire des fois. C’est juste le meilleur 10 du championnat avec Jalibert. 

Je suis partagé. Pour les 2 pour faire des différences individuelles aucun doute. Mais pour faire jouer l'équipe ce qu'on attend aussi et surtout d'un 10 je n'en suis vraiment pas sûr. Quand on voit le niveau offensif de l'ubb et du st ça reste très laborieux.

Sur l'essai au tout départ entre Dupont et jelonch dans le camp toulousain il n'y a que moi qui voit un en avant?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Je suis partagé. Pour les 2 pour faire des différences individuelles aucun doute. Mais pour faire jouer l'équipe ce qu'on attend aussi et surtout d'un 10 je n'en suis vraiment pas sûr. Quand on voit le niveau offensif de l'ubb et du st ça reste très laborieux.

Sur l'essai au tout départ entre Dupont et jelonch dans le camp toulousain il n'y a que moi qui voit un en avant?

Non je pense que la passe est en-avant 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

Bonneval c'est pas loin d'être le meilleur derrière aujourd'hui.

Ça reste vraiment limité pour un ailier. Mais pas pire que Médard et tauzin. Mais les 3 je trouve ça manque de vitesse pour faire des différences en 1 contre 1.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je suis partagé. Pour les 2 pour faire des différences individuelles aucun doute. Mais pour faire jouer l'équipe ce qu'on attend aussi et surtout d'un 10 je n'en suis vraiment pas sûr. Quand on voit le niveau offensif de l'ubb et du st ça reste très laborieux.

Sur l'essai au tout départ entre Dupont et jelonch dans le camp toulousain il n'y a que moi qui voit un en avant?

non je trouve aussi, ça semble vraiment limite et aurait mérité sans doute de revoir à la vidéo

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non je pense que la passe est en-avant 

Désolé de ne pas avoir mis le Smiley sur ma deuxième intervention sur le renvoi enbut. Ça faisait légèrement agressif :) je crois qu'il y a la volonté d'obliger l'équipe qui attaque à aérer le jeu pour applatir proprement. Ça évite de pouvoir gagner du temps en allant dans le paquet en étant sûr de récupérer encore une mêlée et d'avoir des séquences interminables à 5m.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ça reste vraiment limité pour un ailier. Mais pas pire que Médard et tauzin. Mais les 3 je trouve ça manque de vitesse pour faire des différences en 1 contre 1.

Après on a deux mecs qui ont eu des grosses blessures et sûrement pas encore à 100% et un autre qui survit pas son QI rugby 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon bah voila, dés qu'on joue simple et qu'on accélère, on fait la diff.

Qu'est ce que ca sera quand on jouera bien 80 minutes...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Pourquoi il joue au pied comme un débile ?

 

 

Y'a un avantage en cours, il tente un truc...

C'est dans ces conditions là qu'il faut tenter des trucs difficiles

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Après on a deux mecs qui ont eu des grosses blessures et sûrement pas encore à 100% et un autre qui survit pas son QI rugby 

Oui mais à défendre C'est assez facile. Tu sais que tu peux laisser un couloir de 10m et que tu auras le temps de glisser facilement pour rattraper. Ça fait que tu as une défense beaucoup plus dense au centre du terrain.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Keke said:

On a plus aucune combinaison derrière. 
Maintenant c’est systématiquement Ahki qui vient peter en 1ère intention.

Parce qu'il n'y a plus qu'Akhi qui a des cannes... Derrière le 10 c'est le désert. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Ça reste vraiment limité pour un ailier. Mais pas pire que Médard et tauzin. Mais les 3 je trouve ça manque de vitesse pour faire des différences en 1 contre 1.

Tauzin a été bon voire très bon quelques fois, avant sa blessure... Tu peux pas comparer les potentiels de Bonneval /Tauzin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Quelle faute idiote et inutile de Cros

9 fois sur 10 sinon plus ce n'est pas sifflé, et vu l'activité  de Cros on ne peut pas lui reprocher grand chose

Lien vers le commentaire
Just now, Haddock said:

Vu que le jeu de 3/4 est nul, allons y à la rochelaise

Pau nous attend sur les extérieurs, normal de passer devant, où on a un effectif autrement plus pléthorique que derrière... Lebel, Guitoune et Ramos sont indispensables pour faire des différences sur les cannes

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Bonneval napas sa place au stade 

Il faut être lucide.

Pas sa place en top 14, il s'appellerait Simon ou Durand, il n'aurait probablement jamais joué en top 14... 

Lien vers le commentaire

Bonneval avait aussi un très bon potentiel avant ses nombreuses blessures.

Mais là oui, il n'a plus le niveau d'un club de haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, seb93 a dit :

Pas sa place en top 14, il s'appellerait Simon ou Durand, il n'aurait probablement jamais joué en top 14... 

Son jeu était basé sur la vitesse et il était plutôt pas mal mais maintenant qu'il ne l'a plus, c'est compliqué. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...