Aller au contenu

[TOP 14 - J7] Lou - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Le ST est devenu typiquement l'équipe chiante à jouer à domicile avec le triptyque solide devant, grosse défense et bon buteur. Le Bourgoin d'il y a 20 ans je me répète.

C est ca .

Pareil on va s appuyer sur ça cette année en attendant de recruter a voir si les argentins vont apporter un peu plus 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

on ne crée pas de jeu, j ai vraiment du mal a comprendre nos scories..

Vivement le retour de Guitoune,  que des ailiers éclosent. ?parce que la c est pas possible..je crois qu on a trop vite monté Lebel au pinacle alors que pour moi c’est un ailier correct sans plus, Bonneval n a pas le niveau selon moi, Médard n a plus les Cannes, Tauzin va devoir hausser son niveau...

Au delà des joueurs, il y a une profondeur monumentale de notre ligne de trois quart et très peu de vitesse au niveau des courses. 
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre les rucks j'y comprend rien, ca déblaye en travers, cela plonge au sol, ca gratte en 4 appuis. Bref je comprend pas.

 

Je nous trouve mous par contre, on n'a pas les crocs on est juste chiant en défense, et on est dominé sur le jeu au pied, je sais pas si il y avait du vent par contre.

 

Pour la mélée mes lunettes toulousaine me font voir leur pillier systématiquement en travers. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Germain il deconne la franchement

 

on sent quand même qu’il a un gros potentiel ... bien + rapide que Bales 

 

Le dernier coup pied .. erreur de jeunesse

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Germain il deconne la franchement

 

on sent quand même qu’il a un gros potentiel ... bien + rapide que Bales 

 

Le dernier coup pied .. erreur de jeunesse

Lien vers le commentaire

Que Lebel soit dans le dur n''est pas vraiment une surprise, c'est souvent le cas l'année après avoir explosé. Le tout est qu'il ne mette pas trop de temps à revenir.

Mais oui on a de petits soucis derrière, ce qui explique sans doute le recrutement des argentins pour attendre de recruter.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Y’a un truc qui deconne la, on devrait mener 9-5… qu’est ce qu’il lui prend au buteur adverse de passer des coups ds pied entre les perches?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

Par contre les rucks j'y comprend rien, ca déblaye en travers, cela plonge au sol, ca gratte en 4 appuis. Bref je comprend pas.

 

Je nous trouve mous par contre, on n'a pas les crocs on est juste chiant en défense, et on est dominé sur le jeu au pied, je sais pas si il y avait du vent par contre.

 

Pour la mélée mes lunettes toulousaine me font voir leur pillier systématiquement en travers. 

Même impression. Manque de vitesse et de tonicité, ça joue à deux à l’heure. 
La defense nous maintient dans le match.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

on sent quand même qu’il a un gros potentiel ... bien + rapide que Bales 

 

Le dernier coup pied .. erreur de jeunesse

Peut etre qu il n a pas entendu la sonnerie? L arbitre ne l avait pas entendu lui, donc..

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stico a dit :

Bien joué le coup de pied en touche après la sirène... 

 

il y a 8 minutes, jauzy19 a dit :

Germain pourtant ça rime avec malin. Balès lui a filé son cerveau ?

 

il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Germain il est sérieux ? 

 

il y a 5 minutes, Keke a dit :

Germain il deconne la franchement

Il n'a pas entendu la sirène, il a fait signe à Marchand quand il s'en est rendu compte.

La raison est simple, la sirène n'a pas retenti.

 

Alors oui, effectivement, il aurait pu être plus attentif au chrono mais franchement, ça peut se comprendre. Par ailleurs, je l'ai trouvé intéressant.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Y’a un truc qui deconne la, on devrait mener 9-5… qu’est ce qu’il lui prend au buteur adverse de passer des coups ds pied entre les perches?

Il n'y a pas de supporters toulousains pour encourager le buteur lyonnais? Nous ça a bien marché à Brive :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

 

 

 

Il n'a pas entendu la sirène, il a fait signe à Marchand quand il s'en est rendu compte.

La raison est simple, la sirène n'a pas retenti.

 

Alors oui, effectivement, il aurait pu être plus attentif au chrono mais franchement, ça peut se comprendre. Par ailleurs, je l'ai trouvé intéressant.

Ok pas vu ce détail. À côté de ça, Germain fait une bonne mi-temps. Bien meilleur que Bales. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le LOU ils ont un jeune 10 avec Berdeu qui est top mais ils vont lui mettre un type comme Sopoaga dans les pattes…

 

Niveau projet c’est catastrophique le LOU sérieux.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Depuis quand on a pas eu une paire d'ailiers aussi faible au stade ?

Ca fait très peur!

 

Sinon j'aime bien  germain, même si il a encore du taff il accélère bien le jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'adore la montée en pointe de Holmes. "Je fonce... Oh putain c'est Tuisova" Et Holmes s'esquive...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 Tamack il est en train de perdre sa place de titu en EDF 

Il est trop dans la gestion au lieu d’être dans l’animation.

 

Le staff de l’EDF ne changera pas sa charnière mais déjà depuis l’an dernier les performances de Jalibert sont meilleures.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Merci Holmes pour ce 2e essai.

 

Les ailiers, Holmes et Ramos sont à la ramasse.

Quatre sur les cinq 3/4, ça fait beaucoup.

Lebel aussi qui va défendre sur Tuisova au lieu de rester sur son vis à vis

Lien vers le commentaire

Si on veut etre dans les 4 , il va clairement falloir s"améliorer..

Début de saison trés faible vu l"effectif; les résultats sont pour l'instant l'arbre qui cache la foret. Attenttion aux désillusions futures.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Holmes joue à toucher depuis le début du match. Là, sur Tuisova, ca pardonne pas. +5 pour le LOU

On va te dire qu'il a de bonnes stats.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Holmes joue à toucher depuis le début du match. Là, sur Tuisova, ca pardonne pas. +5 pour le LOU

 

Putain... Un soucis avec le chat ? :crying:

 

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En fait quand Medard est absent derrière y’a plus aucun leader.

 

Le retour de Guitoune va faire du bien sur ce point, mais clairement l’arrêt d’Huget fait plus mal que prévu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Donc on a le droit de réussir des pénalités en face des perches? Décidemment le ST ne joue pas le même sport.

On reverra le contact entre le lyonnais et le toulousain sur l'en avant qui amène l'essai?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...